AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une heureuse nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: une heureuse nouvelle   Mer 20 Avr - 18:21

La tenue:
 
une heureuse nouvelle

FT. Clara & Jeremy

Clara s'était réveillée difficilement avec la nausée. La demoiselle était rarement malade, mais ce n'était pas quelques choses qu'elle pouvait toujours fuir. En effet, même si elle guérissait plus aisément, elle n'en restait pas moins humaine et donc mortel. La jeune sorcière avait quitté les bras de son homme encore endormi pour rejoindre la salle de bain. Elle se lava rapidement, s'habilla et attacha ses cheveux en une tresse basique avant de se passer un peu d'eau sur le visage. S'installant finalement dans le canapé, pour regarder son agenda et son planning de la journée, Clara avait été rejointe par Evie. Autrefois, la brune avait peur de cette dernière, mais à présent elle appréciait réellement sa présence protectrice lorsque Jeremy n'était pas à ses côtés. Repportant son attention sur son agenda, elle remarqua qu'elle n'avait rien de prévu. Un sourire se glissa finalement sur ses lèvres lorsqu'elle aperçu Jeremy, levé. Aussitôt, elle se leva pour se nicher contre lui et l'embrasser tout simplement comme chaque matin depuis qu'ils ont commencé à sortir ensemble.

Calmement, Clara regarda préparer le petit-déjeuner, seulement, étrangement cette fois-ci rien ne lui donnait réellement faim. Elle avait mangé un peu pour ne pas rester le ventre vide, mais avait aussitôt regretté. La nausée qui l'avait réveillée était revenue en force. Peut-être était-elle vraiment malade enfin de compte. Elle souhaita finalement une bonne journée à Jeremy qui devait aller ouvrir la pâtisserie. Ils partagèrent un dernier baiser avant que Clara appel Rikku pour lui demander si elle pouvait passer dans la journée. Après tout, seule il était incertain que Clara arrive à rejoindre le cabinet de son aînée. La jeune demoiselle avait donc retrouvé sa place sur le canapé avec Evie. Rikku arriva assez rapidement et lui souria tendrement. Elle la guida jusqu'au canapé et l'ausculta avec délicatesse. Clara la regarda en silence et se figea littéralement sous les paroles de la shaman. Enceinte?! Un doux sourire s'était glissé sur ses lèvres. Seulement, elle n'avait pas la moindre idée de comment dire une telle chose à Jeremy. Glissant une main sur son ventre, elle écouta les instructions de Rikku avec attention et promis de l'appeler souvent pour les lui rappeler si nécessaire, mais également d'en faire par à Jeremy.

Le reste de la journée, Clara s'était demandée comment elle pouvait bien dire une telle chose à sa moitié. La sorcière avait joué un peu avec Evie et feuilleté ses albums. Enfin, elle se releva lentement en entendant la porte et se nicha aussitôt contre Jeremy. Une autre de ses habitudes dont elle ne pouvait pas se défaire. ❝ Bonsoir ! Comment était ta journée? ❞ Demanda-t-elle en lui souriant tendrement.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: une heureuse nouvelle   Jeu 21 Avr - 22:32

La tenue:
 
une heureuse nouvelle

FT. Clara & Jeremy


Lorsque le réveil sonna, Jeremy l’éteignit et se frotta le visage avant de remarquer que sa belle avait déjà quitté le lit. Elle était matinale… Le Coréen se redressa et s’étira longuement avant de bien vouloir sortir du lit. A peine sortit de la chambre, il reçut un corps contre lui, Clara. Il partagea un long baiser avec elle en la serrant dans ses bras avant d’aller préparer le petit-déjeuner, comme chaque matin. Mais à l’inverse de d’habitude, la sorcière mangea que trop peu. Mais en regardant l’heure, il remarqua qu’il allait être en retard s’il ne se pressait pas, alors il garda sa remarque pour plus tard et fila prendre une douche. Une fois propre et sec, il s’habilla rapidement et l’embrasse une dernière fois avant de partir.
Pile à l’heure… Jeremy s’activa rapidement à finir les préparations de pâtisseries qu’il avait commencé la veille. La reste de la journée fut assez calme en soit. Pas mal de clients comme d’habitude mais aujourd’hui peu d’entre eux rester à la boutique.

