AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etre de lumière vs. Demi-Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la sauveuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Etre de lumière vs. Demi-Dieu   Jeu 24 Mar - 23:32

La tenue:
 
Etre de lumière vs. Demi-Dieu

Ft. Honora & Castiel


Honora ouvrit doucement les yeux dans son lit. Dans son nouvel appartement, dans son nouveau monde. C’était encore étrange pour elle, même si ça faisait trois mois qu’elle était morte, enfin pas vraiment. Elle était devenue un être de lumière, comme celui qu’elle avait ignoré toute sa vie. Aujourd’hui était le grand jour, elle allait commencer à recevoir sa formation.
La blonde grogna doucement avant de se lever, d’enfiler rapidement des habits pour aller courir. A l’inverse des nouveaux, elle connaissait tout son quartier à force de s’y être perdu pour rentrer chez elle. Elle avait eu l’occasion de croiser pas mal de personnes du coup, dont Castiel. Le Demi-Dieu. Le fils de Loki. Celui qui avait un regard à faire tomber. Et qui l’avait sûrement fait craquer sans même s’en rendre compte. La demoiselle soupira longuement avant de rentrer chez elle pour se glisser sous la douche. Une fois propre elle s’habilla et laissa ses cheveux trempés dans son dos avant d’attraper une pomme et filer. Elle allait finir par ne pas être à l’heure.

Une salle d’entraînement… Rien qu’à cette idée, elle frissonna. De nouveaux pouvoirs, très loin de ses anciens dons. Moins puissants, ciblés sur la protection. La demoiselle se retrouva rapidement dans une salle et ses yeux se posèrent sur son formateur. Tiens. Ça serait bien plus intéressant que prévu. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

« Enchantée, Castiel c’est ça ? »

Bien sûr qu’elle le savait… Déjà d’un, ce n’était pas n’importe qui et de deux, elle était loin de pouvoir oublier ses yeux bleus. Elle pouvait se perdre à l’intérieur. Mais bizarrement, elle se disait que la drague allait s’annoncer bien plus dur que prévu. Enfin, elle s’en doutait parce qu’elle n’avait jamais vraiment vu de femmes tourner autour de lui. A croire qu’elle aimait les choses inaccessibles.

« C’est parce que tu as des beaux yeux bleus que tu es mon mentor ? Ou parce que ils voulaient me déstabiliser avec un homme inaccessible et puissant ? »

La deuxième raison pouvait être probable. Ce n’était pas une demoiselle modèle et ça, ça devait déjà se savoir au Paradis. Et puis, c’était une manière de le tester. De voir comment il allait réagir. Mentor, lui ? Honora avait plutôt envie de lui sauter dessus que d’écouter un cours débile sur les êtres de lumière. Ok, elle avait fait un acte plutôt louable avant de mourir mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait eu envie d’être ici.
Mais si on l’avait choisi comme être de lumière pour deux personnes si importantes, c’est qu’il y avait une raison. Elle était différente et ça, elle ne le savait pas encore.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Etre de lumière vs. Demi-Dieu   Ven 25 Mar - 19:18

La tenue:
 
Etre de lumière vs. Demi-Dieu

Ft. Honora & Castiel


Assit à la table installée devant sa fenêtre, Castiel buvait tranquillement sa tasse de café matinale quotidienne en jetant un dernier coup d'oeil au dossier de sa nouvelle apprentie. Une ancienne sorcière fêtarde qu'Heaven avait sembler vouloir lui confier à tout pris. Prenant en compte, l'importance des deux personnes que le cercle des anges comptaient lui donner comme protéger, le demi-ange avait finalement accepté la mission. Il se doutait que ce ne serait pas son élève la plus calme, mais il n'avait rien contre les défis. Passant une main dans ses cheveux en bataille, Castiel termina son café et referma le dossier avant de passer rapidement sous la douche. Il enfila une tenue classique, décontractée et laissa ses cheveux un peu en bataille. Contrairement à Matthias, Castiel n'était pas du genre à porter des costumes en permanence, les tenues décontractées lui convenaient davantage, délaissant la tenue des anges qui était uniquement de mise lors des réunions.

