AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passion & séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Passion & séduction   Dim 27 Mar - 0:30

La tenue:
 
Passion & séduction

FT. Marlon & Lysandra

Le réveil, un geste vif. Lysandra ouvrit vivement les yeux, posant son regard au ton reptilien se poser sur l'heure. Il était encore tôt, terriblement tôt. Arrivée depuis peu à San Fransisco et plus particulièrement à l'hôtel Yggdrasil, la jeune blondinette subissait encore le décalage horaire et ses nuits de danses ne l'aidaient pas vraiment à récupérer complètement son manque de sommeil en décalé. Elle se leva lentement, s'étira longuement et passa une main dans sa chevelure d'or avant de regarder autour d'elle. La femme de ménage, ce qu'elle pouvait la détester à mettre tout ce bordel dans ses affaires?! Enfin, ce n'était uniquement le cas du point de vue de Lysandra qui se contentait nuit après nuit en laisser tomber ses vêtements sur le sol avant de lamentablement se laisser tomber dans les draps de l'énorme lit qui était à présent le sien. Un tel confort. Elle avait complètement fondu pour. La vie dans un cirque ne lui avait pas vraiment permis de connaître le room service et tout ce bordel. Elle aurait pu, manipuler l'esprit d'un riche propriétaire de demeure. Cela était arrivée plusieurs fois, sous les ordres du chef de cirque, mais en tant que cadette, elle n'avait jamais eu droit d'en profiter. Là, elle remerciait vraiment Jaeden pour avoir pu lui dégoter une telle chambre.

Rapidement, elle tressa ses  cheveux, mit ses lunettes de soleil et se prépara pour sa séance de sport matinal. Elle courrait une bonne demi-heure avant de passer dans la petite salle de sport de l'hôtel pour la complèter. Puis, elle passa dans la petite salle de danse qui lui était réservée quasiment en permence pour lui laisser la possibilité de préparer ses prochains cours de danse pour les quelques clients qui semblaient intéressé. Parfois, elle donnait quelques cours de yoga également. Deux passions que la jeune hybride a développer en même temps que celle qu'elle vouait pour les acrobates en tout genre. Elle avait pris plaisirs à danser toutes sortes de danse avant de se laisser tomber sur le sol, à bout de souffle et un sourire aux lèvres. Avoir quitté le cirque n'était peut-être pas si mal que cela enfin de compte? Vivante et pleine d'énergie, elle prit les escaliers pour monter dans sa chambre.

La porte à peine fermé, la jeune européenne laissa tomber ses vêtements sur le sol jusqu'à ce qu'elle rejoigne la salle de bain. Elle retira ses lunettes et se prélassa longuement sous la douche. Un soupire d'aise lui échappa alors qu'elle libérait sa chevelure pour s'en occuper avec soin. Un début de journée parfait et particulièrement agité en comparaison de l'après-midi particulièrement calme. Vêtue d'une robe de chambre et ses lunettes sur le nez, Lys avait commandé au service de chambre avant de s'installer devant un film. Toutes ses années à voyager lui avait permis de développer un anglais courant, même si son accent marquait toujours chaqun de ses mots. Elle avait fini par faire une bonne sieste sur le canapé.

Le soir venu, Lysandra coiffa ses cheveux avec attention, avant de mettre ses lentilles qui lui donnaient un regard couleur chocolat. Elle se prépara pour une soirée à se déhancher en boîte de nuit. Jeune, elle pouvait bien se permettre d'en profiter un peu. Prête, elle n'avait pas mit beaucoup de temps à trouver le lieu qu'on lui avait conseillé. Elle passa la fils sans attendre et plongea son regard dans celui du videur. ❝ Je suis sûr la liste. ❞ Lança-t-elle en le séduisant légèrement. C'était faux, un véritable mensonge. Pourtant, l'homme acquiesça et la fit entrée. Elle ria légèrement et se faufila à l'intérieur. Ce pouvoir était un don incroyable. N'attendant pas plus longtemps et délaissant le bar, Lys se mélangea à la folle pour se mouvoir avec passion.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Passion & séduction   Dim 27 Mar - 14:15

La tenue:
 
Passion & séduction

FT. Marlon & Lysandra


Marlon se réveilla tôt, encore un cauchemar, comme d’habitude. Il s’étira dans son lit et soupira longuement en regardant l’heure. Il n’aimait pas du tout les réveils brutaux, mais vraiment pas. A croire qu’il avait sa conscience d’être de lumière qui lui faisait revoir tout ce qu’il avait pu faire dans sa vie dont ses erreurs de jeunesse en tant que chasseur débutant. Le jeune homme décida de prendre une bonne douche pour se changer les idées, mais termina finalement dans un bain chaud. Son corps lui faisait un mal de chien… Il n’avait pas dû se remettre de son voyage en avion. Ses muscles étaient tendus, et finalement une bonne demi-heure plus tard, il sortit et s’habilla, et rejoignit Jackson.
Deux ans… ça faisait deux ans qu’il avait pas vu sa gueule de merdeux. A l’époque, il commençait à peine à bosser pour Matthias. Il était loin de se douter que le pire des coureurs de jupons avait finalement décidé de se casé avec la frangine du Demi-Dieu.