A la fin de la journée, avant de rentrer, il décida de faire faire un grand tour à Evie. Ça faisait longtemps que la chienne ne s’était pas dégourdit les pattes. Jeremy s’occupa de remédier à ça pendant une bonne heure, mais bizarre, elle était bien moins excitée que d’ordinaire. Faudrait qu’il voie si ça continuait, parce que si elle allait mal, c’était forcément que lui aussi avait quelque chose.
Le démon soupira doucement avant de finalement rentrer chez lui. Il accepta avec plaisir Clara dans ses bras et déposa un baiser dans ses cheveux. Elle était tellement adorable…

« Bonsoir… Longue, y’avait du monde mais je me suis ennuyer. Et Evie est bizarre depuis ce matin… »

Clairement, il n’aimait pas ça du tout. Il fallait qu’il l’emmène chez Rikku si jamais ça continuait comme ça.
Il passa délicatement sa main dans les cheveux de sa belle avant de l’embrasser délicatement. Ça lui avait manqué et il en avait terriblement besoin… Il recula doucement la tête un moment plus tard et planta son regard dans le sien en souriant.

« Et toi, ta journée ? T’es un peu sortit ? »

Jeremy savait que Clara était capable de passer la journée chez eux. D’un autre côté, de cette manière, son cœur ne faisait pas des bons sa poitrine en entendant ses aventures. Clairement, il n’arrivait toujours pas à s’habituer à son côté maladroit.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: une heureuse nouvelle   Ven 22 Avr - 21:23

La tenue:
 
une heureuse nouvelle

FT. Clara & Jeremy

Clara s'était réveillée particulièrement tôt avec la nausée. Lentement, elle s'était préparée pour la journée. Après une bonne douche, elle s'était habillée et avait passé un peu d'eau sur son visage. Depuis quelques temps, elle ne se sentait pas très bien le matin, mais ne s'en inquiétait pas plus que cela pour le moment, pensant au contre-coup persistant d'un soin. La jeune sorcière c'était finalement installé sur le canapé, rapidement rejoint par Evie avec qui elle resta calmement assise jusqu'à ce que son démon se réveille. La sorcière s'était aussitôt collée contre lui pour leur étreinte matinale quotidienne et partager un baiser plein de tendresse. Suivant le pâtissier jusqu'à la cuisine, elle ne regarda préparer. Seulement, cette fois-ci, Clara n'avait pas très faim, une chose particulièrement rare la connaissant. Elle n'atteignait pas le stade de gourmandise de Mavis, mais mangeait toujours un bon petit-déjeuner d'ordinaire. Mais, la nausée que cela lui causait l'avait oubligé à manger que bien peu. Finalement, elle serra une dernière fois Jeremy contre lui avant de le laisser partir travailler en emmenant Evie.

Ne sentant guère mieux dans la journée, Clara avait fini par appeler Rikku. La vétérinaire était également, plus ou moins, le médecin de la jeune demoiselle qui lui demandait bien plus de conseils surtout quand elle tombait que très rarement malade. La japonaise n'avait pas tardé, mais son diagnostique avait été des plus surprenants. Non. Clara n'était pas malade, elle portait tout simplement la vie et les nausées matinales pouvaient arriver. Rikku avait répondu à quelques-unes de ses questions avant de lui promettre d'en parler également avec Jeremy pour ne rien oublier lorsque celui-ci serait au courant. Elles restèrent un instant ensemble, mais Rikku devait retourner travailler.

La photographe n'ayant rien de prévu dans la journée, elle avait décidé de s'occuper comme elle pouvait tout en se demandant comment elle pouvait annoncer la nouvelle à sa moitié. Elle se trouvait sur le canapé quand Jeremy rentra. Aussitôt, elle se colla doucement à lui et le serra contre elle. Il lui avait tellement manqué. Un doux sourire se glissa sur les lèvres lorsque son aîné l'embrassa dans ses cheveux avant de lui répondre. La journée avait en effet été bien trop longue. Le regard de Clara dériva un instant sur Evie que Jeremy avait décrite comme étant étrange. Elle s'inquiétait pour la demi-louve. Le démon attira de nouveau son attention en l'embrassant tendrement. Elle lui rendit son baiser avant de sourire faiblement, une petite moue adorable. ❝ Je... J'ai regardé des photos et... ❞ Souffla-t-elle faiblement. Comment le lui dire... Jeremy avait dû sentir le débat intérieur de la belle, car il prononça son prénom. Délicatement, elle avait prit la main de son démon pour la glisser sur son ventre. Clara ne savait peut-être pas comment lui dire, mais elle se doutait qu'il comprendrait.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: une heureuse nouvelle   Lun 2 Mai - 23:44

