AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angleterre: Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Angleterre: Part 2   Sam 26 Mar - 18:10

La tenue:
 


Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Une caresse dans ses cheveux extirpa lentement Mavis de son sommeil. A demi-endormie, elle se nicha contre Logan le temps d'émerger complètement. Un sourire se dessina sur son visage et son aura irradiait déjà d'une joie pure. C'était ainsi tous les matins et plus encore depuis que le vampire l'avait embrassé pour la première fois. Elle resta ainsi un instant avant de libérer Logan le temps qu'elle lui emprunte sa salle de bain. Mavis fredonnait sous la douche, impatiente de commencer la journée et plus encore d'aller en Angleterre avec son vampire. Elle n'y avait jamais mit les pieds et était particulièrement curieuse à propos de la terre natale de son aîné. Bon, elle n'aurait pas la possibilité d'être toujours à ses côtés, mais elle n'en était pas moins impatiente. Tellement, qu'elle manqua de trébucher dans la salle de bain en s'habillant. La jeune fée s'occupa rapidement de sa chevelure et mangea un petit-déjeuner sans doute un peu trop complet pour sa toute petite taille.

Logan était près largement avant elle, bien entendue. Elle glissa rapidement sa main dans celle de son aîné alors qu'ils prenaient le chemin de l'aéroport. La jeune fée se colla à la fenêtre de la voiture sans lâcher la main de Logan. Les avions. Une chose vraiment nouvelle pour la jeune fée et qui semblait l'émerveiller. ❝ On va monter dans l'une de ces choses?  ❞ Demanda la brune particulièrement curieuse sans détacher son regard de la fenêtre. D'ordinaire, elle utilisait ses petites ailes pour planer dans le ciel, ce genre de choses lui étaient totalement étrangères.

Étrangère et terrifiante ! A peine Mavis avait mis un pieds dans l'appareil que son coeur s'était serré et que sa respiration s'était faites plus rapidement. ❝ On.... je peux voler à côté plutôt? ❞ Demanda-t-elle tremblante, prête à sortir de cet engin de mort dès la première occasion. Elle ne s'y sentait vraiment pas bien. Claustrophobe? Cela ne serait pas particulièrement surprenant pour une fée. Elle entendait un bourdonnement. ❝ Et si je provoque une interférence comme avec le micro de Matthias... non, je veux sortir.... ❞ Crise de panique en approche.
 

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Sam 26 Mar - 23:11

La tenue:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


L’Angleterre… Londres. Logan y allait assez régulièrement en vacances mais c’était étrange cette fois-ci. Il y allait pour régler une succession. Rien qu’à l’idée de revoir le notaire, il avait des envies de meurtre. Et puis, il allait revoir Alex, ça faisait un petit moment que le petit dernier n’était pas venu traîner dans ces pattes mais plutôt dans celle de Phoenix. Le vampire regarda sa montre, c’était l’heure de se réveiller. Il caressa doucement les cheveux de la fée et embrassa tendrement son front lorsqu’elle ouvrit les yeux. Il la garda contre elle un instant et la laissa se préparer. Lui avait profité d’un instant de calme pour faire de même quelques heures plus tôt. Il avait même peaufiné sa valise.
Une fois la demoiselle prête, il garda sa main dans la sienne et l’entraîna à la voiture qui les emmènerait à l’aéroport. La demoiselle le fit rire, elle était émerveillée, et tellement adorable toute collée à la fenêtre.

« On prend celui-là. » Dit-il en pointant un jet.

Malheureusement, lorsqu’elle grimpa à l’intérieur, Logan pu sentir son cœur s’emballer. Wow. Elle n’était absolument pas rassurée. La question de sa cadette lui confirma l’idée. Voler à côté serait bien trop dangereux. Il serra doucement la main de Mavis pour tenter de la rassurer, mais ça ne servi à rien, elle était tellement stressée. Tellement effrayée. Il n’était pas du tout ça.
Le blond prit sa belle contre lui avant de glisser une main dans ses cheveux. Après tout, elle le trouvait rassurant. Et puis, il le connaissait son jet, il savait qu’elle ne risquait rien. Maintenant, il fallait juste qu’il arrive à lui faire comprendre.

« La cabine du pilote est isolée, il n’y aura aucun problème et voler à côté risque d’être trop dangereux. N’y pense pas. Et puis Aidan t’as fait un super repas pour tout à l’heure. »

Peut-être que la nourriture allait la calmer ? Mouais, pas tout de suite en tout cas. Alors, maintenant qu’il avait une nouvelle « arme », il allait l’utiliser. Logan glissa son regard dans celui de la fée avant de déposer ses lèvres contre les siennes. Il avait encore du mal avec les frissons qu’il ressentait à chaque contact intime. Et puis cette jalousie… Elle allait être mise à rude épreuve quand ils arriveraient à Londres. Tous les hommes qui allaient se retourner sur son passage.  

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Dim 27 Mar - 22:41

La tenue:
 


Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Un voyage en Angleterre. Logan lui en avait parlé leur de leur repas au restaurant italien et Mavis avait particulièrement hâte de visiter une nouvelle ville, de connaître les origines de son aîné. Ce dernier l'avait d'ailleurs réveillé en douceur en caressant sa chevelure. Après avoir passé un long moment, souriante toute contre lui, Mavis avait accepté de le laisser tranquille pour lui emprunter sa douche. Impatiente et excitée comme une puce, la jeune fée s'était préparé rapidement avant de rejoindre Logan qui lui était déjà près. Elle avait aussitôt pris sa main et ne l'avait lâché sous aucun prétexte. Ce contact lui semblait tellement important, tellement apaisant qu'il était impensable de le briser. Même lorsqu'elle se colla à la vitre de la voiture pour regarder les avions prendre leur envole. Elle sentait ses ailes vibrer à l'idée de faire de même. Voler était vraiment l'une de ses plus grandes passions, ancrés dans sa personnalité. Seulement, elle voulait absolument tout expérimenter de ce nouveau monde, avec Logan à ses côtés. Curieuse, Mavis demanda à son vampire s'ils prennaient l'un de ses planeurs énormes pour partir. Chose que confirma Logan en attirant son attention sur un avion en particulier que la demoiselle détailla immédiatement.

A peine passa-t-elle la porte de l'avion, que la fascination avait laissé place à une terreur intense inexplicable. Mavis avait instinctivement serré la main de Logan dans la sienne comme pour tenter de la broyer sous la terreur alors que son coeur montait dans les tours. Elle se découvrait un côté claustrophobe. Définitivement, elle n'aimait pas les avions et ne voulait qu'une chose, sortir de cet engin de malheur. Lentement, la jeune fée s'imaginait déjà le pire et le crash de l'avion. Elle commençait à trembler alors que la main de Logan serrait à présent la sienne dans le moindre effet. Elle fixait les escaliers pour sortir alors qu'il commençait à s'éloigner et qu'on refermait la porte. Non! Son coeur s'accéléra un peu plus avant de manquer plusieurs battements au contact de la main de Logan dans sa chevelure.

Mavis avait posé son regard sur son aîné qui tentait par tous les moyens de l'apaiser. Un éclat d'hésitation était passé dans son regard lorsqu'il évoqua le repas préparé par Aidan à son attention. Cela aurait sans doute fonctionné pour une crainte moins puissante que celle que la jeune italienne ressentait à présent. Autre chose, avait complètement achevé sa peur. La douceur des lèvres de Logan sur les siennes. Son coeur avait loupé quelques battements et elle avait fermé les yeux alors que son aura prenait une toute autre teinte. Elle ne risquait rien avec lui. Tendrement, elle lui rendit son baiser avant de se nicher tout contre lui. C'était définitif. Elle ne le lâcherait pas, que ce soit pour ce voyage ou n'importe quoi d'autres.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Lun 28 Mar - 1:23

La tenue:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis

Logan passa une douce main dans les cheveux de Mavis pour qu’elle émerge doucement. Il fallait qu’elle prépare pour qu’ils prennent l’avion pour Londres. Le vampire était un peu perturbé mais il ne laissa rien paraître. Déjà, il allait revoir Alexander, ça faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu son cadet, et puis, il allait revoir le notaire. Bon sang, il fallait qu’il soit maître de lui parce que si jamais il craqué, le plus jeune des Jenkins allait perdre pied. Il savait très bien que la fée lui changerait les idées rapidement mais il n’aimait pas l’idée d’arriver à bout de nerfs.
La demoiselle se prépara rapidement et ils prirent la voiture pour aller à l’aéroport. Logan n’avait pas lâché la main de la brune depuis qu’elle lui avait prise. Lorsqu’elle demanda s’ils allaient monter dans l’un des avions, il rigola avant de lui montrer celui qu’ils prendraient.

