AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 encore une ex?! non... pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: encore une ex?! non... pire.   Sam 12 Mar - 13:11

La tenue:
 
encore une ex?! non... pire.

FT. Ivy & Malia & Matthias

Terre. Ce lieu étrange peuplé de simple mortel et que son frère semblait apprécier tout particulièrement. Sunniva n'avait jamais compris l'attachement de ce dernier pour tout cela. Etait-ce pour le grand choix de femme qu'il pouvait y trouver? C'était l'idée de la jeune Walkyrie jusqu'à ce qu'elle entende une rumeur dans le royaume d'Odin. L'ange déchus se serait enfin calmé avec les conquêtes pour une seule et unique louve. Ivy avait failli s'étouffer avec sa boisson, ne pouvant croire que cela était arrivé. Le coeur de son aîné avait flanché. Au fil des histoires, la curiosité de la jeune brune avait eu raison d'elle. C'était décidé, elle descendrait pour rencontrer celle qui avait réussi un tel miracle. De plus, une guerre se profilait à l'horizon dans le royaume, son père cherchait activement à faire des alliances et il était certain que sa descendance allait en faire les frais. Ivy se devait de prévenir son aîné. Même si cela lui servait davantage comme excuse qu'autre chose pour marcher parmi ses êtres si curieux.

Elle avait enfilé sa tenue la plus humaine possible. Sans son armure, la jeune demi-déesse se sentait particulièrement étrange. C'était si rare. Seulement, d'après les informations qu'elle avait pu gagner des mortels, c'était que les armures n'étaient pas vraiment bien vu dans leur rue. Discrètement, Ivy se faufila hors de chez elle pour se glisser vers le portail. Elle souria tendrement au gardien, le charma un peu jusqu'à ce que ce dernier accepte de la faire descendre en toute discrétion. Elle l'embrassa sur la joue avant d'emprunter le passage. Car oui, contrairement à son aîné, la téléportation ne faisait pas partie de ses dons. Elle s'en contentait, mais là, elle n'avait pas d'autres choix que d'emprunter le passage. Une première.

Arrivée sur Terre, la brunette resta un instant immobile, observant avec une attention toute particulière ce qui l'entourait. Des plans se programmaient déjà dans sa tête en cas d'attaque soudaine. Toujours être préparée, un basique. Elle marcha lentement, cherchant une enseigne bien particulière. Yggdrasil. Son frère avait peut-être quitté le royaume, mais il ne s'était pas complètement détacher de ses origines. Un bon point. Une fois le bâtiment trouvé, la jeune femme entra sans plus de cérémonie et continua à observer chaque détails qui se dressait devant elle. Une louve derrière... une table? Elle se glissa devant elle, tentant d'identifier cette chose sur laquelle la louve pouvait bien travailler. ❝ Je viens voir Matty. ❞ C'était simple, directe. Elle aurait très bien pu monter en suivant l'aura de son frère, mais il aimait qu'on y mette les formes, alors elle faisait de son mieux.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: encore une ex?! non... pire.   Sam 12 Mar - 13:49

La tenue:
 
encore une ex?! non... pire.

FT. Ivy & Malia & Matthias


Une nuit trop torride… Malia n’avait même pas eu la force de se réveiller le matin-même. Elle était pour une rare fois totalement hors service. Le réveil de Mathias la fit longuement grogner. Ce qu’elle pouvait détester sa sonnerie. Elle avait eu envie d’exploser l’appareil contre le mur pour pouvoir se rendormir. Sauf que voilà, elle travaillait… La nouvelle brune couina faiblement en sentant le corps brulant de Matthias se coller au sien. Elle l’enlaça et peina à complétement se réveiller. Bordel, le sexe tardif c’était pas encore compatible avec la course matinale.

