AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Ven 22 Avr - 13:15

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias


Jason allait passer des heures dans un avion et il avait horreur de ça, mais d’un autre côté, il avait une place bien au chaud de responsable RH dans l’hôtel de Matthias qui l’attendait et il devait rentrer au plus vite. Le Coréen ouvrit doucement les eux en entendant son réveil et grogna avant de serrer le corps de la demoiselle contre lui. Il mit bien quelques minutes avant d’arriver à se détacher du corps de Sheena. Ça faisait peu de temps maintenant, mais son loup s’était imprégné. C’était une sensation terriblement bizarre.
Après des efforts monstres, Jason se leva et fila prendre une douche bien froide avant de rapidement se préparer et fignoler sa valise. Ça faisait deux ans qu’il vivait à l’hôtel Yggdrasil de Séoul et ça lui faisait bizarre de partir. Mais bon, il se sentait mieux à San Francisco et sa belle avait ses deux frères là-bas. Quand la brune sortit de la salle de bain, le loup l’embrasse longuement en la collant délicatement à lui.

« Faut y aller, ou on va rater l’avion et Matthias va avoir encore plus de raisons de vouloir me tuer… »

Enfin, il avait l’avantage que le Demi-Dieu aimait grandement ses parents et que son don était un véritable atout pour recruter le personnel.
L’enregistrement des bagages se passa relativement vite et les amoureux s’installèrent dans l’avion pour de longues et très longues heures de vol. Mais par chance, Jason n’avait pas mis bien longtemps à s’endormir. Un brin de musique aux oreilles, parce qu’avec les yeux fermés ça ne le dérangeait pas vraiment, et il avait sombré comme un enfant.

Un peu avant d’atterrir, il s’était réveillé et avait un peu discuté avec Sheena. Le jeune homme redoutait la rencontre avec ses parents. Ok, elle était Coréenne, mais il n’était pas prêt de se marier tout de suite… Et surtout, sa mère ne la connaissait pas encore. Et les louves… C’est extrêmement protecteur. Et puis… Il avait quand même quitté les Etats-Unis en mode furtif pour faire son master en Corée du Sud avec l’accord de Matthias. Aie la claque qu’il se prendrait quand il croiserait sa mère.

Une fois arrivée, le couple prit route vers l’hôtel. Jason connaissait le chemin par cœur, et une fois entrée, il laissa sa belle s’avancer au comptoir pour demander le Demi-Dieu alors qu’il tentait de sentir si sa mère ou son père étaient dans les parages. Autant dire, qu’il n’était pas très serein… Et la musique dans le hall commençait déjà à mettre à rude épreuve ses sens. Il préféra se rapprocher de sa douce pour faire face à une Alpha, enceinte, qui n’avait pas l’air de la meilleure humeur du monde. Tiens Matthias avait envie trouvé sa réceptionniste ? Depuis le temps…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Ven 22 Avr - 13:42

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias



Sheena grogna faiblement d'une manière enfantine et se colla instinctivement à Jason qui l'avait doucement prise contre lui. Il était tôt, beaucoup trop tôt pour la demoiselle qui était habituée à se lever à des heures pas possible. Non, même pour prendre l'avion, elle n'était pas décidée à quitter son lit ou du moins le lit de sa moitié. La coréenne s'était finalement déjà rendormie lorsque Jason quitta ses côtés pour rejoindre la salle de bain. C'était un don, se rendormir avec autant d'aisance. Il avait fallu beaucoup de patience de la part de son cadet pour qu'elle accepte de se lever pour finalement rejoindre la salle de bain où elle pris une douche froide pour finir de la réveiller doucement. Le matin. Elle détestait clairement ce moment de la journée et ce surtout quand qu'elle devait autant se presser. En prenant son temps, la demoiselle avait fini par sortir de la douche afin de s'habiller et se coiffer. Prête, elle sortie de la salle de bain pour aussitôt se coller contre son petit-ami. Il lui fallait au moins ça pour terminer de se réveiller et elle avait toujours un peu de mal à complètement se décoller de lui. Elle avait sombré si rapidement, elle qui n'avait jamais vraiment connu l'amour. Tendrement, Sheena rendit le baiser de son cadet avant qu'un soupire ne lui échappe. ❝ Pourquoi on a prit le vol du matin? ❞   Demanda-t-elle en se frottant doucement les yeux avec une voix encore légèrement endormis. Décidément, le réveil était encore difficile.

Jangmi avait suivit Jason calmement durant l'enregistrement des bagages. Elle regardait souvent autour d'elle, s'émerveillant de façon modérée. C'était la toute première fois qu'elle prenait l'avion, qu'elle quittait ainsi son pays. Elle se sentait à la fois excitée et terrifiée. C'était tellement étrange. Prenant la place près du hublo, la belle regarda l'avion décoller en serrant délicatement la main de sa moitié dans la sienne. Le stresse du premier décollage sans doute. Pour une demi-démon qui pouvait à moitié l'éviter en utilisant la gravité, elle n'était pas particulièrement à l'aise quand elle ne la contrôlait pas. Seulement, cette appréhension disparue faiblement. Bercée par la respiration de son loup, Sheena avait déposé sa tête sur son épaule et avait fini par sombrer aussi rapidement. Elle était épuisée, aucun doute. La belle fut finalement réveillée par des sentiments contradictoires. L'avion était loin d'être aussi calme qu'un temple pour s'endormir et encore moins au réveil. Elle frotta une nouvelle fois ses yeux avant de discuter en toute tranquillité avec Jason alors que son sourire se faisait de plus en plus enfantin. Ils arrivaient bientôt. Elle avait vraiment hâte de revoir ses frères, de découvrir un peu plus la ville où ils vivent depuis quelques temps déjà ainsi que les personnes qui avaient agrandit la famille. Lentement, elle commençait à s'agiter sur son siège, impatiente.

Jason les avait conduit jusqu'à l'hôtel alors que la demoiselle laissait son regard se perdre sur le paysage urbain. Tout était si nouveau. Elle avait vu un grand nombre d'images, mais c'était la première fois qu'elle voyait tout en vrai. Un franc sourire se glissa sur ses lèvres. Elle lâcha finalement de nouveau la main de Jason pour s'avancer vers la réception afin de demander Matthias, ce demi-dieu qui aurait dû venir la voir il y a quelques mois comme d'ordinaire, mais qui n'avait pas pointé son nez depuis près d'un an. Sheena souria à la réceptionniste, une jeune louve. ❝ Bonjour ! Est-ce que Matty est ici? ❞   Demanda-t-elle avec son adorable accent coréen. Elle aurait sans doute dû dire Matthias Powell, mais elle ne l'avait plus appelé ainsi depuis tellement longtemps, qu'elle n'utilisait plus que son surnom, un peu comme avec Zach.

