AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Soirée en amoureux   Lun 2 Mai - 23:41

La tenue:
 
Soirée en amoureux

Ft.  Lyra & Aiden


Lyra se réveilla comme d’habitude, à l’aurore avant de filer prendre un bon bain. Elle profita un long moment du lever du soleil avant d’envisager de se bouger pour ne pas être à la bourre. La demoiselle prit une bonne douche avant de vite s’habiller et filer. Sur son chemin, elle s’arrêta à Starbucks pour prendre des cafés pour les deux accros au boulots coincés dans le bureau. Seule nouveauté, il y en avait un de plus… Pour Aidan. Elle était folle du cuisinier et depuis la soirée qu’ils avaient passé ensemble, elle ne le lâchait plus !
La brune fut agréablement surprise de voir Harry, petit frère de Cara fraichement revenu d’Angleterre, et qui clairement, en pinçait pour la vendeuse. Ça sentait le texto très peu subtile et bien trop direct sur le coup de cœur du gamin. Adorable ! Finalement, Lyra reprit route vers le bureau. A peine arrivée qu’elle se glissa dans la cuisine pour dire bonjour à Aidan, elle n’essaya pas d’être discrète, non, vu la paire de talons, c’était impossible !

La brune se blottit contre le cuisiner avant de l’embrasser. Il lui avait manqué cette nuit, elle aurait adoré dormir avec lui, malheureusement, son père était là et elle n’avait pas spécialement envie de lui présenter le régent… Même s’ils se connaissaient, c’était tellement gênant. A bout de souffle, elle recula doucement la tête, sans pour autant se décoller. Elle avait encore quelques minutes avant de devoir rejoindre le Demi-Dieu.
Quelques minutes qui passèrent bien trop vite… Lyra se décolla doucement et clairement à contre cœur. Comment quitter des bras musclés et terriblement rassurants ?!

« Je t’ai pris une expresso. Oh… Je peux dormir chez toi ce soir ? »

Fuir chez elle, c’était presque habituel quand son père était là, trop curieux. Mais maintenant que Cara vivait avec Phoenix, elle pouvait un peu moins squatter. Et puis, le lit d’Aidan était carrément mieux !
La sirène emporta les pancakes pour Matthias et fila dans son bureau avant de passer dans celui de son patron pour déposer son petit-déjeuner. Elle embrassa sa joue avant de balancer, avec sa petite voix adorable :

« Les pancakes c’est pour entretenir ton cholestérol, et le café pour la tension artérielle. Ah, et j’ai piqué les framboises ! Bonne journée Hjarta min !! »

Elle fut surtout longue, difficile, pleins de dossiers. A croire qu’il y avait beaucoup d’actions en ce moment dans les hôtels. Lyra profita d’un bon diner avec sa tendre moitié blonde et maléfique : Max. Ça lui permettait d’attendre Aidan et elle Wolf, et surtout, de papoter ! Elles se voyaient un peu moins maintenant.
Finalement, les cuistots terminèrent enfin, et Lyra prit directement la main de son homme dans la sienne. Elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes, contente de le revoir.

« Max dort chez moi, avec Wolf, pas la peine de s’inquiéter pour ce soir… »

Parce qu’au moins, ils sauraient où elle passait la nuit et avec qui. Ce qui était rare avant.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Jeu 5 Mai - 23:10

La tenue:
 
Soirée en amoureux

Ft.  Lyra & Aiden


Aidan s'était levé tôt ce matin-là, beaucoup trop tôt. Un choix imposé et pas par son travail de chef à l'hôtel. Non. Un choix imposé par son statut de régent. En effet, il devait appeler l'un de ses collègues qui avait des horaires complètement décalé par rapport aux siens et que quatre heures du matin semblait être le seul hrraire possible pour cette conversation. Un thermos de café en main, épuisé par une nuit désespérément courte, Aidan attendit l'appel que son collègue régent. La conversation fut courte et concise. Les sorciers n'étaient pas en état d'urgence, tout était fort calme pour eux ses derniers tant. Seulement, le sommet annuel des régents serait pour bientôt et l'ami en question était l'hôte de cette année. Le coup de téléphone et son thermos terminé, Aidan passa dans la salle de bain pour une douche glacée dans l'espoir de se réveiller autant qu'il le pouvait. Il termina de se préparer en choisissant une tenue décontractée, basique.