« J’ai même pas la force de courir… »

Ni la force de se lever d’ailleurs. La louve partagea un long baiser avec son homme avant de finalement se traîner sous la douche. Si elle ne prenait pas une douche froide, elle serait jamais apte à travailler. Mais voilà, il l’avait rejoint et ça avait failli dégénérer une nouvelle fois. Foutues hormones de louve toujours en ébullition. Elle le haïssait pour son charme et son côté démoniaque qui attisait sa partie animale.
Malia s’’habilla rapidement et avait carrément fuit le Demi-Dieu. Sinon, elle ne donnait pas cher de sa peau. Chance qu’il guérissait vite parce qu’elle était bestiale en ce moment. Elle passa une main dans ses cheveux en fermant les yeux. Elle avait entendu parler de ses périodes où les loups pouvaient être vraiment insatiable. Et là, c’était en ce moment pour elle. Mais elle n’arrivait pas à tenir le rythme… Matthias était loin d’être un débutant.

La Coréenne se glissa derrière son comptoir et soupira longuement. La journée allait être longue. Bien trop longue. Elle était à fleur de peau, et pouvait s’énerver en rien de deux depuis que ces « chaleurs » avaient commencé. Un véritable monstre derrière la bouille d’une enfant. Elle avait horreur de ça, incontrôlable.
Elle tenta de garder son calme autant que possible, jusqu’à ce qu’une demoiselle se plante devant son comptoir en demandant Matty. Malia avait senti sa colère doucement augmenter. Il était sérieux ?! Kipa… Et là, elle ?! Elle adresse un sourire très commercial à la demoiselle avant d’attraper le téléphone pour appeler le Demi-Dieu. C’était vraiment, mais VRAIMENT PAS le moment pour tester sa résistance nerveuse.

« Descend, c’est pour toi… Pour Matty »

Elle ne lui avait même pas laissé le temps de répondre et avait raccroché, sa voix s’était montré bien trop froide. La jalousie venait de frapper. Elle serra doucement la mâchoire pour s’obliger au calme avant d’informer la demoiselle que Matthias ne tarderait pas.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: encore une ex?! non... pire.   Sam 12 Mar - 14:13

La tenue:
 
encore une ex?! non... pire.

FT. Ivy & Malia & Matthias

Le réveil de Matthias sonna, en avance comme d'habitude. A peine réveillé, il colla doucement sa belle contre lui en l'entendant grogner. Il embrassa tendrement son front et souria dans les cheveux bruns flamboyants de Malia. ❝ Alors... n'y va pas... ❞ Souffla-t-il avait de l'embrasser longuement en passant une main dans le bas de son dos pour la coller un peu plus contre lui. Ce qu'il pouvait être accroc. Il ne s'en lasserait absolument jamais, c'était une certitude. Depuis le temps, il ne s'attardait même plus sur l'étrangeté de ses sentiments pour Malia.

A contre-coeur, il la laissa se décoller de lui et admira la vue qu'elle pouvait lui offrir alors qu'elle se dirigea vers la salle de bain. Une douche froide ne lui ferait pas de mal non-plus. Lentement, il se levait et se glissait dans la douche en compagnie de sa louve. Les choses avaient failli tourner en séance de sport matinal sous la douche. Elle était particulièrement bestiale en ce moment, le dos du demi-dieu le montrait alors que les cicatrices disparaissaient lentement. Finalement, il avait juste réussi à lui voler un dernier baiser avant qu'elle ne le fuit. Matt resta un instant sous la douche avant de s'habiller rapidement et avec soin. Il monta ensuite dans son bureau pour finaliser les derniers dossiers qu'il avait en stock.

Seulement, rapidement, son téléphone sonna. Il fronça les sourcils et décrocha. Il n'avait même pas eu le temps de dire quoique ce soit que Malia avait raccroché. Matty? Kipa devait être avec Maël à leur qu'il est. Il fronça les sourcils et passa dans l'ascenseur tout en sondant l'hôtel. Il se figea littéralement en reconnaissant l'aura dont il était question. Oh, non pas elle. Et Malia... Elle s'imaginait sans doute n'importe quoi. Matt fermit un instant les yeux, passa une main dans ses cheveux et sortit passa à l'accueil. Que... Sa soeur et dans cette tenue en plus! Remarque c'était toujours mieux à une armure. ❝ Qu'est-ce que tu fais là?! C'est toujours moins qui vient... ❞ Souffla-t-il en se plaçant non-loin alors que l'aura meurtrière de  Malia était clairement perceptible. Non pas encore.