Une fois prêt, il lava sa tasse et sortit de chez lui en toute tranquillité. Il était en avance et la salle d'entraînement n'était pas bien loin. C'était là, l'une des raisons qui l'avait poussé à choisir cet appartement alors que son statut lui laissait la possibilité d'accéder à quelque chose plus spacieux. A son arrivée, la salle était vide. Son regard dérivait sur sa montre. Il lui restait encore un peu de temps. Bien. Il prenait place sur l'une des poutres de gymnastique et attendit son élève avec patience. Il avait finalement sortis un livre de poche de littérature classique.

Il releva la tête lorsqu'une voix féminine résonna non-loin de lui. Une simple salutation résumée en un hochement de tête classique. ❝ Oui, enchanté, mademoiselle O'Brien. Ponctuelle, parfait. ❞ Souffla-t-il calmement en descendant de la pouttre en y déposant son livre. Il s'éclaircissa la gorge, clairement réceptif et maladroit face aux interrogations de sa cadette. ❝ Cela n'a rien à voir... Je suis l'instructeur le plus adapter pour t'apprendre rapidement à endosser ton nouveau rôle auprès du régent de San Fransisco et de celle qui devrait prendre sa place après. ❞ Répondit-il finalement. Il passa une main dans ses cheveux. Si elle passait son temps à le draguer, les choses seraient plus compliquées que prévu. ❝ Mettons nous au travail! Entraînement physique, cinquante tours de terrain et échauffement basique. ❞ Lança-t-il en reprenant son sérieux.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: Etre de lumière vs. Demi-Dieu   Ven 25 Mar - 23:15

La tenue:
 
Etre de lumière vs. Demi-Dieu

Ft. Honora & Castiel


Honora avait pris le temps de faire son sport matinal comme chaque jour malgré l’entraînement qui l’attendait. C’était une sportive dans l’âme malgré la vie de débauches qu’elle avait pu mener. La demoiselle avait encore fait le tour du quartier, et pour une rare fois, elle ne s’était pas perdu. De toute façon, à force de courir tous les jours, elle avait fini par le connaître sur le bout des doigts à l’inverse de beaucoup de nouveaux arrivants.
Finalement, une fois chez elle, elle se glissa sous la douche et se rhabilla en tenue de sport pour l’entraînement, laissant ses cheveux mouillés dans son dos. Elle fila rapidement et se retrouva quelques minutes après dans une salle d’entraînement. Son regard fut attiré par l’homme déjà là. Castiel. Cet homme était tellement sexy… Elle avait eu l’occasion de le croiser en faisant son footing et elle savait qu’elle pourrait se perdre dans ses yeux bleus. C’était très mal de lui avoir mis en instructeur.

D’ailleurs, elle n’avait pas tardé à lui rentrer dedans. Les mecs avaient tendances à aimer les filles directes et apparemment, c’était son cas. Le raclement de gorge voulait tout dire. Un sourire se dessina sur ses lèvres laissant apercevoir une fossette marquée du côté gauche.
Lorsqu’il évoqua l’échauffement, Honey fit les gros yeux. Cinquante tours ?! Il voulait la tuer le premier jour ? Enfin… Elle était déjà morte, mais quand même ! Quel connard, il pourrait au moins commencer en douceur. Cependant, l’esprit de compétitions de la blonde se mit en route.

