AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manque d'oxygène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Manque d'oxygène   Sam 19 Mar - 14:50

La tenue:
 
Manque d'oxygène

Ft.  Lyra & Matthias & Aiden


Le soleil venait de se lever quand Lyra ouvrit les yeux. Elle sentit l’air marin se glissé par la baie vitrée dans sa chambre. Elle s’étira longuement et sortit finalement de son lit en perdant ses habits. Elle enfila rapidement un maillot et se glissa dans l’eau. C’était un besoin vital, chaque matin, elle finissait par faire la planche en regardant le monde se réveiller. La blonde ferma doucement les yeux et écouta le bruit de la mer. Finalement quand le soleil fut complétement levé, elle retourna chez elle et prit une bonne douche. Elle aimait bien l’odeur de l’eau salée mais pour le boulot, ça ne convenait pas.
La sirène s’habilla rapidement, se maquilla et se coiffa avec soin avant d’attrapa une pomme et de filer à l’hôtel où elle travaillait. Comme chaque jour, elle était à l’heure. Elle tapa à la porte de son patron avant d’ouvrir doucement la porte et se faufiler à l’intérieur.

« Bonjour ! »

Avec lui, elle était presque toujours de bonne humeur. Il était loin d’être réceptif à son charme et elle aimait ça. Elle pouvait se laisser aller, il ne risquait rien. Et en plus de ça, son sang divin l’immunisait contre le poison qui coulait dans ses veines. Elle s’appuya sur son bureau avant de lui tendre un dossier. Un dossier qu’elle évitait généralement comme la peste car il concernait la cuisine et donc, Aiden…

« Monsieur Matthews a dû terminer le menu de la semaine, tu t’en occupes ce matin ? »

Monsieur Matthews… C’était tellement étrange de l’entendre dire ça quand on savait à quel point elle était sous son charme depuis bientôt 4 ans… Depuis son arrivée ici. A un tel point que lui dire bonjour était un véritable problème parce qu’aucun son ne sortait de sa bouche. Elle avait même cette fichue impression de manquer d’air.
Lorsque le Demi-Dieu accepta, elle se redressa, prête à sortir de la pièce, quand elle entendit son nom et le fait qu’elle devait prendre des notes pour s’occuper d’un hôtel dans les années à venir. Elle avait respiré de travers. Elle, dans la même pièce qu’Aiden… Elle allait mourir.

« Quoi ?! Tu peux pas me faire ça, t’as pas le dr… »

Juste le moment où quelqu’un frappa à la porte. La blonde s’assit d’un coup sur la chaise près de Matthias. Elle en arrivait presque à trembler tellement elle avait peur. Et comme d’habitude, son regard avait pris cette teinte profonde où tous les hommes pouvaient se perdre. Les gènes de sirènes qui ressortaient.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Manque d'oxygène   Sam 19 Mar - 19:50

La tenue:
 
Manque d'oxygène

Ft.  Lyra & Matthias & Aiden


Aidan s'étira longuement, au centre de son lit alors que des cris résonnaient dans les couloirs du manoir. Vivre au couvent n'avait pas que des avantages. Son manoir était ouvert aux siens lorsqu'ils recherchaient un abris pour la nuit ou souhaitaient tout simplement un peu de calme. La plupart des cours dédiés aux nouveaux se situaient dans les pièces du rez-de-chausser, mais il n'était pas rare que certains s'égarent jusqu'aux appartements du régent et ce à son plus grand malheur. Le sorcier avait fini par se lever pour se diriger vers sa salle de bain en grattant légèrement son torse dénudé. Parfois il se croyait en plein milieu de l'institut Xavier. La vie de sorcier n'était pas simple pour tout le monde. Il ne s'en était jamais plaint non-plus, affectionnant tout particulièrement cette partie de lui.

Douché, il avait enroulé ses hanches d'une serviette avant de passer dans son dressing. Le jeune américain délaissa volontairement ses costumes. Ce n'était absolument pas pratique lorsqu'on passait son temps en cuisine. Pour cela, il préférait se vêtir de manière un peu plus décontracté. Il releva les manches de sa chemise à la couleur neutre avant de mettre ses chaussures toutes aussi simple. Passant une main dans sa chevelure coiffée un peu en bataille, il prit sa veste et sortit. Il avait joué avec son pendentif alors que plusieurs sorciers et sorcières lui présentaient ses respects en chemin. Il le salua poliment et se glissa sur sa moto avant de prendre la direction du grand hôtel.