Matthias posa rapidement une main sur la bouche d'Ivy qui commençait à dire absolument n'importe quoi. Ou plutôt à en dire beaucoup trop. ❝ Malia... Ce n'est absolument pas ce que tu crois. D'accord? ❞ Il tentait de résonner sa louve, même s'il se doutait que ce n'était pas très bien partit et qu'il devrait faire vite.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: encore une ex?! non... pire.   Sam 12 Mar - 14:33

La tenue:
 
encore une ex?! non... pire.

FT. Ivy & Malia & Matthias

Sunniva n'aurait jamais cru descendre chez les mortels. Mais, il s'était passé tellement de choses au royaume d'Odin, qu'elle se devait de prévenir son frère des prochains événements. Enfin, tout cela était surtout une excuse bidon pour assouvir sa curiosité à propos des rumeurs qui concernaient Matthias, à savoir qu'il avait trouvé sa douce moitié et qu'il avait abandonné les conquêtes à répétition. Lui qui semblait toujours avoir un coeur de pierre, Ivy ne pouvait s'empêcher de se poser une centaine de questions et puis, elle s'ennuyait ferme. Une guerre était en approche et les Walkyries étaient confinées en séance d'entraînement la plupart du temps pour se préparer au pire. La demoiselle battait toutes ses semblables avec aisance, alors elle s'était dit qu'elle pouvait sauter l'étape ennuyeuse et revenir pour la bataille.

Lentement, elle s'était faufilée jusqu'au portail qui lui permettait de rejoindre la terre. Une Walkyrie se devait d'utiliser chacun de ses atouts, Ivy avait bien pris note. Elle charma le gardien jusqu'à ce qu'il accepte de se montrer discret sur l'escapade de la belle. L'instant suivant, elle était dans les rues de la ville mortel avec sa tenue la plus adéquate pour l'occasion. Les armures pouvaient être mal vu, du moins c'était là ce qu'elle avait entendu. En chemin vers Yggdrasil, la demi-déesse analysa absolument tout ce qui croisait son regard. Les humains, leur tenus, ces outils étranges qui semblaient remplacés les destriers de son monde. Tout lui semblait si nouveau, si étrange.

Heureusement, ce fut sans le moindre dérapage qu'elle arriva à destination. Sans cesser son analyse, elle s'était avancée vers la louve qui se cachait derrière une table haute. Ivy demanda son frère, de façon peu conventionnel certes, mais au moins elle n'était pas rentrée sans un mot. Elle détailla la jeune femme dont l'aura s'embrasait immédiatement, à la grande surprise de la guerrière même si elle n'en laissa rien paraître. Elle semble en  colère. Elle acquiesça et attendit. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres quand Matthias apparu peu de temps après. ❝ Je viens te rendre visite... Une fois par an ce n'est pas beaucoup et puis beaucoup de rumeur cours en haut... Il semble que tu ais trouvé ta douce moitié je voulais voir qui... ❞ La Walkyrie fronça les sourcils alors que son aîné avait mis sa main sur ses lèvres pour la faire taire. Elle détestait cela et le lui fit parfaitement comprendre avec un coup de coude dans les côtes.

Arquant un sourcils, elle observe longuement Matty et la jeune femme, Malia. Ce qu'elle croit. C'était donc elle! Un  sourire amusé se glisse sur ses lèvres, elle les détails un peu plus. ❝ Alors, c'est elle ma fameuse belle-soeur. ❞ Elle se tourne vers Malia. ❝ Je ne me suis pas présentée, veuillez m'en excuser. Ivy Powell, soeur cadette de Matty. ❞
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: encore une ex?! non... pire.   Sam 12 Mar - 15:12

La tenue:
 
encore une ex?! non... pire.

