AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la vie d'une fée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: la vie d'une fée...   Dim 28 Fév - 0:46

La tenue:
 

la vie d'une fée...

Ft. Logan & Mavis

Passer ses journées avec Clara quand elle ne peut le faire avec Logan est devenue le quotidien de la jeune fée. Elle aide sa soeur à porter son matériel et reste dans un coin en fredonnant. Cela lui permet également de veiller sur Clara dont le ventre devient un peu plus rond chaque jour. Une nièce. Elle débarque tout juste en ville et Mavis va bientôt avoir une nièce. Elle adore cette nouvelle vie, sa mère n'avait aucune raison de s'inquiéter. Aucun chasseur ne la vue et son vampire lui a montrer les coins qu'elle se doit d'éviter pour éviter le pire en ville. Lorsque la journée de sa soeur se termine, la petite fée la raccompagne jusqu'à la maison en la guidant sur le chemin pour éviter qu'elles ne se perdent. Parfois, elles s'arrêtent pour acheter un chocolat chaud en chemin et discutent. Elle serre une dernière fois son aînée contre elle et dit au revoir au ventre avant de repartir pour l'hôtel. Un rituel qu'elle a prit il y a peu, mais qui fonctionne à la perfection.

Il commence à faire vraiment sombre quand le regard de Mavis est attirée par la vitrine d'une confiserie. Son aura s'illumine, un sourire se glisse sur ses lèvres. Elle met une main dans sa poche et compte les petites pièces de monnaie. Sa moue indique clairement qu'elle n'a pas assez sur elle. Un soupire lui échappe alors qu'elle reprend son chemin vers son travail. Soudain, elle se fige. La rue est déserte, mais un bruit étrange lui parvient. Attirée et suivant sa curiosité sans nom, la jeune demoiselle ose jeter un cou d'oeil dans l'allée quand une douleur sourde lui irradie le dos. Comme une réaction instinctive, ses ailes se déploient dans son dos. Mavis tremble de tout son être. Elle n'a pas besoin de se retourner, plusieurs choses lui révèlent ce qui l'en est. L'ombre de son aile n'est pas ce qu'elle devrait être et cette voix : ❝ ABRUTIS !! Tu as touché l'aile ! Combien crois-tu qu'elle va nous rapporter maintenant. ❞

Le sang coule le long de sa peau, son coeur tambourine dans sa poitrine. Elle rétrécie à vu d'oeil, entendant les cris des chasseurs derrière elle. Rapidement, Mavis ne fait plus qu'une dizaine de centimètres. Elle utilise ses dernières forces pour couper tout son autour d'elle et laisser le vent la transporter au sol endroit où elle pourrait être en sécurité. Auprès de Logan. Elle atterrit sur la terrasse, toujours aussi minuscule incapable de réguler sa taille. Elle chancelle, s'appuie contre la vitre alors qu'une tâche de sang se forme à ses pieds. Il n'y a pas de lumière. Elle tombe finalement contre le pot de fleur, à bout de souffle. Son aile... Elle est... Tremblante, frigorifiée, Mavis ferme les yeux. Une fée avec une aile blessée...
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la vie d'une fée...   Dim 28 Fév - 15:48

La tenue:
 

la vie d'une fée...

Ft. Logan & Mavis


La journée de Logan finissait enfin. Il était tard, trop tard. Il avait quitté la salle de travail avec Kipa alors qu’il faisait déjà noir dehors. A force de dire plus de merdes que travailler, ils avaient beaucoup plus de temps pour finaliser les croquis de la brune. Lorsqu’il rentra chez lui, il fila prendre une bonne douche. Il avait besoin de se détendre. Même si travailler avec la Déesse était loin de le déranger, ils avaient passés des heures à besoin. Juste du calme…
Il sortit de l’eau et s’habilla rapidement avant de passer une main dans ses cheveux humides. Le silence de son appartement lui faisait du bien. Son cerveau avait trop tournée aujourd’hui. Finalement, il alluma les lumières de chez lui. Rapidement une odeur lui arriva au nez, du sang frais, encore chaud… Et pas n’importe lequel, celui d’une fée. Il n’avait pas mangé et il avait des hallucinations. Mais la sensation semblait si réelle. Elle se confirma d’ailleurs quand il regarda par sa baie vitrée. Au pied, il y avait du sang. Ses yeux s’étaient automatiquement assombris. Et pourtant, une certaine forme de panique le gagna avant même qu’il ait vu Mavis. Ça ne pouvait être qu’elle !