Les deux amis décidèrent de s’éloigner de l’hôtel pour profiter d’un endroit plutôt neutre, enfin… Un bar de chasseurs n’étaient jamais réellement neutre mais c’était toujours bien de laisser trainer ses oreilles pour les derniers news.
Marlon avait cru s’étouffer avec sa bière quand Jackson lui annonça sa relation avec Ivy. Ok, il aimait les challenges et les choses dangereuses, mais une Walkyrie, Demi-Déesse, et frangine du colérique, c’était assez fou. Au final, c’était lui, le plus vieux, qui avait gardé ses habitudes de jeunesse. Ne jamais s’attacher. D’un autre côté, comparé à ses deux amis, il avait une vie plus longue et regarder son amour mourir sans rien faire c’était intolérable.

Finalement, après s’être raconté tout ce qu’ils avaient manqué au cours des deux dernières années, le chasseur laissa son ami retourner à ses occupations. Matthias avait besoin de lui. Il grogna et rentra chez lui quand son téléphone se mit à sonner avec insistance. Tiens, une soirée ? Pas mal, avec le décalage horaire, ça ne lui ferait que du bien de sortir. Ah, les mannequins et leurs addictions aux soirées, en plus, c’était quelque chose d’assez huppé.
Marlon se changea et enfila une chemise. Autant être classe et faire ressortir son charme français. Cette pointe d’arrogance qui les faisait toute craquer. A chaque fois qu’il voyait sa mère, après lui avoir rappelé que fauter c’était mal, pour la taquiner, il la remercier de lui avoir donné une moitié de gêne française.

Il entra sans problème dans l’établissement au vu de sa notoriété et se glissa entre les demoiselles toutes moins habillées les unes que les autres. Jusqu’à ce que son regard s’arrête sur une charmante blonde qui était plus couverte que les autres. Ça l’intrigué, sa curiosité de chasseur piqué au vif. Elle restait sexy mais en cachait assez pour l’attirer plus que les filles qui avaient déjà montré tout ce qu’il y avait à voir. Son regard se glissa dans le sien, il avait bien entendu le rire de ses amis du boulot. Trop prévisible, ils le connaissaient trop bien. Là, il était passé en mode chasse alors qu’il se rapprochait dangereusement d’elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Passion & séduction   Dim 27 Mar - 17:01

La tenue:
 
Passion & séduction

FT. Marlon & Lysandra

Lysandra s'était levée tôt. Les journées à dormir n'avaient jamais été son truc et ce n'était pas comme si elle en avait eu l'opportunité auparavant. Grognant un peu en voyant le pseudo désordre dans sa chambre, la jeune européenne avant fini par se lever en s'étirant longuement pour enfiler une tenue de sport plus approprié pour ses activités matinales. Tressant sa chevelure et prenant soin de mettre ses lunettes de soleil pour reposer un peu ses yeux, Lys avait fini par sortir courir. Elle ne connaissait pas vraiment la ville et cette petite demi-heure de course le matin lui permettait de la visiter tout en prenant soin d'elle. La ville était moderne, belle, mais les décors des villes européennes ou de sa bonne vieille Grèce lui manquait quelque peu. Revenant vers l'hôtel, la blondinette avait fini son heure dans la salle de sport avant de passer dans la petite salle de danse pour elle peaufina ses pas de danse favoris. Elle en profitait pour préparer quelques enchaînements basiques pour ses premiers cours qui auront bientôt.

Lorsqu'elle s'effondra de fatigue sur le parquet de la salle de danse, Lysandra décida qu'elle avait bien mértiré un peu de repos et surtout une bonne douche chaude. Elle en rêvait déjà alors qu'elle montait les escaliers avec énergie jusqu'à sa chambre. La porte à peine refermée, elle laissa tomber ses vêtements marquant son chemin jusqu'à la douche. Ses lunettes retirées, ses cheveux libérés, Lysandra lâcha un soupire de bien-être sous l'effet du jet sur sa peau. Enroulée dans une robe de chambre, Lys avait commandé un service d'étage pour le laisser aller dans le canapé et y sombrer lamentablement pendant plusieurs heures. Son entraînement l'avait épuisé, sans parler de ses heures de sommeil en moins et puis, se reposer quand on compte faire la fête jusqu'au bout de la nuit peut être une bonne idée.

Réveillée, la jeune femme pris une nouvelle douche et se prépara pour aller en boîte. Avec soin, elle mit ses lentilles qui lui permettaient de dévier son regard pétrifiant et qui lui donnait un regard plus humain. Prête, elle se rendit rapidement jusqu'à la boîte qu'on lui avait conseillée et passa le vigile sans trop de difficultés en usant de son contrôle mental. Riant légèrement, appréciant un peu plus encore ce don, Lysandra se faufila vivement dans la foule. Elle y trouva aussitôt sa place, souriante. Se mouvant parmis les autres, elle dansait avec passion au rythme de la musique quand un regard croisa le sien. Un regard a tomber pour lequel elle se sentait déjà fondre lentement. Un sourire se glissa aux coins de ses lèvres alors que le beau brun approchait d'elle dangereusement. Lentement, elle passa une main dans sa longue chevelure, montrant à cet inconnu qu'elle n'était pas insensible à son charme, cette arrogance qu'il dégage.