FT. Ivy & Malia & Matthias


Malia était épuisée, elle avait un temps fou à se réveiller alors que le plus souvent, elle abandonnait le corps chaud de Matthias avant même qu’il ouvre les yeux. Là, elle se contenta de couiner quand il la serra dans ses bras avant de partager un long baiser. Elle adorait ça. Elle était folle de lui, et ne se voyait pas avec un autre. Même si leur couple était explosif… Toute sa louve en était imprégnée se sa moitié humaine totalement amoureuse.
Elle se décolla difficilement avant de se trainer difficilement à la douche. Elle avait besoin de sentir l’eau glacée sur elle pour se réveiller ou elle serait épuisée pour la journée. La louve sentit rapidement un corps se coller au sien. Il avait fallu un petit moment, mais elle avait fini par le plus fuir les douches en amoureux. Elle tenta le mieux qu’elle put de rester calme, mais elle mourrait de chaud. Ce qu’elle pouvait avoir envie de lui en ce moment. C’était horrible, ses hormones avaient un quasi contrôle sur elle. Atroce… Et le dos de Matthias en faisait les frais.

La demoiselle termina rapidement de se préparer et fila à l’accueil. Tant que ses yeux seraient loin du corps du Demi-Dieu, tout irait bien. Enfin, elle restait terriblement à fleur de peau, capable de tuer un Dieu s’il la cherchait, mais elle ne commettrait aucun viol.
Enfin, là, c’était plus un meurtre dont elle avait envie. Une demoiselle avait demandé « Matty ». Kipa la dernière fois et elle cette fois-ci ?! Il ramenait souvent ses ex ici ? Malia l’appela et raccrocha avant même qu’il puisse répondre la moindre chose. Ses nerfs n’étaient pas capables de résister à beaucoup de choses en ce moment. Encore moins quand le brun arriva. Lui qui venait ? Elle s’imaginait déjà toutes les manières de le torturer qui pouvait exister. Et en plus, vu sa condition, elle pourrait prendre son temps. Elle allait le pulvériser. Puis la prise de parole de la demoiselle la calma un tant soit peu, venir voir sa moitié. Elle était une attraction ou quoi ? Matthias avait été si horrible que ça les années précédente ?

Il voulait s’expliquer, mais alors qu’elle allait reprendre, Ivy, la sœur de Matthias prit la parole. La louve avait complétement bugger. Il lui cachait d’autres secrets du genre ?! La jeune avait finalement retrouvé le peu de calme qu’elle avait à ce moment-là. Mais clairement, on voyait que c’était la révélation du siècle pour la louve. Elle avait cligné des yeux bien trop rapidement l’espace de quelques secondes. Elle ne savait pas comment réagir. C’était trop pour son pauvre cerveau.

« Je… Ma… Malia Yang. »

Son cœur battait trop vite, elle regarda Matthias comme pour qu’il confirme. C'était trop tôt pour qu'elle recontre sa famille, surtout que c'était un sujet bien plus taboo que pour elle. Elle était définitivement dépassée par la situation, la preuve en été, elle était silencieuse. Y'avait mieux en première impression pour la belle-soeur.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: encore une ex?! non... pire.   Sam 12 Mar - 18:07

La tenue:
 
encore une ex?! non... pire.

FT. Ivy & Malia & Matthias

Matthias avait passé une nuit parfaite, bestiale à en croire les cicatrices qui finissaient de disparaître dans son dos. Le matin venu, il n'était pas tout à fait prêt à lâcher le corps à ses côtés, bien au contraire. Il serrait Malia contre lui juste après avoir éteint son réveil et déposa un tendre baiser au sommet de son front. Ce qu'il pouvait être accroc, il ne s'en lassait absolument pas et il doutait que cela soit le cas un jour. Il s'était fait à l'idée. Le demi-dieu colla un peu plus sa belle contre lui pour partager un long baiser passionné. Elle le rendait fou. Seulement, il avait fini par la laisser partir à contre-coeur. Il la regarda se rendre dans la salle de bain et n'avait pas tardé à le rejoindre sous la douche. Accroc n'était pas le mot assez fort de toute évidence. Hélas, elle l'avait littéralement fuit, le laissant seul sous le jet d'eau froide. Il aurait voulu l'attraper, mais il devait se rependre, laisser le temps à sa belle de souffler et se mettre au travail.