Il se gara, casque sous le coude. Il salua Malia de loin et pris la direction des vestiaires. Rapidement, Aidan entoura ses hanches d'un tablier et rangea ses affaires. La cuisine. L'un des lieux où il se sentait définitivement chez lui. Il jeta un dernier coup d'oeil au menu de la semaine et y ajouta quelques notes. Il décrocha le téléphone des cuisines sans quitter ses feuilles des yeux.  ❝ Matt? Yep, tout près... Maintenant? .... Bien j'arrive. ❞ Souffla le sorcier avant de raccrocher. Il récupéra ses fiches et fila en direction du bureau du grand patron. Il fronça les sourcils, surpris de ne pas voir Lyra à son bureau avant de frapper. ❝ Tu es pressé cette semaine, j'ai tout juste le ... temps d'arriver. ❞ Lança-t-il, agréablement surpris de voir la jeune femme aux cheveux bruns dans la pièce. Il avait craqué sur elle au premier regard et depuis... Disons, qu'il faisait de son mieux. Il s'assoit face à Matthias. ❝ Que nous prépares-tu cette semaine? ❞ La voix du demi-dieu arracha Aidan à ses pensées qui lui tendis ses fiches contenant les idées de menus complets. Fiches qui passèrent à Lyra assez rapidement, une fois que Matthias acquiesçait. ❝ Deux avis ne sont pas de trop, n'est-ce pas? ❞ Lança l'ancien pour expliquer son geste. ❝ J'ai tenté de jouer sur les saveurs et pour les déserts... Disons que ce sont les nouveautés et le top trois de ma goûteuse. ❞ Expliqua le sorcier en souriant.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Manque d'oxygène   Sam 19 Mar - 20:14

La tenue:
 
Manque d'oxygène

Ft. Lyra & Matthias & Aiden


Le soleil venait de se lever quand Lyra ouvrit les yeux. Elle sentit l’air marin Une journée sûrement bien banale pour Lyra qui se réveillait tranquillement comme chaque jour au lever du soleil. Rapidement elle avait perdu son pyjama pour un maillot de bain avant de se retrouver dans l’eau. Elle fit la planche en regardant le soleil se lever, fermant finalement les yeux pour apprécier les bruits de la mer. Ce qu’elle pouvait adorer ça, et elle le faisait même en hiver. L’eau glacée sur son corps ne l’avait dérangé.
Finalement la demoiselle retourna chez elle pour se préparer. Elle prit une bonne douche avant de s’habiller, se coiffer et se maquiller. Une fois prête, elle prit une pomme filant rapidement sur son lieu de travail. Elle se glissa dans le bureau de Matthias avant de rapidement prendre un dossier qui concernait la cuisine. Le menu de la semaine suivante. Elle préférait largement laisser traîner les documents sur le bureau de son aîné pour qu’il gère ça seul, mais pour une fois, il n’y avait pas grand-chose de mieux à régler. Pas d’incidents… Pas encore.

Pensant en avoir fini avec l’épisode de la cuisine, la sirène se redressa avant de se figer. Quoi ?! Elle devait rester pour apprendre à gérer un hôtel ? Ce n’était absolument pas le deal, il devait juste faire en sorte qu’elle ne récidive pas l’accident de son adolescence. Elle avait respiré de travers rien qu’à l’idée d’être dans la même pièce que le chef cuisinier. Lyra avait bien voulu crier sur le Demi-Dieu mais elle se ravisa avant de lui dire qu’il n’avait pas le droit de lui faire ça. Elle avait bien voulu continuer mais on tapa à la porte et elle s’assit instantanément sur la chaise. Ce qu’elle pouvait haïr Matthias. Plus que tout.
Lorsqu’Aidan passa la porte, son regard avait automatiquement prit une teinte plus profonde. Elle avait dû le regarder quelques secondes avant de regarder le bureau de son patron avait insistance. Quelques instants plus tard, elle eut des feuilles en mains, les plats pensés par le sorcier. Puis elle avait pas compris la raison de Matthias, mais il avait disparu. Elle avait bien tenté de le retenir, mais il avait l’air déterminé. Et… Lyra connaissait la raison : Il voulait les voir en couple.