La musique changea, se fit plus sensuel. Lysandra se rapprocha de son nouveau partenaire de danse, le séduisant à sa manière. Elle ne jouait pas au traîné qui se collait complètement à leur partenaire comme si elle était en manque, non. Lys jouait dans la mesure parfaite, collée pour l'aguicher et lui donner chaud, tout en gardant le contrôle d'elle-même. Elle était entrée dans le jeu du grand brun, réagissant à ce qu'elle pouvait percevoir venant de lui.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Passion & séduction   Dim 27 Mar - 17:33

La tenue:
 
Passion & séduction

FT. Marlon & Lysandra


Après un réveil plutôt brutal, Marlon décida de profiter de la salle de l’hôtel et plus particulièrement de la baignoire. Il avait besoin de reposer ses pauvres muscles qui étaient mis à rude épreuve depuis quelques temps. Entre les voyage, les chasses et les shootings, son corps était épuisé. L’eau chaude le détendit rapidement. Il se sentait aller mieux.
Il se prépara en vitesse et rejoignit Jackson dans un bar de chasseur. Ils avaient besoin de se mettre à jour sur tous les potins. Mais le plus croustillant de tous fut lorsque son ami lui avoua qu’il était en couple avec une demoiselle. Et pas n’importe laquelle, la sœur du colérique Demi-Dieu. Un Walkyrie en prime. Marlon avait toujours su que son cadet était un homme qui adorait le danger, l’inaccessible, mais là, il battait des records. Il ne manquait plus que lui, et ce n’était pas prêt d’arriver, les relations ce n’était pas son truc du tout. Il aimait la liberté et il avait toujours été solitaire.

Finalement, après quelques heures, le plus jeune fut rattrapé par son devoir. Marlon retourna à son hôtel et alors qu’il pensait ne rien faire de sa soirée, son portable se mit à vibrer. Il y avait une soirée huppée en ville et ses potes mannequins venaient de lui dire de ramener ses fesses. No problémo, Marlon était toujours prêt à faire la fête.
Le chasseur se prépara en conséquence et enfila une chemise. Faire ressortir son côté classe et arrogant français, c’était son truc. Il adorait ça, et n’avait jamais de le dire à sa mère. Comme quoi, même en fautant, ils avaient fait du bon travail. Le brun rigola doucement à cette idée. Et rapidement, il termina sa préparation pour filer

Sans aucun problème il était entré. Sa notoriété n’était plus à faire et il en profitait grandement. Une fois à l’intérieur de l’établissement, son regard glissa sur la gente féminine. C’était beaucoup trop pigeonnant ou court. A croire que la subtilité n’était plus un truc que les demoiselles connaissaient. C’était tellement mieux d’en cacher un peu pour attiser la curiosité. D’ailleurs, la sienne fut attiré par une frimousse blonde qui se déhanchait. Elle… Elle avait tout compris.
Sous le rire complice de ses collègues de travail, Marlon s’approcha de sa future proie. Et il avait très bien comprit qu’elle l’avait vu et qu’elle avait envie de la même chose que lui. Toute son arrogance typiquement française venait de ressortir. La musique changea et la demoiselle s’était rapproché pour finir contre lui sans pour autant être vulgaire. Oh oui, elle avait attisé tout son être, il était bien trop curieux. Le jeu de la séduction c’était son truc. Surtout que là, elle serait bien plus réceptive que la plupart des femmes ici.

Marlon la laissa mener la danse, son regard planté dans le sien. Un léger sourire au coin des lèvres. Pour le moment, il n’avait pas envie de se coller au bar pour la draguer, non, il profitait, laissant sa main glisser dans son dos. Puis finalement, une des chansons ne l’avait pas emballé et il avait entraîné la demoiselle dans un coin un peu plus tranquille pour lui offrir un verre et faire connaissant.

« Enchanté, Marlon… » Dit-il avec un clin d’œil après avoir commandé.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Passion & séduction   Dim 27 Mar - 19:38

La tenue:
 
Passion & séduction

FT. Marlon & Lysandra

Lysandra s'était levée tôt et n'avait pas tardé à dépenser le peu d'énergie qu'elle avait. Elle avait couru une bonne demi-heure, fini cette dernière dans la salle de sport de l'hôtel avant de rejoindre la salle de danse. Lysandra se sentait particulièrement bien dans cette petite salle. Elle n'avait pas besoin de porter ses lunettes et pouvait enchaîner les pas de danse avec légèreté. Etrangement, le cirque et ses représentations lui manquaient énormément. Pratiquer son art pour les acrobaties en tout genre. Tout était différent aujourd'hui, mais elle avait trouvé le bonheur dans la danse qu'elle pratiquait déjà depuis plusieurs années auprès de ceux qu'elle considérait comme sa famille. Elle pourrait aujourd'hui en vivre, une bonne chose. Laissant toutes ses émotions l'envahir, Lysandra s'était finalement laissé tomber sur le plancher sans avoir regardé l'heure. Heureuse, elle prit les escaliers pour rejoindre sa chambre avant de se délaisser de ses vêtements et prendre une longue douche avant de manger devant un film. Elle s'était lamentablement endormie devant ce dernier et avait fait une bonne sieste de plusieurs heures.

Réveillée et décidée à s'amuser toute la soirée pour changer, elle se prépara sans oublier de mettre ses lentilles. Une fois prête, sourire aux lèvres, elle s'élança dans les rues de la grande ville pour rejoindre la boîte de nuit qu'on lui avait conseillée. Utilisant son pouvoir pour passer sans problème, la jeune européenne n'avait pas mis bien longtemps avant de se glisser entre les personnes présentes dans la boîte pour donner avec passion au rythme de la musique. Son style vestimentaire changeait beaucoup de celui d'autres demoiselles présentes et qui selon la jeune demoiselle voulaient surtout se donner l'air jeune avec le décolté qui ne cachait plus rien. Lysandra savait très bien qu'elle n'avait pas besoin de cela. De plus, son objectif pour la soirée était surtout de s'amuser et de danser jusqu'à l'épuisement.