Une fois prêt et à peine installé dans son bureau qu'il reçu un appel de la réception. Il lui manquait déjà ou il y avait un problème? Car, il n'avait pas de rendez-vous avec un bon moment. A entendre sa louve, c'était la deuxième idée. Sa voix était glaciale et Matthias n'avait pas eu le temps de répondre qu'elle avait déjà raccrocher. Matty. Seule Kipa l'appelait comme ça et il avait déjà expliqué à sa moitié ce qu'il en était. Elles semblaient d'ailleurs se supporter plutôt bien au cours de leur rencontre. Curieux. Il profita de l'attente dans l'ascenseur pour détecter l'aura de la personne qui pouvait bien l'appeler ainsi. Ivy. Il s'était complètement figé. Qu'est-ce qu'elle foutait là?!

L'aura sombre de Malia le touchait à peine arriva-t-il dans l'entrée. Il soupira et réprimanda sa cadette avant de placer vivement sa main sur la bouche de la brune. Elle avait choisis les mauvais mots, en avait beaucoup trop dit ou était sur le point de le faire. Il l'avait lâché en recevant un coup de coude de sa part, mais se concentra sur sa louve pour la calmer quand Ivy reprit la parole. Il se figea complètement et lança un regard sombre à la Walkyrie qui était concentré sur Malia. ❝ Demi-soeur... ❞ Se sentit-il l'obligation de préciser quand sa belle le regarda comme pour qu'il appui les dires de sa cadette. ❝ Et elle n'était pas censée descendre. Tu n'aurais jamais dû la rencontrer et cela aurait été mieux ainsi. ❞ Des paroles qui lui valurent un regard particulièrement sombre de la part de sa cadette.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2016
Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : (a) faust (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: encore une ex?! non... pire.   Sam 12 Mar - 18:36

La tenue:
 
encore une ex?! non... pire.

FT. Ivy & Malia & Matthias

Sunniva n'avait pas mit beaucoup de temps à trouver l'immeuble qu'elle cherchait. En même temps, l'hôtel de Matthias ne passait pas vraiment inaperçu dans la ville. Son design ressemblait légèrement à celui présent dans le royaume d'Odin, sans parler du nom de ce dernier. Matthias était définitivement toujours relié à ses origines. En chemin, la jeune Walkyrie avait analysé tout ce qui entrait dans son champ de vision, s'attardant parfois sur des choses qui lui étaient complètement inconnue. Une majorité de ce qu'elle pouvait voir enfin de compte. Ce monde était si différent. Son frère ne parlait que bien peu. En même temps, ils passaient les trois quart de leur temps à s'entraîner aux combats ou bien à faire la fête. Comme quoi, discuter ne rentrait pas vraiment dans leur habitude.

La demi-déesse se dirigea vers la louve lorsqu'elle passa les portes du bâtiment. De toute évidence, elle serait capable de faire appeler Matt. Sa requête avec donc été directe alors que son regard dérivait sur la table étrange de la jeune femme. Elle semblait être en colère. Etait-ce caractéristique des louves? Ivy n'en avait pas rencontré énormément et les loups étaient connus pour avoir un tempérament assez impulsif. L'arrivée de son frère l'arrêta dans sa réflexion et les fronça les sourcils en l'entendant. Il la réprimandait comme une véritable gamine et il la traitait également comme tel. C'était une évidence quand il lui posa la main sur la bouche pour la faire taire. Elle lui avait rapidement fait lâcher prise en lui donnant un coup de coude avant d'observer plus en détails son comportement face à la jeune louve, Malia. C'était donc elle!