Logan appela Heaven, sa voix était trop froide. Le prédateur qu’il était perdait doucement le contrôle. Il sortit sur son balcon et ses yeux furent attirés par la petite chose à demi-consciente contre un pot de fleur. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer ?
Le vampire s’obligea au calme alors que son envie de sang devenait insoutenable. Ce fut le moment que choisit l’Ange pour apparaitre, croisant le regard meurtrier de son patron. Elle sentit clairement qu’il était au bord de la perte totale de contrôle.

« Occupe-toi d’elle. Maintenant. Débrouille-toi ! »

Elle ? Heaven remarqua enfin le sang et la petite créature qui le perdait. Effectivement, connaissant Logan, c’était normal qu’il soit si glacial. Le vampire reprenait doucement le dessus. La brune lui cria de rentrer dans l’appartement. Elle pourrait le blesser si nécessaire mais elle préférait ne pas le faire, ça risquait de le rendre plus violent.
Le blond rentra à contre cœur et Heaven soupira doucement en l’apercevant faire les 100 pas. Il ne devait attendre qu’une chose, que Mavis reprenne une taille normale. Mauvaise chose. L’Ange prit délicatement la fée entre ses mains.

« Je ne te garantis rien ma belle, je ne suis sûrement pas assez puissante, mais je vais faire de mon mieux » Murmura-t-elle.

Effectivement, soigner un humain était dans ses cordes. Soigner une fée un peu moins. C’était plus compliqué, surtout à son âge. Mais il fallait tenter.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: la vie d'une fée...   Dim 28 Fév - 16:21

La tenue:
 

la vie d'une fée...

Ft. Logan & Mavis

La journée s'est très bien passée. Mavis a passé son temps avec Clara, veillant sur son aînée dont le ventre devenait un peu plus rond chaque jour. La jeune fée apprécie de plus en plus son existence dans la ville et ce même si le bruit, la technologie ne l'aime pas spécialement, elle a pu faire de belle rencontre. Logan, Jeremy, Matthias et elle en passe. Sans parler qu'elle va bientôt être tante et cette idée la met en joie. La famille s'agrandit et sa mère n'avait aucune raison de craindre sa sortie de forêt. Finalement, Mavis a fini par raccompagner la photokinésiste. Elle est plus efficace qu'une carte créé par les soins de Clara, même si elle est facilement attirée par les vitrines, elles rentrent plus rapidement. Après une dernière étreinte, la jeune fée a prit le chemin de l'hôtel. Elle s'arrête devant une confiserie, mais affiche une moue boudeuse lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'a pas assez de monnaie pour acheter ce qui lui fait envie. Il fait sombre, Mavis opte finalement pour des raccourcis en faisant attention à ne pas se rendre dans les quartiers que lui a déconseillé Logan.

Hélas, le danger est partout et elle l'apprend à ses dépends. Un son étrange attire son attention et sa curiosité l'empêche de passer outre. Alors qu'elle jette un coup d'oeil dans une ruelle plus sombre encore que la rue déserte, Mavis ressent une douleur sourde dans le dos, une source de chaleur qui lui glace littéralement le sang. Elle tombe à genoux, ses ailes se déployant instinctivement. La jeune fée tremble de tout son être alors que du sang coule de son flan, de ses ailes. Elle n'a pas besoin de regarder dans son dos, elle n'a pas envie de regarder dans son dos. L'ombre de son aile, les paroles du chasseur tout lui indique que sa vie est fini. L'une de ses ailes n'est plus ce qu'elle devrait être. Elle rétrécit à vu d'oeil jusqu'à mesurer une dizaine de centimètre alors que la voix des chasseurs se rapproche. Puissant dans ses dernières forces et sus la panique, Mavis coupe le son provenant d'elle avant de demander aux vents de la guider au seul endroit où elle se sent en sécurité.

Elle tombe lourdement contre la baie vitrée de la terrasse de Logan, frappant faiblement contre celle-ci. Elle tremble de tout son être, son souffle se faisant de plus en plus court alors que des larmes lui échappent. Il n'y a pas de lumières, personne. Elle tombe contre l'un des pots de fleurs de son vampire. Elle est incapable de réguler sa taille, de prendre une forme plus humaine et elle ne la trouvera sans doute jamais. Fermant doucement les yeux, la jeune fée se laisse lentement sombrer dans son sang. Son aile est salement amochée. Elle ne pourrait plus jamais voler, virevolter.

