AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Première rencontre   Lun 4 Avr - 16:55

La tenue:
 
Première rencontre

FT. Zachary & Elfie


La fin de soirée avait été difficile pour Zachary, encore des dérapages avec les danseuses. A croire que c’était la façade de l’établissement qui posait des problèmes plus que les activités illégales dans le reste du bâtiment. Même le tournoi des Alphas n’attirait pas autant de problèmes et pourtant ça dérapé assez souvent. Y’avait même un client qui avait fini au milieu la dernière fois. L’Anglais poussa un long soupire accouder au bar alors qu’il était quatorze heures. La salle était propre, les dossiers traités mais Zac devait rester. Une nouvelle danseuse passait dans la journée.
Le bookmaker avait dû se renseigner sur elle et il pouvait se montrer terriblement curieux vis-à-vis de ses employés, histoire de ne pas avoir de problèmes. Un phénix aux flammes bleues, pas très courant et il devait avouer qu’il ne connaissait pas grand-chose sur cette espèce… Simplement qu’il n’y en avait plus beaucoup. De toute façon, il n’avait pas bien creusé plus vu qu’elle serait simplement une danseuse. Les postes les plus chauds et dangereux avaient déjà leurs filles attitrées.

Le démon termina son verre et commença sérieusement à se faire chier alors qu’il avait un tas de chose à faire à côté. Finalement, il s’étala sur une estrade et ferma les yeux, profitant du silence du lieu. Ça n’ouvrait que dans cinq heures. Les filles arriveraient sûrement vers dix-huit heures comme d’habitude et lui quitterait les lieux peu de temps après. Autant dire que le club en lui-même ne l’intéressait pas plus que ça.
La porte s’ouvrit finalement, mais l’homme ne bougea pas d’un millimètre. Après tout ce ne serait qu’une danseuse, rien de plus alors il n’avait pas plus d’intérêts que ça. Son esprit réfléchissait déjà à tout ce qui allait se passer le soir même. Une voix masculine s’éleva, brisant le silence. Il aurait pu ouvrir ses yeux pour les poser sur la brune, mais il avait déjà vu quelques photos, ça lui suffisait.

« Patron c’est la nouvelle danseuse… »
« Ok, je m’en occupe… »

Sa voix était si neutre, montrant totalement son désintérêt pour la demoiselle. Il fallait qu’elle visite le lieu et qu’il lui explique la marche à suivre. L’Anglais se redressa finalement et ouvrit les yeux pour les glisser dans celui de la demoiselle. Dire que c’était le patron et que physiquement, il avait son âge. Mais par chance, sa réputation n’était plus à faire… A part par certaines femmes qui le prenait pour le bras droit du chef…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Première rencontre   Mar 5 Avr - 14:09

La tenue:
 
Première rencontre

FT. Zachary & Elfie


Elfie se réveillait en sursaut et fixait la porte de cette chambre de motel miteuse où elle avait été obligée de vivre depuis son arrivée en ville. Elle détestait clairement ce lieu. Des flammes dansaient dans son regard alors qu'elle pouvait entendre un couple bourré se cogner aux murs et finalement rejoindre leur chambre. La jeune phénix grognait faiblement. C'était repartis. Pourquoi les murs se devaient-ils d'être aussi fin?! La brune se releva lentement et passa dans la salle de bain pour une douche brûlante afin de la remettre d'humeur. Elle se prépara rapidement, rangea ses affaires dans un coin de la chambre avant d'en sortir. Même si son rendez-vous pour son travail n'était pas avant de longue heure, elle ne pouvait tout simplement plus supporter ce motel. Les nuits à la belle étoile lui manquait tellement. C'était plus calme et étrangement plus confortable.