Lorsque le demi-dieu arriva, la réaction de Sheena fut instinctive, elle lui sauta au cou comme une enfant qui revoyait un membre de sa famille. Les jumeaux auraient droit au même destin. Elle serra un peu Matty et ne fut que bien peu surprise quand il la reposa faiblement à terre. L'effet de surprise avait parfaitement fonctionné.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Ven 22 Avr - 14:19

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias


La nuit avait légèrement été mouvementée pour Malia, du moins jusqu’à Matthias se colle un peu plus contre elle et glisse sa main sur son ventre. La grossesse était quelques fois difficile pour la brune, mais elle voulait tellement un enfant qu’elle supportait. Par contre son caractère était devenue encore plus imprévisible qu’avant. Elle pouvait péter des câbles pour aucune raison, et s’il y en avait une, c’était pire…
Lorsque le réveil de son homme sonna, la Coréenne se retourna et nicha sa tête contre le cou de Matthias. Le matin, elle était devenue terriblement plus câline et avait grandement du mal à se décoller du corps chaud de son chéri. Evan commença doucement à s’agiter et la demoiselle poussa un couinement adorable. Elle n’était clairement pas habituée aux mouvements du bébé qui avait commencé en début de semaine. C’était terriblement étrange. Par automatisme, elle avait glissé sa main sur son ventre avec un petit sourire aux lèvres. Plus que quelques mois…

Finalement, après avoir partagé un long et tendre baiser avec Matthias, elle se recula doucement et prit une bonne douche alors que le Demi-Dieu avait commandé le service d’étage. Il fallait qu’elle mange avant d’aller bosser… Elle ne pouvait plus sauter de repas comme elle le faisait avant. Une moue adorable se dessina quand elle vit le plateau de petit-déjeuner. Aidan faisait des miracles, mais elle était vraiment capricieuse le matin. La brune s’assit finalement sur le lit et commença à piocher doucement.
Le miracle qui avait aussi commencé en même temps que la grossesse avait été l’apparition de jean et de legging couvrant la totalité de ses jambes, chose impensable avant. Non, elle était abonnée aux short, jupes et robes, mais là, elle était mal à l’aise quand on pouvait voir une parcelle de son corps, sauf si c’était Matthias.

Une fois le repas terminé, la demoiselle enfila rapidement une veste et profita de son homme une dernière fois. Elle était devenue définitivement adorable avec lui depuis le début de la grossesse. Ça faisait bien trois mois qu’il n’avait pas eu droit à un connard.
La brune s’installa à son comptoir, et bossa tranquillement, même si quelques fois, elle s’accrochait avec les clients qui séjournait dans l’hôtel. Elle en avait ras le bol des « Vous êtes radieuse avec votre petit ventre ». Elle avait presque envie d’étrangler les personnes qui disaient ça. Mais cette fois ci, sa colère commença à se manifester quand elle entendit un mot : Matty. Ça avait le don de faire la^cher ses nerfs dans la seconde. Elle se força à sourire doucement avant d’appeler son homme, et là, sa voix l’avait totalement trahi. Jalousie….

« Matthias… Y’a quelqu’un pour toi. »

Sauf que sa colère commença à s’apaiser quand un homme se glissa aux côtés de la brune. Un loup, et imprégné. Mais la réaction de l’asiatique avec le Demi-Dieu l’avait doucement remis sur la voie du pétage de câble imminent. Ses yeux avaient même totalement changé de couleur. Sauf que voilà, elle sentait aussi, clairement, que c’était amical, presque fraternel. Ses hormones la travaillaient et c’était bien visible.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 101
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Ven 22 Avr - 15:56

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias


Matthias éteignit son réveil avant de coller un peu plus sa moitié contre lui avant d'embrasser sa chevelure sombre. Un sourire se glissa sur ses lèvres en reconnaissant le couinement de Malia qui indiquait que le petit bout dans son ventre s'agitait de nouveau. Lui, futur papa. C'était relativement extraordinaire en soit. Lui qui n'avait jamais pensé s'engager avec quique ce soit, il s'était retrouvé rapidement sous le charme de Malia et maintenant, ils avaient décidé de leur plein grés d'avoir un petit bout de chou. Matthias s'était fait pas mal charier à ce propos, mais il se sentait parfaitement à l'aise avec cette décision. Il était complètement fou et accroc de la louve alors fondé une famille est la suite logique. Le demi-dieu laisse finalement Malia lui échapper le temps d'une douche alors qu'il commande le petit-déjeuner auprès d'Aidan personnellement. Le sorcier avait une commande spéciale en plus depuis que Malia était tombée enceinte. Matthias embrassait ensuite tendrement sa belle avant de passer dans la salle de bain. Prêt pour la journée, il avait rejoint la demoiselle pour manger un morceau en la gardant contre lui. Elle était devenue particulièrement câline depuis quelques temps et il ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Le manque de "connard" dans l'air était devenu étrange, mais il s'y habituait lentement comme le reste concernant la brune. Ils passèrent encore un moment ensemble après le repas avant que chacun ne reprenne leur travail.

Matthias salua poliment Lyra comme à son habitude avant de se glisser dans son bureau. Il regardait l'heure et remplit quelques dossiers supplémentaire. Des signatures, ect... En résumé, le travail classique avec son verre d'alcool quotidien. Lyra lui donna son planning de la journée. Il y jeta un bref coup d'oeil avant de se replonger dans ses dossiers. Il en lisait justement un lorsque son téléphone sonna, il répondit et fut surpris par la voix de Malia. La jalousie qui en émanait clairement. Matthias n'attendait personne en particuliers, du moins personne qui ne devait attiser ce genre de sentiments de la part de sa cadette. Le demi-dieu s'était rapidement rendu à la réception. ❝ Sheena? ❞ Fut tout ce qu'il eut le temps de répondre avant de se prendre un boulet de canon. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici?! Les jumeaux étaient-ils au courant? Elle ne devait pourtant s'éloigner du temps sous aucun prétexte. Laissant tout cela pour plus tard, il déposa la demoiselle à terre en sentant la jalousie de Malia. Comment pouvait-il se sortir de ça? Sa relation avec les jumeaux devaient rester secrète. ❝ Qu'est-ce que tu fais ici? Ils sont au courant? ❞ Finalement, son regard se posa sur Jason. ❝ C'est toi qui la ramener? Tu aimes toujours les entrées remarqués.... Bonne chance. ❞ Souffla-t-il finalement, autant connaissant Sheena que pour la futur réaction de la mère.

Laissant Sheean retourner aux côtés de Jason, Matthias se tourna vers Malia pour répondre au possible question et stopper cette jalousie comme il le pouvait. Il se place à ses côtés. ❝ Ce n'est pas une soeur cachée ou une ex, disons plutôt qu'elle est une personne comme Yune, mais que je connais depuis plus longtemps... ❞ Tenta-t-il d'expliquer sans pour autant révéler quelques choses qu'il ne devait pas, surtout en public.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Ven 22 Avr - 16:19

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias


Tant Jason n’était pas très matinale, tant Sheena était pire que lui. Le Coréen serra doucement sa belle dans ses bras un moment avant de se lever à contre cœur pour prendre sa douche. Ils devaient un minimum se presser pour ne pas rater l’avion qu’ils prenaient un peu plus tard dans la matinée. Lorsqu’il sortit de la salle de bain, la brune s’était déjà rendormie, adorable. Le jeune homme se montra patient mais pourtant un brin autorité pour que son aînée daigne enfin se réveiller.
Une fois sa belle prête, il l’embrassa longuement et sa question le fit doucement rigoler. Effectivement, ils auraient pu prendre un vol plus tard dans la journée… Mais Jason avait ses raisons, raisons d’un jeune homme qui avait l’habitude de voyager.