Ses forces la quittent, sa volonté fait de même et sa manipulation sur le son cesse. Une voix lointaine, très lointaine lui parvient, mais elle n'a plus la force de rien. On la soulève avec délicatesse. Non, ça ne va pas, ce n'est pas dans ces mains qu'elle voulait se trouver. De nouvelles larmes lui échappent en silence. Elle n'émet pas le moindre mouvement, le moindre son. Son aura est terne, affaiblis comme une lumière qui s'éteints lentement.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la vie d'une fée...   Dim 28 Fév - 16:58

La tenue:
 

la vie d'une fée...

Ft. Logan & Mavis


Logan avait pensé que sa fin de soirée serait calme, mais il se trompait lourdement. L’homme profita d’une bonne douche pour se vider la tête. La journée avait été bien trop longue et il n’avait rien dans le ventre. L’idiot avait pensé finir bien plus tôt, se nourrir et aller voir Mavis. Mais il avait été pris par le temps. Le vampire sortit finalement de sa salle de bain et s’habilla rapidement. Il alluma finalement les lumières de son appartement et s’étira.
Une odeur de sang lui arriva au nez. Une odeur qu’il adorait, celui du sang des fée. Son regard s’assombrit d’un coup, le prédateur prenant lentement le dessus sur l’homme qu’il était. Mais une petite partie de lui savait que c’était Mavis qui avait un énorme souci, il appela donc rapidement Heaven pour lui dire de venir. Sa voix était glaciale. Il allait doucement perdre le contrôle, il le savait. Malgré les années, le seul sang qui lui faisait perdre le contrôle était celui des fées.

Heaven arrive en un claquement de doigts et ordonna au vampire de quitter le balcon. Il pouvait faire un massacre quand elle reprendrait sa taille humaine. Il faisait les cent pas dans son appartement en attendant le moment opportun. Il n’avait quasiment plus aucun contrôle sur lui-même. Mais l’Ange pourrait le maîtriser.
La brune attrapa la petite fée dans ses mains et tenta de se concentrer pour la soigner. Malheureusement soigner une créature du genre demandait plus d’ancienneté. Elle n’avait que 1000 ans, elle apprenait encore beaucoup de choses. La belle paniqua et envoya un signal à son aîné pour qu’il arrive. Ce fut le cas quelques instants plus tard. Heaven avait du sang plein les mains et sentait la petite chose s’éteindre. Mael la prit doucement dans ses mains et une vive lumière émana de ses mains.

Heaven rentra dans l’appartement pour essayer de raisonner le vampire après s’était bien frotter les mains. Mais Logan était hors de lui, ses crocs avaient même décidé de se manifester. Il respirait fort pour tenter de reprendre son calme mais ce sang allait le rendre fou. Il avait tellement envie d’y goûter. L’Ange avait finalement donné une poche de sang à son patron et le regarda boire le plus doucement qu’il pouvait. C’était trop pour lui…
Le blond ferma doucement les yeux, mais ce n’était pas la meilleure idée… Il entendait le sang de sa cadette pulser dans ses veines. Ce sang chaud, sucré. Logan grogna longuement. Le prédateur allait prendre le dessus.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: la vie d'une fée...   Dim 28 Fév - 17:26

La tenue:
 

la vie d'une fée...

Ft. Logan & Mavis

Des chasseurs. Mavis a réussi à ne jamais en croiser, jusqu'à présent. Sa curiosité sans nom a eu raison d'elle alors qu'elle se rend à l'hôtel pour y chanter comme chaque soir. Attirée par un son étrange dans une ruelle sombre, elle n'a pas pu résister et elle l'a regretté presque aussitôt. Une douleur sourde lui irradia le dos, ses ailes se déployant instinctivement pour lui permettre une fuite facile. Hélas, ses ailes ne lui seront d'aucune utilité. Son aura saigne autant que son flan et que son aile. Les ailes sont plus importantes que tout pour une fée, cela revient à arracher ses crocs à un vampire. Tombant à genoux, tremblante et terrifiée, Mavis n'est plus capable de réguler sa taille et devient rapidement minuscule. Dans ses dernières forces, elle demande au vent de l'aider pour rejoindre un abris, pour rejoindre les côtés de Logan.

Elle tombe lourdement sur la terrasse de l'ancien, s'appuyant contre la vitre qu'elle frappe faiblement. Elle perd trop de sang, la faiblesse la gagne et elle fini par s'effondrer contre l'un des rares pots de fleur du vampire. La plante lui rappel sa forêt, la sécurité qu'elle a ceux retrouver auprès du vampire. Cette sécurité qui n'est plus là à cet instant où elle en a désespérément besoin. Des larmes lui échappent alors qu'elle tremble comme une feuille et que son coeur bat plus lentement encore. Elle ferme les yeux et se laisse lentement sombrer.