Casque en main, il prit sa moto et partit en direction de l'hôtel de Matthias comme tous les matins ou presque. Le sorcier se gara à sa place attiré avant de se glisser tranquillement dans le bâtiment après avoir pris soin de retirer son casque. Il salua la récpetionniste au poste et passa dans les vestiaires. Il y déposa son casque, enroula son tablier à sa table après avoir retiré sa veste. Que le travail commence. Aidan fit rapidement le tour des cuisines, la nettoyant avant de passer dans la réserve. Comme chaque matin avant l'arrivée des autres, il verifiait les stocks pour la journée avant de préparer son plan de travail. Sans attendre, il commençait quelques-uns des petit-déjeuner et la cuisine se remplissait lentement avec les employés.

Un sourire se glissa sur ses lèvres en sentant les bras de Lyra l'entourer. Une main sur la joue de la jeune femme, l'autre dans le bas de son dos, il lui rendit son baiser avec tendresse et une pointe de passion. Elle lui avait terriblement manqué et pourtant ils s'étaient vus la veille. Déposant un baiser sur la tempe de sa petite-amie, le cuisinier profita de l'étreinte de sa belle. Il aurait aimé la garder contre lui un peu plus longtemps, mais il avait des commandes à préparer et elle, elle devait retourner à son poste. ❝ Merci beaucoup pour le café. ❞ Et encore, ce n'était pas suffisant. Aidan s'alimenterait certainement au café toute la journée pour rester un maximum réveillé et concentré. ❝ Et bien sûr que tu peux.  ❞ Répondit-il. Avait-elle vraiment besoin de demander? Non, absolument pas. Il se devrait juste de trouver une solution pour Max et non pas la mettre dehors comme la dernière fois.

Le sorcier laissa partir Lyra, à contre-coeur avant de boire une gorgée de l'expresso et se remettre au travail. Il les enchaîna toute la journée et reçu la jeune fée à la même heure que tous les jours. Mavis était aussi énergique que d'ordinaire. Il lui fit goûter quelques gâteaux français que la belle avait apprécié, mais pas autant que la pâtisserie italienne spécialement préparer pour elle. Puis, elle avait fini par embêter un peu Wolf avant de sortir de cuisine en fredonnant. Amusé, Aidan avait reprit ses plats jusqu'à la fin de son service. Il nettoya sa place, retira son tablier et sortit des cuisines, ravis de sentir la main de sa cadette se glisser dans la sienne. ❝ Parfait. ❞ Souffla-t-il en lui souriant tendrement avant qu'il ne retourne au manoir. ❝ Tu veux boire quelque chose?❞ Demanda-t-il à Lyra lorsqu'ils furent enfin installés dans sa grande chambre similaire à une suite avec cuisine.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Lun 9 Mai - 0:10

La tenue:
 
Soirée en amoureux

Ft.  Lyra & Aiden


Lyra fit un petit détour sur son chemin pour se retrouver à Starbucks et prendre les boissons chaudes pour ses deux patrons. Elle le faisait de temps en temps, sauf qu’aujourd’hui, il y avait un gobelet de plus, pour Aidan. La brune n’arrivait pas à se passer de lui, il était tellement adorable, tellement doux… Elle en était folle amoureuse. Et elle savait qu’un café de bon matin lui ferait du bien.
Une fois dans le bâtiment, elle se glissa dans la cuisine avant d’enlacer le cuisiner et l’embrasser. L’homme lui arracha une petite plainte. Elle adorait chacun de ses baisers, et elle devenait de plus en plus accro au fur et à mesure des jours. Lyra resta aussi longtemps qu’elle put dans ses bras avant que leurs obligations les rattrapent. Ils avaient beaucoup de travail. La brune lui donna son café avant de demander si elle pouvait dormir chez lui le soir-même. Elle savait pertinemment que la réponse serait oui, mais elle demandait quand même par principe. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il accepta et elle lui vola un baiser avant de partir.

