AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours de cuisine improvisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Cours de cuisine improvisé   Lun 21 Mar - 22:26

La tenue:
 
Cours de cuisine improvisé

Ft.  Lyra & Aiden


Wolf était arrivée la veille et Lyra avait eu beaucoup de mal à s’endormir le soir venu. Il lui avait tellement manqué qu’elle n’avait pas arrêté de papoter, une vraie pipelette. Elle avait finalement sombré et son ami l’avait couché dans son lit. C’était encore une enfant quelques fois, et là, elle venait de lui montrer.
Le lendemain, les rayons du soleil la réveillèrent et elle s’étira longuement avant de sortir de son lit pour perdre ses habits et se mettre en maillot pour rejoindre la mer à quelques mètres. Il fallait qu’elle se détente avant d’aller au travail, parce que depuis la sortie plage avec les employés, elle avait fait tout son possible pour ne pas croiser Aidan. Elle était mal à l’aise parce qu’il avait vu son tatouage. Cette foutue marque qui prouvait son appartenance à un autre monde. Déjà qu’elle n’aimait pas du tout qu’on voit ceux sur ses phalanges… Elle se sentait nue. Ce qu’elle pouvait haïr Matthias. Il aurait pu prévoir une journée autre part que près de l’eau en l’obligeant à se foutre à moitié à poil.

Alors qu’elle pensait être seule, elle vit Wolf. Le décalage horaire faisait que le jeune homme n’avait quasiment pas dormit. La demoiselle lui proposa alors de visiter l’hôtel vu qu’il y travaillerait bientôt en tant que second. Après quelques minutes à profiter de l’eau encore fraîche, elle se faufila sous l’eau de sa douche pour enlever l’odeur de sel de son corps. La sirène s’habilla, et pour une rare fois, elle n’était pas talon.
Rapidement, ils prirent route vers l’hôtel. Lyra lui fit visiter les installations avant de finalement l’emmener à la cuisine. Après tout, il y passerait pas mal de temps ici. Elle n’y avait mis les pieds qu’une seule fois et elle restait émerveillée par sa grandeur, sa propreté et son ordre.

Lyra entendit la porte s’ouvrir et vit Aidan entrer alors que Wolf avait décidé de continuer son exploration dans la salle du restaurant… Loin d’elle. La demoiselle s’était figée. On aurait presque dit qu’elle était venue pour le voir, alors qu’elle l’évitait soigneusement depuis quelques jours.

« Bonjour… »

Sa voix était celle d’une petite fille prit la main dans le sac. Bon sang… Elle avait envie d’étrangler le blond qui venait de la mettre dans la merde. Elle n’avait vraiment aucune raison d’être ici, ce n’était pas son territoire… C’était plutôt celui d’Aidan. Elle se sentait terriblement mal à l’aise, mais elle s’efforça de sourire.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Cours de cuisine improvisé   Lun 21 Mar - 22:59

La tenue:
 
Cours de cuisine improvisé

Ft.  Lyra & Aiden


Aidan passa une main dans ses cheveux, une cigarette dans une main et sa tasse de café dans l'autre. Il avait passé une salle nuit à cause de la gamine qui avait décidé de faire un peu trop de dégâts dans un bar de la ville. Heureusement, l'un des policiers faisaient partir des sorciers sous sa garde et il avait réussi à amoindrir les charges pour la demoiselle. Il n'en pouvait plus. Parfois, il se demandait pourquoi les ancêtres insistaient tant pour qu'elle soit son adjoint et celle qui prendra sa place après. Elle n'avait pas grand-chose pour faire une grande régente, bien trop turbulente pour ça. Il baissait les bras. Dans un tour au registre, la brune qui avait hanté ses rêves ne lui avait pas laissé beaucoup de répit non-plus. En résumé, il était épuisé et avait apprécié la troisième tasse de café à sa juste valeur avant de se glisser sous la douche.

