Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petit bout de Paradis à San FranciscoForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Roxas & Heaven
 
InvitéInvité
# Petit bout de Paradis à San FranciscoSam 27 Fév - 19:37
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Du repos, Heaven en avait grandement besoin… Ses jours de repos n’en étaient plus depuis quelques semaines avec le retour de Logan, Matthias et l’arrivée de Kipa. Ils s’étaient filé le mot pour tous débarquer en même temps ? En plus Cupidon avait décidé qu’elle devait bosser encore plus. Elle avait cru que Matthias et Malia n’allait jamais réussir à se rencontrer mais la louve avait finalement pointé son nez à une période où le Demi-Dieu était à San Francisco. Ils s’étaient déjà évités deux fois, à quelques heures près. Une mission des plus compliquées.
Mais aujourd’hui, enfin, elle pouvait s’accorder une minute à elle. Elle attrapa son téléphone et envoya un message à Roxas. Elle avait envie de le voir, la dernière fois ils s’étaient à peine croisés. Tout ça à cause de ses devoirs d’Ange.

J’espère que tu ne dors pas, j’ai enfin un peu de temps pour moi, alors après m’être occupée de chez toi, je pourrai te rejoindre ! Je suis désolé de pas trop t’avoir donné de nouvelles, j’étais trop occupée.

La demoiselle prit une bonne douche en sortant finalement de son lit et s’habilla rapidement. Elle déjeuna avec son Demi-Dieu favori pour parler du nouveau potin croustillant mais surtout parce qu’elle voulait manger des pancakes et ceux d’Yggdrasil étaient une véritable tuerie. Heaven était contente que Matthias ait enfin une personne dans sa vie plutôt que d’enchaîner les conquêtes. C’était son tempérament d’Ange qui voulait ça. Et puis, il y avait enfin quelqu’un qui lui tenait tête sans défaillir et c’était tellement drôle à voir !
Elle abandonna le patron de la chaine d’hôtel pour se rendre à la maison de Roxas. Dès qu’elle avait le temps, elle passait aérer les lieux et profitait de la plage. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle soupira doucement. Ici, elle pouvait se laisser aller, aucune pression, aucune manière. Elle se déchaussa et ouvrit la baie vitrée.

Lorsque des bras l’entourèrent, une boule d’énergie s’était automatiquement créé dans sa main. Elle aurait pu le blesser, inconscient…. Elle avait eu envie de lui hurler dessus l’espace de quelques secondes. Heaven se retourna et déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire doucement.

« Tu es inconscient et fourbe. Tu aurais dû me dire que tu étais ici, j’aurais dormit chez toi, idiot. »

Elle ébouriffa doucement ses cheveux. Roxas était important dans sa vie, il lui permettait de survivre à son travail et à décompresser. Elle était contente de l’avoir rencontré lors d’un voyage avec Logan et Kipa. Si ça continuait comme ça, elle allait finir par totalement craquer pour sa bouille d’Ange.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoSam 27 Fév - 20:51
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Allongé sur le dos, dans l'eau, les yeux clos, Roxas laissa son esprit dériver vers une petite brune que son loup ne cessait de réclamer depuis l'instant même où ils se sont croisés. Comme si cela ne suffisait pas, le vampire en lui et son unique amour stupide n'en avait qu'après elle également. Un soupire lui échappa. Il n'émit pas le moindre mouvement encore quelques minutes avant de se redresser lentement et de nager jusqu'à la plage. Il couru jusqu'à son transats pour regarder l'heure sur son portable. Il souria franchement en y apercevant un message de sa douce. Il posa sa serviette sur sa tête et jeta son sac sur son dos avant de se remettre en marche vers sa chambre. Elle avait un jour de repos, parfait ! L'hybride avait choisis le jour parfait pour retourner à San Francisco de toute évidence. Il devait bien avoir le temps de prendre une bonne douche pour se débarrasser sur sable et de l'odeur de la mer avant de l'arrivée de son ange. ❝ L'aventure n'attend pas, je ne dors plus depuis longtemps. J'ai hâte de te revoir. ❞ Il envoyait le texto, souriant.