La journée fut longue. Les deux dirigeants croulés sous les dossiers, et Lyra tentait de les aider du mieux qu’elle pouvait, elle traitait tout ce qu’elle pouvait gérer elle, comme les commandes et autres, mais c’était une des périodes de l’année où il y avait toujours une tonne de boulot. Finalement, tardivement, elle rejoignit Max pour boire un verre avec elle avant de carrément manger au restaurant de l’hôtel. Toutes les deux attendaient leurs copains respectifs qui bossaient encore. Mais au moins, c’était l’occasion pour elles de discuter. Elles ne se voyaient plus si souvent que ça. Lyra était à la fois triste et contente. Après tout, elles avaient toutes les deux des petits-amis adorables… Et difficiles à quitter.

Enfin les cuisiniers quittèrent leur cuisine et Lyra glissa presque instantanément sa main dans celle d’Aidan. Il avait l’air fatigué… Mais au moins, la brune lui annonça que Max était chez elle pour la nuit et donc aucune excuse foireuse à sortir à la blonde pour qu’elle sorte.
Une fois chez le sorcier, la demoiselle fit non de la tête pour répondre à sa question. Elle voulait juste être contre lui à vrai dire... Elle s’assit avec lui sur le canapé avec lui, ou plutôt sur lui et laissa ses mains glisser sur son torse pour remonter à ses épaules et les masser doucement. Elle savait qu’il était fatigué, et en plus, il sentait le café à des kilomètres.

« On va dormir tôt ce soir, hum ? Monsieur j’ai bu au moins une dizaine de cafés dans la journée. »

Mais d’abord, il devait décompresser de sa journée, sinon, il allait mal dormir. C’était toujours comme ça… La brune se blottit contre son homme, la tête nichée contre son cou lui faisant de temps en temps des petits bisous. Doucement, elle glissa aussi ses mains sous son T-shirt. Elle adorait la douceur de sa peau…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Mar 17 Mai - 19:29

La tenue:
 
Soirée en amoureux

Ft.  Lyra & Aiden


La nuit avait été courte, épuisante pour le cuisinier. Rapidement, il avait commencé à enchaîner les cafés pour se maintenir éveiller toute la journée et avoir un minimum d'énergie devant les fourneaux. Il devait faire de son mieux. Il était arrivé tôt à l'hôtel et s'était garé à sa place comme tous les jours. Après un petit détour par les vestiaires, Aidan avait commencé à mettre en place tout le nécessaire dans la cuisine. Il avait vérifier la réserve, préparé les bons de commandes avant de préparer sa place en cuisine. Ce fut à ce moment que les cuisiniers commencèrent à arriver et une belle invitée surprise. Lyra qui lui apportait un expresso. Il avait profité un bref instant de sa cadette qui lui avait fait louper quelques battements de coeur avec sa tenue, courte. Mais, elle était tellement magnifique, il ne pouvait pas lui en vouloir de se mettre un minimum en valeur. Même s'il ne pouvait s'empêcher d'être un petit peu jaloux.

Quelques minutes après la visite de Lyra, Aidan enchaînait les cafés et les commandes. Sans doute un peu trop sérieux, il ne prit pas un seul instant pour se reposer ou reléguer des plats basiques que d'autres cuisiniers auraient pu faire pour s'occuper. Non, il enchaînait. Il fut donc particulièrement heureux lorsque la fin de son service arriva. Il rangea son coin, donna quelques directives au second en chef de nuit avant de passer aux vestiaires avant de rejoindre sa sirène qui l'attendait déjà en compagnie de Max. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors que la main de la brune se glissa dans la sienne. Il la serra doucement, vraiment épuisé. Il n'avait pas tardé à rentrer au manoir en compagnie de la belle.