La tenue:
 
une heureuse nouvelle

FT. Clara & Jeremy


Jeremy s’était difficilement réveillé et avait traîné un instant au lit pour s’étirer en paix. Clara s’était déjà levée, il ne pouvait même pas la câliner un moment. Le Coréen sortit finalement de la chambre et la brune se colla presque tout de suite à lui. Il adorait ça. Il la câlina un instant et prolongea son baiser avant de se diriger vers la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. La sorcière avait très peu mangé, ce qui était assez exceptionnel, elle qui raffolait des repas de son homme d’habitude.
Cependant, il ne put pas en parler, parce qu’il allait être en retard s’il ne connaissait pas à se préparer ! Quelques minutes plus tard, propre et habillé, Jeremy embrassa une dernière fois sa belle avant de filer avec Evie.

La journée fut longue pour le démon, beaucoup de monde mais très peu restait dans la boutique. Chiant au possible… Il espérait que Clara passe une meilleure journée que lui.
Après avoir fermé la pâtisserie, Jeremy décida de faire faire un énorme tour à Evie. La pauvre n’avait plus droit à ses longues ballades tous les jours, alors aujourd’hui, elle se dégourdirait les pattes. Malheureusement, elle était bien moins vive que d’habitude. Visiblement plus calme. Dire qu’elle sautait partout quand il envoyait un bâton… Là, elle n’avait presque pas envie de se dépenser. Le Coréen s’inquiéta un peu, si la chienne allait mal, ça voulait dire qu’il n’allait pas tarder à l’être. Après tout, c’était une manifestation physique de sa partie animale, totalement relié à lui.

Une fois à l’appartement, un petit corps se colla au sien et Jeremy l’accepta volontiers en la câlinant doucement. Puis, il raconta sa journée assez banale en soit, avant d’évoquer le fait qu’Evie avait l’air malade. Mais, il embrassa rapidement sa cadette avant de lui demander ce qu’elle avait fait de sa journée. Regarder des photos et… Jeremy fronça les sourcils en sentant que Clara hésitait clairement à lui dire quelque chose.

« Clara… »

Le Coréen c’était attendu à tout, mais absolument pas à ça. Elle venait de prendre sa main pour la poser sur son ventre… Les yeux du démon avaient changé de couleur l’espace de quelques secondes, trop de cœur dans la même pièce, alors qu’il ne devait qu’en sentir trois. Les battements du sien avait commencé à s’emporter. Il allait être papa ? Ce n’était absolument pas une chose qu’il avait envisager dans sa vie. Pourtant, il était simplement heureux. Il laissa sa main glisser dans le dos de Clara pour la coller à lui.

« Tu viens de rendre ma journée inoubliable… Et je comprends mieux pourquoi Evie à l’air bizarre. Elle a réagi, elle aussi, elle va avoir un bébé. »

Effectivement, si Jeremy allait devenir papa, Evie portait obligatoirement un petit bout dans son ventre, une petite bestiole qui allait être atrocement instable et énergique au début. Ça allait être animé dans quelques mois

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: une heureuse nouvelle   Jeu 5 Mai - 23:05

La tenue:
 
une heureuse nouvelle

FT. Clara & Jeremy

La journée de Clara avait longue et particulièrement calme, à un détails près. Ne se sentant pas au meilleur de sa forme, la jeune femme avait fini par appeler Rikku après le départ de Jeremy pour lui demander de passer l'ausculter. La sorcière aurait pu aller à l'hôpital comme elle le faisait auparavant, mais elle faisait bien plus confiance à Rikku qui prendrait soin d'elle comme une grande-soeur. La japonaise l'avait ausculter rapidement, mais semblait déjà connaître ce qui se passait. Clara était enceinte, rien de plus. La laissant sur cette nouvelle avec des instructions, la brune avait fini la journée en se demandant comment le dire à Jeremy.

Lorsque celui-ci arriva, elle se glissa aussitôt dans ses bras pour profiter d'une étreinte rassurante et apaisante. Elle l'embrassa ensuite avec amour avant de lui avoir demandé comment s'était passée sa journée. Longue. Elle lui souria tendrement avant d'être prise la main dans le sac. Non, Clara n'était pas sortie, se contentant de regarder de veille photographie. C'était l'un de ses jours sans photoshoot, lui laissant la journée tranquille. Seulement, il y avait plus aujourd'hui. Une nouvelle qu'elle devait lui annoncer, mais elle ne trouvait pas les mots pour. Pinçant ses lèvres en entendant Jeremy prononcer son nom, elle prit sa main pour la glisser sur son ventre. La sorcière espérait que ce simple geste suffirait à lui faire comprendre ce qu'il en était réellement.