Elle souria amusé de voir son aîné changé ainsi de comportement avant de se tourner vers Malia pour enfin se présenter. Au vu de sa réaction, Ivy n'avait aucun doute, Matty n'avait jamais évoqué son existence à qui que ce soit et ses paroles. Elle lui lança un regard des plus sombres. Tout de même, ça fait plaisirs d'entendre de telles paroles de la part de son frangin qui accepte de rendre visite à la famille une fois par an. ❝ Si tu prenais plus souvent la peine de venir, je n'aurais pas besoin de descendre chez les mortels pour te tenir au courant des dernières nouvelles ! Je n'ai pas non-plus l'intention de balancer ton attachement pour Malia à notre père, voyons. On le déteste tous les deux et tu le sais très bien !  ❞ Son ton était très calme, elle se maîtrisait à la perfection. En revanche, son regard en disait long sur le fait qu'elle désapprouvait la manière dont son aîné la traitait.

Elle soupira et se tournait vers la louve. Son regard n'était absolument plus le même, plus maîtrisé. Après tout, elle n'avait rien contre Malia, bien au contraire. ❝ Je suis navrée pour le malentendu et l'absence total de coeur dans la poitrine de mon frère. J'espère que nous pourrons repartir sur de bonnes bases. C'est un miracle en soit qu'il se soit attaché à quelqu'un. ❞ Déclara-t-elle calmement, sincèrement, en évitant agilement la main de son frère qui voulait encore la faire taire.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: encore une ex?! non... pire.   Dim 13 Mar - 20:22

La tenue:
 
encore une ex?! non... pire.

FT. Ivy & Malia & Matthias


Se détacher de Matthias était une terrible épreuve, surtout avec cette période où ses hormones étaient en ébullition. Elle avait tellement voulu faire demi-tour par retourner dans le bureau de son homme et arracher sa chemise. Malia soupira longuement. Elle n’aimait pas du tout être à la merci de ses pulsions sexuelles. Elle n’avait plus que le Demi-Dieu dans la tête et c’était une véritable torture.
La brune s’installa à son comptoir, tentant de reprendre son calme et d’oublier le corps sculpté de son patron. Rha… Ce qu’elle pouvait le détester des fois. Mais rapidement, une demoiselle lui fit oublier Matthias, ou du moins ses envies envers Matthias. Elle en avait créé de nouvelles, plus tournée vers la manière dont elle allait lui arracher ses tripes. Il ramenait encore une ex ici ? Kipa ne suffisait pas ! Malia appela son aîné et raccrocha avant même qu’il puisse parler. Il avait intérêt d’avoir une très bonne explication où il allait mourir dans d’atroce souffrance. Demi-Dieu ou non.

Mais finalement, la situation changea brutalement. C’était sa sœur ?! Malia avait manqué d’air l’espace de quelques secondes. Comment avait-il pu lui cacher ça ! La famille était un sujet tabou pour lui, mais quand même. Elle se calma progressivement en entendant la discussion. Elle n’était pas prête à rencontrer sa famille, et ce n’était pas le bon moment. Et puis surtout être au milieu de la fausse dispute la mettait mal à l’aise. Lorsqu’Ivy se présenta, la Coréenne bégaya pour répondre, cherchant des yeux une confirmation auprès de son homme : Demi-sœur. La brune était… Perdue. Son regard menaçait clairement de virer au rouge.
Absence totale de cœur dans la poitrine du brun ? Mais quelle réputation se trainait Matthias ? Il avait toujours été adorable avec elle. Un miracle ? Malia ne savait pas si elle devait être flattée ou non. C’était une sensation bizarre… Elle attrapa la main de son homme. Elle savait qu’il était amoureux d’elle mais d’un coup, elle venait de sentir la peur l’envahir. C’était bête, terriblement bête, mais Ivy venait de lui faire peur avec sa prise de parole. Elle avait besoin d’un contact, de calme… D’air, carrément.