Il était arrivé à l'heure à l'hôtel avant d'enrouler son tablier à sa taille et de se glisser dans les cuisines. Comme tous les matins, il s'était occupé de l'inventaire et de remettre un peu d'ordre, de propretés dans ses lieux. Cahque chose y avait sa place et ceux sous ses ordres s'y étaient habitués depuis fort longtemps. Heureusement. Il en avait également profité pour rassembler quelques ingrédients pour le petit-déjeuner spécial de la journée avant de faire de même avec les ingrédients pour le midi. Tout était à sa place afin de les rendre plus rapidement accessible à ceux qui en avait besoin.

Il passait un instant en réserve quand il fut surpris, agréablement surpris, de voir Lyra dans sa cuisine. Elle qui semblait désireuse de l'éviter depuis la journée des employés à la plage. La voix de la jeune femme, extirpa Aidan de sa vision de la jeune femme en maillot de bain. Il s'éclaircissait la gorge et lui souria. ❝ Bonjour. Que me vaut cette agréable petite surprise? ❞ Demanda le sorcier en prenant place devant son plan de travail sans détacher son regard de la jeune femme qui le faisait tant craquer.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Cours de cuisine improvisé   Lun 21 Mar - 23:23

La tenue:
 
Cours de cuisine improvisé

Ft.  Lyra & Aiden


A peine réveillée, Lyra avait enfilé son maillot pour prendre un bon bain matinal. Elle fut surprise de voir son ami si tôt. Il n’avait pas dû beaucoup dormir au vu des cernes qu’il avait. Elle lui proposa rapidement d’occuper une partie de sa matinée avant de le laisser dormir de nouveau. Le jeune homme accepta rapidement et après avoir profité de l’eau, les deux amis avaient pris leurs douchent avant de se rendre à l’hôtel.
Lyra lui présenta toutes les infrastructures du bâtiment. Et il y en avait pas mal, les salles de sport, de réunions, les salons privés, les piscines, l’espace bien être… Mais elle savait qu’il n’attendait qu’une chose : Visiter la cuisine. Après tout, il était le futur second d’Aidan. La demoiselle se glissa dans l’immense pièce suivit de son meilleur ami. Elle n’y avait mis les pieds qu’une fois et elle était encore émerveillée. Et puis c’était tellement propre, tellement bien rangé.

Finalement, elle n’avait pas remarqué que Wolf avait décidé de passer dans la salle du restaurant et la porte s’ouvrit laissant apercevoir Aidan. Son cœur avait manqué clairement quelques battements. Depuis la sortie plage, elle l’avait évité. Elle se sentait mal à l’aise qu’il ait pu voir son tatouage. Une des raisons qui faisait qu’elle n’avait jamais essayé d’être proche de lui. A quoi bon ? Elle n’était ici que parce que sa mère le voulait bien, mais son peuple était celui des mers.
La sirène le salua avant de sourire faiblement. Elle n’aimait pas du tout la situation, elle avait l’impression d’être prise la main dans le sac, comme une enfant. La phrase du chef l’avait fait doucement rougir. Il était tellement craquant.

« Je… Je faisais visiter l’hôtel à un… Futur employé. Mais, il a décidé… De finir seul. »

Si Lyra mettait la main sur Wolf, elle allait le tuer. Ce qu’elle pouvait regretter qu’il ne puisse pas se noyer. Elle aurait bien aimé lui foutre la tête sous l’eau quelques minutes. Quel connard. En plus, il savait très bien qu’elle craquait pour Aidan. Il n’avait quand même pas fait exprès ?! Lui et sa super ouïe.
La demoiselle s’approcha doucement du chef avant de regarder son plan de travail. Elle était atrocement curieuse quelques rares fois et la cuisine faisait partie des choses qui pouvait facilement l’attirer. Elle n’était pas douée du tout, mais elle était toujours émerveillée quand le Norvégien cuisinait devant elle. La rapidité, la précision, la présentation…

