AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trop d'émotions pour la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondie
Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Trop d'émotions pour la journée   Sam 26 Mar - 23:52

La tenue:
 
Trop d'émotions pour la journée

FT. Cara, Marlon & Phoenix


Cara ouvrit péniblement les yeux en sentant la main de son homme se glisser dans son dos pour qu’elle se réveille. Elle avait eu quelque peu du mal à se redresser. Elle se colla à Phoenix et profita longuement de ses bras avant de filer voir son petit ange qui dormait encore. La blonde mourrait d’envie de le réveiller pour lui faire un énorme câlin, mais c’était mal et au moins, elle avait un peu de répit pour prendre une douche. Ou plutôt tenter de la prendre… Parce qu’à l’instant où le corps du vampire se colla au sien, elle savait qu’elle était fichue et pourtant, elle adorait ça.
Finalement propre, un long moment plus tard, elle s’habilla à la hâte pour s’occuper de Percy qui venait de se réveiller. Cara avait profité pour lui donner son biberon. Sa vie avait bien changé en quelques mois, un bébé, un mariage et… La marque de Phoenix. Elle avait encore un peu de mal avec ça, mais avec le temps, ça allait. Et puis, elle pourrait passer l’éternité au côté de son homme et ça lui suffisait.

L’heure tant redoutée arriva et la chasseuse se prépara mentalement à se séparer de Percy. Elle avait horreur de ça. Ce n’était que la troisième fois qu’ils le laissaient à la crèche et à chaque fois son cœur se déchirait. Elle n’arrivait pas à se détacher de ses petits yeux bleus et de ses toutes petites mains. Lorsque le personnel de Matthias récupéra l’enfant, Cara avait serré la main de Phoenix. Ça allait encore être la même chose… Elle allait encore avoir du mal à partir.

« Regarde sa petite bouille. Je peux pas, j’aime pas la crèche, je… Sortons d’ici. »

C’était presque un ordre. Il fallait qu’ils sortent ou elle allait finir par le récupérer, surtout quand elle entendu le début d’une crise de larmes… La même qu’il faisait tous les matins, le temps de prendre l’habitude.
Finalement, comme depuis trois jours, Phoenix avait dû se montrer un brin autoritaire pour que la blonde sorte de l’hôtel sans Percy. Parce que oui, la première fois où ils avaient essayé la crèche, elle avait lamentablement craqué, absolument pas prête à laisser son fils là-bas. Au moins, il y en avait un des deux qui étaient raisonnable !

Lorsqu’elle se retrouva dans la salle de tournage, son cœur manqua un battement, sans aucune bonne raison apparente. Mais cette silhouette, elle la connaissait. Tout un tas de sentiments se mélangèrent en elle, l’amour, la joie, la rage, la haine. Et lorsqu’elle croisa son regard, son cœur avait commencé à s’emporter. Marlon. Ça faisait bien cinq ans qu’elle ne l’avait pas vu, peut-être plus. Elle se précipita vers lui et s’écrasa contre son torse, des larmes coulants le long de ses yeux.

« T’es qu’un connard !!!!! T’as raté mon mariage ! Tu… Tu… Je te déteste Marlon ! Vraiment ! »

Il était toujours en vie, c’était l’essentiel, même s’il avait raté des moments très important de la vie de Cara.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Trop d'émotions pour la journée   Dim 27 Mar - 0:14

La tenue:
 
Trop d'émotions pour la journée

FT. Cara, Marlon & Phoenix


San Francisco, ça faisait des années qu’il n’u avait pas mis les pieds, mais il s’était senti obligé d’y aller quand il apprit de la grand-mère de Cara que celle-ci avait un bébé quelques temps plus tôt. Et avant qu’elle veuille le tuer pour plus de raisons, Marlon décida de retourner sur sa terre natale. Et puis, il devait avouer qu’il avait hâte de voir qui avait bien pu faire sombrer la chasseuse dans l’amour. Elle qui comme ses deux amis enchaînait les conquêtes.
Le brun se réveilla difficilement. A peine débarqué depuis quelques jours que son agent lui avait déjà trouvé un contrat. Ce qu’il avait eu envie de l’étriper. Mais il avait des principes… Marlon prit une bonne douche glacée pour bien se réveiller avant de profiter d’un café et d’une bonne cigarette avant d’envisager de s’habiller. Ce qu’il pouvait avoir envie de retourner sous sa couverture, en plus, il faisait un froid de canard ici. Bon à Paris ça serait pire, mais vu qu’il revenait d’un séjour en Amérique du Sud, il avait du mal à s’acclimater.

Marlon prit ensuite route vers Eternal beauty. Il se retrouva devant un très grand bâtiment et passa finalement la porte pour se retrouver rapidement face à un charmante demoiselle. L’instant d’après, il était dans une salle de tournage. Le chasseur observa la pièce alors qu’une personne lui indiqua que le patron n’allait pas tarder à arriver. Le brun avait toujours été en avance, c’était une habitude.
Alors qu’il était dans ses pensées, il entendit la porte s’ouvrit et il se retourna prêt à saluer la personne mais un corps s’écrasa contre le sien. Un corps qu’il ne connaissait que trop bien. Cara. Et comme à son habitude, elle avait déjà commencé à gueuler parce qu’il n’était pas venu à son mariage… Ouais bon, pour une fois elle avait raison pour une fois, c’était un connard. Bordel, elle pleurait déjà. Elle était devenue sentimentale depuis la grossesse.