Malheureusement, à peine se retrouva-t-elle à l’intérieur qu’il sentit son cœur rater des battements. Il n’aimait pas ça, elle n’était pas à l’aise et le fait de demander si elle pouvait voler à côté lui confirma la chose. Il tenta de serrer doucement sa main pour la calmer mais rien à faire, c’était elle qui resserrait sa poigne. Un humaine aurait probablement eu mal. Finalement, il tenta une autre approche en la rassurant, elle ne pourrait créer d’interférence et Aidan lui avait prévu un super repas pour le voyage. Mais ça aussi, ça n’avait pas eu beaucoup d’effet. Comme le câlin qu’il lui avait donné.
Logan opta pour la dernière solution : L’embrasser. Ça avait le don de l’apaiser. Et lui, ça le faisait un peu plus sombrer. Sa cadette ne tarda pas à prendre part au baiser. Il la rapprocha doucement de lui avant de reculer la tête et embrasser tendrement le haut de sa tête. Il était terriblement amoureux et il savait que son arrivée en Angleterre serait difficile… Elle avait un short, ils n’allaient sûrement pas rentrer directement à l’hôtel. Il avait faire une crise de jalousie de la mort et son caractère impulsif n’arrangeait rien à ça.

Le vampire s’installa avec sa belle avant que l’avion décolle. Il la garda contre lui tout le long du trajet et ne la lâcha que pour la laisser manger. Lui aussi devait penser à se nourrir, mais il n’aimait pas l’idée de devoir le faire devant Mavis. Il attendrait qu’elle s’endorme, le voyage serait long, il y aurait bien un moment où elle craquerait sous la fatigue.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Lun 28 Mar - 19:41

La tenue:
 


Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


La fascination des avions de la jeune fée a rapidement laissé place à une crainte total et incontrôlée. Elle n'était plus curieuse, oh que non. Elle voulait absolument sortir et son regard s'était figé sur les escaliers qui disparaissaient lentement. Sa poigne sur la main de Logan se resserrait lentement alors que son coeur battait dix fois trop vite et que sa respiration était heurtée par la panique. Mavis s'imaginait déjà le pire, suppliant presque son vampire de la laisser voler à côté de cet engin de malheur. Elle s'imaginait déjà les pires scénarios possibles et imaginables qui la mènerait à la chute. La main de Logan s'était resserrée sur la sienne, avec fermeté, mais cela n'eut quasiment pas d'effet tant la panique de Mavis était importante. Elle voulait sortir.

Son coeur loupa quelques battements lorsque le vampire passa sa main dans la chevelure de l'italienne. Un contact qui lui valu d'attirer son attention alors que Logan tentait par tous les moyens possibles de la calmer. Même son points faible, les repas d'Aidan, n'avait pas eu l'effet espéré. Le regard de Mavis avait montré son hésitation, mais la peur avant fini par prendre le dessus. Les ressources de l'ancien n'étaient pas épuisé, gardant le plus efficace pour la fin. Le coeur de Mavis manqua de nouveaux battements avant de doucement se calmer lorsque les lèvres de Logan se déposèrent délicatement sur les siennes. Un contact des plus apaisant qui détournait totalement la jeune fée de toutes ses craintes. Fermant les yeux et participa à ce baiser avec une tendresse infinie. Il avait raison, elle ne pourrait jamais craindre quoique ce soit à ses côtés. Une évidence qui lui revint en mémoire alors qu'elle avait fini par se nicher doucement contre Logan. Elle ne le lâcherait plus.

Elle souria faiblement et resta tout contre son aîné tout au long du trajet. Elle avait même eu un mal fou à l'abandonner un instant, aussi bref soit-il, pour manger un peu. Elle avait ensuite commencé à fredonner légèrement. Elle gonflait quelques-fois les joues montrant son ennuis croissant avant qu'elle ne s'acharne sur Logan en lui posant toutes les questions possibles et imaginables sur l'avion. Au bout de deux petites heures, elle avait reprit ses fredonnements, n'ayant plus la moindre question. Lentement, elle avait commencé à jouer avec les bracelets de Logan. On voyait clairement qu'elle allait atteindre sa limite tellement elle s'ennuyait. Pourtant, elle raisonnait toujours de joie. Surtout quand ils s'approchèrent de la ville. Mavis se colla aussitôt à la vitre, gardant la main du brun dans sa main. Elle s'émerveillait aussi bien contre la vitre de l'avion que contre celui du taxi quand ils furent monter dedans. A aucun moment, sa main n'avait lâché celle de Logan, aucun ! ❝ Tu as grandis ici? ❞ Demanda-t-elle particulièrement curieuse en passant par dessus Logan pour regarder de son côté de la voiture.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Lun 28 Mar - 23:16

La tenue:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Si Mavis s’était montré très excité le matin au réveil et tout le long du trajet pour l’aéroport, mais Logan avait vite déchanté quand elle était montée dans l’avion. Elle avait des palpitations, son cœur s’emportait. Bon sang ce qu’il n’aimait pas ça. Il serra doucement sa main pour tenter de la rassurer, mais rien à faire. Elle avait toujours aussi peur. Finalement, il la prit doucement dans ses bras et passa une main dans ses cheveux, expliquant que l’avion était isolé et tenta d’utiliser le fait que Aidan lui avait fait un repas pour l’apaiser. C’était encore bien trop faible…
La dernière solution lui sauta aux yeux et le vampire déposa ses lèvres sur celle de la fée et profita d’un doux baiser avec elle. Elle avait cette faculté de faire ressortir la douceur et la tendresse de Logan qui n’était pas du tout comme ça habituellement.

Une fois la demoiselle calme, le blond s’installa avec elle et caressa ses cheveux. Il fallait qu’il pense à se nourrit durant le long trajet, sûrement quand Mavis dormirait. Mais il était loin de se douter que la puce allait se montrer plus excitée que jamais. Elle lui avait laissé quelques minutes de calme en mangeant avant de finir le voyage contre lui. Les fredonnements l’avaient relaxé, mais les questions avaient mis son calme à rude épreuve. Il avait l’impression que ça ne finirait jamais. Bon sang, sa curiosité n’avait donc aucune limite. Finalement, elle recommença à fredonner avant de s’attaquer à ses bracelets. Ok… Elle allait bientôt craqué. Le vampire jeta un coup d’œil à sa montre, plus qu’une longue heure. Mais par chance, la ville le tarda pas à apparaître et captiva Mavis.
Une fois dans la voiture, Logan se retrouva avec une boule d’énergie un peu trop agité pour son manque de nourriture mais il tenta de passer outre. Mais son regarda avait une teinte plus foncée. En pensant au-dessus de lui, il avait eu la joie d’entendre le sang pulser dans ses veines. Mais sa voix le calma d’un coup et son attention se reporta sur la brune et non pas sur son système veineux.

« Oui, enfin, c’était pas comme ça à mon époque. Plus rustique… »

Aucun grand bâtiment, peu de personnes, des petites maisons, alors que maintenant, la ville grouillait de monde, il y avait des tours partout.
Finalement, Logan sortit du véhicule quand ils arrivèrent devant un café. Il avait au moins besoin de boire quelques choses de chaud et de sucrée, et une pause transport ferait du bien à Mavis. Il s’installa avec elle sur la terrasse et commanda un caf viennois. Il pourrait patienter le temps d’avaler une poche de sang. Dieu qu’il remerciait son frère pour lui avoir appris à résister à cette soif qui lui brûlait presque la gorge.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Sam 2 Avr - 15:23

La tenue:
 


Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


L'arrivée dans l'avion avait coupé net l'excitation de la jeune fée pour laisser place à une terreur sans nom. Logan avait tenté de la rassurer de plusieurs manières, la serrant dans ses bras, lui expliquant qu'elle ne pouvait pas avoir un effet néfaste sur l'avion et que voler à côté serait bien trop dangereux. Même l'évocation des plats préparés par Aidan n'avait pas eu l'effet escompté. Non. Ce fut seulement lorsque les lèvres de son vampire se collèrent aux siennes qu'elle en oublia la raison de sa panique. Lui rendait avec tendresse, elle réalisait que rien ne pourrait jamais lui arriver tant que l'ancien serait là, à ses côtés. Finalement, assez calmée, Mavis s'installa tout contre Logan son sansson sans lâcher sa main. Elle avait même été réticente à se décaler de lui juste le temps de manger et s'était immédiatement recollé à lui pour le reste du trajet. Plus proche que jamais du soleil, Mavis se rechargeait en permanence, la rendant complètement infatigable alors que son ennuis grandissait un peu plus à chaque minute. Elle avait fredonné, gonflant des joues avant de s'acharner sur ce pauvre Logan avec ses milles et une questions au cours des deux heures qui avaient suivit avant de finalement recommencer à fredonner. Elle s'ennuyait ferme et n'allait pas tarder à craquer si elle ne pouvait pas dépenser ce surplus d'énergie convenablement. La preuve étant qu'elle avait commencé à jouer avec les bracelets que portaient Logan, bien désireuse de lui en piquer un qui lui avait tapé dans l'oeil au passage.

Heureusement pour le pauvre vampire, Mavis avait été captivé par la vue de Londres qui s'approchait lentement à l'horizon. Elle s'était rapidement collée à la vitre sans pour autant lâcher Logan et avait fait de même dans la voiture. S'émerveillant devant absolument tout ce qui pouvait croiser son regard. Une toute nouvelle aventure. Elle était si impatiente qu'elle aurait préféré courir dans la rue plutôt que de prendre un véhicule pour se déplacer. Seulement, elle avait suivit le mouvement, s'agitant plus que jamais dans la voiture avant de passer par-dessus Logan pour regarder de l'autre côté. Une nouvelle question. Mavis, curieuse demanda à son vampire si c'était ici qu'il avait grandis. Elle voulait tellement en savoir plus sur son passé, son enfance, l'endroit où il avait vécu. Elle lui souria franchement à sa réponse. Car, oui, Mavis oubliait souvent que derrière sa vingtaine d'années, Logan en avait beaucoup plus. Elle le percevait comme un humain avec des aptitudes physiques accrus, c'est tout.