Marchant dans les rues de la ville, Elfie se faufila parmi la population et tenta de s'y fondre après avoir ressentit la présence d'un phénix lambda. Ce qu'elle pouvait les détester eux aussi. Tout cela à cause d'une différence de flammes, cette haine était des plus stupides. Elle réajusta doucement son chapeau et passa rapidement à l'épicerie du coin pour s'acheter quelques choses afin d'apaiser sa faim croissante. Des gâteaux, quelques fruits. Rien de très sains, mais la belle avait l'avantage de ne pas prendre un seul gramme. Elle s'installa sur un banc du parc, mangeant tranquillement. Son regard dériva parfois vers une gamine d'un peu près son âge qui restait là, assise sur le banc. Elfie avait fini par hausser les épaules et reprendre sa route. Elle s'était finalement assise sur l'une des plages, profitant à fond du soleil.

Lorsque son portable vibra dans sa poche, elle sû qu'il était l'heure. Non sans un soupire, elle s'était rendue au In Tenebris. Il y avait quelque sombre venant de cette boîte, non que cela la gêne au vue de sa nature unique. Non. C'était tout simplement intriguant. Elle avait rapidement été prise en charge par un chien de garde qui ne l'avait pas regardé que dans les yeux. Retenant un soupire de dépit, El' avait suivit l'homme jusqu'à la salle principale. Une estrade digne de ce nom et un homme installé en son centre. Le patron. Physiquement, il n'était pas plus vieux qu'elle, mais elle se doutait que cela cachait autre chose. Une chaleur constante et attrayante émanait de lui, rendant la jeune phénix particulièrement curieuse à son égard. Seulement, à l'entendre parler, c'était une toute autre envie qui avait traversé la jeune femme. Si s'occuper d'elle le faisait tant chier autant la laisser à son chien de garde !

L'américaine ne quitta son regard à aucun moment. ❝ Bonjour.... ❞   La politesse chez les démons, wow. Ca leur arracherait la gorge?! ❝ Bien... donc? ❞   Demanda-t-elle finalement. Bien que ce jeu de regard soit des plus divertissant, ce n'était pas la raison de sa présence ici. Comptait-il vraiment lui faire visiter les lieux ou se contenterait-il de la fixer...


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Première rencontre   Jeu 7 Avr - 18:13

La tenue:
 
Première rencontre

FT. Zachary & Elfie


Une journée banale, ou du moins presque. Zachary était coincé exceptionnellement au club et ça l’emmerdait royalement. Tout ça parce qu’il avait décidé d’engager une nouvelle danseuse… La première depuis son retour. Le démon soupira longuement en buvant un verre au bar. Le pire, c’est qu’il n’était là que pour la faire visiter parce qu’il n’avait pas une confiance absolue en ses chiens de garde. Hors de question que l’image officielle de l’établissement dérape encore.
Finalement, une fois son verre terminé, il s’étala au centre d’une des estrades. Le lieu était calme, pour une rare fois. D’habitude, il partait dans la matinée, une fois après avoir terminé de traité les dossiers, remarques et autres conneries liée au club et c’était encore à feu et à sang. Là, les femmes de ménages avaient eu le temps de tout nettoyer. Clairement, il aurait dû la faire venir beaucoup plus tôt.

Zachary repensa à tout ce qui l’attendait une fois la visite terminée et soupira. Fallait pas qu’il traîne… Et ce fut à ce moment-là que la porte s’ouvrit. Une voix d’homme brisa le silence du lieu avant que le patron veuille bien se redresser un minimum. Lorsqu’il ouvrit les yeux, il glissa son regard dans celui du phénix. Fatale… Une vraie femme fatale.
Lorsqu’elle reprit la parole, le démon se mit debout et d’un hochement de tête lui indiqua de la suivre. Il n’était pas réputé pour son sens aigüe de la communication. Surtout avec ses employés. Zac l’entraina d’abord dans la loge des danseuses et une information lui traversa la tête.

« N’approche pas Emi. Mais normalement, elle devrait t’éviter. »

Un iceberg face à une bouilloire, ça n’allait clairement pas faire bon ménage.
L’homme continua finalement la visite du bâtiment, la salle, le bar, les salles privées si jamais un client voulait une séance de danse en solo. Puis Zachary s’arrêta devant une porte vers l’arrière de la salle.