Au loin, Mavis entend une voix rassurante, mais c'est là tout ce qu'elle trouvera. Quelques mots, une main étrangère. De nouvelles larmes lui échappent. Sans son aile, sans sa présence, la jeune fée perd lentement sa volonté s'éteignant doucement dans les mains de l'ange à la longue chevelure chocolat. Délicatement, dans ses dernières brides de consciences elle sent qu'on la change de main. Une douce lumière aussi chaleureuse que celle du soleil l'enveloppe presque aussitôt. Elle tremble faiblement alors que lentement, très lentement son flan guérit et son aile se redresse pour retrouver son éclat d'antan.

Hélas, la peur au ventre, la fée n'ose bouger énormément. La fatigue l'étreint alors qu'elle rejoint les précédentes mains qui l'enveloppe dans une couverture dix fois trop grande pour sa taille de fée. Péniblement, Mavis ouvre les yeux et  regarde autour d'elle avant de se recroqueviller. Son aura n'est que terreur, crainte et douleur. Sa première rencontre avec des chasseurs. Elle n'est pas prête de l'oublier.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la vie d'une fée...   Dim 28 Fév - 20:11

La tenue:
 

la vie d'une fée...

Ft. Logan & Mavis


Du sang sucré, du sang de fée, voilà l’odeur que Logan sentait depuis qu’il avait passé la porte de chez lui. Au début, il avait mis ça sur le coup de la faim vu qu’il pensait finir plus tôt et se nourrir bien avant cette heure tardive. Mais une fois qu’il sortit de la douche, cette odeur persista, elle était chaude. Ce n’était pas un rêve ! Mavis avait un problème ! Logan appela rapidement Heaven pour qu’elle vienne l’aider. La brune lui hurla de rentrer, elle le sentait craquer et c’était totalement compréhensible quand on connaissait son faible pour le sang de fée.
Le vampire faisait les cent pas dans son appartement, recherchant son calme. Le prédateur prenait lentement le dessus. Pendant ce temps, l’Ange tentait de soigner la petite fée mais elle n’était pas assez puissante. Elle appela rapidement son frère en voyant l’aura de Mavis s’éteindre doucement. Oh bon sang, elle allait mourir si on ne s’occupait pas vite d’elle. Une fois Mael arrivé, elle lui donna la fée avant de rejoindre Logan.

Une vive lumière chaude émana des mains de l’Ange. Il était assez puissant pour la soigner, mais c’était long, bien trop long. La blessure aurait pu être fatale. Pendant ce temps, Heaven attrapa une poche de sang pour calmer les envies de meurtres de son aînée. Logan était hors de lui, son regard n’avait plus rien d’humain. Il attrapa la poche et bu lentement, aussi lentement qu’il put. Il respirait fort. C’était atroce.

Heaven abandonna le vampire pour récupérer la fée dans ses mains. Mael quand en lui utilisa ses pouvoirs pour effacer toutes traces de sang. Il savait que son ami ne regagnerait pas son calme tant qu’il pourrait sentir le sang frais. Logan attrapa une nouvelle poche de sang et ferma longuement les yeux en se nourrissant. Heaven tentait de rassurer Mavis. Elle se sentait inutile.

« Je te laisse avec ton homme quand il ira mieux. Il lui faut du calme ma belle. »

Beaucoup de calme. Logan avait même recommencé à faire les cent pas dans le salon. L’odeur n’était plus présente, mais elle était encore dans son nez. Il soupira longuement et passa une main sur son visage. Ses crocs étaient encore là. Bon sang ce qu’il avait de mordre de la chair fraiche, la sensation des crocs s’enfonçant dans la peau. C’était une torture. Jusqu’à ce qu’une lueur de lucidité l’atteigne : Mavis allait avoir peur de lui et ça c’était intolérable. Il se raccrocha à cette idée pour se calmer.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: la vie d'une fée...   Lun 29 Fév - 23:18

La tenue:
 

la vie d'une fée...