La jeune fée sortit du véhicule avec une joie non-dissimulée et serra délicatement la main de Logan. Elle s'émerveillait un peu plus, s'imprégnant de chaque son qui lui parvenait. Elle s'installa aux côtés de son vampire à la terrasse d'un café regardant autour d'elle, le regard pétillant et l'aura rayonnante. Le moment du choix dans le menu. Une véritable horreur. Elle avait finalement opté pour un chocolat liégeois et cette chose au nom qui lui semblait si étrange "scones". ❝ Tu peux rester avec moi aujourd'hui? ❞ Demanda-t-elle en se souvenant que Logan l'avait avertis à ce propos.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Jeu 7 Avr - 23:03

La tenue:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Logan avait dû embrasser Mavis pour la calmer. Non pas qu’il ne voulait pas, mais utiliser ça pour la rassurer, il trouvait ça quelque peu dérangeant. Mais bon, c’était mieux de faire ça que de la laisser paniquer à l’idée de passer du temps dans le jet. Finalement, ils s’étaient installés sur des sièges, la demoiselle toute contre lui à l’exception du moment repas. Et après, elle avait fredonné, posé un tas de questions au point de mettre la patiente et le calme de Logan à rude épreuve avant de recommencer à fredonner et jouer avec ses bracelets. Dont un en particulier. Il le détacha finalement et lui mit à son poignet en ébouriffant ses cheveux. Il pouvait bien lui en offrir un ? Si ça pouvait lui faire plaisir.
Finalement, son calvaire se termina quand la demoiselle aperçut la vue par la fenêtre de l’avion. Mavis était tellement excitée. Ça allait être difficile, surtout avec la faim qui commençait à se faire plus présente chez le vampire. A tel point qu’il avait senti son regard s’assombrir quand la fée était passé au-dessus de lui dans la voiture qu’ils avaient prise en sortant de l’avion. Bon sang… Il avait presque envisagé de la mordre. Le voyage l’avait clairement poussé à bout.

Lorsqu’ils croisèrent un café que le vampire connaissait, il fit stopper la voiture et sortir. Il avait besoin de sentir l’air sur son visage. Ça le calmerait, ça et une boisson chaude et sucrée. Une fois sur la terrasse, ils commandèrent. La question de sa cadette le fit doucement sourire, bien sûr qu’il pouvait passer la journée avec elle.

« Absolument, et demain Cara restera avec toi. Elle m’a dit qu’elle comptait faire les magasins et te gaver de sucreries… »

Connaissant sa belle-sœur, c’était une véritable excuse pour craquer elle-même.
Mais au moins, Logan était rassurée que Mavis passe la journée avec la chasseuse. Elle serait armée, elle connaissait sûrement les quartiers à éviter, tout pour que la fée soit en sécurité, et c’était l’essentiel pour le vampire.
Rapidement les boissons arrivèrent et Logan avala une longue gorgée. Bon sang, ça allait tellement mieux, il n’avait plus cette impression de gorge sèche. Au moins ça, le temps d’arriver à l’hôtel.

« Alors, ça te plait les scones ? »

Il n’en avait jamais mangé, car il avait été transformé bien avant ça. Mais il voulait voir si sa belle aimée ça. Il pourrait demander à Aidan de lui en faire de temps en temps.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Mar 12 Avr - 17:56

La tenue:
 


Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Le voyage en avion avait été éprouvant autant pour la jeune fée que pour le vampire. La terreur des premiers instants dépassée, Mavis n'avait pas lâché Logan une seconde. Elle avait peiné à se décoller le temps de manger et c'était immédiatement recollé contre lui une fois le repas avalé. Elle ne pouvait définitivement pas s'éloigner de lui bien longtemps et encore moins dans l'avion. La demoiselle ne se sentait en sécurité que contre son vampire. Elle avait donc commencé à fredonner avant de poser toutes les questions possibles et imaginables concernant l'avion. Elle poussait la patience de Logan a bout, certainement, mais la demoiselle ne pouvait pas s'en empêcher. Rester assise sans rien faire n'était clairement pas sa spécialité. Ses questions épuissées, Mavis fredonna de nouveau avant de jouer avec les bracelets de Logan, donc un qui semblait particulièrement lui plaire. Elle cligna des yeux en regardant son vampire le lui accrocher au poignet avant d'irradier littéralement de joie et de se coller un peu plus en fredonnant.

L'ancien eut droit à un moment de répits lorsque la ville commençait à se dessiner à l'horizon. Mavis se colla aussitôt à la vitre de l'avion, puis celle du taxi. La petite fée était une véritable pile électrique. Elle n'arrivait pas à tenir en place et ne lâchait jamais la main de Logan. Elle s'agitait, interrogeait Logan. C'était donc là qu'il avait grandis, à plusieurs siècles de différences. Lorsque le taxi s'arrêta, Mavis fut plus que ravis et sortit du véhicule avant de suivre Logan jusqu'à un petit café. Son attitude pour le moins unique attirait quelques regards alors que ne lâchait pas la main de Logan en prenant place à table avec lui à la terrasse d'un café. Elle n'y arrivait tout simplement pas. Le lâcher était complètement impensable. Elle était accroc à lui pire qu'elle était accroc pour le sucre.

Curieuse, Mavis avait commandé un chocolat liégeois et un scone. Puis, elle demanda à son aîné si aujourd'hui elle pourrait passer la journée avec lui. Lorsqu'il lui avait proposé le séjour, il l'avait prévenu sur le fait qu'il ne serait pas toujours à ses côtés. Aussi, elle iradiait tout simplement de joie à la réponse de Logan. Elle avait hâte. Pourvoir passer la journée avec lui. Pouvoir passer la journée avec Cara à moindre degrés. Mavis regardait autour d'elle lorsque la commande arriva. Elle consentit enfin à lâcher la main de Logan pour boire son chocolat et goûter le scone. Elle était déçue et ce sentiment était clairement visible sur son visage. ❝ Ce n'est pas sucré... ❞ souffla-t-elle en mangeant un autre morceau qu'elle trempa dans son chocolat. ❝ Mais ce n'est pas mauvais. ❞ Ajouta-t-elle finalement. Cela manquait de sucre, de goût pour Mavis, mais elle ne détestait pas. ❝ Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?! ❞ Demanda-t-elle avec sa petite moustache de chocolat.

 

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Lun 18 Avr - 22:28

La tenue:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Le voyage était terriblement long pour Logan, surtout que Mavis était infatigable et toujours collé à lui. Aucune seconde de répit à part lorsqu’elle mangea. Hors de question de vider une poche de sang devant la petite fée, c’était terriblement gênant. Au début, ça allait, c’était des fredonnements, mais ensuite, elle avait été curieuse au point de mettre les nerfs du blond à très rude épreuve. Il avait cru craquer mais elle se stoppa et recommença à chantonner en jouant avec ses bracelets. L’un d’entre eux l’intéressait plus que les autres et Logan le détacha pour finalement lui accrocher à son poignet. Il ébouriffa ses cheveux et fut ravi de voir qu’elle était terriblement heureuse.
Une fois Londres à portée de vue, Mavis se colla au hublot et Logan la trouva terriblement adorable. Comment résister face à une puce comme elle ? Rapidement, ils montèrent dans une voiture et le vampire se sentit clairement perdre le contrôle alors qu’elle s’excitait autour de lui. Il avait besoin de boire quelque chose ou il allait faire une connerie ou être glaciale avec la fée. Il opta pour un café et sortit de la voiture quand il en aperçut un qui avait l’air bien.

Une fois installée sur la terrasse, Logan se sentit mieux, l’air frais lui faisait du bien, même si sa jalousie commençait doucement à arriver. Il n’aimait clairement pas comment certains hommes pouvaient la regarder. Des envies de meurtres qui risquait de s’amplifier s’il ne buvait pas rapidement.
Le prédateur avala rapidement une gorgée de son café quand le serveur le déposa. Et d’un coup, il allait un peu mieux. Et Mavis était là pour le calmer. Définitivement, elle avait un véritable pouvoir sur lui. La réaction de sa cadette après avoir mangé un bout de scones l’avait fait rire. Ok, elle n’aimait pas trop. Puis rapidement, elle lui demanda ce qu’ils allaient faire. Heu… Il aurait peut-être dû prévoir ça avec Cara, même s’il se doutait que la tendre de son frère allait faire faire pas mal de chose à la fée.