« Parce que plus tard, on aurait été décalés en arrivant à San Francisco. Tu dormiras dans l’avion, hum ? »

Il savait pertinemment qu’ils allaient s’endormir comme des masses dans l’avion.
Une fois les bagages enregistrés, ils attendirent un peu de temps avant de monter dans l’avion et seulement quelques heures plus tard, Jason avait complétement sombré et sa belle aussi. Un peu avant d’atterrir, le Coréen s’était réveillée, tout comme Sheena, et ils en avaient profiter pour discuter un peu. A peine arrivée, et par chance, absolument pas touché par le décalage horaire, les amoureux se rendirent à l’hôtel de Matthias. La démone voulait le voir et il fallait quand même que le loup pointe le bout de son nez sur son futur lieu de travail.
A peine dans le bâtiment qu’il avait laissé sa belle filer à l’accueil pour faire appeler Matthias alors que lui se concentrait pour sentir la présence de sa famille. Ça risquait d’être explosif comme retrouvaille… Sa mère était une louve protectrice, et laisser son fils avec une femme était peut envisageable pour le moment.

Rejoignant finalement la brune à l’accueil, Jason fut surpris d’y voir une Alpha. Ça voulait donc dire de Matthias avait enfin trouvé une réceptionniste digne de ce nom. Sauf que voilà, elle n’avait pas l’air de bonne humeur et ça, il le sentait clairement.
Lorsque le Demi-Dieu arriva, Sheena se jeta sur lui. Effectivement, il avait vraiment dû lui manquer, sauf que la louve à côté sentait la jalousie à des kilomètres. Non… Matthias avait craqué pour une gamine ?! Jason était surpris, en plus, la réceptionniste était enceinte, un véritable miracle quand on connaissait le côté coureur de jupons du Dieu. Mais voilà que les questions délicates arrivèrent…

« Eh bien… Disons que… Qu’on avait pas vraiment envie d’être séparé… Et oui, je crois que j'aime qu'on me remarque... »

Sa mère allait le tuer, et au moins l’aîné des Park allait le ressusciter pour faire de même avec plus de violence. Matthias dévoila ensuite une facette que Jason ne connaissait pas. Elle devait vraiment avoir un petit truc en plus pour qu’il ait craqué. Et miracle, la louve s’était quasiment calmée, alors que c’était à la base très difficile de rassurer un loup jaloux, et encore plus une Alpha enceinte.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Ven 22 Avr - 16:45

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias


Sheena n'était absolument pas décidé à se réveiller et ce malgré leur vol matinal. Elle serra un instant Jason contre elle en grognant faiblement avant de se rendormir lamentablement le temps que ce dernier passe sous la douche. La démone n'était pas matinale, elle ne l'avait jamais été. En même temps, elle passait le clair de son temps enfermée à s'occuper comme elle le pouvait et ce jusqu'à tard dans la nuit. La belle grogna un peu plus lorsque les tentatives de Jason pour la réveiller avait porté ses fruits. Elle frotta doucement comme une enfant mal réveillé avant de passer à son tour dans la salle de bain. Profitant d'une douche froide, elle se prépara avant de se coller à sa moitié. Sheena était du genre particulièrement câline et avait toujours dû mal à se décoller de son cadet. Elle lui rendit son baiser avec tendresse avant de lui demander pourquoi ils avaient pris un vol si tôt. Sa voix était adorable, encore toute endormie. Non, elle n'était vraiment pas matinal, elle aurait préféré le vol de nuit. Un soupire lui échappa, elle grogna un peu et prit la main de Jason une fois sur le départ. Il n'avait pas eu tort à peine dans l'avion, les deux amoureux avaient complètement sombré.

Sheena avait été réveillé par les différentes émotions et pensées qu'elle percevait de toutes les personnes autour d'elle. Clairement, elle n'était pas habituée à dormir en compagnie d'autant de personnes, d'autant de penser. La nuit ou lorsqu'elle dormait étaient toujours les instants où elle laissait son esprit vagadonder de manière souvent surnaturelle. Glissant sa main dans celle de Jason qui se réveillait lui-aussi, elle en avait profité pour discuter un peu avec lui. C'était son premier séjour en avion et d'autant plus aux USA. La belle était curieuse, curieuse de voir si les photographies étaient fidèles à la réalité. Elle avait ensuite suivit sagement son homme sans un instant lâcher sa main. Si elle ne pouvait pas lui faire le coup du "porte moi sur ton dos comme une enfant", elle n'était pas pour autant décider à couper le contact et ce jusqu'à ce qu'ils montent en voiture. La coréenne regardait le paysage défiler tandis que le loup les menaient à l'hôtel. N'ayant pas spécialement connaissance des adresses de ses frères, l'hôtel était cependant un lieu connu en ville.

Entrant dans l'hôtel, elle passa rapidement à l'accueil, toute joyeuse afin de demander Matthias, enfin Matty. Oui, depuis tout ce temps, Sheena avait pris l'habitude de l'appeler ainsi, aussi revenir au formel n'était absolument pas simple du tout. Elle avait clairement pu percevoir le sentiment qu'émanait la louve de la réception, mais son impatience et l'arrivée du demi-dieu l'avait clairement détourné de ça. La demoiselle s'était aussitôt jetée au coup de Matty qui semblait surpris de la voir. Mission réussi! Finalement, elle laissa Matt la reposer à terre, elle afficha une moue adorable. ❝ Non... Ils ne savent pas, mais... je ne veux plus rester enfermée là-bas... ❞ Prononça-t-elle faiblement avec son accent. De plus, elle n'aurait pas pu supporté la séparation avec sa moitié. Moitié qu'elle rejoignit rapidement pour de nouveau prendre sa main. Il avait raison, elle n'avait pas eu la moindre envie de le quitter.

Un sourire ravie se glissa sur ses lèvres lorsqu'elle remarqua l'attitude de Matty avec la jeune louve. ❝ Matty ! Tu vas être papa?! ❞ Demanda-t-elle franchement, surprise que le demi-dieu ai trouvé quelqu'un a qui il tenait tant.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Ven 22 Avr - 17:13

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias


Malia avait longuement profité des bras de Matthias alors que le réveil avait sonné depuis quelques minutes déjà. La tête contre son cou, elle respirait doucement son odeur, toute accrochée à lui. Elle avait de plus en plus de mal à quitter le lit conjugal, et encore moins les bras du Demi-Dieu. La brune poussa un couinement adorable en sentant Evan se réveiller dans son ventre. Le petit bout était totalement réceptif au câlin de son papa. Après encore quelques minutes, Malia embrassa son homme avant de filer prendre une douche.
A peine sortit qu’elle aperçut le plateau repas. C’était presque une punition car elle détestait mangea le matin, mais il était hors de question qu’elle saute de nouveaux des repas alors qu’elle était enceinte. La louve s’assit en boudant légèrement, malgré le baiser, comme tous les matins, avant de doucement manger. Lorsque Matthias s’installa près d’elle, elle se colla à lui et termina son repas. Son contact était nécessaire.