Elle se déhanchait lentement lorsque son regard croisa celui d'un jeune homme à la chevelure brune. Ce regard, cette arrogance. Lysandra se sentait lentement fondre pour lui alors qu'il s'approchait dangereusement d'elle. Certainement pas insensible aux charmes de cet inconnu, la jeune hybride passa une main dans sa longue chevelure pour le lui montrer. Un sourire aux coins des lèvres, elle s'avança à son tour lorsque la musique se fit plus lente, plus sensuel. Parfait. Elle avait trouvé le partenaire parfait pour ce genre de danse. Son regard chocolat planté dans celui de sa nouvelle connaissance, Lysandra se déhanchait au rythme de la musique sans pour autant rentrer dans l'excès, non. Elle était entrée dans le jeu de séduction de cet inconnu, s'amusant dans une juste mesure. Le contact de cet homme était légèrement électrisant, elle pouvait ressentir un petit quelque chose pas tout à fait humain chez lui, attisant sa curiosité.

Lysandra avait pu ressentir que la nouvelle chanson qui débutait était loin d'être aux goûts du beau brun. Elle se laissa tranquillement attirée vers le bar alors que l'inconnu ou le dénommé Marlon leur commanda un petit quelque chose à boire. Un sourire se glissa sur les lèvres de Lysandra, réceptive aux tentatives de dragues de Marlon. Autant s'amuser jusqu'au bout. ❝ De même... Lysandra. ❞ Répondit-elle. Elle le remerciait doucement pour le verre, ainsi que le serveur avant de siroter lentement son cocktail. Elle n'arrivait pas à détacher son regard de lui. Plus que son arrogance, il avait autre chose.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Passion & séduction   Dim 27 Mar - 23:34

La tenue:
 
Passion & séduction

FT. Marlon & Lysandra


Marlon avait profité de sa journée avec Jackson. Ça lui fait du bien de retrouvé de retrouver un semblant de famille. Il n’avait jamais eu de réelle relation avec son père mais plutôt avec ceux de ses amis, et sa mère avait malheureusement dû reprendre ses activités d’être de lumière. Le chasseur avait finalement quitté son ami, et à peine chez lui que son téléphone commença à sonner. Tiens, une soirée, dans le quartier huppé de la ville avec d’autres mannequins ? Pourquoi pas, et au moins son décalage horaire lui servirait à quelque chose.
Le jeune homme termina sa préparation avant de se glisser dans les rues de la ville pour finir devant une boite de nuit assez réputée de San Francisco. Il y était déjà allé avec Cara et Jackson. Lorsqu’il entra, facilement, il posa son regard sur la gente féminine présente. Que des filles qui en dévoilait un peu trop, qui ne laissait absolument pas de place au jeu de séduction. A quoi bon draguer une fille dont il avait aperçu les sous-vêtements, ou leur absence dans certains cas. Mais son regard fut rapidement attiré par une crinière blonde.

La chasse était en route. Marlon avait glissé son regard dans le sien. Elle était sexy sans être vulgaire et elle avait attisé sa curiosité. Alors, tel un prédateur, il s’était rapproché d’elle. Il savait qu’elle en avait envie, à cette manière de passer la main dans ses cheveux. La soirée s’annonçait bien plus passionnante que prévu. Le chasseur se déhancha en suivant la demoiselle, glissant une main dans son dos pour la rapprocher de lui sans pour autant rendre la danse vulgaire. Non, il était Français, il aimait la classe, la séduction. Son regard se glissa d’ailleurs dans le sien. Vraiment, la soirée serait bonne.
Finalement, la musique changea et elle ne plaisait pas du tout à Marlon qui trouva là le prétexte de s’éloigner de la piste de danse pour faire ample connaissance avec la blonde. Il commanda rapidement deux verres du meilleur cocktail et se présenta. Elle ne devait pas le connaître pour ne pas avoir réagi en croisant son regard. Et ça lui faisait du bien de se dire qu’il n’allait pas être prit pour un homme différent des autres aux vu de son statut. Lysandra ? Il avait déjà entendu ce nom quand il avait fait un shooting sur des îles grecques. Elle l’était ? La curiosité s’était faite plus forte que sa raison.

« Tu es grec ? »

Lui à son prénom, il était difficile de savoir qu’il avait des gênes français, non, il avait un prénom anglais et un nom de famille irlandais. Il but une gorgée du cocktail quand le barman les déposa et paya par la même occasion. Largement trop, mais il avait les moyens alors, il profitait.
De nouveau, il laissa son regard se glissa dans le sien. Ses yeux l’intriguaient, que pouvait bien se cacher derrière ses lentilles. Sa faisait vibrer son côté angélique, c’était très bizarre. Cette sensation étrange qu’il avait quand il se sentait en danger. Vraiment, cette fille l’intrigué au plus haut point.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Passion & séduction   Lun 28 Mar - 16:18

La tenue:
 
Passion & séduction

FT. Marlon & Lysandra

Après un début de journée des plus ordinaires pour la jeune femme depuis son arrivée et une bonne sieste, Lysandra avait décidé de sortir. Elle ne passait jamais une soirée complète à l'hôtel et ce depuis son arrivée. Elle ne supportait tout simplement pas de rester enfermée sans rien faire, décalage horaire ou non. Jaeden aussi lui avait bien dit de faire attention, ce qui avait expliqué le choix de son lieu de séjour, mais il était hors de question qu'il l'enferme pour une histoire de sécurité. La jeune européenne était assez puissante et maîtresse de ses pouvoirs pour faire face à un ennemi. Enfin, en théorie et si son côté génie se décidait pas de ressortir au pire moment. Délaissant tout cela, Lysandra s'était préparée avec soin sans oublier ses lentilles chocolat avant de sortir tranquillement.