« Bonjour Cara, ça fait longtemps… »

Marlon était habitué aux démonstrations d’amour très particulières de sa cadette. Il entoura ses bras autour d’elle pour la serrer un instant contre lui avant de la relâcher.

« J’aurais éclipsé ton mari si j’étais venu. Non sérieusement, il ressemble à quoi l’homme qui t’as fait craquer ? Putain t’es mariée… J’aurais juré que Jackson aurait été le premier. »

Très loin de se douter que l’homme en question était la pièce et qu’en plus, c’était son patron de la journée. Et encore moins qu’il n’était pas humain, mais un vampire, la phobie de la blonde.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Trop d'émotions pour la journée   Dim 27 Mar - 1:32

La tenue:
 
Trop d'émotions pour la journée

FT. Cara, Marlon & Phoenix


Assis dans le fauteuil du salon, Phoenix berce lentement Percy dans ses bras. Il vient de le nourire et a passé de longues heures à jouer au piano dont le son semble intéressé le petit garçon. Une passion qu'ils partageraient sans doute à l'avenir. Lorsque le bout de chou s'est finalement endormi, Phoenix le glisse délicatement dans son berceau et le couvre avec tout autant de douceur. Un sourire se glisse sur les lèvres du vampire, heureux. Il n'a jamais autant sourit qu'après l'arrivée de Cara dans sa vie. Elle a chamboulé bien des choses. Une véritable petite tornade blonde qui le rend humain, lui le véritable démon et vampire sans coeur qui a cessé de croire en l'humanité à l'instant même où sa soeur a poussé son dernier soupire. Profitant du calme et du silence dans la demeure, Phoenix se plonge dans quelques dossiers un verre de sang à la main.

Il finit par rejoindre sa belle, s'allongeant à ses côtés avant de finalement la réveiller. Ils ont beaucoup de choses à faire, travailler entre autre et emmener le petit Percy à la crèche. Il embrasse le front de la blonde et glisse doucement une main dans son dos pour la réveiller. Le corps de sa cadette se colle contre le sien. Un contact électrisant, plus encore depuis que leur connexion a prit un tout autre tournant. Depuis, qu'il a déposé sa marque sur Cara, ce petit tatouage derrière son oreille. Il regarde Cara se lever, l'extirpant lentement de ses pensées. Rapidement, Phoenix s'est collé à la chasseuse pour l'embrasser derrière l'oreille à l'endroit même où repose cette fameuse marque. Elle est à lui et inversement, pour l'éternité et ce de bien des marnières. Femme dans le monde des Hommes et celui des vampires.

Finalement prêt, la petite famille s'est rendu à la crèche qui se trouve dans l'hôtel de Matthias. La meilleure qui permet aux enfants surnaturels d'évoluer en toute liberté sans avoir à cacher leur don. Sa main dans celle de Cara, il s'autorise à serrer son fils avec tendresse, avant de le laisser aux expertes qui font partit du personnels du demi-dieu. Il esquisse un sourire compréhensif à la requête de son épouse. Les pleurs de son fils. Ce n'est pas le son qu'il affectionne particulièrement, au contraire. Seulement, c'est une étape par laquelle il se doit de passer et Cara aussi. Il peut voir, ressentir la difficulté que ressent sa cadette face à cette séparation jour après jour. Délicatement, il serre la main de Cara dans la sienne pour lui donner un peu plus de force, comme à chaque fois.

Arrivée à Eternal Beauty, Phoenix laisse Cara le devancer dans la salle de tournage pour parler affaire avec la réceptionniste et entre autre demander si le modèle masculin est arrivé pour la séance photos. Apparement, il est en avance. Cela le change de Max au moins. Les sentiments confus de Cara, sa voix et ses larmes. Phoenix fronce les sourcils et regardant ce qui se déroule devant lui. Sa femme enlaçant son modèle masculin. Les sentiments de sa cadette à l'égard de Coileáin sont trop confus pour que Phoenix ai une idée précise de leur relation. A la rigueur... Non, il bouille juste littéralement de jalousie. Son regard s'est assombrit. Il s'avance lentement. ❝ Monsieur  Coileáin, la maquilleuse va s'occuper de vous.. ❞ Souffle Phoenix sur un ton particulièrement glaciale et tranchant tout en décollant fermement Cara du brun avec fermeté tout en maîtrisant sa force pour ne pas lui faire mal.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Trop d'émotions pour la journée   Dim 27 Mar - 14:18

La tenue:
 