Le silence s'installa, le coeur de Clara se serrait sous le manque de réaction de Jeremy. Mais, lorsque la main de son aîné glissa dans son dos et qu'il prit enfin la parole, le regard de Clara s'illumina tandis qu'un sourire se glissait sur ses lèvres. Il était heureux. La brune serra doucement sa moitié contre elle, rassurée et heureuse elle aussi. La sorcière jeta ensuite un regard à Evie et décida de lui faire participer à l'étreinte. A près tout, elle aussi était porteuse d'une bonne nouvelle. ❝ J'ai faim... ❞ Murmura faiblement la jeune sorcière en se reculant lentement. Avec tout cela, elle en avait oublié de manger le midi même.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: une heureuse nouvelle   Sam 7 Mai - 15:51

La tenue:
 
une heureuse nouvelle

FT. Clara & Jeremy


Clara n’avait pas beaucoup mangé et Jeremy devait avouer qu’il était quand même assez inquiet. Il n’avait pas l’habitude que sa belle saute des repas. Cependant, il ne put pas vraiment en parler car il était déjà en retard au boulot. Il prit rapidement une douche et fila de l’appartement avec Evie pour aller à la pâtisserie. Il s’activa rapidement pour finir les préparations de la veille et ouvrir la boutique. Le brun soupira doucement, il sentait que la journée serait dure. Et effectivement ce fut le cas.
Beaucoup de clients… Mais aucun ne restait, et pourtant, il avait réussi à s’ennuyer. Une fois sa journée de boulot terminé, le Coréen décida de faire plaisir à sa chienne en y faisant faire u grand tour. Ça devenait un peu plus rare depuis que Clara avait débarqué dans sa vie… A la place, elle avait beaucoup plus de câlins ! Malheureusement la chienne avait l’air fatigué. Jeremy n’aimait pas ça. Evie était totalement relié à lui, alors, il risquait d’aller mal bientôt. Il ne soupçonnait pas que la louve attendait un heureux évènement.

Jeremy rentra finalement et à peine la porte passé que Clara se colla à lui. Il aimait ça, il ne s’en lasserait jamais. Il la garda contre lui, avant de répondre à sa question. Elle… Elle semblait patauger pour lui donner une réponse. Il avait même dû la gronder un brin pour qu’elle finisse par lui répondre. A croire qu’il allait l’engueuler.
Lorsque sa main se retrouva sur le ventre de Cara, ses yeux changèrent de couleur une demi-seconde, de quoi totalement réveiller son côté animal. Trop de cœurs dans cette maison, clairement trop. Son cœur avait commencé à s’emporter. Elle était enceinte ! Il avait eu du mal à réagir pendant quelques secondes, le temps que l’information soit totalement assimilé par son cerveau. Il allait être papa !! Il n’en revenait pas. Ce n’était absolument pas une chose qu’il avait envisagé et pourtant, il était terriblement heureux. C’était l’apothéose.

Jeremy réagit enfin et colla sa belle à lui en avouant être vraiment heureux. Comme quoi, les surprises de ce genre étaient merveilleuses. Le brun accepta volontiers la dernière membre de la famille dans l’étreinte. Ça allait faire du beau monde quand Clara aurait accouché. Un nouveau-né et une bestiole qui changeraient assez régulièrement de forme et qui serait infernale, comme l’avait été Evie des années plus tôt.
Le démon rigola quand Clara avoua avoir faim. Elle avait encore sauté un repas. Il se relava doucement et l’entraîna dans la cuisine. Il prépara à manger pour eux, et donne même un petit cadeau à Evie, de la viande, chose très rare car elle était nourrie quasi uniquement aux croquettes. Après tout, elle avait droit à quelques excès vu qu’elle attendait elle aussi un petit être. Le Coréen termina rapidement le repas et s’installa à table avec sa belle.