La sirène sentit la terreur se glisser dans son regard et ses mains commencèrent à trembler l’obligeant à déposer les feuilles devant elle. Il fallait qu’ils communiquent, mais elle sentait sa voix s’éteindre dans sa gorge. Son cœur battait bien trop vite. Elle aurait tellement aimé que son pouvoir marche sur elle, pour qu’elle se calme, mais non… Il fallait qu’elle y arrive seule. C’était pourtant pas compliqué de dire : C’est parfait pour la semaine prochain, fais-moi parvenir la liste de ce dont tu as besoin, je m’en occupe.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Manque d'oxygène   Sam 19 Mar - 21:42

La tenue:
 
Manque d'oxygène

Ft.  Lyra & Matthias & Aiden


Aidan avait eu droit à un réveil quelque peu difficile, pourtant il s'était habitué. Les réveils étaient loin d'être calme et ce depuis qu'il avait accédé à la place de régent des sorciers de la ville et des alentours. Le couvent pouvait servir de refuge d'une nuit au quelque sorcier/sorcière qui en avaient besoin peu importe leur raison. Le jeune homme c'était donc préparé tout en prenant son temps avant de saluer brièvement les personnes qu'il croisait en chemin jusqu'à sa moto. Il était encore relativement tôt quand Aidan arriva à l'hôtel où il travail depuis plusieurs années à présent. Il salua Malia de loin avant de se glisser dans les vestiaires pour placer son tablier à sa taille et déposer ses affaires dans son casier.

Son séjour en cuisine fut des plus brefs. Il apportait de dernières notes à ses nouveaux menus pour la semaine quand le téléphone des cuisines sonna. Matthias. Ce dernier semblait pressé de mettre au point les dit menu qu'il avait en main. Acceptant sans problème la réunion surprise, Aidan n'avait pas tardé à se mettre en chemin pour le bureau haut placé du demi-dieu. Il fut tout d'abord surpris de ne pas voir Lyra à son bureau, mais la retrouva à l'intérieur non-loin de Matt avec un bloc note en main. Aussi magnifique que toujours, un regard océan des plus profonds qui ne rendaient pas Aidan indifférent, bien au contraire.

Il avait pris place sur le siège face à Matthias et avait eu bien dû mal à décoller son regard de Lyra. Ce fut la voix de son patron qui le ramena sur Terre. Il se concentra sur la raison de sa présence ici, donnant ses fiches au demi-dieu qui les fit aussi passer alors que le sorcier expliquait ses choix pour les menus en question. Jouer sur les saveurs. C'était quelque chose que le chef aimait particulièrement faire. Ne jamais se lasser, toujours innover. Pour les déserts, la plupart du temps, il faisait confiance à l'avis de Mavis et y plaçait toujours son top trois de la semaine. Il continuait son explication quand Matthias le stoppa en prétextant une réunion avant de rapidement sortir. Il s'était fait avoir comme un bleu.

Jouant avec ses sens, Aidan pouvait aisément percevoir la nervosité de la jeune femme. Il se passait une main dans les cheveux, il n'aimait pas la savoir aussi nerveuse avec lui. ❝ Alors? Que pensez-vous des menus? Peut-être que quelque chose en particulier vous ferait plaisirs pour ce midi également... ❞ Demanda-t-il pour briser le silence et dans l'espoir d'entendre l'ébauche de sa voix aujourd'hui.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Manque d'oxygène   Sam 19 Mar - 22:28

La tenue:
 
Manque d'oxygène

Ft. Lyra & Matthias & Aiden


Lyra aurait tout donnée pour pouvoir fuir Matthias ce matin-là, mais pour le moment, elle se laissait aller dans l’eau. Elle fermait les yeux et écoutait les bruits de la mer jusqu’à ce que le soleil soit complétement levé. La demoiselle rentra alors, prit une bonne douche, se prépara et fila à son boulot. A peine dans le bureau du Demi-Dieu, qu’elle lui tendit un des seuls dossiers de la journée : Le menu de la semaine. Elle avait horreur de ça, de n’avoir que des documents sur le secteur de la cuisine à traiter le matin. Elle évitait toujours ça, comme la peste.
Et en plus à l’instant où elle pensa s’éclipser, Matthias lui ordonna de rester sous prétexte qu’elle devait apprendre à gérer un hôtel. Elle tenta de répliquer mais il avait déjà appelé Aidan, et le jeune homme avait été rapide. Lorsqu’il toqua, elle s’assit d’un seul coup sur sa chaise. Elle allait faire une crise cardiaque. Elle ne restait jamais dans la même pièce que lui. Jamais. Elle l’évitait.