« Vous préparez quoi ? »

Ca y est, il allait l’avoir dans les pattes pendant un petit moment. Et puis, à cette heure-ci, il avait encore le temps de s’occuper d’elle sans que ça dérange réellement.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Cours de cuisine improvisé   Mer 23 Mar - 14:55

La tenue:
 
Cours de cuisine improvisé

Ft.  Lyra & Aiden


Aidan avait enchaîné trois cafés dès le réveil et ce à cause d'une nuit des plus catastrophiques. Entre Lyra qui hantait ses pensées et Max qui avait décidé d'encore faire des siennes. En résumé, une nuit un peu trop courte pour le régent qui avait éprouvé le besoin de vider une caftière à lui tout seul. S'en suivit une bonne douche et la recherche rapide de sa tenue. Une fois prêt, il se rendit à l'hôtel sans plus de cérémonie et trouva aussitôt le chemin des cuisines. Il faisait rapidement un peu de tris et de nettoyage pour préparer l'arrivée de son nouveau second ainsi que tout ce qui pourrait être utile pour les repas prévus dans la journée.  Il rangea également la réserve pour en faire l'inventaire. Une matinée remplit et active qui lui permettait de penser à autre chose. Il plaça sur le plan de travail tout ce dont il avait besoin pour préparer le petit-déjeuner sans gluten de Yune.

Il sortit un instant des cuisines pour récupérer quelques ingrédients et outils dont il avait besoin. A son retour, il n'était plus seul dans la cuisine. Un sourire se glissa sur les lèvres et il salua Lyra, exprimant sa joie de la voir aujourd'hui. Elle avait passé son temps à le fuir depuis peu, alors autant dire que la croisée était une agréable surprise. Il lui demanda les raisons de sa présence, non sans mal. Il s'approchait de son plan de travail, commençant sa préparation en écoutant la jeune femme avec une grande attention. ❝ Matt semble vouloir remettre à neuf son personnel en ce moment. ❞ Constata le sorcier en entendant la réponse de Lyra. En effet, depuis peu, Matthias faisait pas mal d'arrangement dans son personnel. Nouvelle réceptionniste, nouvelle chanteuse, nouveau second... Quel serait le prochain? Un peu de sang neuf ne gêne pas Aidan, bien au contraire, mais là..

Lentement, Aidan commençait à se mettre au travail pour sa commande spéciale de la matinée. Pancake sans gluten avec quelques fruits et un sirop de chocolat noir. Il pouvait sentir la jeune femme se rapprocher. Elle n'avait jamais été aussi proche de lui auparavant. De toute évidence, sa curiosité pourrait aider Aidan a marquer des points. ❝ Des pancakes pour une commande spéciale. ❞ Répondit-il en lui souriant avec affection. ❝ Vous voulez me donner un coup de main? ❞ Demandait-il dans l'espoir de la faire rester un peu plus longtemps à ses côtés.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Cours de cuisine improvisé   Mer 23 Mar - 21:58

La tenue:
 
Cours de cuisine improvisé

Ft.  Lyra & Aiden


Lyra avait fini par faire visiter l’hôtel à Wolf parce qu’il avait du mal à dormir. La demoiselle présenta toute l’infrastructure d’un des plus grand hôtel Yggdrasil du monde. En tout cas, bien plus grand que celui du Cap Nord. Finalement les deux amis arrivèrent rapidement dans la cuisine. Le territoire d’Aidan. Elle était immense, propre, bien rangée. Et c’était un des meilleurs voire le meilleur cuisinier de San Francisco.
Quelques secondes, elle se retrouva à lui et remarque que son ami avait changé de pièce. S’il avait fait exprès, elle allait fait en sorte de noyer le titan et bruler le triton. Ce qu’elle pouvait le détester quand il faisait des choses du genre. Elle salua l’homme avec un léger sourire. Elle qui n’avait mis les pieds qu’une fois en cuisine, elle se sentait mal à l’aise. La raison de sa visite fut rapidement évoquée : Faire visiter un nouvel employé. La réponse du Chef l’amusa. Effectivement, en ce moment Matthias remplacer et changeait quelques employés et surtout du côté des êtes magiques.