« Faut plus sauter de repas, hum ? Tu veux que je te fasse à manger d’avance pour quand tu as une journée comme aujourd’hui ? »

Après tout, cuisiner c’était son truc, alors un peu plus, un peu moins, ça ne le dérangeait pas.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: une heureuse nouvelle   Dim 8 Mai - 13:44

La tenue:
 
une heureuse nouvelle

FT. Clara & Jeremy

Une heureuse nouvelle. C'était là ce que Clara devait annoncer à Jeremy lorsqu'il rentrerait de la pâtisserie. Seulement, elle n'avait pas la moindre idée de comment faire. Ce n'était pas anodin ou une information qu'on lâchait sans la moindre préparation. Elle attendait un bébé tout de même. Et la voilà qui s'inquiétait de la possible réaction de sa moitié. Serait-il heureux? Surpris? En colère? Toutes les possibilités passèrent dans son esprit avant de totalement s'évaporer lorsque la porte s'ouvrit. Sans plus y réfléchir, la jeune sorcière se colla instinctivement contre Jeremy. Elle ne pouvait décidément pas se passer de lui, il lui avait tellement manqué. Profitant de l'étreinte de son petit-ami, Clara repoussait également l'annonce de la fameuse nouvelle, lui laissant plus de temps pour y réfléchir. Elle demanda ensuite comment s'était passé la journée du démon. Longue. Et la sienne? Jeremy avait parfaitement deviné. La photographe n'avait rien de prévu et elle avait passé son temps le nez dans les anciennes photos en oubliant une bonne partie du reste. Mais, le moment tant redouté arriva.

Le coeur de Clara accéléra légèrement, elle hésitait. Comment le lui dire? Comment annoncer ce petit incident qui était devenue une merveilleuse nouvelle pour la jeune femme. Remarquant sans doute la confusion de la sorcière, Jeremy prononça son nom, la ramenant à l'instant présent. Ne trouvant pas les mots, Clara opta pour une autre manière de le lui faire comprendre. Délicatement, elle prit la main de son démon pour la déposer sur son ventre, ce ventre qui bientôt grossirait. Le silence s'installa. Clara pinça les lèvres, incapable de lire une réaction explicite sur le visage de Jeremy. Ce ne fut que lorsque ce dernier la serra contre lui qu'elle comprit. C'était bel et bien une heureuse nouvelle pour tous les deux. Elle le serra contre lui avant de réaliser ce qu'il venait de lui dire. Evie? Elle aussi attendait un petit. Instinctivement, Clara l'incluait dans le câlin collectif. Bientôt, deux petits agrandiraient la famille.

Clara était particulièrement, mais elle n'avait pas pu retenir une remarque. Elle avait faim. Son dernier repas était le petit-déjeuner restreint qu'elle avait pris le matin même et même avec les consignes de Rikku, Clara avait complètement oublié de manger. Elle rougit légèrement alors que Jeremy rigolait de sa réplique, puis elle le suivit en cuisine. Toujours autant fasciner par la dextérité de Jeremy dans ce domaine. A plusieurs reprises Clara avait tenté de l'aider, mais elle finissait toujours blessée d'une manière ou d'une autre. Clara mangea donc avec appétit, remerciant sa moitié à plusieurs reprises. Finalement, elle baissa légèrement le regard, gênée comme une enfant se faisant disputer. ❝ J'aimerais beaucoup ! Et c'est promis. ❞ Répondit-elle toute joyeuse à la proposition de Jeremy de lui préparer ses repas. Il était vrai que quand elle travaillait, il y avait toujours quelqu'un pour s'occuper de la nourriture ou bien elle finissait éventuellement par passer devant un petit supermarché pour s'acheter de quoi attendre jusqu'au soir. Seulement, lors de ses journées à la maison, elle oubliait tout simplement ou provoquait des catastrophes en voulant essayer de cuisiner.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'homme à marier
Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2015
Célébrité : Yong Jun Hyung
avatar
MessageSujet: Re: une heureuse nouvelle   Lun 9 Mai - 19:31

La tenue:
 
une heureuse nouvelle

FT. Clara & Jeremy


A peine de retour à l’appartement que Jeremy avait senti le corps de Clara se coller au sien. Il adorait ce genre de chose quand il rentrait d’une longue journée. Surtout qu’en plus de ça, il était un brin préoccupé par rapport à Evie qui était bien moins énergique que d’habitude. Il fallait vraiment qu’il vérifie que ce ne soit pas grave… Après tout, c’était sa moitié animale.
Clara commença à lui parler de sa journée, banale, à regarder des photos, mais elle hésitait à propos de quelque chose. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Ça devait être très important pour qu’il ressente autant d’hésitation. Elle s’était blessée ?! Le démon éleva doucement la voix pour avoir la suite de la réponse à sa question et resta bloqué quand sa cadette déposa sa main sur son ventre. Ses yeux avaient changé de couleur l’espace d’une seconde et il put sentir un grand nombre de cœurs battant dans la pièce. Trop de cœurs. Elle était enceinte…