« Eh bien… Y’a un bus qui fait le tour de la ville si tu veux ! Tu pourrais voir tout Londres en quelques heures. »

Ça paraissait le mieux à faire, surtout que Londres était une très belle ville. Puis à cette période de l’année, il n’y avait pas tellement de touristes ! Une véritable chance pour eux parce que Logan n’était pas sûr de supporter un bus bondé d’étrangers qui chahuteraient. Sachant que la brunette allait sûrement courir à droite à gauche et se pencher.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Mar 19 Avr - 19:42

La tenue:
 


Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Mavis sortit de la voiture, suivant Logan jusqu'à un petit café qui semblait agréable. Elle regardait autour d'elle, toute émerveillée sans un instant lâcher la main de son vampire. C'était pour elle tout à fait impensable, tellement instinctif. Aussi, la jeune fée ignora les quelques regards qui s'étaient posés sur elle alors qu'elle avait pris place en terrasse avec son aîné. Commandant un chocolat liégois et un scone, elle continua de regarder autour d'elle. Finalement, elle accepta de redonner l'usage de sa main à Logan afin qu'elle puisse boire et manger tranquillement. Scones. La demoiselle avait été intrigué par ce nom. Elle n'en avait jamais vu et n'affectionnait pas particulièrement le goût, de toute évidence. Ce n'était pas assez sucré pour elle, ce qu'elle répondit à son vampire quand il lui demanda ce qu'elle en pensait. Mais, trempé dans le chocolat, cela semblait un peu mieux.

La jeune italienne iradiait littéralement de bonheur et d'impatience. Elle pouvait passer la journée avec Logan aujourd'hui. La belle en avait un instant douter étant donné que le vampire l'avait avertit à se propos avant leur départ, mais là. Elle était aux anges, chose toujours autant visible sur son regard. Certes, elle aimait beaucoup Cara, mais passer une journée avec Logan n'était pas vraiment comparable. Puis, curieuse et avec une petite moustache de chocolat, Mavis demanda à son aîné ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Elle avait de l'énergie à revendre et avait tendance à aisément se laisser distaire et ainsi oublier la condition de son aîné. Elle ne pensait pas vraiment à tout cela pour le moment, omnubilité par la sensation de nouveauté. ❝ Je veux ! Je veux ! ❞ Lança-t-elle en s'agitant sur sa chaise comme une enfant. Visiter la ville où Logan avait grandit, même si elle avait pu changer, la rendait plus impatiente que d'ordinaire. Elle avait rapidement fini son chocolat, la moustache toujours présente.

Mavis se laissa guider par Logan jusqu'au fameux bus en question. Elle s'agitait bien entendu, montant rapidement à l'étage du bus où elle pouvait courir plus librement pour regarder de chaque côté. Le regard de la jeune fée s'illuminait alors qu'elle observait absolument avec attention. Au moins, elle épargnait les questions à Logan avant de s'asseoir à côté de lui pour prendre sa main. Le sourire aux lèvres, elle bougeait légèrement sur son siège, mais avait arrêté de courir partout. ❝ J'ai faim... ❞ Mumura-t-elle faiblement alors que son ventre commençait à gargouiller alors que son regard fut attiré par un espèce de cercle près de l'eau. ❝ On peut y aller?! ❞ Lança-t-elle finalement à Logan, toute joyeuse.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Mer 20 Avr - 21:04

La tenue:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Même dans la voiture, Mavis c’était montré excité et malheureusement, le calme de Logan fut mis à très rude, surtout qu’il avait le ventre vide. De quoi le faire perdre le contrôle une demi-seconde quand elle chahuta au point de passer au-dessus de lui. Ok… Il avait besoin d’une pause et rapidement. Finalement, il fit arrêter la voiture près d’un café et descendit avec la fée. Elle aussi avait besoin d’une pause.
Rapidement, ils commandèrent et le vampire eu un sourire amusé quand la demoiselle mangea un bout de son scone. Pas assez sucré à ses yeux. Mais ça passait mieux avec du chocolat chaud en plus.

Logan rassura Mavis en lui confirmant qu’il passait la journée avec elle. Ce n’était que le lendemain qu’il serait enfermé entre quatre murs avec ses deux frères pour cette foutue succession. Au moins, ils n’auraient pas à débattre sur qui obtiendrait la gérance des Casinos, c’était Alex. Une chose en moins… Mais il restait encore pas mal de choses et le vampire priait pour que ça aille vite.
La fée le sortit de ses pensées quand elle lui demanda ce qu’il allait faire. Le cerveau du blond commença à chauffer pour trouver quelque chose avant de penser à tout simplement un tour avec le bus touristique de Londres. Elle pourrait voir rapidement la ville et Cara se chargerait du reste le lendemain.

Une fois la boisson avalée et le repas terminé pour la belle, Logan l’entraîna jusqu’au fameux bus. Et là… Là, il avait regretté en la voyant courir. Logan s’assit sur un siège et regarda la belle s’activer. Chance que ce n’était pas une grande période de vacances et peu de personnes étaient dans le véhicule. Puis la demoiselle s’assit près de lui en gigotant, adorable… Et sa remarque le fit rigoler doucement. Cette fille allait le rendre fou. Et avant même de pouvoir répondre, Mavis fut attirer par tout autre chose. Logan passa une main dans ses cheveux, définitivement, elle allait le rendre fou. Et pourtant, il n’imaginait plus sa vie sans elle.

« Bien sûr qu’on ira, mais ce soir hum ? Ça sera plus beau… Et on va aller au restaurant dès que le tour est terminé, ok ? »

Un brunch pour elle, une orgie de sucre…
Une fois le circuit terminé, Logan serra doucement la main de la fée avant de l’entraîner avec lui dans un restaurant chic de la ville. Et a peine installé qu’on leur donna des cartes. Le vampire prit alors la parole.

« Et si tu prenais un brunch ? Promis je t’aide à en choisir un où il n’y a pas de viande en plus… »

Oui parce qu’il y aurait un minimum de salé et ça lui ferait un repas complet jusqu’au soir, même s’il savait pertinemment qu’ils allaient s’arrêter manger un gâteau plus tard…

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Ven 22 Avr - 21:24

La tenue:
 


Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Logan avait trouvé l'occupation parfaite pour la journée. Faire le tour de la ville, visiter ce lieu où son vampire avait pu grandit à quelques siècles de différentes. La jeune fée trépignait littéralement d'impatience. Elle était si heureuse de pouvoir passer la journée avec lui qu'elle n'arrivait même plus à tenir en place sur son siège alors qu'elle terminait son petit en-cas. Certes, passer la journée avec Cara lui semblait amusant, mais ce n'était absolument pas comparable à côté d'une journée entière avec Logan. Elle aimait tellement être avec lui, que rien ne pourrait la rendre plus heureuse. La demoiselle termina donc rapidement son chocolat et son scone avant d'essuyer sa bouche, effaçant ainsi sa moustache de chocolat. Mavis sautillait d'impatience alors qu'elle suivait Logan jusqu'au fameux bus en lui tenant la main. Le laissant finalement s'asseoir, malgré une légèrement moue sur son visage, la belle avait commencé à s'agiter de nouveau sur l'étage du bus. Il n'y avait personne et la demoiselle profitait d'avoir plus ou moins le champ libre pour courir d'un côté à l'autre et observer tout ce qui pouvait captiver son regard. Elle souriait franchement et irradiait de bonheur.

Mavis s'était finalement assise aux côtés de Logan et avait instantanément glissé sa main dans la sienne. S'agitant légèrement sur le siège, elle déposa sa tête contre le bras de Logan avant qu'une moue enfantine se dessine sur son visage. La raison? La demoiselle commençait à avoir vraiment faim et l'exprima légèrement alors que son ventre laissa échapper des sons adorables. Seulement, elle n'avait pas laissé le temps à son vampire de répondre. Un grand cercle avait attiré son attention, elle voulait absolument y aller et demanda aussitôt à Logan si c'était possible. Elle souria franchement à sa réponse et acquiesça énergiquement. ❝ D'accord ! ❞ Prononça-t-elle heureuse avant de laisser son regard vagabonder. Elle agitait les jambes sous le siège, mais ne s'était pas relevée, préférant garder la main de Logan dans la sienne.

Le circuit terminé, Mavis se laissa guider par Logan jusqu'à un restaurant où sa tenue semblait faire un peu tâche. Plusieurs regards s'étaient tournés vers elle alors qu'elle entrait sans un instant lâcher la main de son vampire. La jeune fée accepta la carte et afficha une moue adorable. Elle ne savait pas quoi prendre. Continuant de s'agiter faiblement sur la chaise, elle écouta Logan. Un brunch? ❝ Euhm... Qu'est-ce que c'est un brunch? ❞ Demanda-t-elle faiblement. Ce n'était pas spécialement dans ses habitudes demander ça et elle n'arrivait pas à le trouver sur le menu.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Mar 26 Avr - 17:16

La tenue:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Logan profita de sa boisson chaude à peine installé sur la terrasse d’un café. Il avait terriblement besoin de ça car il commençait doucement à être à cran. La raison ? Il avait le ventre vide depuis un jour. Il attendrait patiemment que Mavis s’endorme une fois à l’hôtel pour se nourrir. Hors de questions qu’elle le voit avec un sang entre les mains. Dès que la petite puce termina, le vampire l’entraîna prendre le bus touristique de la ville.
Rapidement, il s’était assis et avait regardé sa cadette s’agiter autour de lui. Elle était tellement en forme… Mais, elle se posa à côté de lui quelques instants plus tard et Logan serra doucement sa main. Adorable. Le blond s’apprêta à répondre à la demoiselle qui avait faim, mais elle avait déjà enchaîné et avait montré un intérêt assez fort pour la grande roue. Il proposa alors s’y aller en soirée et annonça ensuite qu’ils iraient manger une fois le tour terminée.