On lui avait conseillé une boîte de nuit et la curiosité de la demoiselle avait pris le dessus. Non pas qu'elle soit d'une nature particulièrement curieuse de base, elle avait juste entendu que la musique y était agréable. Entrant sans le moindre problème grâce à ses dons, la blondinette délaissa aussitôt le bar pour immédiatement se glisser au milieu de la foule qui se déhanchait déjà. Se laissant guider par le rythme de la musique et sa passion, Lysandra n'avait pas tardé à faire de même. Elle voulait s'amuser autant ne pas attendre bêtement au bar.

Seulement, ses plans pour la soirée changèrent légèrement lorsque son regard croisa celui d'un beau brun. Elle se sentait déjà fondre lamentablement pour cette aura d'arrogance qu'il pouvait dégager. Ne quittant pas son regard, elle le laissa s'approcher avant de combler la distance pour faire de lui son nouveau partenaire de danse. La blonde était rentrée dans son jeu de séduction, dosant à la perfection ses mouvements pour ne pas les rendre vulgaire. Elle ne voulait pas se jeter dessus, pas maintenant. Non, elle voulait le séduire, lentement et plus efficacement.  Un jeu partagé par le brun qui glissa une main dans son dos pour la rapprocher sans la coller. Ce contact. Il lui semblait tellement étrange, plus électrisant que n'importe quel autre. Peut-être avait-elle déjà trop fondu pour ce regard dont elle ne pouvait enlever le sien.

La musique suivante n'était pas aux goûts de son partenaire, elle avait facilement pu le sentir. Elle se laissa donc emporté jusqu'au bar pour faire la connaissance de ce mystérieux inconnu au regard si envoûtant. Marlon. Un prénom qui semblait particulièrement original à la jeune femme qui ne tarda pas à se présenter à son tour. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à la question du brun. Son accent l'avait-elle trahit ou était-ce uniquement son prénom? ❝ C'est ça... Qu'est-ce qui m'a trahi?  ❞   Demanda-t-elle curieuse avant de le remercier pour le verre et de commencer à le boire sans détacher son regard de sa nouvelle connaissance. Il avait quelque chose ne plus que ce charme et cette arrogance. Quelque chose qui semblait dangereusement attirer la blondinette.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Passion & séduction   Lun 28 Mar - 19:26

La tenue:
 
Passion & séduction

FT. Marlon & Lysandra


Marlon quitta difficilement Jackson avant de rentrer chez lui. C’était des retrouvailles bien trop courte pour lui ! Mais bon, il comptait bien rester à San Francisco quelques temps, alors il aurait le temps de passer du temps avec le chasseur. Et puis à peine arrivée dans sa chambre d’hôtel, le portable du brun sonna avec insistance. Une sortie dans une boite du centre-ville avec d’autres mannequins ? Pas de soucis !
Rapidement, le Français se changea et opta pour une chemise. Il fallait qu’il soit classe… C’était ses gènes qui ressortaient. Une fois prêt, il rejoignit rapidement ses collègues de travail et entra dans le fameux club. Wow… Il y avait pas mal de monde, et beaucoup de femmes. Malheureusement, c’était du vu et revu, il connaissait ce genre de filles qui se trémoussaient. Aucun intérêt à part passer une nuit de folie et encore. C’était limite sale.

Puis sa curiosité fut attirée par une demoiselle un peu plus couverte que les autres. Mais qui n’en restait pas moins sexy. Une belle frimousse blonde… Marlon planta son regard dans le sien et s’approcha d’elle tel un prédateur, et elle le rejoignit. Le chasseur glissa une main dans son dos et profita de la danse avec. Elle était sensuelle, rien de vulgaire, tout pour lui donner envie de plus qu’une seule danse. Malheureusement, la chanson suivante n’était pas vraiment à son goût et il décida de l’entraîner au bar pour faire connaissance.
Le brun commanda alors deux cocktails et se présenta. Un nom typiquement anglais qui cachait ses origines françaises. Lorsqu’elle lui donna son nom, il fut titillé par un vieux souvenir. Lysandra… Il en avait connu une en Grèce pour un shooting. Une photographe de prodige. Et il était certain que ce nom était typique de pays. Ce qu’il demanda. Bon point, il avait raison.

« J’ai connu une Lysandra en Grèce, et ce n’ai pas très courant comme prénom. »

Elle n’avait pas l’air dangereuse pour autant mais son côté angélique commençait à doucement se mettre en alerte. Avec le temps, il réussit à reconnaitre les grandes créatures du monde surnaturel en discutant quelques instants avec elles. C’était son boulot de chasseur, mais elle, c’était un véritable mystère qui ne cessait de raviver sa curiosité de tueur. Et puis, vu sa condition, il pouvait toujours dire qu’il était un être de lumière si on ne connaissait pas sa famille. Un avantage non-négligeable. Combien de bêtes avait-il tué en jouant ce jeu-là ? Pas mal, il était dans les deux camps… Il fallait bien que ça lui serve. Mais elle… Il était juste curieux.