Il jeta son portable sur son lit et délaisse ses affaires dans un coin de sa chambre avant de se glisser sous la douche. Une douche glacée comme toutes les autres. Cela avait des vertues apaisante autant sur sa partie vampire que sur sa partie loup. Il mangea une pomme en s'habillant. Il n'avait pas encore fait le plein de poche de sang, il serait se contenter de ses rations humaines quelques temps ou du moins pour la journée. Cela ralentirait au moins sa soif, une soif maîtrisée à la perfection depuis fort longtemps. Une serviette enroulée autour de ses hanches, le torse ruisselant encore, Roxas tenta de dompter ses cheveux rebelles avant de se pencher dans sa penderie, une deuxième pomme dans la bouche.

Il fini tout juste de s'habiller, quand son loup commençait à s'agiter. Il le força au calme, boutonna légèrement son haut avant d'apparaître derrière sa cadette. Il n'avait pas pu s'empêcher. Il passa lentement ses bras autour de la taille d'Heaven et nicha son visage dans son cou pour profiter pleinement de son odeur, de la moindre subtilité de cette merveilleuse odeur qu'elle dégageait. Lorsqu'elle se retourne pour l'embrasser, il passe délicatement une main sur sa joue pour approfondir légèrement leur baiser. Ce qu'il pouvait être accroc. Le moindre contact, le son de sa voix. Absolument tout en elle le rendait accroc, mais il ne peut se permettre de le laisser transparaître trop. Il ria franchement quand sa cadette répliqua. ❝ Je suis arrivée il y a peu... J'ai tout juste eux le temps de prendre une douche. ❞ Souffla-t-elle en agitant faiblement ses cheveux encore humides qu'elle s'était amusée à ébouriffer. Il l'embrassa avec fougue avant de lui sourire franchement. ❝ Alors... Je t'ai rien qu'à moi aujourd'hui, c'est ça? ❞  A le voir, on aurait pu croire à sa nature de loup, mais le vampire était bien caché au fond de lui. Cette partie plus sombre encore que son loup, plus sanglant.

code (c) crackle bones
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoSam 27 Fév - 22:42
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Enfin du calme, du temps et Heaven avait envie de le passer avec Roxas. Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu… Ses fonctions d’assistante et d’Ange lui avait pris pas mal de temps. Elle s’en voulait car elle ne lui avait pas donné de nouvelle depuis un petit moment. Alors qu’il était terriblement adorable avec elle. Encore sous ses couvertures, elle lui envoya un message. La réponse la fit rire, effectivement, il n’avait plus besoin de dormir mais elle n’y pensait jamais. Et puis, les rares fois où elle dormait chez lui, il était aussi dans le lit, pour elle, il sombrait aussi.

Ah c’est pour ça que tu as des vilaines cernes =P Je me presse ~ Enfin, je prends le petit-déjeuner avec Matthias d’abord !

Le belle avait décidé de profiter du retour du Demi-Dieu pour partager des potins croustillants sur son frère et Kipa qui d’après ce qui se disait au ciel avaient enfin le droit de se côtoyer. Et puis… Les Pancakes de son restaurant était une véritable tuerie et elle mourrait de faim. Merveilleux !
Rapidement elle fila avant de se rendre chez Roxas pour aérer un peu la maison. Ça faisait longtemps qu’elle n’y était pas aller. La brune s’y sentait à l’aise, elle pouvait enfin se détendre. Sauf qu’à peine après avoir ouvert la baie vitrée, elle sentit des bras l’entourer. Une boule d’énergie se créa dans sa main avant de disparaître quand elle reconnue son homme.
Heaven se retourna et l’embrassa le vampire et ferma les yeux en sentant sa main sur sa joue. Elle adorait son contact si doux. Elle prit rapidement la parole et la réponse de son tendre la fit doucement sourire. Le baiser plus fougueux tout autant. Adorable ce petit loup. Vraiment adorable…

« C’est ça, je t’ai réservé toute ma journée et ma nuit si ça t’intéresse. Tu restes ici combien de temps ? »

Heaven mourrait d’envie de passer du temps avec lui. Ça faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. La brune l’entoura doucement et déposa sa tête sur son torse. Elle glissa doucement ses mains sous ses habits et lui retira carrément son haut. Un petit sourire aguicheur se glissa sur ses lèvres.