Ses yeux avaient pris une teinte plus profonde, envoutant, révélant sa nature de sirène. Et l’instant d’après, elle avait un tas de papiers dans les mains, le menu de la semaine suivante. Et Matthias qui disparaissait en prétextant une réunion. Lyra aurait dû s’en douter… Quel connard !
La demoiselle sentit sa voix s’éteindre dans sa gorge et ses mains trembler. Pourquoi ?! Ce n’était pourtant pas compliqué de lui dire que ça convenait mais que le patron devait valider ça. Elle déposa les feuilles devant elle, ses yeux prenant une teinte de terreur. Elle était si mal à l’aise quand il était là.

Lorsqu’il parla, elle glissa son regard dans le sien, avec leur teinte bleue habituelle. Il fallait répondre. Mais elle avait l’impression que c’était impossible ! Il allait vraiment finir par croire qu’elle le détestait alors que c’était totalement l’inverse.

« Je… »

C’était une épreuve pour elle. Ce qu’elle pouvait se trouvait idiote d’être autant bloqué face à un homme. Dire qu’elle rêvait de l’embrasser, mais c’était mal barré vu qu’elle n’arrivait pas à communiquer avec lui.

« Ca à l’air… Vraiment bien. Mais… Mais… » De l’air, il lui manquait clairement de l’air. « C’est à Matthias de décider. »

Ses poings s’étaient serrés sur ses cuisses. C’était la première fois depuis quatre ans qu’elle lui décrochait des mots. Un véritable miracle. Mais maintenant, il fallait répondre à l’autre question. Ce qu’elle voulait ? Elle ne touchait quasiment jamais aux plats, son estomac était noué. Malheureusement, sa voix se bloqua.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Manque d'oxygène   Sam 19 Mar - 23:15

La tenue:
 
Manque d'oxygène

Ft.  Lyra & Matthias & Aiden


Aidan avait à peine commencé à se plancher plus en détails sur la finalisation de ses menus que le téléphone de la cuisine avait sonné. Etant le seul présent à cette heure-ci, il avait rapidement décroché sans quitter ses feuilles du regard. Matthias?! Il semblait fort pressé de mettre au point les menus de le semaine pour une fois. Le sorcier ne s'en plaignait pas et accepta la réunion improvisée sans plus de questions. Il avait ramassé ses fiches, avant de passer dans le bureau du grand patron. Lyra n'était pas à son bureau, mais il fut ravis de la voir à l'intérieur, plus magnifique que jamais et son regard. Il avait quelque chose d'envoûtant et il n'était absolument pas insensible à ses charmes, bien au contraire. Le sorcier eu besoin d'un rappel au présent pour détacher son regard de la jeune femme assise aux côtés de Matthias.

Rapidement, Aidan expliqua brièvement ses choix pour le menu de la semaine aussi bien au niveau des plats que des déserts. Ces derniers étaient sa spécialité, appuyé sur les avis de Mavis pour certains d'entre eux. Ses fiches passèrent rapidement à Lyra avant que Matthias ne fuit les lieux en prétextant une réunion à laquelle il ne pouvait pas échapper. Aidan s'était fait avoir comme un bleu. Depuis longtemps maintenant, il fait tout pour que lui et son assistante se croisent comme pour les mettre en couple. Seulement, il ne semblait pas comprendre que sa présence la mettait uniquement mal à l'aise comme à cet instant précis. Il n'aimait pas ça, vraiment. Il espérant davantage la voir sourire et non pas le fuir comme s'il avait la peste.

Il se passa une main dans les cheveux, avant de tenter de briser le silence. Il se concentra sur les menus, se doutant que parler d'autres choses la mettrait plus mal à l'aise encore. Finalement, le régent des sorcières esquissa un sourire quand la jeune femme releva son regard vers le sien. Ce regard. Il fondait littéralement à l'intérieur. Son sourire disparu sous la surprise. Elle... Elle venait réellement de lui parler? Une première depuis quatre ans, Aidan sentait une nouvelle vague d'espoir l'envahir avec ce petit pas. ❝ Je m'en doute, mais il semblait compter sur votre avis... ❞ Souffla le jeune homme. Enfin, cela était peut-être une manière de refiler les fiches, même si l'avis de Lyra compte bien entendu. Puis, il attendit la seconde réponse, ne la pressant aucunement. Peut-être n'avait-elle pas d'envie particulière... Sachant qu'elle ne touchait que fort peu à ce qu'il pouvait lui apporter. ❝ Vous pouvez m'indiquer le menu qui vous plait... Si vous préférez... ❞ Proposa-t-il en souriant légèrement pour ne pas la forcer à parler.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Manque d'oxygène   Sam 19 Mar - 23:56