« Et si on arrêtait de jouer, tu sens que je ne suis pas humain… Et c’est la même chose pour moi. Dis m’en plus, je suis curieux. »

Trop curieux…
Marlon bu une gorgée de sa boisson sans la quitter des yeux. A la fin de la soirée, il le saurait.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Passion & séduction   Sam 2 Avr - 15:32

La tenue:
 
Passion & séduction

FT. Marlon & Lysandra

Lysandra avait juste prévu de danser jusqu'au bout de la nuit, comme tous les soirs depuis qu'elle était arrivée en ville. Seulement, cette idée avait rapidement changé pour devenir un jeu de séduction tout en subtilité comme elle l'aimait. Tout avait commencé par un simple jeu de regard. Ce regard sombre, mystérieux et tellement arrogant qui avait réussi à lentement la faire fondre dès le premier instant. Passant une main dans sa longue chevelure dorée, Lys avait bien fait comprendre à ce prédateur que son charme ne la laissait pas indifférente, non, loin de là. Elle avait comblé les quelques pas qui les séparaient encore pour faire de lui son nouveau partenaire de danse pour la musique qui devenait plus lente, plus sensuelle. La jeune européenne n'était pas tombée dans le vulgaire comme la plupart des demoiselles, non. Elle se jouait légèrement de cette attraction, séduisant avec subtilité dans une danse proche et non complètement collée. C'était un instant parfait.

Finalement, la musique suivante n'étant pas au goût de son partenaire, Lys se laissa entraîner jusqu'au bar où elle accepta volontiers un verre. Après la danse, il était de toute évidence temps de faire connaissance. Elle se présenta après ce cher Marlon. Un prénom qui lui semblait aussi original que le sien. La blondinette avait finalement commencé à boire, sans détacher son regard de ce séducteur arrogant. Il avait un charme, quelque chose de totalement inexplicable qui attirait l'hybride comme un papillon vers la flamme. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres lorsque Marlon lui demanda si elle était grecque. Etait-ce son accent qui l'avait trahit? Ou tout simplement son prénom? Curieuse, elle n'avait pas pu s'empêcher d'interroger sa nouvelle connaissance à ce propos. La réponse était des plus banales. Elle n'était pas la première Lysandra qu'il rencontrait et avait associé les deux. ❝ Je vois. Et toi? Marlon est plutôt original dans son genre également. ❞ Souffla-t-elle doucement.

A la question suivante, Lysandra déposa doucement son verre sur le comptoir. Elle ria légèrement. Il était pour le moins direct, elle aimait ça. Seulement, de là à lui révéler ce qu'elle était. Lysandra n'était pas stupide, parler de sa condition était un peu risqué surtout à cause de son pouvoir pour le moins unique. De plus, elle n'avait aucune idée de ce que lui pourrait être. Elle avait peut-être remarqué une subtilité dans son aura, mais n'arrivait pas à savoir ce que c'était. ❝ Disons que j'aime garder un certains mystère. ❞ Souffla-t-elle avec un sourire énigmatique. ❝ Mais... Je te laisse une chance de le deviner... ❞ Ajouta-t-elle comme un défis. Voyons voir s'il était joueur.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Passion & séduction   Mer 13 Avr - 22:26

La tenue:
 
Passion & séduction

FT. Marlon & Lysandra


C’était une simple soirée avec des amis, d’autres mannequins, un moyen de profiter de son décalage horaire. Il n’arrivait clairement pas à se mettre à l’heure de San Francisco. Et bizarrement, c’était plutôt une bonne chose. Rapidement son regard se posa sur une blonde, une jolie blonde qui l’intriguait. La raison ? Elle en cachait plus que les autres, et ça avait naturellement attisé sa curiosité. Tel un prédateur, il s’approcha d’elle, elle était réceptive, autant en profiter ! Il la laissa terminer le chemin et la colla doucement à lui en glissant sa main dans son dos. Elle dansait terriblement bien et le chasseur suivait ses mouvements jusqu’à ce que la chanson ne lui convienne plus. Pas très grave, ils pourraient faire connaissance.
Marlon l’attira au bar et commanda deux cocktails maison. Une véritable tuerie qu’il avait découvert en traînant ici avec Cara et Jackson. Rapidement, il lui demanda son nom. Lysandra. Grec ? Il s’avança sur cette théorie que la demoiselle confirma. C’est déduction était bonne. Lorsqu’elle lui demanda pour lui, un sourire se dessina sur ses lèvres.

« Je suis Irlandais et Français… »

Et ses parents avaient choisi un prénom anglais en n’arrivant pas à se mettre d’accord pour deux noms mettant en avant leurs origines.
Marlon sentait quelque chose de magique émanant d’elle et rapidement, comme d’habitude, il s’était montré curieux. Il avait demandé ce qu’elle était. La plupart du temps, les êtres répondaient en sentant que lui aussi avait des gènes surnaturels. Alors qu’au final, c’était un chasseur. Le brun sourit faiblement à la réponse. Deviner. Elle avait des lentilles, et sûrement pas pour faire joli, non, ça devait cacher quelque chose ! Le jeune homme but une gorgée de sa boisson avant de glisser son regard dans le sien.