« Et si on allait se baigner monsieur l’écrivain ? Il fait beau et j’ai un nouveau super bikini ! »

Qui la mettait un peu trop en valeur…
Heaven retira aussi son pull en maille pour laisser percevoir le haut de son bikini. Lui donner un bon coup de chaud pour leurs retrouvailles, c’était le meilleur.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoSam 27 Fév - 23:56
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Roxas était revenu depuis peu à San Francisco. Il faisait encore nuit et il n'avait pas envie de rentrer chez lui, aussi il avait décidé de nager un peu. Il était allongé sur le dos, flottant sur l'eau en regardant le ciel qui changeait progressivement de couleur. Respirant inutilement, l'hybride avait fini par fermer ses yeux. Heaven hantait ses pensées un peu plus chaque jour. Tout son être la réclamait, ne voulait qu'une chose, l'avoir à ses côtés. Il était finalement sortit de l'eau et avait rejoint sa serviette pour la déposer sur sa tête, prit son portable. Un sourire se dessina sur son visage et il jeta son sac sur son épaule en répondant à sa douce. Il ria lorsque la réponse lui parvint. Au début... Sa mâchoire se serra faiblement alors que son loup hurlait sa jalousie. Il ferma un instant les yeux pour ne pas réduire son portable en lambeau. Il soupira et regarda à nouveau son écran. ❝ Des cernes?! Je n'ai jamais connu de telles choses. Bon appétit... Pense à moi en mangeant un pancake. ❞

Il avait fini par jeter son portable sur son lit et déposer ses affaires dans un coin de sa chambre avant de se glisser sous une douche glacée. Il en avait un grand besoin sur se calmer, pour apaiser son être et la jalousie qui le parcourait. L'instinct de jalousie des loups et l'instinct de possession des vampires. Cela faisait parfois trop alors qu'il tentait de ne pas se montrer trop pressant avec l'ange de peur de la faire fuir. Il avait mangé deux pommes en se préparant en pensant qu'il devrait se faire une petite réserve de sang et faire les courses s'il ne voulait pas égorger bêtement une personne. Heureusement, il maîtrisait sa soif depuis le temps.

Il était à pein vêtu que son loup avait sentit la présence de sa moitié. Roxas n'avait pas tardé à la rejoindre, apparaissant dans son dos avant de glisser lentement ses mains sur le ventre de sa belle. Il nicha un instant son visage dans son cou. Son odeur. Il était tellement accroc qu'il se demandait comment il avait pu tenir aussi longtemps sans l'avoir à ses côtés, dans le creux de ses bras. Il la laissa se retourner et lui rendit son baiser en passant une main sur sa joue. Sa peau était si douce, il ne pouvait pas se passer du moindre contact. Il ria franchement à la réplique de sa belle et lui expliqua être rentré depuis vraiment trop peu de temps pour l'avoir prévenu tout en agitant ses cheveux fraîchement ébourriffé par l'ange. Il l'embrassa de nouveau, mais avec plus de fougue. Son loup avait prit toute la place, laissant le vampire dans un recoin sombre alors qu'il demandait si elle était à lui toute la journée. Un sourire se glissa aux coins de ses lèvres à la réponse positive d'Heaven qui l'aguichait ouvertement. ❝ Je suis chanceux dis-moi... et je ne sais pas encore... ❞ Il la serra doucement contre lui  et s'imprégna de son odeur.