« Tant qu’il vous garde c’est l’essentiel… »

Elle s’était mordue l’intérieur de la joue. Elle en avait bien trop dit.
Elle tenta d’oublier ça rapidement. Et de toute façon, sa curiosité fut piquée au vif. La cuisine avait toujours été un art qui l’attirait même si elle était terriblement mauvaise dans le domaine. Lyra se rapprocha doucement et se glissa près de lui pour regarder de plus près ce qu’il faisait. Des pancakes ? Son sourire lui fit clairement manquer un battement de cœur. Il était si charmant. La plus jeune avait légèrement rougit en souriant à son tour.
Lorsqu’il lui demanda si elle voulait bien lui donner un coup de main, elle avait eu envie d’éclater de rire. Il ne devait même pas se douter de la catastrophe que c’était en cuisine. Oh non. Elle se pinça doucement les lèvres.

« Cuisiner est une mauvaise idée… Très mauvaise. » Elle passa une main dans ses cheveux. « Mais je veux bien goûter. »

Son côté gourmand était en train de ressortir alors que d’habitude, elle avait toujours le ventre noué quand elle était avec. La curiosité avait permis de la détendre un minimum pour qu’elle se montre bien plus naturelle avec lui. Et puis, elle pourrait bien lui donner les ingrédients au fur et à mesure, comme avec Wolf. Mais sans mettre les mains au milieu.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Cours de cuisine improvisé   Mer 13 Avr - 23:14

La tenue:
 
Cours de cuisine improvisé

Ft.  Lyra & Aiden


Aidan était arrivé tôt comme toujours. Il voulait prendre le temps de préparer les cuisines et de vérifier les réserves. Un peu de ménage qu'il faisait quotidiennement, car il avait une méthode de rangement tellement précise qu'il ne supportait pas quand les femmes de ménages mettaient le nez dans ses affaires. Il avait préparé son plan de travail et fut agréablement surpris de voir la petite bouille de Lyra lorsqu'il sortit de la réserve. Un  sourire se glissa doucement sur ses lèvres quand il demanda à la jeune femme ce qui lui avait valu cette visite aussi surprenante qu'agréable. Elle avait recommencé à le fuir et il n'aimait pas spécialement la savoir mal à l'aise par sa faute. Heureusement, cela ne semblait pas être le cas aujourd'hui.

Le régent se lançait donc dans la préparation du petit-déjeuner spécial de Yune tout en soulevant que Matthias avait tendance à refaire son personnel dernièrement. Le changement avait commencé avec Malia et s'enchaînait depuis. Aidan n'avait rien contre, mais il trouvait que cela commençait à faire beaucoup en si peu de temps. Son sourire s'élargissait à la réplique de sa cadette alors qu'il pouvait la sentir s'approcher. La curiosité certainement. Il était encore plus agréablement surpris. Lorsqu'elle lui demande ce qu'il préparait, il répondit simplement en lui souriant avec affection avant de lui demander si elle voulait lui donner un coup de main. ❝ Je doute que vous provoquiez une catastrophe en versant du lait. ❞ Souffla-t-il amusé avant que son coeur loupe quelques battements. ❝ Mais, une goûteuse me convient tout autant. ❞ Ajouta-t-il. Après tout, il désirait uniquement qu'elle reste un peu plus longtemps à ses côtés.