« Je dirais que tu caches bien des choses sous tes lentilles. »

Mais il n’avait aucune idée de quoi. Peut-être quelque chose qui choquerait le commun des mortelles, où un don incontrôlable à la cyclope des X-men… Aucune idée, et il était terriblement curieux. Et pour en savoir plus, il décida de se dévoiler. Après tout, il n’était qu’à demi être de lumière, on ne risquait pas de lui faire beaucoup de mal. Il n’avait pas de protéger et sa condition faisait qu’il n’aurait la puissance d’un être de lumière normal.

« Je suis à moitié humain… Ma mère est un être de lumière. »

Une manière de faire un pas en avant. Définitivement, elle l’avait captivé, il était trop curieux.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Passion & séduction   Mer 20 Avr - 21:06

La tenue:
 
Passion & séduction

FT. Marlon & Lysandra

Une soirée danse des plus ordinaires pour s'amuser un peu. C'était du moins ce que Lysandra avait prévu à la base, mais qui avait fini par devenir tout autre chose. Le regard de la belle avait croisé celui d'un jeune homme au charme arrogant et ravageur. Lentement, elle était entrée dans le jeu de séduction qu'il avait mis en place. Quelque chose de subtile, de discret. Exactement comme la jeune blondinette les aimait. Lys avait dansé un moment avec le brun. Une danse sensuelle, séductrice, mais loin du vulgaire qu'offrait la plupart des autres filles présentes dans le club. Ce petit jeu de mouvements et de regards se termina lorsque son partenaire estima la musique moins entraînante.

L'européenne se laissait finalement guider jusqu'au bar où le brun se présenta après avoir commandé. Marlon. Un nom fort original pour une personne qui semblait deviner les choses assez rapidement. En effet, il avait rapidement émit une hypothèse sur les origines de Lysandra. Hypothèse qu'elle approuva. Elle était bien grecque, même si elle avait surtout passé sa vie à voyager dans un cirque. Un détails qu'elle garderait pour une prochaine fois peut-être. Curieuse, elle lui retourna la question. Marlon était irlandais et français, pourtant son prénom n'avait rien de ces deux origines. Un coup de coeur de ses parents sans doute. La jeune demoiselle ne s'attarda pas dessus et bu une gorgée du cocktail maison qu'avait commendé son aîné un peu plus tôt.

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres à l'interrogation du brun. Elle déposa son verre sur le comptoir et resta un moment silencieuse. Il voulait en savoir plus sur ce qu'elle était ? Lysandra n'était pas stupide, devant ce genre d'accusation, elle ne pouvait pas nier, mais il était hors de question qu'elle lui réponde aussi facilement. Le mystère est quelque chose qui l'entoure depuis toujours. A travers ses lentilles, à travers ses particularités qu'elle ne pouvait se permettre de révèler. De plus, même si Marlon avait une partie surnaturel en lui, cela n'était qu'une subtile différence que la blonde n'arrivait pas à identifier. Préférant jouer la carte de la prudence, Lys répondit aimer le mystère, mais qu'elle voulait bien lui laisser une chance de le deviner.

Doucement, l'européenne bu une gorgée de sa boisson, sans un instant quitter les yeux du jeune homme. Ce regard l'attirait naturellement alors que, pourtant, c'était elle qui disposait d'un regard surnaturel. Chose, qu'une fois encore, il avait deviné. ❝ Qu'est-ce que cela pourrait bien être, mmmh? ❞ Demanda-t-elle en riant légèrement. Non, elle n'était vraiment pas décidée à lui facilité la tâche, hors de question. Enfin, peut-être que lui parler uniquement de sa partie gorgone serait possible, mais en aucun cas de sa partie génie. Après tout, il n'a relevé que son regard. Enfin, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui révèle si rapidement ce qu'il est. ❝ Oh... Très intéressant. Tu es le premier être de lumière que je rencontre. Demi... C'est pour cela que c'est assez subtile. ❞ Souffla-t-elle en souriant doucement. Elle le trouvait de plus en plus intéressant, même si elle sentait clairement qu'il ne lui disait pas tout. ❝ Bien... Puisse que tu m'as dis ton secret, je vais te donner un indice... quoique, tu en as déjà beaucoup. Mes origines grecques, mon regard. ❞ Murmura-t-elle en se passant une main dans sa chevelure en dernier indice.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Passion & séduction   Lun 9 Mai - 0:15

La tenue:
 
Passion & séduction

FT. Marlon & Lysandra


A la fin de la musique Marlon avait hésité à rester, et la chanson suivante lui avait confirmé son idée d’aller boire plutôt que de continuer à danser. Le brun commanda alors deux cocktails maison de la boite qu’il connaissait. Les présentations commencèrent, Lysandra… Grecque au nom qu’elle portait, et il eut raison, elle l’était. Il sentait aussi un petit accent adorable mais n’aurait absolument pas été capable de situer la région du monde.
Marlon évoqua ses origines, loin d’être souligné par son prénom. Bon, son nom était anglais mais il avait des origines Irlandaises, mais soupçonner du sang français était impossible. Sauf si on arrivait à sentir que l’arrogance et la classe qui émanait de lui venait de ce pays.