Il frissonna faiblement quand elle passa ses mains sur son haut. Il lui rendit son sourire et arqua un sourcils. Il ne lui en avait pas fallu davantage que la proposition de sa cadette pour avoir un coup de chaud et plus encore quand elle retira son haut pour le laisser profiter de la vue. ❝ Allons-y. ❞ Souffla-t-il. Un courant d'air, l'instant d'après il avait plus qu'un short de bain. Il avait un sourire joueur aux coins des lèvres. Il était prêt à s'amuser et à profiter de la vue qu'elle lui offrait.


code (c) crackle bones
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoDim 28 Fév - 0:53
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Heaven profitait enfin d’une journée de repos, et à peine réveillée, elle envoya un message à Roxas. La réponse la fit rougir. Quelle idiote ! Elle ne pensait jamais au fait que le jeune homme n’avait plus besoin de dormir depuis longtemps maintenant. Elle répondit alors en prévenant qu’elle serait disponible après le petit-déjeuner car elle mangeait avec Matthias.

Tu rigoles ?! Et si je mange un muffin, je ne pense pas à toi ? Dommage…

L’Ange adorait taquiner le vampire.
La demoiselle prit une rapide douche avant de partager son petit-déjeuner avec Matthias. Ça faisait longtemps n’avait pas profité de lui et des pancakes de son hôtel. Et elle avait besoin de casser du sucre sur le dos de son frère. Finalement, elle fila rapidement en emportant un petit paquet.
Une fois chez Roxas, elle se déchaussa et ouvrit la baie vitrée avant de sentir des bras l’entourer. Par réflexe, une boule d’énergie se créa dans sa main avant de disparaître quand elle reconnut son vampire. Elle se retourna et partagea un baiser avec lui, fermant les yeux quand sa main se glissa sur sa joue. Elle aimait la douceur de sa peau.
Il reprit ses lèvres après lui avoir dit qu’il n’était pas arrivé assez tôt pour qu’elle puisse passer la nuit avec lui. Elle adorait sa fougue. Elle répondit positivement quand il demanda si elle était à lui pour la journée. Elle affirma l’être pour la nuit aussi avec un petit sourire. Elle aimait vraiment le taquiner.

« Très chanceux… » Dit-elle avant de déposer un petit baiser dans son cou.

La brune glissa ses mains sous les habits de Roxas avant de carrément lui retirer. Une proposition suivit avant qu’elle enlève son propose pull. Elle avait envie de l’embêter. De l’aguicher. Et il était très réceptif car en l’espace de quelques secondes, il était revenu en maillot. Gagné, et c’était bien trop facile. Heaven laissa glisser son short le long de ses jambes et prit la main du vampire avant de sortir. Elle entra dans l’eau et poussa un léger gémissement. Trop froide… Elle se colla au corps de son homme. Il était un peu tôt dans l’année pour se baigner, et elle venait de le ressentir.

« C’était une très mauvaise idée, j’aurais dû te proposer les pancakes avant ! »

Elle rigola faiblement avant de totalement s’immerger sous l’eau. C’était ça, ou elle retournerait sous la couette du brun pour être au chaud. Mais elle adorait l’eau, elle aurait toute l’après-midi pour faire la sieste contre lui.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoDim 28 Fév - 1:34
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas

Roxas avait souris en apercevant un message de sa belle sur son portable après être sortit de l'eau. Hélas, il avait suffis qu'elle mentionne le prénom de Matthias dans le second pour qu'il sente sa jalousie monter en lui. C'était certain, rien que pour ça, un hybride dans son genre pouvait être particulièrement redoutable. Il avait fermé les yeux pour se forcer au calme pour ne pas réduire son portable en miette ou bien pour ne pas se jeter bêtement dans une mission suicide contre le demi-dieu. C'était stupide. Il ne pouvait se montrer trop jaloux, trop possessif ou il finirait par la perdre. Il avait beau se répéter cela, il n'arrivait pas à se contrôler. Il soupira faiblement avant de lui répondre en la taquinant légèrement. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres en lisant sa réponse de sa cadette. Il n'y avait rien d'autre à dire.