Ft. Logan & Mavis

Blessée, incapable de voler pour fuir le danger. Retrouvant sa taille d'origine, sa taille de fée, Mavis demande au vent de l'aider, de lui faire rejoindre le sol lieu auquel elle peut penser à présent. Les côtés de Logan. Aucun lieu n'est plus sûr et retrouver Clara est impensable au vue de sa situation. Elle tombe lourdement sur la terrasse de l'ancien et se retient de justesse à la baie vitrée. Il n'y a pas de lumières. Mavis frappe très faiblement contre la vitre alors qu'une flaque de sang se forme à ses pieds et que le son l'entour à nouveau. Elle n'a plus la force de contrôler ses pouvoirs et elle fini par tomber contre l'un des rares pots de fleurs présent sur la terrasse de son vampire. Des chasseurs l'ont blessés. Ils en ont après ses ailes. Sa mère avait donc raison. Tremblante de peur, Mavis ferme les yeux et fini par se laisser sombrer.

Elle perçoit la voix de Logan, bien trop lointaine, bien trop faible. N'ayant ni la force, ni la volonté de se battre vu l'état de son aile, l'aura de Mavis s'éteint lentement alors qu'on la prend aux creux de ces mains. Sa respiration est de plus en plus faible. Une fée avec une aile blessée est comme un coureur qui se retrouve en fauteuil, il perd toute notion de joie. Dans de dernières brides de consciences, la jeune fée sent qu'on la change de mains. Des mains qui dégagent une douce et délicieuse chaleur. Lentement, très lentement son flanc se guérit et son aile se redresse jusqu'à retrouver sa beauté d'antan.

Seulement, la peur et la fatigue la paralyse alors qu'on la change à nouveau de mains. On l'enveloppe dans une couverture trop grande pour sa taille de fée, mais qui lui apporte la chaleur qui lui avait manqué. Malgré tout, elle tremble comme une feuille et ouvre péniblement les yeux, paniquée. Son aura exprime à la perfection la terreur qui étreint tout son être à cet instant même. Ses petites mains s'accrochaient à la couverture alors que son coeur battait trop vite sous la panique. Des chasseurs. Ils enteront ses cauchemars pendant de longues nuits. Elle referme les yeux. Logan ? Du calme? Elle se recroqueville un peu plus sur elle-même, s'enfermant dans ses ailes comme dans un cocon. Elle attend, paniquant un peu plus. Logan ne va pas bien? Les chasseurs?
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la vie d'une fée...   Mar 1 Mar - 21:15

La tenue:
 

la vie d'une fée...

Ft. Logan & Mavis


Logan avait directement appelé Heaven pour qu’elle vienne soigner Mavis. Cette odeur de sang qu’il chérissait tant ne pouvait être que la fée. L’Ange n’avait pas tarder à arriver et renvoyer le vampire dans l’appartement. Il fit les cent pas. Il mourrait d’envie de mordre de la chair, celle de la plus jeune. Lui qui avait réussi à calmer ses envies de sang, il était quasi incapable d’y résister. C’était son point faible.
Rapidement après, Mael arriva, sûrement car Heaven était incapable de soigner la fée. Logan continuait à faire les cent pas pour calmer son stress ainsi que ses envies meurtrières. La demoiselle lui donna une poche de sang, sûrement dans le but de rassasier sa soif. Il avait la gorge en feu. Logan était hors de lui. Ça faisait des années que ça ne lui était pas arrivé.

Peu à peu l’odeur s’estompa, mais elle était encore dans l’esprit du vampire. Son regard était noir. Il fallait qu’il retrouve son calme. Et ce fut grâce à une lueur de lucidité qu’il commença à regagner sa quiétude. Le blond prit une bonne bouffée d’air avant d’aller dans sa salle de bain se mouiller le visage. Comment avait-il pu penser une seule seconde lui faire du mal ?! Elle était si adorable. Non… Il ne pouvait pas tolérer l’idée.
Petit à petit, ses yeux avait repris leur couleur normal. Il était encore terriblement à cran, mais au moins, il était un peu plus maître de lui. Ses crocs aussi avaient fini par disparaitre. Il retourna sur son balcon alors qu’Heaven faisait son possible pour réchauffer la demoiselle dans ses mains. Elle comprit rapidement que maintenant, ce n’était plus sa mission. Elle déposa Mavis dans les mains de Logan avant de disparaître. Il ne lui ferait rien, elle l’avait vu dans son regard. On ne tue pas les personnes qu’on aime, et il était fou de la fée.