Enfin, le chasseur se montra curieux, et direct. Deux choses qui le caractérisait très bien. Et il sentait qu’elle émanait une puissance magique. C’était l’avantage d’avoir du sang surnaturel en lui. Cependant, il n’était absolument pas capable de reconnaître la race. La demoiselle se montra joueuse. Elle ne comptait pas lui répondre et Marlon évoqua l’idée qu’elle devait cacher quelque chose sous ses lentilles. Quelque chose d’inhumain, et de reconnaissable. Mais elle était clairement décidée à se laisser galérer sur son espèce. Le jeune homme décida alors de parler de sa propre condition, histoire de la mettre un peu plus en confiance. De toute façon, il ne craignait rien, les demi-êtres de lumière ne représentait pas grand-chose pour les démons, et vu que les chasseurs acceptaient les êtres de lumières tout allait bien.

« Effectivement, c’est très subtil, j’ai plus pris du côté humain de mon père… »

Il n’avait surtout absolument pas suivi l’entraînement basique d’un être de lumière donc il avait moins de puissance et moins de pouvoir. Peut-être qu’un jour, il se lancerait, il avait cru comprendre que certains des professeurs étaient des canons. Autant allié l’utile à l’agréable.
Suite à cette révélation, la blonde se montra plus coopérative sur ses origines. Elle évoqua le fait de lui avoir donné déjà des indices de par son regarde et son côté grec. Oh bon sang, si elle se référait à la mythologie, il n’en connaissait que les grands dieux et seulement quelques-uns, les plus connus.

Il chercha dans sa mémoire, sur toutes les recherches qu’il avait pu faire, une personne qui avait un regard particulier. Mais ça pouvait être tout et n’importe quoi Après tout, beaucoup d’espèces avaient des regards inhumains. Ça l’énervait.

« Mythologie grecque ? »

Qui dans la Mythologie Grecque avait des capacités liées au regard… Son cerveau eu une illumination. Médusa bien sûr ! Enfin, il avait beau connaître le nom, il ne savait absolument pas à quelle espèce elle appartenait. Autant dire qu’il avait boudé l’histoire toute sa vie.

« Tu es de la famille de Médusa ? » Se risqua-t-il à dire.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Ivana Baquero
Crédits : (a) moi (g) tumblr & Ecstatic Ruby (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Passion & séduction   Mer 18 Mai - 17:45

La tenue:
 
Passion & séduction

FT. Marlon & Lysandra

Buvant lentement son cocktail, son regard plongé dans celui de Marlon, Lysandra commençait à faire connaissance avec le brun. Il avait quelques choses d'indescriptibles qu'il la rendait curieuse et l'attirait d'une manière étrange. Plus que cet air arrogant, ce sourire. Oui, clairement elle se sentait fondre à vu d'oeil devant ce français. Elle déposa son verre sur le comptoir, son sourire s'élargissant, devant quelque peu amusé lorsqu'un petit jeu s'installa entre eux. Marlon avait exprimer sa curiosité face à la blonde, face à ce regard qui en cache clairement plus qu'une simple couleur naturelle. Lancée et joueuse de nature, Lys avait décidé de ne pas lui faciliter la tâche. Bien au contraire, elle voulait voir si ce visage cachait aussi un esprit joueur. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui révèle ce qu'il était en contre-parti. Un être de lumière? Lys en avait entendu parlé, mais il était le premier qu'elle rencontrait et c'est ce qui pouvait expliquer pourquoi elle l'attirait autant. Elle avait beau être un mélange démoniaque dans toute sa splendeur, elle trouvait la lumière plus attirante comme le papillon devant la flamme. ❝ Je vois, cela explique tout. ❞ Souffla-t-elle doucement lorsqu'il lui expliqua d'où venait la subtilité de son aura. Mais, il lui cachait quelques choses. Que de mystère qui le rendait plus attirant encore.

Finalement, devant ce geste de demi-confiance, Lysandra décida de lui donner un petit coup de main pour deviner sa nature. Enfin, selon elle, elle lui avait déjà donné bien trop d'indice pour deviner une partie de ce qu'elle était. Sa part gorgone. Son regard, ses origines. En soit, deviner le reste n'avait rien de bien compliquer. Un sourire amusé aux lèvres, elle but quelques gorgées de sa boisson sans quitter le regard de son aîné. La danseuse acquiesça faiblement lorsqu'il fit le rapprochement avec la mythologie grecque. L'une des plus connus, cela ne devrait pas être bien compliqué pour le reste. Elle ria légèrement à la réponse de Marlon. ❝ Bonne réponse, c'est une ancêtre qui date. Je pensais que le jeu durerait plus longtemps, quel dommage. ❞ Souffla-t-elle doucement. En même temps, cela n'avait rien de très compliqué.

Le sujet clos, les deux fêtards avaient continué à discuter pendant de longues minutes, s'adonnant à un tout autre jeu. Pour Lysandra tout du moins. Celui de la séduction tout en subtilité. Puis, vint le moment de se séparer pour eux. ❝ Au plaisirs de te revoir... mon ange. ❞ Lâcha-t-elle en riant légèrement avant de rejoindre l'hôtel.

[center]THE END
code (c) crackle bones

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Passion & séduction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion & séduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Melun Retro passion....
» Un nouveau partenaire : Pêche passion.
» [18 AVRIL] 4eme meeting de passion tuning 28 , à chartres ,
» Week-end DTMX PASSION 13-14 Octobre 2007 (Vue du 14 ;)
» http://www.corsa-passion.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Marlon & Lysandra-