« Ok, pas de problème ! »

Elle savait déjà qu’au trentième tour elle allait se sentir mal. La salle n’était pas énorme, mais elle allait faire quelques kilomètres. La blonde se lança. Elle ne faiblirait pas, hors de question, c’était sa fierté qui la ferait tenir. Elle le savait. Et comme elle l’avait prévu, l’Irlandaise se sentit faiblir aux alentours de la moitié du parcours. Mais elle tenu bon, même si elle sentait son souffle faiblir plus elle courrait. Ses genoux lui faisaient un mal de chien. Et à peine termina-t-elle le dernier tour qu’elle se laissa tomber au sol. Honora avait dû mal à respirer, comme s’il n’y avait pas assez d’air dans la pièce. Son cœur battait si vite qu’elle avait l’impression qu’il allait finir par exploser.
La blonde termina finalement sur le dos, les yeux fermés. Il fallait qu’elle se calme et qu’elle reprenne son souffle, mais pour le moment, elle était épuisée et elle rêvait d’une douche froide.

« Plus jamais !! … Même pour tes… Beaux yeux. »

Cinquante tours c’était définitivement trop.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Etre de lumière vs. Demi-Dieu   Sam 2 Avr - 17:59

La tenue:
 
Etre de lumière vs. Demi-Dieu

Ft. Honora & Castiel


Castiel s'était levé tôt et sans grande difficulté, comme chaque matin. Il en avait profité pour feuilleter une dernière fois le dossier de sa nouvelle reccrue tout en buvant un café noir. Il se doutait que ce serait un véritable défis au vu de son passé particulièrement mouvementé. Il rangea finalement le dossier et laissa son regard dériver par sa fenêtre avant de terminer sa boisson en quelques gorgées. Il s'était ensuite préparé et avait pris une bonne douche pour affronter la longue journée d'entraînement qui s'annonçait. Il avait enfillé une tenue décontractée et ranger brièvement son appartement avant de se rendre dans la salle d'entraînement non-loin du logement qu'il avait choisis.

Il n'y avait personne dans la salle à son arrivée. Il était en avance. Bien. Il décida de s'installer sur l'une des poutres de gymnastique en toute tranquillité pour y lire un ouvrage classique. Castiel était d'un naturel patient et puis, son élève arriva à l'heure, il n'y avait donc aucune raison pour que les choses se passent mal. Il répondit poliment et simplement aux salutations de sa cadette. Une jolie femme comme avait pu indiquer les photographies présentes dans le dossier. Il pouvait donc comprendre qu'elle avait opter pour en profiter durant son vivant et perdre ses habitudes semblaient fort compliqué. Elle n'avait pas tardé à lui faire du rentre dedans. Hélas, même s'il avait voulu montrer tout autre chose, Castiel n'avait pas pu montrer son indifférence. Sa maladresse sentimentale le perdra.

La réponse donnée, il détourna rapidement la conversation pour revenir à l'entraînement. Castiel testait absolument tous les débutants de la même manière. Il donnait un nombre de tour de piste conséquent et les laissait gérer les échauffements de bases. La plupart s'arrêtait quand il était à bout et il n'insistait pas plus. Il testait leur détermination en même temps, leur esprit combatif. Un entraînement qui portait toujours ses fruits. Un entraînement qui dans le cas présent, le laissait agréablement surpris. La jeune femme, malgré ses difficultés, avant repoussé ses limites jusqu'à ses extrêmes pour atteindre le nombre donné par Castiel. Un sourire se glissa sur ses lèvres, amusé par la réplique de sa cadette. ❝ Je suis agréablement surpris. Je pensais que tu arrêterais bien avant, je n'aurais rien dis. Mais, ta force de caractère va pouvoir t'être utile. ❞ Déclara-t-il en faisant glisser une bouteille d'eau jusqu'à sa cadette. ❝ Maintenant échauffement. Je te laisses les gérer à ta manière. Pompes, abdos, étirements, ect... Tout ce que tu penses nécessaire avant d'attaquer la séance. ❞ Ajouta-t-il adossé donc la poutre où repose son livre.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: Etre de lumière vs. Demi-Dieu   Sam 9 Avr - 15:46

La tenue:
 