Trop d'émotions pour la journée

FT. Cara, Marlon & Phoenix


Tout le corps de Cara frissonna quand elle sentit la main de Phoenix se glisser dans son dos pour qu’elle émerge. Toute cette tendresse qu’elle ressentait quand il la touchait. Ça restait perturbant mais elle adorait ça. La blonde se blottit quelques instants contre son homme, son époux. Tout avait changé si vite. Après sa malédiction, tout n’avait été qu’une question de mois, Percy, le mariage, et la marque. Ce petit tatouage qui était apparu derrière son oreille alors qu’il lui avait sauvé la vie. Et qui rendait tout incroyablement plus puissant quand ça venait du vampire. Elle était toute à lui, et pour toujours.
La chasseuse se leva finalement pour aller voir son petit ange qui dormait encore. Ce qu’elle pouvait être heureuse, et elle avait l’impression que ce serait toujours le cas. La blonde frissonna lorsque son tendre embrassa la marque. Ça lui faisait toujours plus d’effet à cet endroit qu’aux autres, comme si ça réagissait encore plus intensément.

Finalement, ils avaient fini de se préparer et le moment redouté arriva. La crèche. Cara avait encore cette sensation de l’abandonner, elle n’aimait pas ça. Son cœur se déchirait rien qu’à l’idée de laisser Percy. Après un dernier câlin, elle le laisse aux bons soins des employés de Matthias, même si elle mourrait d’envie de le récupérer. C’était horrible, comme chaque fois. Et lorsqu’elle entendit les petits pleures de son garçon, elle serra la main de son époux. Fallait qu’ils sortent où elle allait vraiment craquer lamentablement.
Quelques instants plus tard, elle se retrouva dans la salle de tournage, laissant Phoenix parler avec sa réceptionniste. Mais son cœur manqua un battement en reconnaissant la silhouette d’un homme. Son cœur s’emporta quand elle croisa ses yeux alors qu’un tas de sentiments se bousculait en elle. Impossible de savoir si la haine l’emportait sur l’amour qu’elle portait au chasseur. Elle aurait dû lui foutre une claque à ce connard ! Mais à la place, elle s’écrasa contre lui en pleurant légèrement. La chasseuse ferma doucement les yeux et profita un instant de l’attention de Marlon, elle avait gueulé, encore, mais il avait l’habitude.

« Eclipser mon homme ? Arrogant… »

Mais elle n’avait pas fini sa phrase que Phoenix l’écarta. Tout d’un coup, elle comprit le sentiment qui l’avait envahi quelques secondes plus tôt. La jalousie. Et cette voix glaciale. Elle n’aimait pas ça. Et Marlon n’avait pas non plus l’air d’approuver ça, pourtant avant qu’il puisse se la ramener, la blonde prit la parole en glissant sa main dans celle de son homme. Il fallait éclaircir la situation.

« Phoenix, j’te présente Marlon, c’est un ami d’enfance. » Dit-elle en serrant doucement la main du vampire pour le rassurer. « Et Marlon, j’te présente mon mari. »

Marlon s’était finalement un peu calmé et avait suivi la maquilleuse, et Cara regarda son homme. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres.

« S’il te plait, ne sois pas jaloux, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, c’est ma famille. Je sais que c’est terriblement difficile pour toi, mais rappelle-toi que c’est toi que j’ai épousé et que c’est avec toi que j’ai fondé une famille. Souris-moi… Histoire que j’ai l’impression que m’aie écouté et embrasse-moi, j’aime pas quand tu es comme ça… »

Amoureuse était un faible mot.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Trop d'émotions pour la journée   Dim 27 Mar - 14:54

La tenue:
 
Trop d'émotions pour la journée

FT. Cara, Marlon & Phoenix


Marlon s’était imposé un retour aux sources, la raison était assez folle pour lui : Cara avait eu un bébé. A 23 ans seulement… Et elle était marié. Il avait raté ça, et s’il ne voulait pas mourir dans d’horrible souffrance malgré sa condition d’être de lumière, il avait intérêt de se ramener rapidement. Ce qu’il avait fait.
Le réveil avait été difficile, et plus encore quand il se rappela pourquoi il avait foutu un réveil si matinal. Un contrat… Son agent lui avait rapidement trouvé un contrat avec une boite de luxe. Difficilement, il sortit de son lit et fila se doucher avant de profiter d’un café et d’une cigarette. Il avait clairement besoin de nicotine pour tenir. Finalement, une fois prêt, il se rendit à Eternal Beauty. En avance. On lui indiqua rapidement la salle avant de le prévenir que le patron n’allait pas tarder.

Prit dans ses pensées, le chasseur avait juste réagit en entendant la porte s’ouvrir et une fois retourner, un petit corps frêle mais musclé s’était écrasé contre lui. Une chevelure blonde, une réaction bien trop excessive, ça ne pouvait être que Cara. Et la voix qui le grondait ne fit que lui confirmer la chose. Pour une fois, elle avait raison, surtout qu’il aurait pu venir en quelques secondes. Mais c’était ça entre eux… Ils perdaient contact rapidement et se retrouvaient toujours des années plus tard. Et rien ne changeait entre eux. Après tout, le petit groupe avait un tatouage très significatif sur l’avant-bras droit.
Le brun prit la parole pour donner une excuse foireuse vis-à-vis de son absence lors du mariage. Il s’en voulait réellement mais les choses étaient passé et il ferait des efforts pour rencontrer et connaître l’homme qui avait fait chavirer celle qu’il considérait comme sa sœur. Et voilà qu’elle le traité d’arrogant. Il était français, ça paraissait normal. Sauf que l’instant d’après, il avait fait face à un regard noir. Wow !