« Pour le moment, tu ne la franchis sous aucun prétexte à part la fin du monde. »

Cette porte donnait accès aux autres étages du bâtiment qui cachait les activités peu légales du lieu. Et le démon ne voulait pas que la demoiselle y mette les pieds sans qu’il soit totalement d’accord avec ça. Pour le moment, il devait la tester. La visite se termina devant son bureau.

« Si tu as besoin de me parler, c’est ici. Je ne suis pas là régulièrement, mais tu peux laisser un mot, on finira bien par me le transmettre. Pour ce soir, tu arrives quand tu veux mais tu es prête à 19 heures pétantes, et tu gardes tes pourboires, je ne suis pas le genre de patron à raquetter ses employés. Et voilà la clef des vestiaires. Si c’est bon pour toi, tu peux disposer. » Dit-il en tendant la fameuse clef.

L’Anglais laissait beaucoup de libertés et d’avantages à ses employés, mais ils savaient tous très bien qu’il ne fallait sous aucun prétexte faire un pas de travers.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Anna Speckhart
Crédits : (a) Stolen Paradise (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Première rencontre   Dim 10 Avr - 21:08

La tenue:
 
Première rencontre

FT. Zachary & Elfie


Après un réveil loin d'être parfait dans une chambre de motel que la jeune phénix détestait clairement, Elfie s'était rapidement préparée pour fuir ce lieu de malheur. Elle n'avait même pas pris la peine de faire son lit, c'était pour dire à quel point elle était impatiente de partir et de s'éviter les détails des ébats du couple de la chambre voisine. Son rendez-vous professionnel n'était pas avant plusieurs heures aussi, elle avait décidé de se détendre un peu et de visiter quelque peu la ville. Après s'être acheté de quoi manger, la jeune américaine avait rejoint la plage pour y étendre et profiter du soleil qu'elle affectionne tant comme chaque phénix qui se respecte.

Lorsque son portable vibra, El' laissa échapper un soupire avant de rejoindre la boîte où elle allait travailler dans un futur proche. Elle fut, non sans surprise, accueillit par un chien de garde un peu trop expressif à son goût. Après l'avoir reluqué sans gêne, il accepta enfin de l'amener voir le patron qui devait lui faire la visite guidée des lieux. Elle le suivit en silence, détaillant la salle avant de déposer son regard sur un homme allongé au centre de l'une des estrades. Il dégageait une chaleur tel que la jeune femme ne pouvait être qu'attirée avec cette dernière. Cet homme, son patron l'intriguait clairement. Elle le détailla faiblement. Physiquement, il n'avait guère l'air plus vieux qu'elle, mais cela faisait bien longtemps qu'elle ne se fiait plus aux apparences. D'ailleurs, elle aurait dû s'en douter avant. Malgré l'attraction certaine qu'elle éprouvait, le ton qu'il avait utilisé lui donnait bien plus envie de lui dire d'aller se faire voir. Elle n'aimait pas ce qu'elle en avait pu en déduire. Un ennuit certains. Il aurait très bien pu confier la visite à un chien de garde s'il y tenait tant!

Sans quitter le regard de Zachary, Elfie le salua, remarquant par la même occasion, qu'il faisait partie des démons à qui la politesse coûtait beaucoup trop. Ayant déjà hâte d'en finir, la phénix demanda quand le tour était censé commencer. Elle ne fut guère surprise par le simple signe qu'elle avait obtenue comme réponse. Vraiment! Qu'est-ce qu'il foutait ici s'il s'en foutait tant?! Se contenant, Elfie s'était contentée de le suivre en silence tout en calmant son envie étrange et dérangeante d'être le plus près possible pour être dans son aura de radiation. Elle détestait clairement ça, ce ressentit étrange. Elle se concentra finalement sur la loge des danseuses et arqua un sourcils à l'évocation d'une certaine Emi. ❝ Pourquoi donc? La tigresse du groupe? ❞ Répliqua-t-elle à demi-amusée avant de suivre à nouveau le patron. Elfie en détailla chaque recoins, s'imprégnant rapidement des lieux. Elle fut de nouveau surprise par Zac, mais ne posa pas la moindre question sur la dîtes porte qu'elle ne devait franchir sous aucun prétexte. Cela ne l'intéressait pas plus que cela.