Alors qu'ils rentrèrent dans ses appartements du manoir, Aidan demanda à sa belle si elle voulait boire quelque chose. Il acquiesça à sa réponse négative avant de se servir un verre d'eau fraîche. Puis, il s'installa sur son canapé en compagnie de sa petite-amie qui trouva ses jambes plus confortables. Un sourire s'installa sur ses lèvres à la réplique de sa cadette, à demi-amusé. Un frisson le traversa lorsqu'elle passa ses mains sur le torse du sorcier et un second quand elle embrassa son cou. ❝ Je n'ai pas envie de dormir. ❞ Souffla-t-il dans un demi-mensonge ou comment dire que Lyra lui avait donné bien d'autres envies que celui de dormir bien tranquillement dès maintenant. Comme pour lier les gestes à la parole ou dans le cas plus précis à ses pensées, il souleva délicatement le menton de sa cadette pour l'embrasser.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Mer 18 Mai - 17:42

La tenue:
 
Soirée en amoureux

Ft.  Lyra & Aiden


Lyra passa une longue journée, très long… Et elle devait avouer qu’elle était plutôt contente d’avoir vu Aidan en début de journée qui l’autorisé à dormir chez lui. Au moins, elle n’aurait pas envie de fuir son bureau. Parce que clairement, elle avait l’impression que le nombre de dossier à traiter ne descendrait jamais. C’était horrible… C’était la mauvaise période de l’année. En quatre ans de travail ici, c’était toujours à ce moment-là que la paperasse manquait de les étouffer.
La brune avait fait son possible pour traiter tout ce qui n’avait pas besoin des deux patrons, et faisait en sorte de décaler les réunions les moins importantes. Puis finalement, avec un peu de retard, elle quitta son poste et rejoignit Max pour boire un verre avec elle. Elle avait failli prendre de l’alcool pour décompresser de la journée mais c’était une mauvaise idée…

Finalement, à force de papoter, et sûrement pour se trouver une excuse en plus d’attendre leurs hommes, les deux amis mangèrent au restaurant de l’hôtel. C’était toujours bon et au moins, elles verraient plus ou moins quand finiraient les cuisiniers. Les demoiselles profitèrent d’un moment complice, chose de plus en plus rare depuis quelques temps. Leur petit groupe avait malheureusement éclaté, elles étaient toutes en couple et ça devenait compliqué de se voir.
Une fois le service terminé, Lyra rejoignit l’entrée des cuisines et attrapa la main d’Aidan quand il sortit. Il lui avait tellement manqué. Elle lui annonça rapidement qu’ils n’auraient pas à s’inquiéter car Max passerait la soirée avec Wolf.

Une fois à l’appartement, après avoir décliné l’offre d’Aidan, elle s’installa sur ses genoux et passa ses mains sur son torse avant de remonter à ses épaules pour le masser doucement. Il n’avait pas dû beaucoup dormir, Lyra pouvait le confirmer à l’odeur de café qu’il dégageait. Elle lui annonça qu’ils dormiraient tôt, avant d’embrasser doucement son cou et de passer ses mains sous son T-shirt. Elle voulait simplement qu’il décompresse, mais le cuisinier était plus que réceptif. Un sourire se glissa sur ses lèvres quand il l’embrassa et elle se colla un peu plus à lui.
A bout de souffle, elle recula doucement la tête et lui enleva son haut. Elle aussi était très réceptive à l’idée de faire autre chose avant de dormir. Elle glissa doucement ses mains sur sa ceinture pour lui retirer.