Finalement, les amoureux devaient se séparer pour travailler chacun de leur côté, et ça avait été difficile car Malia n’avait absolument pas avant de le quitter. Un baiser plus tard, elle grogna faiblement et descendit à la réception. La journée commença plutôt bien malgré les remarques de plus ou moins tous les clients sur sa condition. Ok, elle était enceinte, ça se voyait, mais lui dire à chaque fois qu’elle était radieuse ou des conneries du genre, ça l’énervait.
Une demoiselle la fit s’énerver un peu plus en utilisant un simple et unique mot, Matty. Les nerfs de la Coréenne allaient lâcher mais elle se montra professionnelle et appela son homme pour lui dire qu’il avait de la visite. Malheureusement, sa voix l’avait trahi, elle était jalouse. Mais une petite chose la calme un tout petit peu, un homme. Un loup et clairement imprégné de l’asiatique.

Lorsque Matthias arriva, la jalousie de Malia monta d’un cran. Définitivement, elle en avait marre de ses femmes qui lui sautaient au cou comme ça. Elle ne sautait pas au cou de tous les hommes qu’elle connaissait ! Juste son frère… Mais au fond d’elle, elle savait qu’elle était jalouse pour rien, on pouvait clairement sentir de l’amour fraternel.
Le Demi-Dieu avait l’air de les connaître plutôt intimement, mais rien à faire sa jalousie ne descendait pas, et c’était sûrement lié à une poussée d’hormones. La grossesse la rendait beaucoup plus réactive et impulsive que d’habitude. Mais par chance, avec le temps, elle avait appris à faire totalement confiance à Matthias et il la rassura comme d’habitude. La brune hocha doucement la tête pour montrer qu’elle allait essayer de se calmer, ses yeux reprenant doucement leur couleur d’origine. Jusqu’à ce qu’une nouvelle phrase arrive à ses oreilles. Elle allait bouder, ça c’était clair.
Malia allait définitivement penser que Matthias était vraiment un connard, et elle ne le voulait pas parce qu’il était toujours doux et adorable avec elle. Toujours là pour la consoler, pour l’embêter. Rien de ce qu’elle avait entendu sur lui…

La brune déposa doucement sa tête sur le torse de Matthias. Ça sentait la petite crise à plein nez. Puis c’était plus ou moins son heure, c’était régulier comme poussée d’envie de femmes enceintes. Mais au moins, elle était totalement calme, chose qui aurait été impossible quelques mois plus tôt parce qu’elle aurait pété un câble. Matthias avait vraiment un véritable pouvoir sur elle.

« J’ai envie d’un chocolat chaud… » Murmura-t-elle avec une intonation mignonne typiquement coréenne.

Elle détestait ça, parce que tant qu’elle n’en aurait pas bu un, elle en aurait terriblement envie.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 101
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Ven 22 Avr - 17:39

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias


Matthias c'était réveillé en douceur avec Malia tout contre lui. Il la serra contre lui, embrassant son front et souriant faiblement. Décidément, la louve l'avait beaucoup changé. Il l'avait fait craqué si facilement et maintenant, il allait avoir un enfant avec elle. Le demi-dieu la laissa aller prendre sa douche alors qu'il commanda au room service un petit quelque chose que sa belle pourrait grignoter un minimum. Il prit ensuite sa douche, se prépara avant de s'installer aux côtés de Malia pour manger un peu à son tour. Elle était devenue terriblement adorable et câline depuis quelques temps, non pas que le demi-dieu s'en plaigne. Il s'était juste tellement habitué aux "connard". Le petit-déjeuner prit, les amoureux s'étaient embrassés une dernière fois avant de se séparer pour la journée.

Le demi-dieu avait rapidement rejoint son bureau et s'était aussitôt jeter dans ses dossiers. Finalement, alors qu'il en lisait un, son téléphone sonna. Il fut surpris d'entendre la voix de Malia ou plutôt la jalousie qu'il y percevait. Il n'avait prévu de rencontrer personne qui pourrait la faire réagir ainsi. Sans en demander plus, Matthias avait rejoint la réception avant de recevoir un boulet de canon. Sheena. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici? Elle ne voulait pas rester enfermée au temple! Il était question de bien plus, pour sa sécurité. Il la reposa à terre et fut surpris de constater qu'elle n'était pas seule. Elle n'était venue avec Jason?! Ce dernier aimait vraiment se faire remarquer, mais Matt ne donnait pas cher de sa peau entre Jaeden et ses parents.

Matthias s'était finalement approché de Malia, en souriant amusé par la réplique de son cadet. Il expliqua au mieux sa relation avec Sheena sans trop en révéler. Après tout, le fait qu'elle était la seule cadette des jumeaux Park était censé rester secret. Il fut rassuré en la sentant s'apaiser alors que son regard reprenait une teinte normal. Il reporta son attention sur Sheena qui avait pris la parole sans la moindre retenue. ❝ Oui, c'est vrai. Je te présente Malia, Malia voici Sheena. ❞ Délcara-t-il finalement alors que sa moitié se collait un peu à lui en déposant sa tête sur son torse. Il acquiesça à l'envie de sa louve. ❝ Passons au restaurant dans ce cas. Accompagnez-nous. ❞ Répondit-il avant de demander à faire appeler Jaeden et de précéder le groupe dans le restaurant. Il n'avait pas faim et se contenta d'une boisson.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Dim 24 Avr - 0:26

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias


Prendre l’avion des heures, c’était un véritable calvaire pour Jason. Les loups n’étaient clairement pas réputés pour leur facilité à quitter la Terre ferme. Mais bon, il devait rentrer à San Francisco et il avait plusieurs arguments : Il avait une place de responsable RH dans l’hôtel d’Yggdrasil de SF, les frères de sa petite-amie vivait là-bas et surtout… Sa mère allait vraiment finir venir l’écorcher vif en Corée du Sud.
Le jeune homme se prépara assez rapidement avant de réveiller sa belle qui s’était rendormie. Vraiment, elle avait un véritable don pour s’endormir rapidement. Mais Jason insista car ils risquaient de rater l’avion… Finalement, la belle se leva et se prépara avant de partager un long baiser avec lui.

Le trajet se passa relativement vite, les deux s’étaient endormis comme des masses peu de temps après le décollage et s’étaient réveillés quelques heures avant d’arriver. Ils en avaient profiter pour discuter un peu de tout et n’importe quoi. Peut-être histoire que Jason déstresse un minimum.
Une fois arrivée à San Francisco, le loup prit les commandes et emmena sa belle à l’hôtel pour qu’elle revoit Matthias mais aussi pour signifier son arrivée à son futur patron et son… Retour à sa mère. Elle allait probablement lui mettre une bonne claque. A peine dans le bâtiment qu’il essaya de sentir la présence de ses parents. Rien… Il rejoignit alors sa belle qui faisait face à une Alpha, enceinte, et pas de très bonne humeur. Jalouse plus précisément. Mais pour quelle raison ?

La raison ne tarda pas à arriver, Matthias. Il avait senti la jalousie de la brune s’enflammer d’un coup. Petite-amie ? Impressionnant. Le Demi-Dieu allait être papa, un véritable miracle ! Lui qui ne s’attachait jamais aux femmes, il aimait une demoiselle au point d’avoir voulu lui faire un enfant. Wow. Et le plus fou, c’est qu’il était doux avec elle. A tel point qu’il avait réussi à la calmer. Calmer une louve jalouse, la chose impossible en règle générale.
Matthias présenta Sheena à Malia avant de proposer de passer au restaurant car la demoiselle avait l’air de faire un caprice de femme enceinte. Jason entraîna alors sa belle dans le restaurant de l’hôtel. Les odeurs qui se dégageaient de se lieux étaient toujours bonnes. Il adorait ça. Aidan faisait toujours du très bon boulot !  Le loup s’installa dans un coin tranquille avec le petit groupe.