Mavis resta calme quasiment tout le reste du trajet, même si elle balançait des pieds. Logan lui aurait bien dit de continuer à sauter partout mais ça risquait de le faire bêtement stresser, comme à chaque fois qu’elle se montrait un peu trop enfantine et que la situation ne le permettait pas. Comme se penchait au-dessus des barrières du bus…
Finalement, le tour se termina, et le vampire devait avouer qu’il avait apprécié. Ça changeait des voyages d’affaires et de ses passages éclairs pour rejoindre sa maison perdue dans un coin tranquille de l’Angleterre. A peine sortit que Logan l’entraîna dans un restaurant chic. Il avait l’habitude d’y aller avec Kipa quand par malheur, ils se retrouvaient à bosser dans la ville. Londres était une des capitales de la mode alors ils devaient subir de temps en temps.

A peine installée, Logan proposa à Mavis de prendre un brunch, et la réponse le fait sourire. Elle ne connaissait pas… ça paraissait pourtant évident, elle ne connaissait pas grand-chose du monde des hommes.

« C’est un énorme repas entre le petit-déjeuner et le déjeuner. »

Le couple commanda après que le vampire ait prit un certain temps pour expliquer à la fée chaque brunch pour qu’elle choisisse celui qu’elle voulait. Le plus sucré évidement. Logan, quant à lui, il avait pris un simple thé. Ça lui permettrait encore de gagner en calme…
L’après-midi se déroula plutôt bien, et avant de filer au London eyes, Logan décida qu’il était plus judicieux de passer à l’hôtel pour se changer, ou du moins enfiler des affaires un peu plus chaudes. Il faisait encore un peu frais le soir… 

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Dim 1 Mai - 0:21

La tenue:
 


Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Le circuit de la visite se terminait, Mavis était finalement restée aux côtés de Logan pour garder sa main dans la sienne et profiter de la fin de la visite sans plus d'agitation. La jeune fée se contentait de balancer ses jambes dans le vide et de laisser vagabonder son regard en resserrant parfois la main de son vampire pour exprimer son intérêt sur une chose ou une autre. Lorsque le véhicule s'arrêta, la demoiselle suivit son aîné en silence sans arrêter de détailler tout ce qui pouvait bien tomber sous son regard. Ses yeux brillaient, fascinés par tout ce qu'elle pouvait découvrir. Plus encore une fois les portes du restaurant passé. Classe, magnifique. Un sourire se glissa sur les lèvres de la jeune italienne, ignorant les regards qui se posaient sur elle par rapport à sa tenue loin d'être idéale pour un restaurant de ce calibre. L'émerveillement dépassé, Mavis s'installa à table et reporta finalement son attention sur son vampire préféré après avoir accepté le menu. Un brunch? C'était là ce que lui proposait Logan, mais elle n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait bien être. S'agitant faiblement sur sa chaise, elle écouta les explications de son aîné alors qu'un sourire se glissa au coin de ses lèvres. Un brunch serait absolument parfait pour elle.

Le menu commandé, Mavis s'excusa un mouvement avant de sortir de table pour une petite urgence. Elle revint plusieurs minutes plus tard en manquant de se prendre un serveur à cause de son inatention et de sa fascination constante. Elle s'excusa, gênée et reprit sa place. La demoiselle mangea avec appétit, dégustant chaque plat sucré avec joie. Son aura rayonnait, un sourire collé aux lèvres. Un peu plus heureuse à chaque instant qui s'écoulait alors qu'elle posait parfois quelques questions à Logan sur la composition des plats. Elle semblait plus calme, mais une fois le repas terminé, la fée était repartie de plus belle.

Durant toute l'après-midi, Mavis semblait avoir une énergie particulièrement inépuisable. Elle courait et s'émerveillait en lâchant très rarement la main de Logan. Le pauvre vampire avait été traîné plus qu'autre chose à travers la ville par une petite fée hyperactive. Finalement, le vampire décida de faire un détour par l'hôtel dans le but de prendre des vêtements plus chauds pour la soirée. Mavis accepta sans discuter et monta rapidement dans la chambre. Elle regarda dans sa valise et en sortit un jean. L'un des rares qu'elle avait, car elle avait encore un peu de mal avec les pantalons. Passant rapidement dans la salle de bain, elle se changea, réarrangea ses cheveux et en profita pour se brosser les dents avant de rejoindre Logan. ❝ On va voir la grande roue?! ❞ Demanda la demoiselle toute excitée en mettant une veste.

 

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Dim 8 Mai - 23:22

La tenue:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Mavis c’était montré bien plus calme de d’ordinaire durant le parcours du bus touristique de Londres et Logan devait avouer qu’il était assez surpris. La seule chose qui montrait son énergie sans faille était le fait qu’elle agite les jambes.
Une fois le tour terminé, le vampire entraîna sa bien-aimée dans un restaurant chic de la capitale. Elle avait déjà manifestée le fait d’avoir faim alors autant lui faire plaisir. Et le blond savait pertinemment que la demoiselle allait aimer. Ce n’était pas la première fois qu’il emmener quelqu’un ici, et Kipa était sûrement une des personnes dont il prenait le plus en compte l’avis. Elle avait un goût pour les bonnes choses qu’il ne pouvait pas critiquer.
Rapidement, Logan proposa à Mavis de prendre un brunch. Cela lui conviendrait peut-être plus qu’un repas normal car elle y trouverait plus de mets sucrés. Et vu qu’elle y était autant accro que lui… Le vampire expliqua à sa cadette ce qu’était ce « menu » avant de lui expliquer chacun des brunchs qu’elle pouvait envisager de prendre. Son choix ne le surpris guère, c’était celui le plus sucré.

Logan regarda la fée se lever et se presser. Mais sa maladresse la suivait… Sur le chemin du retour, elle avait failli se prendre un des serveurs. Clairement, elle n’était pas la sœur de Clara pour rien. Une fois la commande arrivée, le vampire vit la brune émaner la joie. Elle rayonnait. Le sucre était vraiment le péché mignon de la demoiselle. Presque plus que sa propre addiction. Le repas se passa sans encombre, Logan profitant d’une nouvelle boisson.
Le reste de la journée se passa sans encombre, malgré l’énergie débordante de Mavis qui s’émerveillait au fur et à mesure de la journée. De son côté Logan stressé légèrement quand elle lâchait sa main car il avait peur qu’elle se mette bêtement en danger. Chose qui n’arrivait pas, heureusement pour le vampire. Même si son cœur ne battait plus, il avait cette même sensation de serrement qu’il avait pu avoir quand il était encore humain.

Avant leur dernière étape de la journée, Logan et Mavis rentrèrent à l’hôtel pour que la demoiselle enfile des habits plus chauds. Le vampire enfila une veste avant de quitter sa chambre pour rejoindre le London eyes. Les amoureux y arrivèrent rapidement et comme la saison n’était pas encore lancée, il n’y avait pas grand monde. En une dizaine de minutes, ils s’installèrent dans un œuf. Logan prit le temps d’expliquer les grands bâtiments et autres grands lieux que l’on pouvait apercevoir en étant en hauteur.

« Si jamais tu veux visiter quelque chose, demande à Cara. Quand je rentrerais on ne pourra pas le faire, d’accord ? »

Effectivement, si la succession durait plus longtemps que prévu, certains coins pourraient déjà être fermés.  

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Dim 15 Mai - 15:36

La tenue:
 


Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Le London Eye. Cette grande roue près de l'eau qui fascinait tant la jeune fée. Ils y étaient enfin ! C'était agité et avec impatience que Mavis monta dans l'un des oeufs tout en tenant fermement la main de Logan dans la sienne. Ses yeux pétillaient alors que la demoiselle écoutait avec attention les explications de son vampire sur chacun des bâtiments qu'elle indiquait. Elle se préparait déjà une petite liste de tout ce qu'elle souhaitait visiter en compagnie de Cara le lendemain. Un moue boudeuse s'était glissée sur son visage à la réplique de Logan. Elle aurait tellement voulu faire tout cela avec lui, mais c'était impossible. Elle était déçue, mais s'en contenterait. Après tout, Cara était gentille, elles s'amuseraient toutes les deux. Aussi, elle se contenta d'acquiescer avant de reprendre sa contemplation. A la nuit tombée, il était aisé de voir l'énergie de Mavis s'écouler à un rythme normal au vu de son agitation. Le soleil ne pouvant plus la booster en permanence, elle avait fini par se coller tendrement contre son aîné pour observer la fin du tour plus tranquillement avant de rentrer à l'hôtel. La jeune fée s'était montrée agitée encore une bonne heure voir même deux avant de lamentablement s'endormir dans les bras de Logan alors qu'ils regardèrent un film sur le canapé. Elle ne se réveilla pas, s'accrochant à Logan lorsque ce dernier le déposa avec douceur dans leur lit.