Elle qui avait un caractère impulsif, typique des loup-garou, elle avait perdu sa langue. C’était amusant à voir. Après tout, elle avait 20 ans, n’avait jamais eu de petit-ami et ne s’attendait pas du tout à voir une belle-sœur débarquer. Et encore moins entendre des atrocités sur Matthias qui n’avait jamais été comme ça avec elle. Clairement, elle était dépassée par la situation.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: encore une ex?! non... pire.   Dim 13 Mar - 21:21

La tenue:
 
encore une ex?! non... pire.

FT. Ivy & Malia & Matthias

La matinée avait bien commencé, même si Matthias avait eu beaucoup à se décoller de sa louve. Seulement, les choses dérapèrent assez rapidement. Lorsque Malia l'appelait pour l'informer qu'une personne le demandait. Matty était généralement le surnom que seul Kipa utilisait et il n'avait pas été question de la voir aujourd'hui. Il fronçait les sourcils et passait dans l'ascenseur en sondant l'hôtel. Il se figea littéralement en reconnaissant l'aura dont il était question. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là?! Et la colère de Malia qui se sentait à des kilomètres. Il passait rapidement la réception pour réprimander sa soeur qui n'avait clairement rien à faire chez les mortels. Puis, il se tourna vers Malia dans l'espoir que cette fois-ci elle lui laisse l'occasion de s'expliquer. Seulement, il sentait que c'était déjà perdu d'avance, qu'elle le détestait déjà pour ramener une autre femme. Ce n'était pas comptée sur sa cadette qui avait rapidement reprit la parole après lui avoir offert un coup de coude pour enfin se présenter.

Malia était perdue, ce que Matthias pouvait parfaitement. Il soupira faiblement quand elle le regarda afin de chercher une sorte de preuve pour appuyer les paroles d'Ivy qui se présentait comme la petite-soeur de Matt. Il n'aimait clairement pas cette situation et ce n'était pas privé de le souligner. Il aurait préféré que cette rencontre n'ait jamais lieu et que l'existence de la Walkyrie soit inconnue de tous. Des paroles qui avaient fallu une leçon de moral de la brune en plus d'un regard particulièrement sombre. Il ne la craignait pas, n'aimait pas spécialement la blesser non-plus, mais c'était ainsi.

Il soupira faiblement en entendant les paroles de sa soeur. Elle ne voyait de lui que sa partie dieu et impitoyable la plupart du temps. De plus, il était toujours plus dure avec elle qu'avec n'importe qui d'autres. Il fut surpris de sentir la main de Malia se glisser dans la sienne. Il la serra doucement et regarda Ivy. ❝ Peux-tu m'attendre au bar Ivy, s'il te plait. ❞ Souffla-t-il en indiquant le lieu un peu plus loin. Son ton était calme, c'était une simple requête. Ivy grogna faiblement, adressa un signe de tête à Malia en signe de politesse et partit. Matthias se tourna finalement vers sa douce. ❝ Je suis navré que tu ais dû découvrir la chose ainsi... Mais, disons que je n'aime pas du tout parler de ça... Ce qu'elle a dit n'est pas tout à fait faux, je me traîne une assez mauvaise réputation dans le domaine d'Odin, mais c'était avant. Et... Je suis toujours dure avec elle, je suppose que Yujin est pareils avec toi. Enfin, elle peut sembler un peu brusque, mais son mélange n'est pas des plus commodes... Mais, je suis certains que vous vous apprécierez. Quand tu seras prête. ❞ Sur ces derniers mots, il colla doucement sa douce contre lui et déposa un tendre baiser sur sa tempe avant de rejoindre Ivy au bar.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: encore une ex?! non... pire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une ex?! non... pire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCOUR du plus pire jeu de mollet de Janvier
» fontaine au pire (59) les 26 et 27/09
» Il y a pire délinquant qu'un motard
» [Pire tout pire L1] Saison 2008/2009
» Le pire lobbying de l'année 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-