Etre de lumière vs. Demi-Dieu

Ft. Honora & Castiel

Ce serait une journée difficile pour Honora, elle le savait. Aujourd’hui, elle commençait l’entraînement pour devenir un être de lumière. Elle trouvait ça plus ou moins absurde. La plupart des personnes ici avait des raisons d’avoir une nouvelle chance, mais elle, c’était un comble. Elle avait tenté la mort bien des fois, elle avait enchainé les conneries et elle se retrouvait là. Bon, y’avait pas mal de beaux mecs là-haut… Dont un plus que les autres. Castiel Powell. A croire qu’elle aimait les challenges car il était un Demi-Dieu et avait l’air de préférer la solitude à la compagnie féminine. Mais elle avait pas mal d’atout la brune !

La brune entra dans la salle d’entraînement et fut agréablement surprise d’y voir le fameux brun. A croire que sa chance venait de frapper une nouvelle fois. Il était fichu parce qu’elle ferait tout pour l’avoir et elle était déterminé la petite. Rapidement, Honey s’était montré directe, et il avait été réceptif contre son gré. Bon point. Ça allait être amusant de l’avoir en professeur !
Mais voilà… Il était quand même sérieux et balança rapidement le premier exercice. Ok… Elle avait pensé que ce serait amusant ? Il allait la tuer une nouvelle fois. Cependant, la demoiselle accepta et commença à courir. Elle allait souffrir, elle le savait. Elle avait beau être une sportive, faire 50 tours lui demanderait beaucoup d’effort, puiser dans ses réserver, repousser ses limites. Et pourtant, elle avait un caractère qui faisait qu’elle ne faiblirait pas. Non, elle était trop fière et elle n’aimait absolument pas perdre.

A peine le dernier tour effectué qu’elle se laissa tomber au sol. Ses genoux étaient tellement douloureux. Honora se mit finalement sur le dos pour avoir l’impression d’avoir plus d’air autour d’elle. Elle avait l’impression que son cœur allait exploser tellement il battait vite. Il n’était pas habitué à ce qu’elle le mette à si rude épreuve. La brune écouta Castiel prendre la parole et réceptionna la bouteille d’eau. Quoi ?! Encore d’autres exercices ?! Mais son corps était déjà chaud pour commencer à passer aux choses sérieuses. Et puis de toute façon, pour le moment, elle était incapable de faire quelque chose d’autre que respirer.

Honey toussa doucement avant de se redresser avec difficulté pour boire quelques gorgées d’eau. Son cœur reprenait doucement un rythme normal. Elle avait l’impression d’être jeune recrue à l’armée… Elle savait bien que les anges étaient des guerriers mais là, c’était violent.
Finalement, elle se lança, un échauffement lambda, avec des étirements, des abdos et quelques pompes. La brune avait du mal mais elle tenait bon, on lui avait toujours appris à repousser ses limites et elle l’avait fait dans tous les sens du terme depuis son plus jeune âge. A la fin, elle soupira longuement.

« Passons aux choses sérieuses. »

Oui… Elle allait tenir bon jusqu’à la fin !

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Etre de lumière vs. Demi-Dieu   Lun 2 Mai - 23:28

La tenue:
 
Etre de lumière vs. Demi-Dieu

Ft. Honora & Castiel


Lorsqu'une voix féminine résonnait à ses côtés, Castiel releva le regard pour se poser sur une brunette. Honora O'Brien. Il regarda brièvement l'heure. Parfait, ils commenceraient à l'heure, un bon point pour le dossier de la jeune femme. La ponctualité était l'une des règles d'or des anges. Un protéger n'attend pas, lorsqu'il appel aucune attente n'était permise. Si une jeune recrue se relâchait à l'arrivée, ce n'était guère bon signe. Heureusement, la brune n'en faisait pas partie. Elle avait un autre point négatif, ou plutôt déstabilisant. Rentre dedans, franche et séductrice. Bien que Castiel l'avait lu dans son dossier, il ne pensait pas être aussi réceptif à son égard. Sa maladresse sentimentale avait rapidement pris le dessus. Il tenta aussitôt de changer de sujet afin de revenir au plus important dans le cas précis et ainsi retrouver un semblant d'aise.