Le lendemain, elle fut réveillée lorsqu'on frappa à la porte. Phoenix qui venait chercher son frère. Il allait au même endroit, autant en profiter. Toute excitée et pleine d'énergie, Mavis commençait déjà à s'agiter quand le frère de Logan demanda à la fée de prendre son temps. En effet, Cara semblait avoir du mal à se réveiller et l'énergie débordante de l'italienne de si bon matin n'était pas une très bonne idée. Ainsi, après une dernière étreinte avec Logan qui s'éternisait. Mavis accepta de le laisser partir, non sans une dernière étreinte surprise. Elle avait tellement de mal à le lâcher. La journée se passa bien. Mavis épuisait Cara en un temps record alors que cette dernière avait rapidement trouvé un moyen de calmer la fée pour quelques minutes. La petite puce était pleine d'énergie comme jamais, s'émerveillant au cours de leur visite et appréciant grandement la compagnie de la chasseuse. Une journée entre fille absolument parfaite ! Finalement, elles rentrèrent à l'hôtel et sous les conseils de son aînée, Mavis se changea pour faire une surprise à son vampire. Mavis avait acheté pas mal de tenue grâce à son salaire conséquent de chanteuse et n'avait pas pris que des tenues qui masquaient entièrement son corps.

Elle se préparait lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Pieds nus, elle couru jusqu'à la porte et en une impulsion elle se projeta au cou de Logan pour le serrer contre elle un moment. ❝ Tu m'as manqué ! Comment était ta journée? Pas trop de papier à signer? ❞ Demanda-t-elle. Puis, la fée embrassa la joue de son aîné avant de retourner à terre pour tourner sur elle et montrer sa nouvelle acquisition à Logan. ❝ C'est une nouvelle, tu aimes? ❞ Demanda-t-elle naïvement, toute heureuse.

 

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Lun 16 Mai - 18:48

Tenue 2:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


London eyes, le coin attrape touristes par excellence, mais qui rendait heureuse Mavis… Logan l’y avait emmené, en fin de soirée, car il trouvait que Londres était une très belle ville de nuit. La demoiselle semblait émerveillée, mais surtout, elle commençait doucement à fatigué. Elle allait enfin lui laisser un brin de répit pour se nourrir… Il mourrait presque de faim.
Une fois le tour terminé, ils rentrèrent à l’hôtel. Mavis mangea et ne tarda pas à s’effondrer. Ce qui paraissait normal au vu de la journée. Après quelques difficultés, il fit lâcher la fée pour pouvoir s’occuper de lui. Il prit une bonne douche avant d’appeler le service d’étage. Manger n’était plus en option. Surtout en sachant ce qui l’attendait le lendemain. Logan profita de son repas avant de s’installer finalement auprès de Mavis pour se reposer doucement.

Tôt le matin, le vampire se prépara, un costume. Il avait horreur de ça, mais ça paraissait nécessaire pour aujourd’hui. Pour finir les fichus documents de la succession. D’ailleurs, à peine prêt qu’on tapa à sa porte : Phoenix. Toujours en avance. D’un autre côté, plus vite ce serait réglé, mieux ce serait. Puis l’aîné devait connaître le tempérament de Mavis depuis le temps. Et comme prévu, il fut bien difficile de se séparer d’elle. Elle ne l’avait pas lâché et Logan avait du mal à le faire. Finalement, après une dernière étreinte surprise, les deux Jenkins rejoignirent leur frère.
Ce fut long, et terriblement chiant. Surtout qu’aucun d’entre eux n’avait réellement envie d’un bien en particulier. Le testament n’avait qu’une close, qu’Alexander récupère la gérance des casinos. Ce qui paraissait normal car il avait élevé dans le but de les récupérer. Et puis Logan devait avouer qu’il n’aurait pas eu envie de se retrouver avec une entreprise du genre sur le dos. Ça correspondait bien à son petit frère

Finalement, Logan rentra et se prit une fusée dans les bras. Accrochée à son cou. Elle lui avait manqué. Il la serra doucement dans ses bras et embrassa ses cheveux.

« Toi aussi tu m’as manqué… La journée était longue, très longue, mais maintenant, c’est réglé, plus aucun papier à signer ! »

Enfin plus aucun en rapport avec ça, parce que de retour à San Francisco, il devrait recommencer à signer des documents pour son entreprise.
Lorsqu’elle le lâcha, il grogna faiblement, surtout quand il vit que la robe était courte. Il allait tuer Cara. C’était bien son genre d’avoir emmené Mavis faire les magasins et de l’avoir habillé de la tête au pied. Un truc de mannequin ! Ça allait gueuler avec Phoenix, parce qu’attiser la jalousie d’un vampire n’était clairement pas du tout une bonne chose !

« C’est… Court, mais très joli. »

Il ne pouvait pas mentir, il la trouvait magnifique. Il ébouriffa ses cheveux et lui sourit doucement.

« Tu sais ce que tu veux faire ce soir ? »


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Ven 27 Mai - 15:45

La tenue:
 


Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Mavis avait eu beaucoup de mal à lâcher Logan au réveil et ce même si ce dernier était attendu par Phoenix qui était venu frapper à leur porte. Rien à faire, elle n'y arrivait tout simplement et lorsqu'elle commençait enfin à le lâcher, elle le serra de nouveau pour une toute dernière étreinte. Passer la journée sans lui serait difficile. La petite fée savait qu'elle allait s'amuser en compagnie de Cara, mais ça ne pouvait être pareils. Elle s'était tellement attachée à Logan que ne pas passer la journée avec lui était une épreuve. Finalement, elle s'était préparée et attendit que son aînée le soit également avant de l'épuiser en un temps record. Mavis était intenable, pleine d'énergie et toute excitée. Une véritable enfant qui découvrait le monde. Elles avaient visité quelques lieux, fait plusieurs dizaines de boutiques et manger du sucré. Une journée absolument parfaite entre filles et Mavis adorait la chasseuse. Finalement, sentant la fatigue croissante de la blonde, l'italienne avait accepté de rentrer sagement à l'hôtel. Elle voulait avoir le temps de se changer pour montrer l'une de ses nouvelles tenues à son vampire.

Mavis se préparait donc lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Sans plus y réfléchir, pieds nus, elle couru pour se projeter au cou de Logan et le serrer longuement contre elle. Il lui avait tellement manqué ! Elle ne lui avait d'ailleurs pas caché l'information tout en lui demandant comment s'était passé la journée et accessoirement s'il avait signé beaucoup de papier. Oui, la cadette savait à quel point signer des papiers n'était pas le fort de son vampire et elle espérait qu'il avait pu profiter un peu au moins. Un sourire se glissa sur ses lèvres en entendant la réponse de son aîné. Elle lui avait manqué?! Une information qui a elle seule la rendait plus qu'heureuse. Elle rayonnait un peu plus avant d'embrasser la joue de Logan et de retrouver le sol.

La jeune fée tourna sur elle-même, heureuse, pour demander son avis à son vampire concernant sa toute nouvelle robe. Il semblait aimé même si, en effet, elle était assez courte et décolletée. Mavis lui souria de manière enfantine et ria légèrement lorsqu'il ébourriffa ses cheveux. La petite fée le prit à nouveau dans ses bras, pensive. Que voulait-elle faire ce soir? ❝ Je veux être avec toi ! ❞ Lança-t-elle comme si c'était la plus grande des évidences et ce sur un ton enfantin. ❝ Oh et je veux voir Harry Potter ! Cara m'en a parlé. On peut ? ❞ Demanda-t-elle finalement.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Sam 28 Mai - 13:46

Tenue 2:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Les séparations furent difficiles, et le tout devant Phoenix. Logan avait eu du mal à lâcher la petite fée qui n’était clairement pas prête à abandonner son homme. C’était à la fois adorable et ridicule. Avec quelques efforts, le vampire avait réussi à sortir de la chambre après une dernière éteinte surprise.
La journée fut longue, terriblement longue. Le pire dans tout ça, c’est que ça avait trainé parce qu’aucun d’entre eux n’avait envie d’un bien particulier. Ils avaient juste envie que ça se finisse… Même mort, leur géniteur posait encore des problèmes. Les yeux de Logan avaient doucement commencé à noircir montrant son agacement. Et ce n’était pas une bonne chose du tout, parce qu’il risquait de mettre Alexander dans le même état.

De longues plus tard, avant que le vampire ne veuille vraiment en tuer un, tout se termina, et les frères signèrent les derniers documents pour la journée. C’était enfin derrière eux, et il pouvait rentrer. Le trajet lui permit de reprendre lentement mais sûrement son calme. Et le corps de Mavis lui sauta au cou avait terminé sa prise de contrôle. Logan la serra tendrement contre lui avant de la relâcher. Son cœur aurait pu s’emporter en voyant la tenue qu’elle portait. Bon sang, ce qu’il pouvait détester Cara à ce moment précis. C’était un truc de mannequins de relooker les gens avec qui ils faisaient les magasins.
Mais… Il fallait avouer qu’elle était terriblement belle dans cette tenue, ses yeux avaient d’ailleurs pris une teinte plus foncée, le montrant à la perfection. Le vampire ébouriffa les cheveux de sa cadette avant de lui demander ce qu’elle voulait faire. La réponse le fit doucement rigoler. Elle était tellement adorable. Harry Potter ? C’était bien le genre de Cara ce type de film.