Aidan s'exécutait lentement, laissant le temps à la demoiselle de voir la marche à suivre même si cela n'avait en soit rien de plus compliqué. Seul les ingrédients étaient différents pour qu'il n'y ai plus une trace de gluten. De temps en temps, il demandait les ingrédients à Lyra pour la faire participer et l'autorisa à manger quelques fruits rouges.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Cours de cuisine improvisé   Lun 18 Avr - 22:35

La tenue:
 
Cours de cuisine improvisé

Ft.  Lyra & Aiden


Lyra était encore mal à l’aise de la sortie plage, qu’Aidan est pu voir son horrible tatouage sur les côtes. Ces multiples marques qui lui rappelait jour après jour que sa place n’était pas ici. Lorsque le cuisinier lui demanda la raison de sa venue sur son territoire, la demoiselle avoua que c’était pour faire visiter le bâtiment à un nouvel employé. Elle aurait pu préciser que c’était son meilleur ami et en plus le futur second mais non… Ce n’était pas arrivé à sortir de sa bouche. Elle avait préféré dire qu’elle ne voulait absolument pas qu’il parte. Non, elle ne supporterait pas son départ.
Finalement, elle se rapprocha de lui, très curieuse. C’était un véritable défaut parce qu’elle était incapable d’y résister. La cuisine faisait partie des choses qui l’intéressait le plus. Lyra se retrouva aux côtés d’Aidan qui se lançait dans la confection de pancakes. Lorsqu’elle croisa le sourire d’Aidan, elle commença à rougir avant de sourire. Ah ce qu’il était beau… Elle craquait complétement.

Le sorcier lui demanda de l’aide et la sirène manqua de rigoler. C’était une très mauvaise idée, ce qu’elle annonça à l’homme. Elle était tellement une catastrophe en cuisine qu’elle avait beaucoup de mal à participer. Mais comme il venait de dire, verser du lait ne provoquerait aucun dégât.

« Si c’est juste verser le lait, je devrais y arriver… Tant que je goûte le résultat final. Et si ça rate, ça sera votre faute ! »

La demoiselle versa le lait dans la préparation avant d’avoir le droit de manger les fruits rouges. Miam ! Gourmande comme elle l’était, c’était un véritable cadeau. Quelques fois, elle faisait des mimiques adorables parce que c’était trop acide. Lorsqu’elle déposa le bol de fruits, elle se coupa légèrement avec un couteau, mais assez pour saigner. Et merde. Lyra avait reculé d’un coup et mit sa main sous l’eau. Aidan s’approcha, probablement pour voir les dégâts mais la sorcière s’écarte. Son sang était mortel, hors de question de le toucher.

« Ca va aller, ne… Matthias va me tuer s’il vous arrive quelque chose. Mon… Mon sang est nocif, très nocif ! »

Un poison parfait…
Lyra pouvait se permettre de lui dire, c’était le régent de la ville et il savait que c’était une demi-sorcière. Et elle ne voulait pas le blesser, surtout pas lui. Elle ne s’en remettrait pas.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Cours de cuisine improvisé   Lun 2 Mai - 19:36

La tenue:
 
Cours de cuisine improvisé

Ft.  Lyra & Aiden


La cuisine était déserte ou presque. Lyra se tenait là, à ses côtés poussée par sa curiosité. Un sourire se glissa sur les lèvres d'Aidan, c'était tellement rare qu'elle ose ainsi s'intéresser ou du moins rester aussi longtemps dans la même pièce que lui sans que son malaise ne soit palpable. De plus, elle avait, semble-t-il, décidé de le fuir depuis leur journée plage annuelle. Il se souvenait encore du corps de rêve de la brune, de son coeur qui avait manqué bien trop de battements pour son bien. Définitivement, le sorcier était complètement sous le charme de l'assistante de Matthias. Ainsi, désireux de la garder un peu plus à ses côtés, il lui proposa de l'aider à préparer le petit-déjeuner spécial de Yune à savoir des pancakes sans gluten aux fruits rouges et chocolat. Un sourire amusé se glissait sur ses lèvres à la réplique de sa cadette alors que son coeur loupait de nouveaux battements. Le cuisinier lui proposa donc de verser le lait pour éviter de pire et de goûter le rendu si cela lui convenait. Si seulement il pouvait sentir un peu plus sa présence à ses côtés. Un léger rire lui échappait à la réplique de la brune. ❝ Ca ne sera pas raté, je m'en assurerais. ❞ Souffla-t-il doucement avant de commencer à cuisiner.