« Je suis désolé, j’aurais dû être là pour toi. Mais c’est encore difficile pour moi… »

Terriblement difficile. Logan contenait sa partie prédatrice. Hors de question de peter un câble. C’était derrière lui toute cette violence, cette instabilité, ce monstre. Jamais il ne pourrait être comme ça avec la fée. Il voulait la protéger, pas l’effrayer et encore moins la saigner.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: la vie d'une fée...   Jeu 3 Mar - 19:59

La tenue:
 

la vie d'une fée...

Ft. Logan & Mavis


La soirée a été plus mouvementée qu'elle ne l'aurait dû. Des chasseurs, son aile blessée, les ténèbres qui n'attendaient que son dernier souffle pour l'emporter, les mains qui l'ont soutenu dans l'espoir de la guerrir, cette douce chaleur et la peur. Malgré les tentatives d'Haeven pour rassurer la demoiselle ou la réchauffé, c'est peine personne. Dans la couverture à laquelle elle s'accroche comme une bouée de sauvetage, Mavis est en pleine panique. La présence manquante de son protecteur, la voix des chasseurs qui la hante. Lentement, la petite fée se recroqueville sur elle-même, rabattant ses ailes comme un cocon qui se veut rassurant mais qui échoue dans sa fonction première. Elle ne cesse de trembler malgré la chaleur procurée par la couverture ou bien encore les mains de l'ange. Elle est beaucoup trop terrifiée pour se calmer, beaucoup trop inquiète pour Logan qui semble avoir de temps pour se rétablir. A aucun moment Mavis ne semble se douter qu'elle est la raison de cette nécessité de reprendre son calme pour le vampire. Non. Imméditament, son esprit se tourne à nouveau vers les chasseurs, la possibilité que son aîné soit lui aussi blessé. Une idée qui lui fend le coeur et la fait sombrer un peu plus dans la panique.

Finalement, elle ferme de nouveau les yeux l'espace de quelques secondes avant que les ténèbres qui l'entourent la fait chavirer dans une nouvelle vague d'angoisse. Elle ouvre de nouveau les yeux quand on la change de main. Lorsque la voix de Logan résonne, la demoiselle craque tout simplement et explose dans une crise de larmes qui peut sembler inconsolable. La pression, la peur, la panique, la fatigue. Elle ne peut tout simplement plus retenir tout ça. Retrouvant un minimum de contrôle sur ses capacités grâce aux soins de Maël, Mavis arrive à retrouver la forme d'un jeune enfant avant de se coller contre le torse de Logan pour imbiber son t-shirt de larmes alors que Mavis tremble de plus belle. ❝ Je... suis.... sniff... désolééééeeee sniiff ❞ Prononça la demoiselle entre ses sanglots réalisant à quel point elle avait été responsable dans l'état de son aîné. Elle ne voulait pas le mettre dans une situation délicate, mais elle avait imméditament pensé à lui. Elle n'avait pas pensé à un meilleur endroit pour se sentir en sécurité.

La fatigue avait complètement eu raison d'elle plusieurs minutes plus tard alors que sa taille n'avait pas bougé, similaire à celle de Léo, et que ses ailes étaient toujours déployées. Nul doute, la nuit allait être longue et parsemés des plusieurs terribles cauchemars.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la vie d'une fée...   Ven 11 Mar - 17:28

La tenue:
 

la vie d'une fée...

Ft. Logan & Mavis


Logan avait mis beaucoup de temps à se calmer. Le sang de fée pouvait lui faire perdre tout son calme si rapidement. Il avait rapidement été maître de lui à l’époque, sauf à l’instant ou l’odeur d’une seule minuscule goutte de sang se glissait dans son nez. Il pensait avoir passé ce cap mais Mavis lui prouva le contraire. Il n’avait eu qu’une seule envie, planter ses crocs dans sa chair.
Comment pouvait-il y penser ? Elle était si adorable ! Ce fut de cette manière que le vampire regagna ses esprits avant de se rincer le visage. Il était encore à cran, mais il ne lui ferait rien. Ce n’était pas possible… Même hors de contrôle, il ne pourrait pas la blesser. Il ne savait. Il ne voulait tout simplement pas se l’avouer.

Finalement, il retourna sur son balcon avant de récupérer la fée dans ses mains. La belle éclata en sanglot juste après le départ d’Heaven. Wow… Il ne savait pas quoi faire. Encore moins quand elle se retrouva dans ses bras à pleurer encore plus. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres quand elle s’excusa. Adorable.