« Bien sûr qu’on peut ! Tu manges et on regarde ça d’accord ? »

Lorsqu’elle accepta, ils commandèrent au service d’étage. Le temps que le repas arrive, Logan prit une douche et s’habilla plus simplement. Il s’installa prêt de sa belle qui mangeait pour prendre son café. Ça lui faisait du bien de se dire qu’il avait fini avec la succession, plus JAMAIS il n’aurait ce genre de problème.
Une fois le repas terminé, ils s’installèrent sur le grand canapé de leur chambre et Logan mit alors le film à la télé.

« Je crois que les livres sont mieux, on ira les acheter si tu veux. »

Ouais parce que clairement, c’était pas du tout quelque chose qu’il connaissait et qui l’interessait…

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Ven 10 Juin - 23:41

La tenue:
 


Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Mavis avait passé la journée avec Cara après avoir eu beaucoup de mal à se décoller de Logan. La blonde l'avait emmené faire les magasins et visiter la ville jusqu'à ce que Mavis accepte de rentrer à l'hôtel. Il était clair que la petite fée avait encore pas mal d'énergie, mais Cara semblait être au bout et l'idée que Logan puisse bientôt rentrer avait achevé de convaincre la jeune fée. Une fois de retour dans sa chambre, Mavis déposa ses sacs de cours dans un coin et passa dans la salle de bain où elle avait fini par enfilé l'une de ses nouvelles tenues. Ce fut le moment où le vampire décida de revenir. Pieds nus et vêtue d'une nouvelle robe, l'italienne avait couru avant de se projeter au cou de son vampire qu'elle serra longuement contre lui. Elle souligna combien il lui avait manqué avant de lui demander comment s'était passé sa journée. La réponse de son aîné fit fleurir un sourire sur ses lèvres.

A peine avait-elle posé le pieds à terre, qu'elle tourna sur elle-même pour demander son avis à Logan sur sa robe. La réponse de son aîné la rendait heureuse. Il aimait et ce même si s'était assez court et que le décolleter était assez plongeant. De plus, ses ailes n'étaient pas autant entravées qu'avec d'autres tenues. Un petit plus qu'il ne fallait pas oublier. Elle ria légèrement lorsque Logan lui ébouriffa les cheveux avant de réfléchir à sa question. Que voulait-elle faire? Rester avec lui ! Une réponse tellement évidente. Elle voulait le coller et rester à ses côtés le plus longtemps possible. Seulement, la jeune demoiselle n'avait pas tardé à énoncer son souhait de voir la saga Harry Potter. Cara lui en avait parlé dans la journée et elle voulait voir ce que cela pouvait bien être. Son sourire s'élargissait à la réponse de Logan. ❝ D'accord !❞ Lança-t-elle en montrant son accord avec le programme de Logan à savoir repas, puis film.

Mavis avait mit quelques temps à se décider pour le repas, tentant de manger un peu plus de salé durant les repas. Ce n'était pas simple, mais elle commençait à manger plus sainement sous les conseils de Logan. Finalement, elle avait commencé à manger alors que son vampire était dans la salle de bain. Il avait sans doute pu l'entendre chanter avant de lui sourire franchement à son retour. Le repas fini, elle brossa ses dents et se nicha toute contre Logan qui lançait le film. ❝ je veux !! ❞ Répondit-elle lorsque son vampire l'informa de l'existence des livres. Mavis était calme, silencieuse, parfaitement concentré sur le film alors que Logan pouvait aisément suivre le rythme de ses émotions entre les battements de son coeur, ses expressions et sa poigne qui se resserrait, puis se desserrait sur le haut du vampire. Parfois, elle criait et se nichait contre Logan avant d'être de nouveau émerveillé et captivé. D'autres fois, elle riait avant d'être de nouveau concentré. Une succession de différentes émotions. A la fin du second film, quelques larmes lui avaient échappé. Par mimétisme avec le phénix ou bien prise dans le moment. Des larmes coulaient encore le long de ses joues alors qu'elle avait sombré dans les bras de Logan avant de générique de fin.

 

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Sam 11 Juin - 12:48

Tenue 3:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Logan était soulagé de rentrer, Mavis allait sûrement le calmer dès qu’il passerait le pas de la porte. Elle avait ce don de le détendre quand il était énervé, et là, clairement, la journée avait été bien trop longue pour lui. Il avait cru tuer le notaire, et Alex était aussi tendu que lui, de quoi attiser un peu plus le prédateur en lui. Malheureusement, avec Phoenix dans la même pièce, il ne pouvait pas déraper. Pas quand son aîné était là, c’était trop dangereux.
Une fois dans la chambre, il reçut un boulet de canon qu’il garda quelques minutes contre lui. Elle lui avait tellement manqué. Il avait besoin d’elle… La demoiselle s’écarta pour tourner sur elle-même et les yeux de Logan avait automatiquement prit une teinte plus foncée, elle était magnifique, mais c’était terriblement court. Trop court pour sa jalousie et son instinct de possession. Ça allait finir en dispute avec Cara ce bordel. Foutu besoin des mannequins de faire les magasins, et Mavis était tellement docile pour ce genre de choses.

La demoiselle évoqua rapidement Harry Potter. Ça aussi c’était une référence de Cara. Logan connaissait vaguement, et accepta de regarder les films avec la fée. Si ça lui faisait plaisir… Mais d’abord, elle devait manger, et Logan avait été patient et lui avait expliqué les plats. Elle mangeait un peu plus salé avec le temps, mais elle semblait encore un brin réticent. Le sucre était meilleur à ses yeux.
Une fois le repas terminé, après une bonne douche, Logan s’installa sur le canapé avec Mavis et mit le premier film en route. Ils avaient enchaîné avec le deuxième. Il pouvait sentir qu’elle était totalement réceptive au film, son cœur manquait des battements, elle avait pleuré, et elle le tenait plus ou moins fort. Adorable. La demoiselle sombra finalement et Logan l’installa dans le lit en déposant un baiser sur son front.
Il la laissa un instant pour manger un brin. Il était quand même encore un peu tendu et le sang le calmerait totalement. Une fois rassasié, le vampire retourna auprès de sa belle et s’installa en la prenant dans ses bras. Il ferma les yeux et se vida l’esprit.

Le lendemain et la câlina doucement pour qu’elle émerge. C’était leur dernier jour ici, il voulait qu’elle profite de la journée, et le soleil la tiendrait réveillée même si elle n’avait pas beaucoup dormi.

« Debout mademoiselle… »

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Ven 24 Juin - 17:04

La tenue:
 


Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Harry Potter. Cara lui avait parlé de la trilogie au cours de leur journée entre filles et elle avait su piquer la curiosité de Mavis au vif. Elle avait beaucoup lu, mais ne connaissait absolument pas cette série de films/livres. Aussi, Mavis avait demander à Logan s'il pouvait les regarder. La jeune fée avait immédiatement sauter de joie lorsque le vampire avait répondu à la positive. Mavis avait mangé, faisant un effort pour inclure un peu plus de salé à son repas que d'ordinaire et ce grâce au soutient constant que Logan qui se montrait toujours d'une patience infinie avec elle. Après mangé, la petite puce se brossa les dents et s'installa sur le canapé, nicher dans les bras de son aîné pour profiter du film. Dès les premières minutes la brune avait été captivé. Elle avait traversé toutes les émotions, criant, se nichant contre Logan, pleurant. Son coeur avait parfois accéléré ou bien loupé quelques battements, mais en serrant son vampire un peu plus elle s'apaisait. Finalement, de nouvelles larmes lui avaient échappé à la fin du seccond film et elle sombra avant la fin du générique.

Complètement épuisée, Mavis n'avait pas sentit Logan la déplacer. Un fois dans le lit, la fée avait commencé à s'agiter lentement, cherchant une position confortable tout en faisait remonter sa robe. Lorsqu'elle se retrouva de nouveau dans les bras de Logan, sa robe était remonter sur son ventre, les draps sur le sol, laissant ainsi entre-voir de nouveau sous-vêtement acheté en compagnie de Cara. Loin de ceux qu'elle pouvait porté autrefois, ceux-ci était un peu plus adulte. Se calmant avec la présence du vampire, elle se calla contre lui et ne bougea plus une seule fois de la nuit.