« Je vais accepter ce mensonge… Parce que je n’ai pas envie que tu dormes. »

Oh non… Elle avait trop envie de lui pour le laisser dormir tranquillement. D’ailleurs, elle reprit son cou pour le mordiller alors qu’elle lui ouvrait son pantalon. Son sang de sirène la voulait plus entreprenante que les autres femmes.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Lun 30 Mai - 22:46

La tenue:
 
Soirée en amoureux

Ft.  Lyra & Aiden


Aidan nettoya son espace de travail avec soin et passa dans les vestiaires avant de rejoindre Lyra qui l'attendait déjà en salle. Il serra instinctivement la main de sa belle lorsqu'elle la glissa dans la sienne. Le sorcier acquiesça faiblement en apprenant que Max, sa protéger, passerait la nuit en compagnie de Wolf afin d'éviter qu'elle surchauffe sur ses émotions et celle de Lyra. Un sourire se glissa doucement sur ses lèvres alors qu'il prenait le chemin du manoir avec sa moitié. Ils arrivèrent rapidement. Aidan salua instinctivement ses cadets alors qu'il se dirigeait vers ses appartements, la main de la demi-sorcière toujours dans sa main. Arrivée à destination, le régent laissa sa cadette prendre place sur le canapé de son coin salon en lui demandant si elle voulait boire quelques choses. Réponse négatif, bien. Il se servit un verre d'eau et le bû avant de rejoindre sa cadette.

Il laissa Lyra prendre place sur ses jambes sans doute plus confortable avant qu'un sourire à demi-amusé se glisse sur ses lèvres. Un frisson le parcourus lorsque la brune passa ses mains sur son torse et un nouveau lorsqu'elle embrassa son cou. Aidan avait été plus que réceptif. Ce simple geste sans doute destiné à le détendre lui avait donné un coup de chaud relativement important. Dès lors, il souligna n'avoir pas la moindre envie de dormir. Un demi-mensonge en soit. Il était épuisé, mais avait bien d'autres choses à l'esprit que s'endormir tranquillement. Comme pour lier les gestes à la parole, le sorcier souleva le menton de sa belle pour l'embrasser avec une pointe de passion. Il la colla contre lui un peu plus, appréciant que la belle en fasse de même. Il n'avait pas émit la moindre résistance lorsqu'elle lui retira son haut, bien au contraire. Un sourire se glissa de nouveau sur ses lèvres à la nouvelle réplique de sa cadette.

Aidan crevait littéralement de chaud alors que Lyra devenait de plus le plus entreprenante en lui ouvrant son pantalon tout en embrassant son cou. Il reprit ses lèvres, calant sa belle avant de se relever pour rejoindre son lit. Sans lâcher ses lèvres, il retira son pantalon et s'attaqua aux vêtements de sa cadette. La déshabillant avec d'habile et de lente caresse, il commença à mordiller le cou de la jeune femme.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Mar 31 Mai - 12:06

La tenue:
 
Soirée en amoureux

Ft.  Lyra & Aiden


Lyra avait attendu Aidan, et a peine près d’elle qu’elle attrapa sa main. Elle ne s’en passait plus, son homme était si important dans sa vie maintenant. Ils étaient devenus inséparables en très peu de temps, rattrapant probablement les années qu’ils avaient passé seulement à se regarder.
Peu de temps, le petit couple arriva au manoir. Lyra le trouvait immense et les premiers jours, trouver la sortie s’était avéré être plus compliqué que prévu. Et elle était plus ou moins certaines qu’elle pourrait s’y perdre si jamais elle voulait le visiter plus en profondeur. Mais pour le moment, son esprit était accaparé par un beau brun. Lorsqu’il s’assit sur le canapé, la sirène s’installa tout de suite sur lui. Pour le détendre, elle glissa ses mains sur son torse et se nicha toute contre lui. Aidan sentait le café, il avait dû en boire vraiment trop depuis le début de la journée.