Il ne lui avait fallu que quelques secondes pour comprendre qui était l’homme mais la crise de jalousie était assez excessive. Il ne l’avait pas embrassé et ses mains étaient restés dans son dos. Mais il comprenait quand même sa réaction, Cara s’était jeté sur lui, il était facile de croire à beaucoup de choses, surtout que le monde des mannequins avait mauvaise réputation, et ce n’était pas faux quand on savait qu’ils s’étaient tapés quelques-uns de leur partenaire de shooting.
Quelle bonne première impression… Lui qui avait directement attisé la jalousie du mari et l’autre qui avait réagi un brin excessivement.

« Enchanté… Je suis désolé pour la première rencontre, j’aurais préféré un café à vrai dire. Mais je suis content de vous rencontrer, j’ai beaucoup entendu parler de vous. »

Il ne voulait que le bonheur de Cara, c’était sa petite sœur, et être en froid avec son homme le mettait mal à l’aise. Elle n’avait pas à choisir entre eux deux. Et puis, il n’avait entendu que de bonne chose à son sujet, de la part de la grand-mère de sa cadette et de Jackson. Alors… Phoenix ne pouvait être qu’une bonne chose pour la plus petite du trio.
Marlon suivit la maquilleuse, Cara avait sûrement besoin d’expliquer leur relation à son homme. Et puis, plus vite la pub serait tournée, plus vite il pourrait faire connaissance avec le mari de la blonde. Il était tellement curieux…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Trop d'émotions pour la journée   Dim 27 Mar - 18:33

La tenue:
 
Trop d'émotions pour la journée

FT. Cara, Marlon & Phoenix


Phoenix a passé une nuit calme, s'occupant de leur petit bout de chou. Il grandit si vite. Lorsqu'il s'endormit finalement, le vampire décide d'en profiter pour ce plonger dans quelques dossiers avant de rejoindre sa tendre moitié pour l'enlacer délicatement alors qu'elle dort encore profondément. Au petit matin, l'ancien dépose un doux baiser sur le sommeil de la tête blonde dans ses bras et fait glisser sa main dans son dos pour la réveiller avec douceur. Il profite un instant de l'humaine contre lui, se plongeant dans ses pensées, dans tous les derniers événements. Cara se dérobe de ses bras pour voir leur fils qui dort encore, épuisé par sa nuit découverte au piano avec Phoenix entre autre. L'anglais s'est rapidement collé à sa belle, déposant un baiser derrière son oreille, là où repose à présent sa marque. Un symbole vampire semblable à celui que sa tendre moitié porte à son doigt. Lorsqu'ils réussirent enfin à se décoller, ils se préparèrent et emmenèrent Percy à la crèche. Un rituel encore tout récent et toujours aussi déchirant. Phoenix s'en sort mieux que Cara. Il serre délicatement sa main dans l'espoir de la rassurer alors qu'il sourit faiblement à sa prise de parole. Oui, il est grand temps qu'il se rende à Eternal Beauty. La journée ne devrait pas être bien longue de toute manière.

Arrivée à l'entreprise du vampire, il laisse la chasseuse prendre de l'avance en se rendant dans la salle de tournage alors qu'il s'arrêta un instant à la réception pour poser quelques questions à la réceptionniste. Phoenix souhaite entre autre savoir si le modèle masculin qui partage l'écran avec Cara est déjà arrivé. Chose dîtes, il rejoint son épouse dans la pièce de tournage. Les sentiments confus de Cara lui parviennent facilement, ses larmes et cette vision. Il ne cherche même pas à comprendre. Sa jalousie, son instinct de propriété prennent aussitôt le dessus. Son regard devient plus sombre que jamais alors qu'il arrache sa femme des bras de ce coureur de jupons réputé dans le milieu. Décidément, il n'aime vraiment pas ça. Sa voix être des plus glaciales lorsqu'il conseil finalement à Marlon de rejoindre la maquilleuse et de ne plus être aussi familier avec Cara au passage.

Doucement, il sent le contact électrisant de la main de la blonde dans sa main. Un ami d'enfance?! Son regard s'assombrit un peu plus. S'il est du même genre que Jackson, aucun doute que ne pas lui arracher sa tête sera un véritable défis. Seulement, lui semble avoir l'intelligence de s'excuser du possible malentendu. Phoenix semble s'apaiser très faiblement. ❝ Et moi, absolument pas. C'est à croire que vous aimez vous multiplier... Y'en a-t-il un nouveau qui va sortir de ton placard? ❞ Souffle Phoenix sur un ton particulièrement contenu. Jackson maintenant Marlon. Que peut-elle lui cacher d'autre?