Il jeta son portable sur son lit, déposa ses affaires dans un coin et se prépara pour être un minimum présentable devant sa belle. APrès sa douche, il avait grignoté deux pommes en pensant qu'il devrait faire le plein. Il était à peine vêtu quand il sentit la présence d'Heaven. Instinctivement, il se glissa derrière elle et passa ses mains autour d'elle. Il nicha son visage dans son cou. Elle lui avait tellement manqué, il était accroc et même s'il faisait tout ce qu'il peut pour ne pas trop en montrer. Il partagea un baiser, passant sa main sur la joue de sa bien-aimée. Il ria à sa réplique et l'informa qu'il était rentré trop tôt dans la mâtiné pour qu'il ai pu passer la nuit avec elle. Après un baiser plus fougueux, il lui demanda si elle était bien sienne pour la journée. La réponse lui plus énormément. Il eut un coup de chaud quand elle lui embrassa le cou. Accroc. Roxas serra un instant sa belle contre lui avant de frissonner légèrement quand elle passa ses mains sous son pull avant qu'il se retrouve sur le sol. Elle tendait l'hameçon et il mordit immédiatement. Il lui avait fallu une seule seconde pour accepter la proposition de son ange et se changer avant de profiter de la vue qu'elle lui offrait.

Son loup avait toujours été fougueux, joueur, mais avec elle il était pire que tout. Il la regarda longuement alors qu'elle retirait son short. Il imprimait chaque centimètre, chaque parcelle du corps de sa belle dans son esprit. Tellement magnifique. La main dans la sienne, Roxas la laissa l'entraîné sous la plage où il venait de se baigner. Il ria légèrement quand la demoiselle gémissait sous la température glaciale de l'eau. ❝ Tu as bien pensé à moi alors... ❞ Ajouta-t-il en riant avant que Heaven ne plonge à l'eau. Il la rejoignit rapidement. La température n'avait aucun effet sur lui. Il nagea un peu et se colla de nouveau à son ange. C'était presque instinctif, un besoin de s'assurer qu'elle était bien là. Il s'allongea sur le dos, juste à côté d'elle et plongea son regard dans le ciel bleu avant de glisser vers son regard. Il lui souria tendrement, joueur et quelque peu charmeur.

code (c) crackle bones
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoDim 28 Fév - 15:43
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Heaven était contente d’avoir un léger avantage sur Matthias. Ça lui permettait d’avoir les plus somptueuses petit-déjeuner sans débourser un dollar. Et puis, ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, alors elle profitait. Une merveilleuse nouvelle avait pointé le bout de son nez quelques jours plutôt et les deux avaient discuté de ça. Mael était en plein dans la ligne de mire des immortels. La brune fila rapidement pour rejoindre la maison de l’écrivain. Elle ouvrit rapidement la baie vitrée avant de se retenir de pulvériser la personne qui l’avait entouré. Idiot…
La demoiselle se retourna doucement et embrassa son homme. Elle ne s’en laissait pas et elle devait avouer qu’il lui avait manqué. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas pu profiter de lui. Elle apprécia sa main sur sa joue. Il avait la peau tellement douce. Elle fondait. Ils échangèrent un nouveau baiser avant qu’Heaven embrasse doucement son cou après avoir affirmé passer la journée dans ses bras.

Rapidement le jeune homme perdit son pull. La belle voulait se baigner et pour le motiver, elle enleva le sien dévoila un joli bikini noir. Un demi seconde plus tard, il était en maillot devant elle. Tous les mêmes… Tous faible devant le corps d’une femme. Elle rigola doucement avant faire glisser son short le long de ses jambes. Le regard de Roxas la fit frissonner. Elle se sentait désirable et ça flattait son égo.
Heaven attrapa la main du loup avant de filer à l’eau avec lui. Mais voilà, elle avait oublié un détail. Il avait beau faire très beau, l’eau était encore fraîche. La demoiselle poussa un gémissement avant de se blottir contre son homme pour se réchauffer. Elle grogna, elle aurait dû lui proposer les pancakes avant. La réaction de l’écrivain la fit sourire.