« Je sais que tu connais pas la plupart des plats, mais le chef cuisinier de Matthias fait des miracles. » Murmura-t-il à Sheena.

Après tout, elle avait passé sa vie dans un temple alors les plats occidentaux lui étaient inconnu. Mais Jason savait que tout lui plairait, car c’était impossible de ne pas aimer un plat d’Aidan.

« Oh et alors avec Lyra ? Toujours au point mort ou y’a enfin des potins croustillant ? »

Comment ça curieux ? Ca faisait deux ans qu’il n’avait plus mit les pieds ici et Matthias avait une petite-amie, et était futur papa, alors Aidan avait bien pu sortir avec Lyra depuis…


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Lun 25 Avr - 19:25

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias

Yggdrasil. Sheena en avait tellement entendu parler de la part de Matthias qu'elle était impatiente de le découvrir plus en détails ou moins, d'en découvrir un autre morceau que ce que Jason avait pu lui faire visiter lorsqu'ils passaient du temps ensemble. Après avoir dormit tout au long du vol et discuter d'absolument tout et de rien avec son cadet, elle s'était laissé guider jusqu'à l'hôtel pour y retrouver son protecteur. A peine avait-elle franchit la porte que la coréenne s'était dirigée d'un pas joyeux vers l'accueil alors que Jason traînait un peu derrière elle. Sans plus de cérémonie et après avoir poliment salué la louve derrière le guichet, Sheena avait fait demander Matty. Oui, cela faisait bien longtemps que Matthias Powell était passé au placard pour la belle quand elle appelait son protecteur.

Délaissant complètement la réaction de jalousie qui émanait de la louve, la cadette Park avait aussitôt sauter au cou de son aîné quand celui-ci se pointa enfin. Elle se serra faiblement, appréciant la réussite de son effet de surprise avant de se laisser poser à terre par Matty. Un bref échange et elle rejoignit Jason pour glisser sa main dans la sienne. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors que son regard fit des allers-retours entre le demi-dieu et la louve enceinte. Matty s'était trouvé quelqu'un?! La demi-démone n'arrivait pas à le croire et en plus il attendait un enfant?! Sheena ne pu masquer sa curiosité et vivre dans un temple, seule les trois quart du temps, ne permet pas d'apprendre à avoir du tact. Sa main serra doucement celle de Jason, instinctivement à la réponse de Matty. Elle souria à Malia. ❝ Je suis impatiente de faire plus ample connaissance avec toi! Lança-t-elle toute impatiente et heureuse de pouvoir rencontrer de nouveau quelqu'un pour l'ajouter à sa petite famille.

Lorsqu'ils prirent route vers le restaurant, Sheena laissa enfin son regard vagabonder autour d'elle. L'hôtel était vraiment magnifique, pas étonnant quand on connaissait le goût de Matty pour la perfection lorsque cela touche le domaine professionnel. La belle s'installa finalement à table et reporta son attention sur Jason quand il tenta de le rassurer sur la qualité des repas présenter dans le restaurant de l'hôtel. ❝ Des pancakes ! Lança-t-elle aussitôt en souriant franchement, au regard pétillant comme une enfant. Car oui, Matty ne venait jamais les mains vide quand il lui rendait une petite visite et elle était tombée complètement sous le charme de ce plat sucré accompagné de chocolat et de fruit. Elle se rapprocha finalement un peu plus de Jason pour regarder sur sa carte. Tactile, oui. Sheena l'était complètement et plus encore avec sa moitié.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 120
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Lun 25 Avr - 20:12

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias


Malia bouda doucement avant de s’assoir pour manger quelque chose. Elle avait clairement du mal à déjeuner le matin, c’était une corvée. D’habitude, elle buvait un grand verre d’eau et filait, mais depuis le début de la grossesse, elle avait arrêté de le faire. Elle se levait un peu plus tôt pour se donner bien une vingtaine de minute pour tenter d’avaler un repas assez complet. Lorsque Matthias la rejoignit, elle se blottit contre lui et termina de manger avant de finalement se décoller. Un baiser plus tard, elle enfila sa veste et descendit à l’accueil.
La louve pensait avoir une journée plutôt calme, même si ses nerfs lâchaient de temps à autre quand on lui parlait de son adorable petit ventre. Elle savait que les louves étaient bien plus instables, colérique et agressive que d’habitude, mais là, elle commençait clairement à avoir des envies de meurtres. Malheureusement, son calme cessait d’exister dans la matinée, quand une asiatique, de son âge environ, se présenta et demanda Matty. Sa jalousie s’était enflammé d’un seul coup, mais la brune tenta de rester professionnelle. Sa voix l’a trahi à l’instant même où le Demi-Dieu décrocha.

L’instant d’après, elle avait cru faire un malheur en voyant la demoiselle se jeter sur son homme. Sa jalousie atteignait clairement des sommets. Et pourtant, quelque part au fond d’elle, elle savait que tout ça n’était pas nécessaire, que c’était simplement amical. Malia accepta cependant l’explication de son homme et ses yeux perdirent leur couleur rouge. Mais sa colère fut de nouveau attisée par une question de l’asiatique. On y sentait la surprise, comme si Matthias était incapable d’aimer une personne au point de faire un enfant. Sans même parler, la louve avait senti que le loup pensait la même chose.
Le patron les présenta tous. Jason, Sheena… Deux personnes qu’il avait l’air de les connaître depuis des années. Ça termina de la calmer doucement, et puis la fameuse Sheena avait l’air adorable, à sa manière de parler elle le sentait. La louve avait simplement rougi, clairement pas habitué à des démonstrations du genre. Quelques secondes plus tard, elle déposa doucement sa tête sur le torse de son homme à côté d’elle. Cette heure commençait à devenir connu des amoureux, quasiment tous les jours, Malia faisait un caprice de femme enceinte, une envie incontrôlable et insurmontable. Aujourd’hui, c’était un chocolat chaud, la veille des fraises chantilly… Aucune régularité de ce côté-là.

La brune suivit alors le groupe, tenant doucement la main de Matthias dans sa main avant de s’assoir sur un des sièges, toute proche du Demi-Dieu. Tout le monde commanda et pour elle se fut un chocolat chaud viennois… Et des fraises à la chantilly. Tiens, il commençait aussi à y avoir de la régularité dans ce que ses caprices provoquaient comme envie. La demoiselle écouta doucement la conversation en attendant presque impatiemment le chocolat. Elle n’aimait pas faire des caprices, mais c’était clairement plus fort qu’elle…
Lorsque la boisson tant attendue arrive, la demoiselle en but rapidement une gorgée… Gorgée qui la fit clairement couiner. Malia avait rougi d’un seul coup. Evan avait été terriblement réceptif et c’était énormément agité. La sensation restait terriblement étrange pour elle. Et la réaction était encore plus forte qu’elle. Elle regarda sa tasse avait insistance, elle était gênée.