La tenue:
 
Manque d'oxygène

Ft. Lyra & Matthias & Aiden


La journée serait difficile, elle l’avait compris à l’instant ou Matthias lui avait ordonné de rester alors qu’il venait de demander à Aidan de monter. Son cœur battait tellement vite, elle avait l’impression qu’elle allait faire une crise cardiaque ! Comment pouvait-il lui faire ça ?! Sachant qu’elle était terriblement mal à l’aise quand il était là. Foutue Demi-Dieu, à cause de lui, elle s’était figé sur la chaise quand il avait tapé à la porte du bureau.
Elle avait croisé son regard. Ce qu’elle pouvait le trouver terriblement beau, charmant. Rha… Elle ne pouvait pas craquer, c’était trop dangereux. Quelques secondes plus tard, elle se retrouva avec des menus dans les mains. Elle les regarda comme oublier la présence du sorcier dans la pièce. Sauf que ce fut à ce moment-là que Matthias décida de filer. Une réunion ?! Il aurait pu trouver mieux, Lyra connaissait son emploi du temps par cœur ! Ce qu’elle pouvait le haïr.

La blonde se sentait terriblement mal à l’aise. Elle avait senti sa voix doucement s’éteindre, l’air lui manquer. Ce qu’elle pouvait craquer pour lui… Ses mains avaient même commencé à trembler et elle avait dû déposer les menus sur le bureau. Lorsqu’il prit la parole, elle se figea et planta son regard azur dans le sien. Il fallait qu’elle réponde mais elle n’était pas sûre d’en avoir la force. Mais finalement, elle l’avait fait. Elle avait eu du mal mais elle avait réussi à lui parler. Un véritable miracle quand on savait qu’elle ne l’avait pas fait en quatre ans. On aurait pu la croire muette. La première question passa, mais sa voix avait décidé de disparaître avant qu’elle puisse envisager de répondre à la seconde.
Aidan voulait son avis ? Son regard glissa sur le menu. Il y avait quelques plats qu’elle ne connaissait pas vraiment, mais pour le reste, ça avait l’air vraiment appétissant. Il fallait qu’elle se calme, son cœur battait trop vite. La panique commençait doucement à la gagner et dans ce genre de situation son anglais pouvait lui faire défaut.

« Je ne connais pas… Tout. Mais… Ca à l’air bien. »

Pour la réponse restée sans réponse, il lui proposa alors de choisir sur le menu et la sirène fut soulagée. Jusqu’à ce qu’elle se rappelle que le Demi-Dieu ne serait pas là pour le repas du midi. Courage. Elle avait bien réussit à parler, ça allait continuer !

« Matthias n’est pas là... A midi. Et… » Elle rougit faiblement « Faîtes-moi une surprise… »

Elle essayerait de manger pour lui faire plaisir.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jessica Morrow
Crédits : (a) vinyles idylles (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Manque d'oxygène   Lun 21 Mar - 21:03

La tenue:
 
Manque d'oxygène

Ft.  Lyra & Matthias & Aiden


La journée d'Aidan avait commencé comme tellement d'autres et pourtant, elle lui réservait beaucoup de surprise. Il s'était levé tôt à cause d'un apprentis perdu trop près de ses quartiers. Il n'en avait pas tenu rigueur, bien trop habitué, et en avait profité pour arriver plus tôt à l'hôtel afin de peaufiner ses nouveaux menus. Les cuisines étaient silencieuses, il était seul. Rapidement, Matthias le fit venir dans son bureau pour régler l'affaire des menus et il ne se fit pas attendre, connaissant le demi-dieu c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire. Le sorcier fut à la fois surpris et ravis de ne pas voir Lyra à son bureau, mais auprès de Matthias. Il avait eu beaucoup de mal à décoller son regard de la jeune femme à la beauté qui ne pouvait le laisser indifférent.