« Ce n’est pas grave Mavis… »

Même si c’était une véritable épreuve pour lui, Logan devait avouer qu’il était heureux que ce soit chez lui qu’elle se soit rendu et pas chez un autre. Lorsqu’elle s’endormit, le blond la déposa doucement dans son lit et retourna dans sa cuisine. Il avait besoin de se nourrir, encore, sinon, il allait vraiment rester irritable. Il se doutait que la nuit serait longue et il ne supporterait pas les crises de larmes de Mavis sans sang. Déjà qu’il s’était mis en tête de réduire en bouillit les chasseurs qui avaient osé la toucher.
Rapidement, il retourna à son lit et s’assit près de la fée qui dormait. Pour le moment, son cœur battait normalement, mais il imaginait très bien que ce ne serait pas le cas toute la nuit. Le vampire envoya finalement un sms à Matthias pour le prévenir du problème. Il se doutait que Mael avait passé le message mais il préférait être sûr que le Demi-Dieu était au courant du problème. Après tout, il n’avait pas de chanteuse remplaçante.

Logan s’allongea finalement sur le lit et ferma les yeux. Il avait besoin de calme. De beaucoup de calme. Le vampire soupira doucement, en plus d’une journée dure, il avait dû apprendre à réfréner ses envies comme un débutant, découvrant au passage que la fée prenait bien plus de place que ce qu’il pensait dans sa vie.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: la vie d'une fée...   Ven 11 Mar - 23:45

La tenue:
 

la vie d'une fée...

Ft. Logan & Mavis


Mavis s'était lamentablement endormie dans les bras de Logan au plein milieu d'une crise de larmes. Tous ses sentiments. Elle n'avait tout simplement pas pu tenir et ce malgré la guérison de Maël. S'en était trop pour une si petite chose qui n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Des chasseurs. Elle n'avait jamais pensé en voir un jour et là, cette rencontre ne pourra être oublié. C'est certain. Elle n'avait pas émis le moindre mouvement alors que Logan la portait jusqu'au lit. La petite fée était encore accrochée au t-shirt de son vampire dans son sommeil, non-désireuse de le lâcher, de perdre cette présence réconfortante.

Lentement, son sommeil lourd laissa place à un sommeil propice aux rêves. Son coeur s'accélère alors que les images de la veille lui reviennent dans les moindres détails et au ralentis. Chaque sensation lui semblait accentué. Son coeur accéléra violemment alors qu'elle se renferma sur elle-même et que son souffle se faisait de plus en plus court. La panique la gagnait complètement dans son sommeil. Ses pouvoirs agissaient de manière instinctive. Tout son venant d'elle se coupa. Aucun battement de coeur, aucune respiration, absolument rien. Autour d'elle, l'air se mis à crépiter alors que son aura illustrait clairement son état, sa panique.

Seulement, dans son cauchemar un détail était différent. Un chasseur lui mettait la main dessus, la serre contre lui. Sa panique s'intensifiait. Elle se débattait faiblement alors qu'une véritable tempête éclatait dans la chambre. Des bruits de verre brisé  s'associait aux poubelles de la ruelle dans le sombre songe de la demoiselle qui semblait ne pas pouvoir être maîtrisé alors que son coeur continuait d'accélérer.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: la vie d'une fée...   Mar 15 Mar - 17:53

La tenue:
 

la vie d'une fée...

Ft. Logan & Mavis


Logan avait finalement réussi à se calmer, même s’il restait encore terriblement à cran et à deux doigts de perdre de nouveau le contrôle. Mais Mavis était la seule chose qui faisait qu’il arrivait à être maître de lui à cet instant précis. Le blond garda la demoiselle contre lui alors qu’elle pleurait toutes les larmes de son corps. La fin de journée avait dû être rude pour elle, découvrir les chasseurs et frôler la mort… Et voilà qu’elle s’endormit contre lui. Calmement.
Logan la coucha dans le lit avant de la quitter de bref instant pour se nourrir. Il avait besoin de finir de se calmer et il ne supporterait pas les crises de larmes de la fée sans être rassasié. Et puis ça lui couperait peut-être l’envie de tuer tout de suite les chasseurs qui l’avaient chassé. Bon sang, Mavis commençait à être vraiment important dans sa vie. Vraiment. Il savait que d’ici quelques pauvres jours, il allait s’imprégner. C’était un comble que son âme sœur soit une demoiselle si innocente. Si douce… Si… Rha !