« Désolé… »

Malia regarda du coin des yeux Matthias avant de nouveau se perdre dans la chantilly de son chocolat viennois. Elle en arrivait presque à avoir peur de manger les fraises tant sa réaction pouvait être adorable et ridicule.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 101
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Mer 4 Mai - 18:33

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias


Malia rassurée, les présentations faîtes et sous le caprice de sa moitié, Matthias proposa de passer au restaurant de l'hôtel pour pouvoir discuter plus calmement. Le demi-dieu se plaça, bien entendu, aux côtés de sa belle et se contenta d'une boisson. Un alcool fort comme à son habitude. Il n'avait pas d'heure pour un petit verre. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres à la question de Jason à propos de l'avancer et cas désespéré de l'hôtel. Lyra et Aidan. Deux employés qui se sont tournés autour pendant plus de trois ans avant de finalement craquer. ❝ Non, c'est l'amour fou avec Aidan, ils ont enfin passé le pas... Cela a demandé plusieurs années, mais... ❞ Répondit-il en toute simplicité. Cela faisait chaud au coeur de les voir enfin heureux, même pour un être réputé sans coeur comme Matt.

Les commandes arrivèrent rapidement. Le chocolat chaud et les fraises pour sa belle et les pancakes habituelles de Sheena ainsi que les autres boissons. Il but une gorgée de son alcool, lorsqu'il souria amusé par le couinement lâcher par Malia qui de toute évidence appréciait grandement le chocolat chaud qu'on lui avait apporté. Il serra doucement Malia contre lui, d'une main et bu de l'autre pour lui montrer que ce n'était pas bien grave, car Sheena non plus ne se privait pas de donner son avis sur les pancakes d'Aidan avec quelques bruits plus léger.

Lentement, il déposa sur son verre sur la table et laissa son regard dériver vers l'extérieur. Une aura familière. Il n'avait pas appelé le bon frère de toute évidence. Jaeden était en colère, très en colère.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Dim 8 Mai - 23:06

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias


La réceptionniste c’était montré terriblement jalouse quand Sheena sauta sur Matthias, Jason soupçonna alors rapidement le lien qu’ils entretenaient. Le Demi-Dieu était en couple, un fait assez exceptionnel le connaissant. Le loup n’avait eu l’occasion de voir que des coups d’un soir, jamais de régulière et là, il était assez bien avec la demoiselle pour carrément avoir envisagé de devenir papa. C’était fou !
Rapidement, il se retrouvèrent au restaurant, et le Coréen commanda un café frappé. Les heures d’avion lui avait fait du mal, et de la caféine lui ferait du bien ! Pour patienter, Jason demanda à son futur patron si les choses avaient bougé côté cœur pour deux des autres membres de l’équipe. Le couple tant attendu ! En quatre ans, ils ne s’étaient pas jeté l’un sur l’autre alors qu’ils émanaient l’amour à des kilomètres !

« Hallelujah ! Depuis le temps… J’ai cru qu’ils allaient finir en couple avec d’autres personnes. Hey, mais attend, Aidan, toi, ne me dis pas que Maël est enfin avec Kipa ?! » Lorsqu’il eut la réponse, il ne put s’empêcher : « Oh mon Dieu ! L’apocalypse approche, trois miracles en deux ans ! »

Rapidement, les boissons arrivèrent, suivit des plats qu’avaient commandé les filles. La réaction de Malia arracha un sourire à Jason. Elle avait l’air adorable, pourtant, il sentait qu’elle était redoutable et explosive, pile le genre de filles que Matthias aimait. Mais les louves pouvaient se montrer d’une douceur assez extrême avec leur moitié, surtout pendant ce genre de périodes.
Finalement, ils profitèrent d’un verre ensemble avant qu’une aura, dangereuse et à la limite du meurtre passe les portes de l’hôtel. Et vu la réaction de Sheena, ça ne pouvait être que son frère… Et la mauvaise moitié à en croire les vibrations.

Jason se retrouva face à un garçon qui avait à peut-près son âge physiquement, et assez impressionnant, à la couleur de ses yeux. A ce moment-là, Malia et Matthias reprirent leurs activités.

« T’es sérieuse là Sheena ?! J’te jure que si j’avais pas de l’estime pour Jeremy, t’aurais déjà remis les pieds dans ton putain de temple ! »

Ouais, Sheena l’avait prévenu que l’aîné de la famille était loin d’être délicat, compréhensif et tout ce qui allait avec. Non, c’était le chef des Enfers… Et effectivement, là, ça se voyait très bien. Il donnait froid dans le dos.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Ven 20 Mai - 18:53

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias & Jaeden



Nicher contre Jason, Sheena souria en voyant à quel point Matthias avait pu changer, cette douceur et cette compréhension qu'il cachait d'ordinaire semblaient plus présentes que jamais en présence de Malia. Elle était heureuse pour lui, il avait trouvé quelqu'un et elle semblait adorable. Son sourire s'élargissait lorsque les commandes arrivèrent enfin. La coréenne savoura son assiette de pancake spéciale en souriant, amusé par la réaction de la louve qui appréciait son plat plus qu'elle. Elle buvait de temps en temps, soupirant de bien-être. Cela lui fait du bien de manger surtout après le vol qu'ils venaient de subir et puis, il lui faudrait pas mal de force pour faire face à ses aînés.

Sheena avait fini son assiette et elle buvait lentement sa boisson lorsqu'elle se figea. Cette aura. La terreur se glissa dans son regard et elle déposa sa tasse pour se coller un peu plus contre Jason. Jaeden arrivait, de mauvaise humeur comme elle pouvait s'en douter. Il n'appréciait pas le fait qu'elle ait foutu un pied en dehors du temps, mais elle ne pouvait plus supporter ce décors auquel elle avait droit depuis plusieurs siècles. Tremblant légèrement sous la pression de l'aura approchant, la demi-démone jeta un coup d'oeil à Matthias en espérant avoir son soutien, mais il était sur le départ. Il l'abandonnait ! Le lâche ! Il était plus puissant que Jaeden, alors pourquoi?!

Lorsque Jaeden se planta devant la table, Sheena serra instinctivement Jason contre lui, cherchant un refuge contre la colère de son aîné. Ce regard noir, elle n'y avait jamais eu personnellement le droit et ses paroles. Elle baissa instinctivement le regard, mal à l'aise. ❝ Je ne voulais plus rester enfermée et les défenses du temple ne sont plus aussi puissante... Elles auraient bientôt cédé... ❞ Baffouilla-t-elle faiblement, incapable de faire pleinement face à son frère lorsqu'il était comme ça. ❝ Et j'ai besoin de rester avec Jason... ❞ Ajouta-t-elle en espérant que cela compte un minimum pour son aîné, même si c'était peine perdue.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Sam 21 Mai - 13:33

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias & Jaeden


Jason était heureux de retourner à San Francisco même s’il savait que ça restait un brin compliqué pour sa cadette. Elle devait quitter son temple et surtout, faire face à ses frères. D’après ses dires, seulement un des deux pèterait un câble.
Rapidement arrivée à l’hôtel, le loup fut ravit de voir que le patron des lieux, et son futur patron au passage, était en couple, plutôt heureux et surtout futur papa. Il ne l’avait connu que comme un tombeur sans cœur… Il avait enfin trouvé la femme de sa vie, et la louve semblait réellement attachée et totalement imprégnée. C’était une bonne chose pour le Demi-Dieu.