Son regard s'apaise et son attention se tourne complètement vers Cara lorsqu'elle dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Elle n'a absolument pas tort... Seulement, cet instinct, cette jalousie il ne pourrait jamais complètement la contrôler, surtout quand Cara s'amuse ainsi à la tester. ❝ Ce n'est pas quelque chose que je peux contrôler Cara et même si je sais tout ça, ça reste difficile de savoir que tu gardes encore beaucoup de secrets envers moi. ❞ Murmure-t-il doucement. Il soupire faiblement et esquisse un maigre sourire. Il y a bien qu'elle et Percy qui ont droit à ce genre d'expression naturelle de sa part. Craquant sous le regard de sa moitié, Phoenix l'embrassa tendrement, puis avec une certaine passion maîtrisée. Il se recula lentement, les yeux clos. ❝ Toi aussi tu devrais te préparer... ❞ Le voilà plus ou moins calmer.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Trop d'émotions pour la journée   Dim 27 Mar - 19:55

La tenue:
 
Trop d'émotions pour la journée

FT. Cara, Marlon & Phoenix

Comme chaque matin, Cara profita un instant des bras de Phoenix. Son contact était plus électrisant que jamais depuis qu’il l’avait marqué. Si au début, elle avait eu beaucoup de mal avec ça, maintenant, elle ne s’en passait plus. Elle adorait ressentir les choses plus intensément quand c’était de la part de son homme. Toute cette tendresse, tout cet amour, elle fondait. Finalement, elle se leva et fila voir petit bout endormit. Il était tellement adorable quand il dormait. La chasseuse profita du baiser de son époux contre son nouveau tatouage, ça la faisait vibrer, c’était si intense. Elle en devenait presque accro.
Les amoureux terminèrent de se prépara et Cara s’autorise un moment de complicité avec Percy pour lui donner son biberon avant de filer à la crèche. Elle aurait tellement voulu le garder près d’elle comme tous les jours avant, mais non, elle devait travailler et elle savait que c’était important d’arriver à couper ce lien. Phoenix lui serra doucement la main pour l’inciter à sortir alors que leur fils commençait à pleurer, comme à chaque fois.

Quelques instants, ils étaient à Eternal Beauty et Cara avait filé dans la salle. Et peu de temps après, elle avait fini dans les bras du mannequin vedette. Marlon. Son meilleur ami. Celui avec qui elle partageait le même tatouage qu’avec Jackson. Le troisième pilier. Elle avait ressenti tellement de choses à son égard, des sentiments très forts, oubliant sûrement sa connexion avec Phoenix. Il n’était pas venu à son mariage et avait raté la naissance de Percy, elle lui en voulait. Et pourtant, il lui avait terriblement manqué.
Mais voilà, la jalousie de son tendre la rattrapa. Il l’avait écarté de Marlon, d’un coup. Elle prit alors les devants pour les présenter, elle ne voulait pas de tensions entre eux. Le chasseur s’excusa pour la rencontre particulière, mais la réponse de Phoenix la figea.

« Non, c’est le dernier. Deux c'est suffisant. »

Marlon avait finalement suivi la maquilleuse, et Cara s’expliqua alors. Ce n’était plus un ami, elle le considérait comme sa famille, mais elle en avait jamais parlé à son homme. Et lorsqu’il lui rappela la chose, elle s’en voulu dans la seconde. Sa main avait serré la sienne par réflexe. Elle aurait dû lui dire, ils partageaient tout maintenant.

« Je… suis désolée. »

Elle se pinça les lèvres avant de partager un doux baiser avec son époux. Cette sensation qui envahissait son corps, elle s’était retenu de gémir alors qu’il rendait le baiser plus passionné. Elle était folle de lui. Cara le lâcha à contre cœur avant de filer à la suite de Marlon, qui lorsqu’elle enleva sa veste pour finir en débardeur, prit la parole. Canson ?! Elle avait voulu répliquer, mais il n’avait pas tort.
La blonde attrapa son portable pour montrer une photo de Percy à son ami. Elle était folle de son petit bout. Et la remarque de son frère de cœur l’a fit rigoler.

« Comment ça monstre ? Je te signale que moi, j’ai pas essayé de noyer Jackson pour m’amuser !! »

Elle avait fait pire. Bien pire, et ça, elle ne voulait absolument pas que son homme soit au courant. Les deux amis avaient légèrement chahuté, entre les coups de coudes et autres conneries du genre pour marquer mutuellement leur agacement. Jusqu’à ce que la conversation dérive doucement sur Phoenix.

« La première fois que je l’ai rencontré, mon cœur a fait un bon. C’est un ami de YuJin. Il est venu boire un verre au bar et… J’étais déjà fichu. Bon ça s’est pas bien passé, mais je l’ai revu le mois d’après, pour un contrat. Et là, c’était mort ! Craquage complet pour les yeux bleus du patron. Et finalement, ça a été compliqué mais il a fini par céder. Il m’a demandé en mariage à Londres, et j’ai appris un peu après que j’étais enceinte. Et voilà, le reste tu es au courant ! Ne lui en veux pas, il est jaloux, mais j’avoue que je lui en fait voir de toutes les couleurs. Enfin, je t’expliquerais ça en dehors d’ici c’est… Compliqué. »