Aidan s'exécutait avec dextérité, lentement afin de permettre à Lyra de retenir un maximum de la recette. Elle n'avait rien de très compliquée, bien au contraire seul quelques ingrédients changeaient pour respecter les allergies de la cliente. De temps en temps, le pâtissier demanda quelques ingrédients à la demi-sorcière, lui indiqua quand verser le lait avant de l'autoriser à piocher dans les fruits rouges. La brune était bien l'une des rares a avoir droit à un tel traitement de faveur. Aidan était toujours très rigoureux lorsqu'il cuisinait et n'autorisait que très peu de personnes à se servir ainsi dans les ingrédients. Lui-même ne le faisait pas. Mavis était la seconde, mais elle était bien plus une petite soeur et il finissait toujours par lui tapoter sur la main pour qu'elle arrête, chose qui n'arriva pas avec Lyra.

Il fut surpris en sentant le soudain mouvement de recule de sa cadette, craignant que dans un éclair de raison elle avait décidé de le fuir à nouveau. Non. La raison était tout autre, elle s'était coupée. Lavant ses mains, Aidan s'avançait rapidement vers la jeune femme pour regarder les dégâts et eut droit à un nouveau mouvement de recule. Il lui souria tendrement. ❝ Il ne m'arrivera rien, promis. ❞ Rétorqua-t-il avant d'attraper le poignet de Lyra sans trop de force pour ne pas lui faire mal avant de la faire s'asseoir le temps qu'il s'occupe de sa plaie. Qu'il entre en contact avec le sang de Lyra n'avait pas grande importance, il était un antidote ambulant pour absolument tout. Il lava ensuite ses mains et lui souria. ❝ Tu vois. Je n'ai rien. ❞



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Cours de cuisine improvisé   Lun 2 Mai - 21:15

La tenue:
 
Cours de cuisine improvisé

Ft.  Lyra & Aiden


En même temps, Lyra haïssait Wolf pour l’avoir lamentablement abandonné dans la cuisine alors qu’Aidan était là, mais d’un autre côté, elle était contente parce qu’elle le voyait. Un petit sourire bête et gêné s’était glissé sur ses lèvres, malgré le malaise ambiant. Effectivement, la journée plage avait remis une distance entre le cuisinier et l’assistante du patron. La brune s’était senti mal simplement parce qu’on voyait la marque qu’avait laissé Poséidon pour marquer son appartenance à un autre monde.
La sirène resta près du régent pour pouvoir l’observer faire les pancakes de Yune. Et rapidement, elle avait dit qu’elle provoquerait une catastrophe si jamais, elle aidait en faisant plus que verser le lait. Effectivement, elle n’était pas douée du tout en cuisine, ce n’était pas son truc et elle avait abandonné très vite. Aidan lui affirma que rien de grave ne se passerait, qu’il y veillerait ! Son rire était adorable, elle était folle de lui, définitivement.

Le sorcier commença à cuisiner et Lyra observa tout en donnant les ingrédients qu’il voulait au fur et à mesure. Et par chance, elle avait le droit de manger des fruits rouges et autant dire que sa passion pour les fruits rouges et l’acidité était visible. Même si quelques fois, elle avait des mimiques adorables parce que ça l’était un peu trop. Elle se doutait que c’était un privilège car très peu de personne allait dans la cuisine sans avoir l’autorisation d’Aidan. Elle savait que Mavis avait ce passe-droit et que Malia pouvait venir de temps en temps mais sinon c’était impossible.
Finalement, en déposant le bol de fruits, la sirène se coupa et par réflexe s’écarta rapidement avant de passer sa main sous l’eau. Mais le cuisinier s’approcha pour voir les dégâts et la brune s’écarta d’un coup. Hors de questions de le mettre en danger, son sang était trop dangereux. Cependant, Aidan rejeta l’idée et lui attrapa le poignet. Elle avait résisté un instant avant de le laisser faire. Aucune réaction… C’était fou. La brune était restée un instant bloqué. C’était la première fois qu’un humain ne succombait pas.