Peu après, ils se retrouvèrent au restaurant de l’hôtel  parce que Malia était prise d’une envie soudaine typique de sa condition. Adorable ! Une fois installé, Jason demanda à Matthias si le couple le plus attendu de l’hôtel avait finalement craqué. Et c’était oui, Lyra et Aidan étaient enfin ensemble. Un véritable miracle quand on savait que la sirène était tétanisée lorsqu’elle se trouvait dans la même pièce que le cuisinier. Deuxième miracle d’Yggdrasil. Le troisième semblait peu probable… Mais Jason demanda quand même si les choses avaient avancé pour Maël et Kipa alors qu’il buvait tranquillement sa boisson, commandée peu avant. Il avait cru s’étouffer avec. Wow… En deux ans, il s’était passé tellement de chose !

Malheureusement, Jason sentit une aura noire s’approcher d’eux, imaginant que c’était le frère de Shenna, le double maléfique, chef des Enfers. Génial… Et à peine était-il arrivé que Matthias avait emmené Malia plus loin. Effectivement, une louve enceinte, Alpha, à côté d’un être qui ressentait trop de haine risquait de la rendre bien plus agressive que ce qu’elle devait déjà l’être.
La voix de Jaeden fut froide… Trop froide. Mais il était assez effrayé par la situation. Bien qu’il ne passe voir que très rarement sa sœur, il était réellement attaché à elle et il ne supporterait pas qu’on l’attaque pour l’atteindre lui. Alors il avait gueulé, chose dans laquelle il excédait…

Le temple n’était plus sûr… Il le savait. Ca faisait des années qu’il tentait de savoir comment avait fait leur mère pour la protéger et sceller le temple avec autant de puissance alors qu’elle n’était qu’une simple Shaman. Et puis… Elle avait quelqu’un dans sa vie de quoi faire encore plus ressortir son côté protecteur. Ah ce qu’il n’aimait pas quand elle était dans les parages… Il n’avait pas du tout le style du grand-frère protecteur. Mais il ne pouvait clairement pas nier leur amour ni le fait que le fameux Jason soit imprégné.
Le loup serra doucement sa belle contre lui, n’aimant pas du tout la manière dont son aîné lui parlait même s’il pouvait le comprendre. Il tenta de rassurer Jaeden dont il sentait plus la panique qu’autre chose. Il savait pertinemment que sa sœur était en danger… Il était juste très excessif dans sa réaction…

« Je… Suis sûre que Matthias pourrait la garder ici. C’est sûr comme endroit. Et… Je sais que tu n’as pas confiance en moi, mais je ne laisserais personne approcher de ta sœur. »

Effectivement, l’hôtel était un endroit bien plus sûr que le temple, avec le Demi-Dieu dans les parages, mais voilà, Sheena représentait quand même une faiblesse pour Jaeden, surtout tant que son pouvoir était encore contesté. Le démon serra les dents.

« Si… » il tenta de se calmer pour ne pas hurler dans le restaurant. « Si tu as un seul soucis ici. Le temple ne sera qu’un doux souvenir et je te coincerais en Enfers pour être sûre que tu sois à l’abri et en sécurité. Une seule chose Shenna, tu m’as bien compris. Et n’essaie pas de mettre Jeremy contre moi parce que cette fois ci, avec toute la volonté du monde il ne me fera pas changer d’avis. Et toi, t’as intérêt d’avoir toujours un œil sur ma sœur parce que je te pulvérise à l’instant même où elle aura une égratignure. »

Sheena pouvait être fier de son frère qui tentait malgré tout de faire un effort. Mais on sentait que si un des deux répliquaient mal, il allait craquer. Son séjour en Enfer l’avait rendu encore plus instable qu’avant, et plus colérique que quand il était encore enfant. C’était clairement lui qui avait le plus prit du côté de leur père, ce qui expliquait grandement son ancien statut d’héritier du trône et son place actuel de chef des Enfers. Il donnait froid dans le dos.

« Et je t’interdis d’aller voir Zachary, c’est clair, si tu veux le voir, tu le harcèles pour qu’il se ramène ici. »
« Zachary, du In Tenebris ? »
« Oui… »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Ven 3 Juin - 16:56

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias



Sheena mangea tranquillement en compagnie de sa moitié, de Matthias et de Malia. Un sourire aux lèvres, elle savourait les fameux pancakes d'Aidan que le demi-dieu avait pris l'habitude de lui apporter lorsqu'elle vivait encore au temple. Elle se nichait contre Jason, toujours aussi tactile avant de complètement se figer. Une aura familière approchait, plus sombre qu'à leur dernière rencontre. Jaeden. Elle se cacha instinctivement contre son loup tout en cherchant le soutient de Matthias qui l'avait lâchement abandonné. Quel lâche ! Non seulement il avait appelé Jaeden, mais en plus il l'abandonnait à la colère de son frère.

Lorsque Jaeden arriva face à la table, Sheena tremblait déjà, tentant de se cacher derrière Jason. Elle ne voulait pas que ce dernier soit blessé par son aîné, non elle ne le supporterait pas. Seulement, sa réaction avait été instinctive. Elle recherchait la sécurité et le bien-être qu'elle ressentait aux côtés que son cadet. Un moyen pour elle sans doute de trouver la force de faire face à Jaeden. Baissant le regard, elle avait finalement réussit à bafouiller une explication sur son départ du temple. Les défenses de ce dernier faiblissait de jour en jour et elle n'aurait pas supporté d'être séparé que Jason, non c'était impensable. Malgré tout, elle savait que c'était peine perdue. Jaeden ne s'attarderait pas sur tout cela, car bien que ses choix soient parfois excessif, il pensait toujours au meilleur moyen de la protéger.

La brune releva son regard vers Jason en sentant la pression de ses bras autour d'elle. Il la soutenait contre son frère. Se nichant un peu plus contre lui, elle osa regarder Jaeden qui semblait faire un effort monumental pour ne pas la traîner aussitôt en enfers. ❝ Promis, je me ferais toute discrète. ❞ Souffla-t-elle en souriant un peu, rassurée que son aîné accepte de la laisser rester à l'hôtel, qui serait définitivement le lieu le plus sûr et supportable possible à cette heure. Lentement, une moue se glissa sur son visage lorsque Jaeden lui défendit d'aller rendre visite à Zach. Pourquoi?! Elle avait voulu protester, mais s'était rétracté au dernier moment. ❝ D'accord. ❞ Avait-elle fini par murmurer comme une enfant auquel on venait de faire la morale.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Sam 4 Juin - 19:05

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias & Jaeden


Une aura noir et menaçante s’était faite sentir. Probablement le frère de Sheena… La demoiselle lui avait précisé que son frère était le nouveau chef des enfers. Rassurant comme belle famille. Peu après l’arrivée du fameux Jaeden, Matthias partit. Sûrement pour ne pas que Malia capte autant d’aura négative, ce n’était pas bon pour sa grossesse. Elle devait être probablement agressive, il ne fallait pas en ajouter.
La voix du brun était froide, lui glaçant presque le sang. Mais pourtant, il ne l’engueulait pas réellement pour sa bêtise, mais plutôt parce qu’il avait l’air d’avoir peur pour elle. Chose qui se confirma quand il reprit la parole. Il avait beau la réputation d’être un être dans cœur, il ne restait pas moins un grand-frère protecteur. Et ça paraissait normal au vu de la situation…

Finalement, il avait décidé de partir, probablement parce qu’il risquait de s’énerver un peu plus s’il restait près d’elle. Il devait avoir besoin d’avoir le temps d’encaisser. Compréhensible.
Pensant être tranquille, et relâchant doucement la pression autour de Sheena, il se raidit doucement. Quand ce n’était pas un, c’était l’autre… Et cette fois-ci, c’était sa mère. La louve dans toute sa splendeur. En plus, il ne lui avait pas dit qu’il partait pour ses études. Il se voyait déjà se prendre une claque quand elle arriverait, mais la femme s’était arrêté en voyant la brune. On ne pouvait absolument pas douter de leur relation. Oh bon sang qu’il aurait voulu lui présenter autrement.