Elle se réveilla avec la douceur de Logan. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'elle s'accrochait un peu plus à son aîné. Mavis émergea doucement, regardant Logan avec une mine d'enfant pas très bien réveillé. Elle le serra un instant contre elle avec un petit bonjour. Finalement, avec bien du mal, elle se leva pour prendre sa douche. Elle s'habilla de manière décontracté et sortie de la salle de bain avec son énergie quotidienne. Mavis sauta donc au cou de Logan qui lui avait déjà commandé un petit-déjeuner de rêve. Elle l'embrassa tendrement et s'installa à table. ❝ On peut y aller ? S'il te plait... ❞ Demanda la jeune demoiselle, la bouille avec un peu de chocolat tout en tendant une brochure du musée Harry Potter à Logan.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Ven 24 Juin - 20:38

Tenue 3:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Harry Potter… Cara était probablement passé par là pour Logan, il n’y avait aucune autre explication à ce que Mavis réclame de voir le film. La demoiselle avait eu droit à une condition : Manger. Et comme pour faire plaisir à Logan, elle avait mangé un peu plus salé. Ses repas commençaient doucement à être plus équilibré, largement moins sucré qu’au départ. Tout ça, était clairement grâce à Aidan et au cuisinier de l’hôtel anglais. Ils étaient tellement bon cuisinier que la petite fée se laissait aller à de nouvelle saveur.
Logan profita de quelques minutes de calme pour prendre une bonne douche. Il était encore quelque peu à cran et l’eau avait eu le don de lui changer les idées. Finalement, le couple s’installa sur le canapé et le vampire lança le film. Ils avaient enchaîné sur un deuxième. La demoiselle était totalement prise dans l’histoire. Son cœur battait vite, loupait des battements, elle se collait à lui, serrait sa main, c’était terriblement adorable. Il se doutait qu’il devrait enchaîner les prochains les jours suivant. Chance qu’il n’y en ait que 8 à regarder parce que ce n’était clairement pas son genre de film favori. Non, c’était surtout pour les enfants. Les ados… Pas pour un vampire de deux mille ans. A la limite Az…

Mavis avait sombré à la fin du deuxième film et Logan l’installa dans le lit pour qu’elle soit plus à l’aise. Il profita du calme environnent pour se nourrir. Il n’aimait pas le faire devant la fée et ne le ferait probablement jamais. L’Anglais se coucha ensuite aux côtés de sa belle qui s’était énormément agité. Assez pour faire remonter largement trop sa robe. Il avait avalé de travers et s’était obligé au calme en se couchant. Surtout quand elle se colla à lui. Il haïssait Cara, parce que clairement, ce genre de sous-vêtement lui correspondait.
Logan considérait Mavis comme une enfant, ce qui refreinait grandement ses envies, mais là, tout venait de voler en éclat. Des habits bien trop court et sexy, des dessous qui le sont tout autant… C’était belle et bien une femme et le vampire en lui s’agitait doucement. Le blond soupira doucement et ferma les yeux pour oublier cette vision. Il allait avoir une conversation loin d’être douce avec son frère, ça c’était clair. Rien à foutre que ce soit le vampire le plus respecté du moment, il allait tenir sa future femme en laisse…

Le lendemain, il la réveilla avec tendresse la brune avant de profiter d’un câlin. Elle lui échappa juste le temps que le petit-déjeuner arrive. Ses yeux avaient déjà pris une teinte plus foncée à cause de la tenue de Mavis. Il mourrait de jalousie… Mais son baiser l’avait calmé. Logan s’installa auprès d’elle en buvant son café alors que rapidement, elle demanda s’ils pouvaient aller au musée Harry Potter. Il était fichu, incapable de dire non.

« Bien sûr, je vais voir avec le pilote pour reculer l’heure du décollage… »

Seule consolation… Elle dormirait durant le trajet du retour, et ne mettrait pas ses nerfs à rude épreuve. Logan se leva et fila sur la terrasse pour appeler le pilote et reculer au maximum l’heure du départ. Lorsque ce fut validé, il rerentra et embrassa la joue de Mavis.

« On y va ? »

Histoire qu’ils puissent le visiter entièrement, parce qu’il savait déjà que ce serait une énorme galère.

code (c) crackle bones

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Dim 3 Juil - 15:04

La tenue:
 


Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Dernier jour. Mavis se réveilla doucement avec l'étreinte de Logan. Un sourire se glissa sur ses lèvres alors qu'elle s'accrochait un peu plus à son vampire. Émergeant lentement, elle ouvrit les yeux tels un enfant en manque de sommeil et avec difficulté, elle avait finalement réussi à rejoindre la salle de bain. Elle se doucha et se prépara de manière simple, décontracté. A peine sortit, parfaitement bien réveillée, elle sauta au cou de Logan qui lui avait commandé un petit-déjeuner de rêve. Elle l'embrassa avec tendresse avant de s'installer à ses côtés pour manger. Seulement, elle avait une petite idée derrière la tête. Tendant une brochure à Logan, elle lui demanda s'ils pouvaient visiter le musée d'Harry Potter dont elle avait commencé les films la veille. Il était pas loin de Londres et c'était leur dernière journée. Elle l'avait demandé de manière adorable et un sourire se glissa sur ses lèvres pendant que son aura s'illuminait. Il avait dit oui !! Mavis se dépêcha de finir son repas, se nettoyant le visage tout en sautillant. Lorsque Logan lui demanda si elle était prête, elle attrapa la main du vampire et hocha vigoureusement oui.

Dans la voiture, en chemin pour le musée, Mavis fredonnait le thème du film tout en regardant part la fenêtre. Elle brûlait d'impatience, se contenait et c'était facile à ressentir pour l'ancien. Lorsque le bâtiment apparu au loin, le regard de Mavis se mit à scintiller alors que devint silencieuse. La tempête approchait. En effet, à peine garé, elle sauta hors du véhicule en faisant des petits bonds de joie. Elle avait de plus en plus de mal à se contenir. Elle prit la main de Logan le tirant légèrement pour qu'il avait plus vite. Une petite mine boudeuse se dessina sur son visage lorsqu'elle apperçu tout le monde qui attendait déjà à l'entrée. Ils auraient dû arriver plus tôt ! Seulement, sa petite mine, se transformait à mesure qu'ils avançaient. Elle irradiait de joie et d'impatience.

Le début de la visite, Mavis était calme. Elle écoutait le guide, s'émerveillait devant les décors magnifiques qui se dressaient autour d'elle. Son coeur s'emportait aux souvenirs des films, elle serrait machinalement la main de Logan dans la sienne et avançait doucement. Enfin... Ca c'était dans la première partie de la visite, dans la grande salle. Rapidement, elle ne savait plus ou donner de la tête. Elle voulait absolument tout voir en même temps et ne savait pas du tout se canaliser. Plus qu'elle ne tirait Logan, elle le traînait d'un décors à un autre avant de se figer pour s'émerveiller. On aurait pu se demander d'où une si petite chose tenait une si grande force. Elle se calma légèrement lorsqu'ils passèrent en extérieur pour voir les décors en plein air.

Lorsqu'ils passèrent dans le décors de la rue de traverse, un mouvement de foule les sépara. Mavis courant déjà vers la boutique d'animaux, ne se rendit de la chose qu'une fois arrivée. Son coeur accéléra légèrement et elle regardait autour d'elle. La logique aurait voulu qu'elle ne bouge pas pour que cela facilite les retrouvailles et les recherche de Logan. Seulement, la jeune fée n'y était pas parvenue et elle commençait à parcourir la foule à la recherche de son vampire.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   Jeu 7 Juil - 19:34

Tenue 3:
 

Angleterre: Part 2

Ft. Logan & Mavis


Logan avait eu un coup de chaud toute la nuit. Tout ça à cause de Cara. Bon c’était Mavis qui lui donnait envie de faire plus que l’embrassait, mais c’était la faute de Cara. Cette tenue… Ses sous-vêtements, c’était l’œuvre du mannequin et de personne d’autre. Le blond réveilla sa belle avant de la fuir pour finalement déjeuner avec elle. Il avait eu besoin d’une énorme dose de sucre dans son café pour se sentir mieux.
La demoiselle demanda rapidement s’ils pouvaient aller au musée Harry Potter. Encore un coup de la blonde… Tant pis, il supporterait. Il devait juste prévenir le pilote pour décalé au maximum l’heure de décollage ! Une fois le tout réglé, ils avaient pu prendre route.

Le pire arriva après. L’attente. Il y avait un monde fou au musée, même si ça avancé vite, il sentait que Mavis n’allait pas tenir bien longtemps. Et il se doutait que la visite guidée allait vite l’ennuyer. Ça n’avait pas raté. Elle avait écouté un petit moment avant de l’entraîner à d’autres endroits.
Enfin… Le pire n’était pas arrivé, non. Il venait de le découvrir quand il avait perdu des yeux la fée. Son cœur aurait pu s’emporter sous le stress alors qu’il ne battait plus depuis bien longtemps. Bon sang… Ou pouvait-elle être, il y avait trop d’odeur et d’aura pour la capté facilement. A croire que les sorciers étaient de sortie !
Les yeux du vampire avaient noirci à une vitesse folle. Jusqu’à ce qu’il la repère enfin… A courir partout d’après ce qu’il sentait. Ce n’était pas possible, elle ne pouvait donc pas rester calme. Logan lui attrapa le bras peut-être un peu trop violement pour la retenir. Son cœur battait trop vite, il n’aimait pas ça. Il la prit quelques secondes contre lui, mais vu son état, ce n’était pas la meilleure des choses.

Il la relâcha doucement une fois qu’elle fut apaisée et reprit sa main. Ils continuèrent la visite un peu plus calmement. En fin de journée, ils avaient rejoint le jet pour rentrer à San Francisco. Bizarrement, Logan se disait que ça allait être éprouvant, comme à l’aller. Et surtout, il était encore perturbé par la petite frayeur de l’après-midi. Il comprenait doucement pourquoi son frère avait un mal de chien à se séparer de Cara… Cette sensation, cette peur, il n’aimait clairement pas ça.

« Contente de ton voyage ? »

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angleterre: Part 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre: Part 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ Angleterre
» L'Irlande au départ du Havre à partir du 17/10/08
» [Départ] Mbaye Niang / Milan
» 3° invasion V-Max à Bagnols en Forêt… Part 1 l’aller
» Ballade sur Honfleur Départ de Paris le 19 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Logan & Mavis-