La visite se termina devant la porte du bureau de Zac avec quelques règles de dernière minute. Elle allait donc commencer aujourd'hui, parfait. Elle pourrait rentrer enfiler une tenue plus adapter, ce qui n'était pas plus mal et en profiter pour arriver en avance pour se familiariser avec les lieux. Elle accepta simplement les clefs, acquiesçant faiblement à tout ce qui avait été formulé avant. ❝ Bien.... dans ce cas. ❞ Sans en dire plus, elle disposa, impatiente partir. Il dégageait trop de chaleur pour que le phénix qu'elle était soit complètement indifférente et elle détestait cette faiblesse qu'elle masquait pourtant à la perfection.



code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gueule d’ange
Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2016
Célébrité : Cris Cab
avatar
MessageSujet: Re: Première rencontre   Dim 8 Mai - 23:02

La tenue:
 
Première rencontre

FT. Zachary & Elfie


Etre coincé au club n’était pas quelque chose dont Zachary raffolait. Non, absolument pas d’habitude, il fuyait l’établissement a quatorze heures maximums, mais là, il avait donné rendez-vous à une future danseuse. La demoiselle fut ponctuelle, son vigile entraîna le phénix jusqu’à lui. L’homme la regarda à peine. Elle n’était qu’une danseuse, rien de plus, et elle ne s’occupait aucunement d’autres activités du club alors il lui ferait une visite rapide avant de faire autre chose.
Le démon, suivit de la brune, commença la visite. Première étape, la loge des filles, coin où il n’était pas rare de croiser Zac, car il gueulait souvent en privée sur une des employées si jamais ne elle avait fait une connerie. Hors de questions que d’autres personnes soient au courant des soucis de l’entreprise. A peine rentrée que l’homme repense à Emi, une des danseuses, qui était l’opposé du phénix. Il n’avait pas envie d’en envoyer une à l’hôpital parce que l’autre l’avait approché de trop près. La glace et le feu, ça ne fait pas très bon ménage, même niveau caractère.

« Je dirais plutôt le glaçon, mais tigresse lui va bien aussi. »

L’homme d’affaires continua la visite de son établissement, la salle, les loges privées, le bar, et une porte dont l’accès était totalement interdit à la demoiselle. Ça donnait sur les étages, le côté totalement illégal de l’établissement, et il n’avait pas envie qu’une nouvelle s’y perde. Il y avait des choses plutôt horribles à croiser de ce côté.
Finalement, tout se termina devant son bureau quelques minutes plus tard. Il indiqua à Elfie que même s’il n’était pas là, elle pouvait laisser un mot qu’il verrait plus tard. Il lui donna ensuite la clef des loges et la laissa partir. Il ne tarda pas à faire de même quelques minutes plus tard, s’occupant des choses qu’ils devaient régler.

Aux alentours de 19 heures, Zachary retourna au club. C’était assez exceptionnel en soit car il n’y était jamais rarement avant des heures avancées mais là, il avait des dossiers à avancer, et il avait envie de voir ce que valait la nouvelle. Rapidement, il s’installa à son bureau et soupira longuement, partir un an… C’était long, surtout pour un bisness de ce genre. Alors, il allait devoir bien s’y replonger. Mais à peine une heure plus tard, il sortit et posa son regard sur Elfie en se posant au bar. Curieux de voir ce que ça allait donner, mais elle avait l’air d’être douée dans le domaine.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Swift en première voiture, est ce un bon choix ?
» Ma première compétition :-) (long)
» Pneus en première monte?
» Ma première Ducat' : 900 mostro
» première révision à 2500 kms sur tdci bva 130 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Zachary & Elfie-