Le vampire envoya un message à Matthias pour le prévenir que sa chanteuse ne serait pas disponible ce soir. Mael se chargerait sûrement de donner des détails. Il prit place à côté de la demoiselle et ferma les yeux en essayant de se focaliser sur ses battements de cœur. Mais voilà, il n’entendait rien et elle commençait à paniquer. Il la prit dans ses bras, mais ça n’avait pas été la meilleure des idées. Oh non. Une tempête venait de se déclencher dans sa chambre. Il dû alors utiliser un don qu’il n’appréciait pas vraiment, celui de modifier les songes. Il se concentra et modifia doucement les images que voyait sa cadette pour qu’elle se calme.

Il n’aimait absolument pas ce qu’il voyait. Alors il avait fait en sorte que le chasseur disparaisse pour faire apparaître une présence plus apaisante. Et malgré le verre qui s’était quasiment incruster dans sa peau, il n’avait aucunement perdu en concentration. Et ses efforts avaient porté ses fruits, la mini tempête avait finalement commencé à perdre en intensité. Un véritable miracle…
Le blond soupira doucement, la journée était vraiment rude pour lui…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sunshine
Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Célébrité : Chrissy Constanza
Crédits : (a) Merenwen (g) tumbrl (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: la vie d'une fée...   Jeu 17 Mar - 20:12

La tenue:
 

la vie d'une fée...

Ft. Logan & Mavis


La journée avait si bien commencé pour la petite fée. Depuis son arrivée, c'était comme si elle n'avait jamais quitté le confort et la sécurité de sa petite forêt. Aucune mauvaise chose n'était ressortis de son expérience dans le monde des Hommes, bien au contraire. Elle avait fait tellement de belles rencontres. Jamais, ô grand jamais la jeune demoiselle ne pensait faire la rencontre de chasseur au détour d'une ruelle ou bien qu'elle serait à deux doigts de perdre l'une de ses ailes. Sa réaction avait été instinctive, se rendre chez Logan. Elle n'avait pensé à personne d'autres. Aux côtés du vampire, elle se sentait plus en sécurité que nul par ailleurs. Hélas, Mavis avait oublié l'addiction de l'ancien pour le sang de fée et était arrivée alors que les lumières étaient éteintes. A deux doigts de la mort, elle avait finalement été guéris par un ange, au sens littéral du terme.

Guéris, la peur l'étreignait. Rien ne semblait pouvoir la calmer. Rien jusqu'à ce que la voix de son vampire résonne à ses côtés et qu'elle se retrouve dans le creux de ses mains. Aussitôt, elle s'était accrochée à son cou, en larmes avec la taille d'un jeune enfant. La fée avait tout simplement craqué, elle en avait subit beaucoup trop pour son petit coeur. De plus, elle réalisait tout juste le rôle qu'elle avait pu tenir dans le malaise de son aîné. Son sang. Elle n'avait absolument pas pensé à ce que cela occasionnerait chez Logan et elle s'en voulait terriblement. S'excusant entre deux sanglots, la demoiselle avait fini par sombrer complètement dans les bras de son vampire.

Mavis était calme, pour le moment. Hélas, les cauchemars n'avaient pas tardé à la hanter. Sa respiration s'accéléra et ses pouvoirs avaient agit de manière instinctif pour la protéger d'une nouvelle attaque de chasseur. Son coeur s'accéléra, tout son provenant d'elle s'effacèrent de manière radicale alors que son sommeil se faisait plus agiter. Elle revivait cette soirée, sa rencontre, son pire cauchemar. Seulement, cette fois-ci, elle n'avait pas été assez rapide, assez instinctive. Un chasseur la serra contre lui. Mavis se débattait, déclenchant une véritable tempête autour d'elle pour lui faire lâcher prise. Désespérée, elle pleurait toutes les larmes de son corps en criant pour qu'on la lâche.

Elle se figea soudainement. Sa vision était devenue étrangement flou quelques instants. Le chasseur disparu lentement, attisant la panique de Mavis face à ce qu'elle ne comprenait absolument pas. Elle sursauta, la tempête s'intensifiant avant de totalement se calmer quand un toute autre personne apparu. Celui qui hantait ses rêves d'une toute autre manière, son protecteur de ses jours et ses nuits. Logan. En larmes, elle se nicha contre lui. Lentement, son sommeil se fit plus profond, sa respiration se calma. La crise était passée.

Le lendemain, Mavis se réveilla lentement, relativement tard et régulait faiblement sa taille pour retrouver quelque chose d'un peu plus humain. Elle se colla un peu plus à Logan, s'agrippant désespérément à son t-shirt en tremblant faiblement. Elle ne voulait pas le lâcher, ni sortir.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la vie d'une fée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie d'une fée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Logan & Mavis-