Hors de question de parler surnaturel ici.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Trop d'émotions pour la journée   Dim 27 Mar - 20:37

La tenue:
 
Trop d'émotions pour la journée

FT. Cara, Marlon & Phoenix


Un contrat, bordel, un contrat. Il aurait pu dormir des heures de plus. Mais d’un autre côté, reprendre un rythme normal de travail ne lui ferait que du bien. Finalement, il se traîna rapidement sous la douche pour profiter de l’eau froide. Ça lui remettrait définitivement les idées en place pour la journée. Ensuite, il fuma sa clope du matin et profita de son café avant de se préparer. Hors de question d’arriver en retard !
Une fois habillé, il fila sur son lieu de travail et passa rapidement dans la salle de travail. Le bâtiment était immense. Et la marque réputée dans le monde entier. Finalement dans ses pensées, Marlon se retourna en entendant la porte s’ouvrir et un petit corps se colla à lui l’instant d’après. Cara. Il la serra doucement dans ses bras, appréciant grandement la retrouver. Mais il croisa le regard de l’homme qui avait passé la porte à sa suite. Vu la réaction, ça ne pouvait être qu’une seule personne.

Le chasseur s’excusa pour la rencontre, avouant qu’il aurait préféré un café plutôt que de découvrir que ce serait son patron de la journée. La tension, il n’aimait pas ça, encore moins celle-ci qui mettait clairement mal à l’aise sa cadette. La prise de parole du brun le fit doucement sourire. Même s’il la réprimandé, c’était affectif. Et puis Cara avait toujours été mystérieuse… La preuve, il avait appris la naissance de son enfant d’une autre personne. Il fallait prendre l’habitude.
Le Français se dirigea ensuite vers la zone de préparation avec la maquilleuse. Peu de temps après sa cadette le rejoignit. Et à peine leva-t-elle sa veste qu’il ne put s’empêcher de lâcher un :

« Ma parole t’es devenue une feuille canson en deux ans. C’est quoi tous ces tatouages ?! »

La dernière fois qu’il l’avait vu, elle n’avait que quelques petits tatouages, mais là, elle avait les deux avant-bras bien recouverts et il se doutait qu’il y en avait d’autres sous ses habits. La blonde n’avait même pas répliqué, il avait marqué un point. L’instant d’après, elle lui montrait la bouille de Percy. Il avait l’air tellement sage, tellement adorable, l’opposé des souvenirs qu’il avait de Cara à cette époque.

« Comment un monstre comme toi a pu faire un gosse aussi adorable ? »

La réplique de Cara le fit rigoler. Effectivement, lui avait tenté de noyer Jackson, mais elle n’avait pas fait bien mieux.
Finalement, ils commencèrent à se chamailler. Ils étaient complices, c’était facile à voir. Et ils avaient fini par se chamailler comme des enfants. A carrément se donner des coups alors qu’ils étaient mutuellement en train de se faire chouchouter. Le personnel trouvait ça plutôt adorable, ça apaiser l’ambiance et puis, un peu de bonne humeur et d’enfantillages ne leur ferait pas de mal !
Puis doucement, la conversation dériva sur Phoenix, et Marlon se montra curieux. Comment l’avait-elle rencontré. Tout ce qu’un ami voudrait savoir.

« Toujours aussi folle de lui hein ? Regarde-moi cette voix et ces yeux de gamine amoureuse ! Je suis content pour toi, vraiment, avec ce qui t’es arrivée. J’aurais plus besoin de m’inquiéter ! Et tant que tu es heureuse, ça me va. Mais j’le dégomme à l’instant même où il fera une connerie. »

Ah, l’instinct de grand-frère qui ressortait.
Une fois prêts, ils rejoignirent le mari de Cara. Il semblait plus calme, ouf. La journée ne finirait pas aussi tendu qu’au début.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Trop d'émotions pour la journée   Lun 28 Mar - 1:29

La tenue:
 
Trop d'émotions pour la journée

FT. Cara, Marlon & Phoenix


La journée de manière si calme. Pourtant, il en a fallu bien peu pour que tout dérape. Lorsqu'il déposa Percy à la crèche? Non. Une étape toujours difficile, mais qui rentre lentement dans leur routine. C'est une fois arrivée à Eternal Beauty que les choses ont commencé à légèrement se refroidir. Changeant de l'habitude qu'a pris Max de toujours arriver en retard, le modèle masculin de Phoenix est en avance pour une fois. Le vampire prit rapidement la direction du lieu de tournage alors que les sentiments confus de son épouse et ses sanglots étouffés lui parvint. La scène devant ses yeux lui glace le sang tout en le faisant bouillir de rage. Sa jalousie s'est immédiatement projeter sur cet homme, son modèle masculin qui tient Cara de manière un peu trop familière. Sa réputation le précédant dans le milieu, l'instinct de Phoenix n'a pas pu le supporter. Son regard aussi sombre que glacial se pose sur Marlon, alors qu'il arrache sa femme de ses bras. Son ton est calme et pourtant terriblement tranchant alors qu'il lui demande de suivre la maquilleuse pour qu'il ne soit pas tenté de l'étriper sur place pour ce qui vient de se passer.