L'entraînement. Le demi-ange donnait exactement le même à toutes les recrues. 50 tours de salle. La moitié craquait déjà à la moitié, d'autres tenaient les trois quart. A vrai dire, le nombre était élevé pour une chose: tester la volonté des petits nouveaux. Et, autre bon point pour Honnora, elle semblait avoir une détermination remarquable. Ou bien était-ce là la réaction d'une fierté qui n'acceptait pas la défaite. L'un ou l'autre, Castiel s'en retrouvait agréablement surpris lorsque sa recrue acheva la totalité des tours demandés. Un sourire se glissa sur les lèvres du demi-dieu. Parfait. Amusé, il laissa glissé sur bouteille d'eau jusqu'à sa cadette tout en la félicitant avec modération pour ses efforts. Mais, ce n'était pas finis, loin de là. La course était un test, la première partie de l'échauffement, les étirements devaient suivre. Il lui laissait faire ce qu'elle pensait être les bons. Un autre test, bien entendu. Le premier cours est un énorme test en lui-même.

S'installant de nouveau contre la poutre, il attendit que Honora reprenne son souffle et continue l'entraînement. Le demi-ange l'observa faire en silence. Etirements, abdos, pompes. Les basiques, mais elle semblait plus ou moins les maîtriser. D'autres, sous prétexte que Castiel les avait laissés libre décidaient d'opter pour le minimum requis, les étirements. Il s'avança finalement et acquiesça à la réplique de la jeune femme. ❝ Bien. On va commencer par les basiques d'auto-défense. ❞ Lança-t-il. Il lui montre quelques basiques, la test et recommence à plusieurs reprises jusqu'à ce que les mouvements deviennent instinctifs à Honora.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la sauveuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Marie Avgeropoulos
avatar
MessageSujet: Re: Etre de lumière vs. Demi-Dieu   Lun 9 Mai - 0:13

La tenue:
 
Etre de lumière vs. Demi-Dieu

Ft. Honora & Castiel


Castiel avait rapidement changé de sujet quand Honora lui avait fait du rentre dedans et elle l’avait bien remarqué. Ce petit bégayement voulait tout dire, il était réceptif ! Mais l’avoir serait bien plus compliqué. Elle le savait. Elle avait remarqué qu’il n’y avait jamais de femme avec lui, du moins proche. Il y avait bien une brune, mais ça avait plus l’air d’une relation fraternel. Une certaine Heaven, fille d’un des archanges et qui avait ainsi sûrement plus de facilité à traîner avec un Demi-Dieu.
L’homme ne lui laissa pas le temps de souffler, première partie de l’échauffement, des tours de salle. Cinquante pour être précis. Elle allait sûrement lâcher avant mais elle avait un avantage de taille, ou du moins, pour cette fois, sa fierté. Hors de question de faiblir devant lui ! La brune commença alors à courir, ses jambes commencèrent à lui faire mal à la moitié du parcours. Bordel, elle avait beau faire du sport, il en demandait beaucoup. A la fin, elle s’écroula au sol et ferma les yeux en tentant de reprendre son souffle.

Il évoqua le fait de continuer l’échauffement… Mais son corps était déjà brulant. Elle grogna, attendit quelques instant pour se calmer, avant de boire et de s’y remettre. Peut-être qu’en étant bonne élève, elle aurait plus de chance de le faire craquer ? Rebelle certes, mais elle avait des engagements maintenant. Même si elle n’en avait pas voulu, elle les respecterait.
Une fois la deuxième partie de l’échauffement terminé, la brune montra sa détermination en demandant de continuer. De la défense… Ce n’était pas son truc, la preuve étant qu’elle avait mis bien un petit moment avant de bien remettre ses bras et ses jambes en place. Des habitudes qu’elle prendrait sûrement avec de l’entraînement. Après tout, il était là pour faire d’elle un super être de lumière.