Dans le but de le faire décompresser avant de dormir, Lyra embrassa tout doucement son cou et caressa son torse. Mais ça avait eu le don de donner un bon coup de chaud au sorcier qui tout d’un coup ne voulait plus dormir. Son mensonge la fit doucement sourire avant qu’elle prenne part au baiser de son homme en se collant un peu plus à lui. Lorsqu’elle fut à bout de souffle, elle en profita pour lui enlever son T-shirt alors qu’elle reculait la tête. L’instant d’après, elle avait déjà viré sa ceinture dans un geste fluide. Son sang de sirène reprenait tout doucement le dessus, la rendant terriblement plus entreprenante qu’une humaine.
La brune mordilla doucement le cou de son homme avant d’ouvrit son pantalon, prête à lui enlever dès qu’elle le pourrait, mais Aidan la devança. Il la garda contre lui et se leva pour l’allonger sur le lit, dégageant au passage son bas. La demoiselle poussa des plaintes alors que le sorcier la déshabillait. Il était vraiment différent de tous les autres. Adorable, sensuel, parfait…

Lyra enleva le dernier rempart de son homme avant de se mettre au-dessus de lui. C’était sa soirée, il devait juste en profiter. La brune poussa un long gémissement quand il fut en elle. Elle ondula doucement se penchant pour attraper les lèvres d’Aidan. Elle était collée à lui autant qu’elle pouvait, augmentant doucement la cadence. Elle ne pouvait pas le tuer, alors ce soir ce serait doux et plein d’amour !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   Mar 14 Juin - 19:33

La tenue:
 
Soirée en amoureux

Ft.  Lyra & Aiden


Aidan n'avait pas tardé à rentrer dans sa chambre au manoir en compagnie de Lyra et ce après une journée des plus épuisantes. Il était fatigué et ce malgré le nombre incalculable de café qu'il avait pu boire dans la journée. Il prit rapidement place sur le canapé avec sa belle sur ses genoux. Elle fit glisser ses mains sur son torse juste avant de le masser et d'embrasser son cou. Le sorcier avait aussitôt eu un coup de chaud lui faisant oublier absolument toute fatigue. Il ne manqua pas de le souligner avant de prendre les lèvres de sa cadette avec ardeur. Le régent colla un peu plus la brune contre lui alors qu'elle faisait déjà de même afin d'approfondir leur baiser passionné. Puis, un sourire se glissa sur ses lèvres à la réplique de Lyra.

Clairement, la fatigue n'était plus qu'un vieux souvenir alors qu'Aidan se sentait brûlant. Lyra lui montrait une toute autre facette. L'entreprenante et il aimait particulièrement cela bien qu'il ne sentait à l'étroit bien plus rapidement. Reprenant les lèvres de sa cadette qui vagabondaient sur son cou, il la cala contre lui pour la soulever avec aisance pour rejoindre son lit. Il se débarrassa de son pantalon avant de s'attaquer aux vêtements de la demi-sirène avec des caresses contrôlés. Les plaintes que laissaient échapper sa cadette flattaient autant son ego que décuplaient son envie d'en entendre davantage.

Il la laissa se montrer de nouveau entreprenante alors qu'elle lui retira son dernier rempart et se plaça au-dessus. Lâchant un long râle lorsqu'il entra en elle, il glissa une main sur la cuisse de sa belle et une autre dans sa chevelure pour la coller un peu plus alors qu'il rendait leur baiser plus ardent encore. Il profitait avant de faire rouler sa belle sous lui et d'accélérer légèrement la cadence pour préparer le dernier coup de rein. Il embrassait le cou de la brune alors qu'un gémissement lui échappait. A bout de souffle, il la gardait longuement contre lui avant de se retirer.

Après le moment de passion et de douceur, la fatigue avait fini par le rattraper. Il s'endormit en serrant doucement sa belle dans ses bras après un dernier baiser.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Hypnotik Eurexpo Lyon version 2010 - on y sera
» soirée rugby au crooner a rouen le 23 avril
» Comment bien animer une soirée?
» Soirée décoration
» une jolie bride pour les amoureux du western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Lyra & Aidan-