Le contact de la main de Cara dans la sienne, ce contact électrisant, le rassure que bien peu. D'autant plus alors que la jeune chasseuse présente les deux hommes. Un autre ami d'enfance?! C'est tout juste s'il n'a pas voulu le réduire en miettes sur le champs en imaginant déjà la copie conforme de Jackson. Seulement, il prit la peine de s'excuser pour le mal entendu, un bon points malgré la réaction tout aussi sombre de Phoenix. Non, il n'a clairement pas apprécié qu'un second débarque de nulle part. Son instinct de vampire ne semble pas pouvoir le supporter et sa question le démontre clairement. Y'en a-t-il un autre? Là, il aimerait vraiment le savoir afin de se préparer un minimum aux effusions de ce genre. La réponse de Cara ne le rassure qu'à moitié, étrangement.

Heureusement, elle réussis à capter toute l'attention de Phoenix en déposant ses lèvres sur les siens en un tendre, bien qu'électrisant, baiser. Il soupire faiblement au discours de sa cadette. Il ne lui en veut pas. Son instinct, sa jalousie jamais il ne peut réellement les maîtriser. Le pire restant tout de même dans tous les secrets qu'elle semble garder. Ils sont mariés, de manière humaine et vampire, jamais il ne la jugerait et elle connait tout ce qu'il y a à savoir sur lui à présent. Il l'a sait mystérieuse, mais cela reste difficile pour lui, son côté humain surtout qui ressort un peu plus en présence de la belle. ❝ Tu n'as pas besoin de t'excuser... je ne te forces à rien. ❞ Souffle-t-il doucement avant de craquer et d'embrasser sa belle dans un tendre baiser. Lentement, il le rendit légèrement plus passionné, se maîtrisant avant de reculer doucement et de lui dire de rejoindre la maquilleuse.

Il regarde Cara rejoindre Marlon avant de s'asseoir sur son fauteuil habituel. Il soupire faiblement. Elle lui en fait vraiment subir beaucoup à lui et sa jalousie sur-dimensionnée. Lentement, instinctivement, il laisse ses oreilles dériver Un sourire se glisse sur ses lèvres en entendant le discours de Cara. Elle a craqué pour lui depuis tout ce temps, dans le bar alors qu'elle n'a cessé de l'ignorer. Il finit lentement de se calmer en percevant les émotions de Cara à l'égard de Marlon. Il pourrait peut-être l'apprécier à la longue contrairement à Jackson. Il se concentre sur ce qui l'entoure quand son assistante arrive pour lui donner le programme du jour. Il le lit rapidement, acquiesçant. Il fait un léger signe de la tête aux deux amis d'enfance pour qu'ils se mettent au travail. Un signe d'approbation, sans détournement. Il s'est calmé et ne tentera rien contre Marlon.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Trop d'émotions pour la journée   Lun 28 Mar - 14:23

La tenue:
 
Trop d'émotions pour la journée

FT. Cara, Marlon & Phoenix


Cara était loin, mais vraiment très loin de penser retrouver Marlon si rapidement. Il aimait bien disparaître pendant de long moment avant de donner des signes de vie. Il avait toujours été comme ça, et elle avait fini par s’en accommoder. Et le tatouage sur son bras droit lui rappelait que son ami ne la laisserait jamais tomber. Lorsqu’elle passa la porte son cœur manqua un battement avant de monter dans les tours. Elle ne connaissait que trop bien la silhouette du mannequin. Elle se précipita contre lui et profita un instant de ses bras avant de l’engueuler. Quel connard, il avait raté son mariage et la naissance de Percy. Ok… Elle ne l’avait pas prévenu de son côté.
Phoenix se montra rapidement jaloux et Cara tenta d’apaiser tout ça en les présentant. Sauf qu’elle avait senti que ce n’avait fait qu’attiser la haine de son homme. Marlon s’excusa pour tenter de calmer la chose, et suivit finalement la maquilleuse pour les laisser tranquille. La blonde s’excusa finalement avant de partager un baiser avec son époux. Elle s’en voulait, mais elle était comme ça, mystérieuse…

Le mannequin rejoignit son ami et leur complicité se manifesta à l’instant même où elle enleva sa veste. Ok… Elle avait abusé niveau tatouages mais le dernier sur son bras gauche était le plus symbolique de tous. Pour changer de sujet, elle montra Percy à son ami et sa remarque lui valut un coup sur l’arrière de la tête. Quel connard, vraiment.
Au fur et à mesure la conversation s’orienta vers Phoenix, et Cara expliqua alors qu’elle avait eu un coup de cœur pour son homme aux premiers regards. Et sa dernière phrase laissa comprendre qu’il n’était pas simplement humain. Mais elle ne voulait pas en parler ici, le personnel n’était pas au courant de ça. La chasseuse se mit à rougir en entendant son ami. Ouais, elle était folle de lui et ça devenait chaque jour plus fort. Elle avait trouvé son âme sœur.