Finalement, ils passèrent à l’attaque, et ça, c’était un domaine qu’elle maîtrisait un peu mieux. Il lui proposa de mettre le premier coup. Ok.
La brune lui mit un bon direct du gauche dans le nez, mais apparemment, elle l’avait pris par surprise. Une fille aurait probablement visé l’entre jambe, mais pas elle. Elle avait des frères et avait développé d’autre technique pour se défendre. Malheureusement, le nez était réputé pour saigner excessivement. Et voilà qu’elle paniquait en pensant lui avoir fait mal. Adorable !

« Oh mon Dieu ! Je suis désolée, je… Tu… Oh merde. Tu m’as dit de frapper en premier, je pensais que t’allais te protéger !!! »

On ne vous a pas dit qu’elle paniquait vite ? Surtout quand elle craquait pour quelqu’un…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gros nounours
Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) TAG (g) tumblr (s) exception
avatar
MessageSujet: Re: Etre de lumière vs. Demi-Dieu   Mer 18 Mai - 21:41

La tenue:
 
Etre de lumière vs. Demi-Dieu

Ft. Honora & Castiel


Installé contre l'une des poutres d'exercices, Castiel regarda Honora avec attention. Elle réalisait les tours de terrains qu'il lui avait demandé. Cinquante tours. Un nombre extravagant qui visait surtout à tester les limites et l'esprit combatif de ses élèves. Certains abandonnent rapidement, d'autres se dépassent et de rares fois, certains réalisent la totalité des tours demandés. Chose qui fut de toute évidence le cas de la jeune être de lumière et qui avait agréablement surpris le demi-dieu. Lui qui s'attendait davantage à la voir s'arrêter lorsqu'elle avait commencé à respirer avec difficulté. Il ne manqua pas de commenter cela lorsqu'elle s'écroula sur le sol à la recherche de son souffle. Sans bouger de son emplacement, Cas fit glisser une bouteille d'eau jusqu'à ses côtés en lui demandant d'enchaîner sur le reste. L'échauffement. Un autre test en soif grâce à la liberté qu'il pouvait donner à ses élèves sur ce points. En effet, bien que la plupart se contentait de deux trois étirements, l'ange fut ravis que la brune n'en fasse pas partie.

Finalement, vint le moment de passer aux choses sérieux. Le combat et plus particulièrement la défense. Les anges étaient de bases une espèce plus pacifique qu'agressive et leur entraînement commençait toujours par une base de défense. Il lui montra quelques basiques, la testa sur ces derniers et recommença à plusieurs reprises. Il tenait à ce que ces bases soient parfaites et ce dès le premier entraînement. Lorsque certains des mouvements commençaient à se faire instinctifs pour la jeune femme, Castiel accepta de passer à la partie suivante, les mouvements d'attaques. Le demi-dieu se posa face à Honora sans la moindre intention de se défendre. Il voulait tout d'abord jauger sa force. Il s'était donc poster comme un entraîneur face à son boxeur, mais la jeune apprentie semblait vouloir frapper autre chose que ses paumes.

Castiel fixa brune alors que quelques gouttes de sang s'imprégnaient dans son t-shirt. Essuyant son nez, brièvement, il soupira. ❝ Je testais votre force, pas la peine de paniquer. ❞ Souffla-t-il avec dépit. ❝ C'est tout pour aujourd'hui. ❞ Ajouta-t-il en récupérant son livre avant de retourner chez lui pour se changer. Définitivement, Honora avait quelques choses d'unique.

THE END
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etre de lumière vs. Demi-Dieu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre de lumière vs. Demi-Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRATIQUE : le bridge / Demi lune / C Pole
» lumière crf 450
» Pensez vous que cette arme peut etre efficace...??
» Un vélo du feu de dieu.
» dieu dit a un castor de ramer : et castorama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Castiel & Honora-