« Maman… »

Jason avait senti un regard noir se glisser dans le sien. Clairement, il aurait dû l’appeler et s’excuser avant de mettre les pieds dans l’hôtel. Mais, la présence de la demoiselle avait l’air de doucement l’apaiser. Son fils avait trouvé quelqu’un, même si elle aurait probablement préféré le garder pour elle, comme toute bonne mère.

« Tu comptais m’en parler ou faire comme la dernière fois ? »
« Disons que je voyais ça plus solennel que dans le restaurant de Matthias… Mais… Maman je te présente Sheena. »

Sa voix tremblait un peu. Connaissant sa mère et les coutumes coréenne, elle risquait de lancer les hostilités rapidement. D’ailleurs, ça lui n’avait pas loupé, faisant presque sursauter Jason. Bon sang, la franchise des loups, il ne s’en remettait pas du tout.

« Vous allez vous marier ? »

De l’air, vite de l’air.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : solar
Crédits : (a) spartaxiu (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Sam 18 Juin - 18:21

La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias



Les retrouvailles avec Jaeden ne c'était pas tout à fait passé comme prévu, loin de là. Sheena s'y attendait, bien entendu, mais elle n'avait pas pu s'empêcher d'espérer autre chose. Une accolade, un sourire. Hélas, tout cela était bon pour ses retrouvailles avec Jeremy, mais en aucun cas avec Jaeden. D'ailleurs, ce fut complètement le contraire qui arriva. La demi-démone s'était instinctivement collée contre Jason, exposant ainsi clairement son lien avec lui à son aîné. Il la menaça, encore et encore, mais elle tout comme Jason semblaient avoir les bons arguments pour le convaincre qu'elle serait bien plus en sécurité à l'hôtel de Matthias que dans le temple qui perdait lentement ses protections.

Finalement, Jaeden décida de les abandonner. Elle aurait bien voulu le serrer dans ses bras, mais elle se doutait que ce serait tout simplement impossible tant qu'il n'aurait pas digéré la nouvelle de son arrivée en ville. Lorsque son aura s'éloigna, Sheena s'autorisa à s'apaiser légèrement, non sans complètement se détacher de sa moitié. Non, elle voulait rester contre lui, profiter un peu plus.

Lorsque Jason se tendit dans ses bras, l'aura de Sheena l'entoura par instinct de protection. Elle avait mit quelques instants avant de comprendre qui était la personne qui venait d'avancer vers eux. Après sa leçon de moral, voilà celle de son cadet. Sa mère?! Sheena se sentit soudainement confuse. Elle se détacha un peu de son amour et s'inclina légèrement, par politesse. ❝ Oh... Je suis enchantée de vous rencontrer enfin. ❞ Souffla-t-elle poliment. Un sourire se glissa sur ses lèvres à la question de la louve. C'était surprenant, mais une si ancienne tradition qu'elle lui rappelait les époques qu'elle avait pu traverser. Finalement, elle jeta un coup d'oeil vers Jason, comme pour attendre sa réponse, elle aussi. Puis, elle se pinça les lèvres et serra délicatement la main de Jason. ❝ Nous n'en avons pas encore parlé... Et je doute que mon frère me laisse vivre si on y pensait maintenant.... ❞ Souffla-t-elle doucement pour détendre la louve et son amour.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
les
Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2016
Célébrité : Kenza Zouiten
avatar
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   Dim 19 Juin - 20:45

Jason C. Lee a écrit:
La tenue:
 
Nouveau responsable du personnel, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~

Ft.  Jason & Sheena & Malia & Matthias & Jaeden


Jaeden n’était clairement pas le plus commode des jumeaux et Jason l’avait vite compris. D’un autre côté, l’aura du Coréen était tellement noire qu’il aurait presque pu penser qu’il n’allait même pas laisser Sheena en placer une. Par chance, il était resté un tant soit peu calme grâce à sa moitié. Le fameux Jeremy devait vraiment être très estimé de la part de l’aîné pour ne pas qu’il mette directement ses menaces à exécution.
Après quelques arguments, Jaeden avait fini par accepté que sa sœur reste à l’hôtel, mais si jamais ça dégénéré, il s’occuperait personnellement d’elle. Le jeune homme grimaça, c’était insupportable pour lui de se séparer de la brune, non, il ne le pourrait pas. Il ferait tout son possible pour qu’il ne lui arrive rien du tout. Et si Matthias l’appréciait, il était certain qu’il empêcherait qu’on s’en prenne à elle.

Finalement, il les laissa tranquille et Jason recommença à respirer normalement… Du moins pour quelques petites minutes. Une aura se rapprochait dangereusement. Celle d’une louve, et pas de la meilleure des humeurs. Sa mère n’était absolument pas réputée pour son calme, mais encore moins pour son tact, un trait de caractère typique des loups. Bon sang… Ça allait dégénérer. Il avait senti l’aura de sa belle l’entourer pour le calmer mais c’était peine perdue. Le Coréen avait rapidement salué sa mère, bégayant qu’il aurait préféré une autre manière pour présenter Sheena. Mais il manqua clairement d’air quand elle évoqua le mariage. Vieux jeux… Sa famille était vieux jeux.
La démone répondit rapidement à sa place. Effectivement, il n’en avait pas encore parlé et il doutait que Jaeden autorise ça. Il rougit un peu plus et serra la main de sa belle pour se donner du courage. Après tout, il était grand maintenant, et c’était à lui, et à lui seul de faire ses choix.

« Oui… On a encore le temps maman, et au moins, tu auras le temps de faire connaissance avec elle avant. Ok ? J’ai vraiment envie que tu la connaisse… »

Qu’elle apprenne à la connaître avant qu’ils se marient, pour qu’elle se rende compte que c’était une bonne personne et que c’était pas pour rien qu’il en était raide dingue. Non… Il était fou d’elle, elle était parfaite. Tout ce dont il avait besoin.

END
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau responsable RH, nouvelle réceptionniste & soeur cachée, y'a du mouvement à l'hôtel ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle portière & nouveau rétro
» Nouveau membre et nouvelle 998
» Nouveau membre et nouvelle 911
» nouvelle marque de moteur electrique
» le nouveau speed triple Tromph 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jason & Sheena-