Les deux amis retournèrent auprès de Phoenix avant de finalement se mettre au travail. Et bien sûr, ça s’annonçait bien plus compliqué que prévu. Leur complicité pouvait vite dégénérer, c’était deux chasseurs après tout, alors ils se chamailler bien plus régulièrement. Et loin de l’équipe de Phoenix, il avait pu discuter, et Marlon ne se priva absolument pas de demander la race du mari de sa meilleure amie.

« C’est un vampire… »

Et voilà qu’il commença à la charrier sur le fait qu’elle avait une peur bleue de ces êtres en règles général et qu’elle évitait grandement de les chasser. Et voilà qu’elle avait complétement craqué, il l’avait aussi pas mal poussé à bout. Elle avait failli lui mettre une gifle mais elle s’accrocha dans un élément du décor et se blessa assez profondément au niveau du poignet. Foutu rebord tranchant. Elle s’était déjà fait plus ou moins mal avec. Et alors que la douleur irradiait dans son bras, Marlon posa une main dessus et l’autre sur la bouche de sa cadette pour l’empêcher de le faire remarquer à l’équipe de tournage. Lorsqu’il la relâcha, elle n’avait plus rien, même pas une égratignure et toute la douleur ressentie avait disparu.

« Aie… »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kitty
Messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2016
Célébrité : Kim Hyuna
avatar
MessageSujet: Re: Trop d'émotions pour la journée   Lun 28 Mar - 15:31

La tenue:
 
Trop d'émotions pour la journée

FT. Cara, Marlon & Phoenix


La journée serait plus difficile que prévu pour Marlon.
Tôt dans la matinée, il s’était rendu dans un studio de tournage pour honorer son contrat alors qu’il mourrait d’envie de dormir à cause du décalage horaire. Mais l’idée fut très vite balayée de son cerveau quand Cara s’écrasa contre lui. Ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Pourtant les retrouvailles furent de courte durée, un homme les sépara d’un coup. Phoenix… Le mari de Cara. Génial, sa réputation avait dû causer un terrible mal entendu que Marlon tenta de réparer en s’excusant. Peine perdu, l’homme semblait terriblement jaloux et attaché à Cara. C’était presque mignon. Le chasseur décida de suivre la maquilleuse pour les laisser s’expliquer.

Peu après, sa cadette le rejoignit et leur complicité d’antan refit rapidement surface. Et Marlon devait avouer que Percy était magnifique et avait l’air d’être beaucoup plus calme que la blonde. Finalement, ils dérivèrent sur Phoenix. Le chasseur voulait tout savoir de lui, après tout, il avait réussi à faire craquer Cara qui était très loin d’être une demoiselle très sage en amour. Tiens, elle avait eu le coup de foudre, assez étonnant de sa part, mais adorable et elle semblait toujours aussi folle de lui. C’était rassurant, il ne voulait pas que sa petite sœur souffre encore une fois. Elle avait perdu ses parents, alors du calme ne lui ferait que du bien. Cependant, en bon frère aîné, il avait promis de pulvériser l’homme si jamais il la faisait pleurer. C’était plus fort que lui, c’était son côté être de lumière qui devait ressortir.

Une fois prêt, les deux amis retournèrent auprès du patron avant de rapidement prendre place pour la scène. Malheureusement, leur professionnalisme en avait pris un coup. Deux chasseurs ensemble c’était un peu comme deux Alphas dans la même pièce. Et ils s’étaient un peu trop chamaillé sur le début avant de profiter de l’intimité qu’ils avaient.

« Si tu n’as pas voulu me parler tout à l’heure c’est parce qu’il est pas très humain ton homme… »

Lorsqu’il entendit la réponse, il s’était retenu difficile de rigoler. C’était un comble quand on savait la frousse des vampires qu’avait Cara.

« T’es sérieuse là ? Tu m’as fait chier toute ma vie parce que tu te figeais dès que t’en voyais un et la tu couches avec ? Il est au courant que tu flippes des vampires au point qu’Halloween te donne des sueurs froides ? Que t’es venu dans mon lit pour te cacher sous la couette quand Jackson a voulu te faire peur en te racontant les aventure de Van Helsing ? Oh non t’es fichue… J’vais même pas m’en priver. »

Marlon avait vu la claque arriver mais la blonde s’était accroché dans le décors et celui-ci était plus tranchant que prévu l’ouvrant au niveau du poignet. Une jolie balafre qui saignait bien et qui devait faire mal vu la zone d’ouverture. Par réflexe, il déposa une main sur la bouche de sa cadette et l’autre sur la blessure. Une faible lueur bleutée émana de la jonction du poignet de la main des amis. Et lorsque le chasseur relâcha son amie, elle n’avait plus rien. Le bruit typique de la douleur fit rigoler Marlon.

« Ne dis pas aie, c’est déjà fini. Et concentres toi au lieu de vouloir me mettre une gifle. J’suis trop fort pour toi ma belle, tu n’y arriveras pas. »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trop d'émotions pour la journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'émotions pour la journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour cette journée pic nic du 1er mai
» Budget pour une journée de roulage
» Randonnée 4X4 pour les journées du patrimoine 2012
» bonnes bouillettes pour 1 journée de pêche
» qui peux m'aider pour le protege reservoir Bagster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-