Jeremy resta, quelques instants, bloqué, avant de serrer la brune dans ses bras. Il était tellement heureux. Il n’avait absolument pas prévu d’avoir d’enfants dans sa vie, et pourtant, ça lui faisait chaud au cœur de se dire qu’il allait en avoir un avec Clara. Evie participa aussi au câlin, après tout, elle aussi était porteuse d’une bonne nouvelle. Elle réagissait à la future condition de son maître.
La sorcière ne tarda pas à avouer qu’elle avait sauté le repas du midi… Le Coréen grogna faiblement avant d’aller dans la cuisine pour préparer le repas du soir qui serait consommé plus tôt. Au passage, il donna aussi de la viande à sa chienne. Elle avait le droit à quelques excès !

Les amoureux mangèrent tranquillement et Jeremy ne put s’empêcher de rigoler en entendant sa belle le remercier à plusieurs reprises. Puis le pâtissier évoqua ensuite le fait de pouvoir lui faire des plats à réchauffer pour les jours où elle était seule à la maison. Après tout, sauter des repas ne devait pas être très bon pour le bébé. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle accepta. Il allait encore plus la chouchouter, ça lui allait !
Une fois le repas terminé, les amoureux s’installèrent sur le canapé, et Jeremy serra la plus jeune contre lui.

« Et si on déménageait ? L’appartement n’est pas assez grand pour un bébé et je suis sûr qu’un petit jardin pour tout le monde ça serait bien. T’en penses quoi ? »

C’est Evie qui allait être ravis s’ils avaient un jardin dans leur nouveau chez eux.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hikari
Messages : 55
Date d'inscription : 20/05/2015
Célébrité : Maia mitchell
Crédits : (a) Passenger & (g) tumblr & (s) Exception & (c) william blake.
avatar
MessageSujet: Re: une heureuse nouvelle   Lun 23 Mai - 17:43

La tenue:
 
une heureuse nouvelle

FT. Clara & Jeremy

Clara était heureuse, Jeremy avait incroyablement bien pris la nouvelle qu'elle avait tant peiné à lui avouer. Elle était enceinte. Elle craignait la réaction de sa moitié et pourtant elle avait rapidement compris que son inquiétude n'était pas fondée. Bien sûr que Jeremy serait heureux, même si le petit être qui grandissait dans Clara n'était pas prévu, il n'y avait pas de meilleures nouvelles qu'un agrandissement dans la famille. N'est-ce pas? Le moment passé, la jeune sorcière avoua avoir faim. En effet, avec tout cela, elle n'avait pas pensé à manger depuis le départ de Jeremy et ce malgré les conseils de Rikku lorsqu'elle était passée. Elle baissa légèrement le regard, réprimandée par le pâtissier qui lui demandait de faire attention à l'avenir et de ne plus sauter de repas. Elle accepta, tout comme le fait qu'il lui prépare ces derniers avant de partir pour éviter les catastrophes en cuisine lorsqu'elle restait ici la journée.

Ainsi, ils mangèrent tranquillement avant de s'installer sur le canapé comme cela était le cas presque tous les soirs. Une habitude qui leur permettait de se prendre du temps l'un contre l'autre et de discuter en toute tranquillité de leur journée passée l'un sans l'autre. Clara se nicha contre son aîné, le serrant contre lui. Un contact aussi simple qu'apaisant dont la jeune femme ne pouvait définitivement plus se passer. Un sourire se glissa doucement sur ses lèvres, une main sur son ventre avant de fermer les yeux. Elle était heureuse, plus que jamais. Un enfant avec son âme soeur.

Elle releva finalement le regard lorsque Jeremy prit la parole. Déménager? Un jardin. Le regard de la sorcière s'illumina doucement et son sourire s'élargissait. ❝ Je pense que c'est une excellente idée ! ❞ Souffla-t-elle tout heureuse. Ainsi, commença la recherche d'une petite maison avec deux chambres et un jardin, mais également une petite pièce pour que la jeune photographe puisse installer son laboratoire photos.


THE END

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une heureuse nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
une heureuse nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël, et heureuse nouvelle année
» Bonne et heureuse année 2011 à tous !!
» Ma nouvelle voiture !!!
» Souhaits pour la nouvelle année 2017
» [R4 1966] Ma nouvelle voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Jeremy & Clara-