Aidan avait finalement réussis à se concentrer sur la raison de sa venue et donna ses fiches pour le menu à Matthias tout en lui expliquant ses choix. Cela n'avait rien d'extraordinaire en soit, ils le faisaient toutes les semaines ou presque. La seule différence du jour était la présence de la demi-sorcière. Une présence orchestré par le demi-dieu à en croire sa fuite après tout juste cinq minutes. Aidan c'était fait lamentablement avoir, même si, en soit cela ne lui déplaisait pas. Ce qu'il n'aimait pas, c'était surtout le malaise de sa cadette qui atteignait des sommets quand il était dans les parages. Il fit de son mieux pour briser le silence en se concentrant sur les menus et uniquement ça.

La surprise fut totale. Pour la première fois en quatre ans, Lyra venait de lui adresser la parole. Une lueur d'espoir qui donnait envie au régent de faire des bonds tel un enfant à qui on offre un jouet merveilleux. L'image n'était pas la plus adaptée, mais convenait à la perfection. Il faisait en sorte qu'elle prenne son temps, de ne pas la brusquer. Il souria à l'avis de sa cadette quant aux menus. Elle semblait apprécié, il en était ravis.

Puis, il lui demanda ce qu'elle souhaitait pour son repas du midi, sachant qu'il lui apportait toujours un petit quelque chose dans l'espoir de gagner quelques points auprès de la brune. Voyant qu'une telle question la bloquait, Aidan lui proposa de lui montrer la chose sur le menus et ainsi de ne pas être obligé de parler. Matthias n'était pas là ce midi? Ce n'était pas rare qu'il sort pour manger. Quant à Lyra, une surprise? Il allait devoir se montrer particulièrement créatif. Il sourit franchement, ravis. ❝ Je peux vous faire une portion gastronomique... si vous préférez. ❞ Proposa-t-il. Le régent avait en effet remarqué que la demoiselle ne mangeait pas grand-chose de ce qu'il pouvait lui apporter.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2016
Célébrité : Jeremy Irvine
avatar
MessageSujet: Re: Manque d'oxygène   Lun 21 Mar - 21:56

La tenue:
 
Manque d'oxygène

Ft. Lyra & Matthias & Aiden

Il y avait des moments où Lyra maudissait Matthias d’existait. Et c’était le cas aujourd’hui… Il lui avait ordonnée de rester avec lui alors qu’il avait convoqué Aidan à propos du menu. Et la demoiselle n’arrivait pas assez à lui tenir tête pour partir et de toute façon, elle se figea sur la chaise près du Demi-Dieu quand le cuisinier arriva. Son cœur venait de s’emporter.
Sans même comprendre comment, elle avait récupéré un tas de feuilles avec des plats écrits dessus et à peine l’explication terminé que Matthias déserta le bureau. Vraiment ?! Une réunion, il n’avait pas trouvé mieux pour qu’ils n’aient pas l’impression d’être au cœur d’un rendez-vous arrangé.

Lorsque la porte se referma, Lyra sentit la terreur se glisser dans ses yeux et ses mains commencèrent même à trembler sous la peur. Elle déposa les feuilles devant elle, et se calma finalement quand il prit la parole avant de glisser son regard dans le sien. Il fallait répondre. Il n’allait pas la mordre après tout.
Après quelques efforts, elle avait finalement réussi à lui décrocher quelques mots avec difficulté. Et lui avoua que son menu avait l’air très bien malgré ses pauvres connaissances en cuisine. Oui… Elle était capable de rater les plats les plus simples. Finalement Aidan lui proposa de choisir sur le menu ce qu’elle voulait. Mais pour une fois Lyra demanda une surprise, de plein gré. Elle qui ne mangeait jamais ce qu’il lui apportait, elle fut surprise quand il lui proposa une plus petite version. Elle hocha vivement la tête. Ça serait largement moins compliqué pour elle de finir le repas !

Avant qu’il sorte de la pièce, elle le remercia. Il était si gentil avec elle… Elle craquait un peu plus chaque jour et aujourd’hui, elle avait compris qu’elle était folle de lui. Le seul hic résidait encore dans le fait qu’elle avait une peur bleue de lui faire du mal. Les sirènes pouvaient se montraient inhumaine et la seule chose qui la protégeait de ça était un simple médaillon, facile à perdre…

FIN

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Manque d'oxygène   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'oxygène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Lyra & Aidan-