« Mer…Ci. »

La demoiselle reprit finalement sa place près d’Aidan pour le regarder faire cuire les pancakes. Ça sentait tellement bon et pourtant, elle n’en avait jamais mangé. Non, elle était tellement bloquée d’habitude qu’elle n’y arrivait pas.
Lorsque le cuisinier fit gouter le plat à Lyra, elle poussa un petit couinement adorable. C’était tellement bon, Elle avait même rougi.

« C’est vraiment bon ! »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Cours de cuisine improvisé   Mer 4 Mai - 18:31

La tenue:
 
Cours de cuisine improvisé

Ft.  Lyra & Aiden


Un sourire glissait lentement sur ses lèvres et il s'autorisa quelques regards en direction de la jeune femme à ses côtés. Aidan n'en revenait pas. C'était un petit miracle. Lyra n'avait fait que le fuir depuis la sortie plage et ne se sentait jamais pleinement à l'aise en sa compagnie, jamais au point d'être aussi proche de lui. La curiosité de la brune était un atout de taille pour le sorcier. Il la faisait participer à la préparation des pancakes pour Yune, lui demandant de temps en temps de verser quelques ingrédients. Il l'autorisa même à se servir dans les fruits rouges. La plus privilégiée de toute. D'ordinaire, il aimait être tranquille pour cuisiner et n'autorisait pas qu'on se serve ainsi. Mais, à cet instant précis, Aidan faisait tout ce qu'il pouvait pour sentir la présence de sa cadette à ses côtés pour encore un peu plus longtemps.

Seulement, il avait pu sentir son mouvement de recule. Aussitôt, son coeur s'était serré et son sourire s'était effrité, craignant qu'elle ne décide de le fuir à nouveau. Il n'était pas question de cela. Non, la jeune femme s'était coupée et avait rapidement rejoint un évier. Aidan s'était aussitôt lavé les mains pour s'approcher de Lyra et observer les dégâts. une coupure superficielle, mais les doigts saignaient toujours plus ou moins abondamment. Il s'apprêtait à s'avancer un peu plus quand la demi-sorcière se recula de nouveau. Ainda balaya ses explications et lui promis qu'il ne lui arrivera rien. Délicatement, il attrapa la main de sa cadette pour s'occuper de sa blessure. Il avait pu la sentir résister un instant, mais s'arrêta rapidement en remarquant que le sang n'avait aucun effet néfaste sur Aidan. Lui, l'antidote ambulant apprécié par les vampires, entre autre.

Il souria doucement à Lyra, démontra qu'il avait bien tenu sa promesse avant de se laver de nouveau les mains. Le mini-incident réglé, le régent des sorciers retourna à sa préparation suivit de près par la demoiselle. Il prépara deux assiettes, une pour Yune et une pour la jeune femme. Sous sourire s'élargissait à la réaction de Lyra alors que son coeur s'emballait. Définitivement, il était complètement sous son charme. Aussi fut-il attristé lorsqu'elle dû retourner à son bureau. Le travail avant tout et même si Matt était du genre patient, il ne lâcherait pas l'affaire. Il la salua, espérant la revoir au plus vite avant d'aller donner son assiette à Yune.

THE END

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours de cuisine improvisé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de cuisine improvisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours en tant que professeur
» Cours de géopolitique
» Reprise des cours
» C.R : test d'un cours de mma
» mon 416 trial/boulo en cours de fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Lyra & Aidan-