« Bien sûr ! Comment ne pas penser au beau jeune homme que tu es ? Tu es souvent dans ma tête monsieur le vampire. »

Cette fois-ci, il lui avait vraiment manqué. Ils avaient l’habitude de ne pas se voir très souvent, mais là, c’était une véritable horreur. Son travail était trop prenant… Vraiment trop prenant. Heaven le regarda se mettre sur le dos avant de lui appuyer les épaules pour qu’il mette la tête sous l’eau. C’était un jeu dangereux mais elle aimait tellement jouer avec lui. Lorsqu’il se retrouva face à elle, elle lui fit un énorme sourire.

« Tu ne vas pas faire ça hum ? T’es gentil toi… »

En disant ça, elle prit doucement ses mains dans les siennes. Elle allait probablement finir sous l’eau mais elle tentait quand même la version mignonne. Elle déposa un doux baiser contre ses lèvres.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoDim 28 Fév - 20:21
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas

Roxas avait, de toute évidence, choisis le jour parfait pour revenir à San Fransisco. Sa belle était en congée et il pourrait pleinement profiter d'elle. Son être tout entier sautant de joie à cette idée. Il venait tout juste de terminer de se vêtir quand l'ange entra dans l'appartement du plus vieux. Sa réaction fut instinctive. Il se glissa en silence derrière elle avant de l'entourer de ses bras et de nicher son visage dans le cou d'Heaven. Elle lui avait tellement manqué. Cette distance était un véritable supplice pour lui, mais il n'avait pas dans l'idée de piéger la jeune femme ou pire encore de la faire fuir si jamais il lui avouait être complètement imprégné d'elle. Trop dangereux. Il rendit tendrement le baiser de son ange, passant délicatement une main sur sa joue. Si chaude, si douce. Roxas était complètement accroc, chaque cellule de son corps vampire ou loup la réclamait elle et personne d'autres. Il l'embrassa avec plus de fougue et fut heureux d'entendre sa belle lui révéler qu'il l'aurait rien que pour elle et ce jusqu'au lendemain matin. Parfait !

Il frissonna légèrement au contact des mains de sa cadette sur sa peau et il perdit rapidement son pull. Heaven venait de lui lancer la perche et il l'attrapa fermement. Elle avait absolument tous les arguments pour et puis, il craquait si facilement face à elle. Quand elle retira son propre haut en révélant son bikini noir, un sourire joueur se dessina sur les lèvres de l'hybride. Il mourrait d'envie de jouer. Il n'avait pas fallu deux battements de coeur pour qu'il se retrouve devant elle, en tenue de bain. Alors qu'elle retira son short, Roxas détaillait son ange dans les moindres détails, imprimant tout ce qu'il pouvait dans son esprit. Qui sait combien de temps ils passeront sans se voir après cette journée. Et puis, elle était si magnifique.

Il la laissa finalement l'emmener jusqu'à la mer et ria en entendant sa belle gémir sous la température de l'eau. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle évoqua des pancakes et la réponse de sa belle lui plaisait plus que tout. Elle pensait donc souvent à lui. ❝ Tu m'en vois plus que ravis. ❞ Il la rejoignit rapidement avant de se mettre sur le dos. Une habitude qu'il avait prise à chaque fois qu'il nageait. Il regardait le ciel, puis le regard tout aussi bleu et somptueux de son ange. Un sourire charmeur et joueur aux lèvres. L'instant d'après, elle avait appuyé sur ses épaules pour le faire couler. Il ressortit, riant franchement. Son regard pétillait de malice et rendit son doux baiser à Heavy. L'hybride fit lentement glisser ses mains sur la taille de sa cadette avant de se reculer. ❝ Grave erreur. ❞ L'instant suivant, il avait soulevé sa belle pour la projeter dans l'eau un peu plus loin tout en mesurant sa force pour ne pas la blesser. Roxas n'avait rien de gentil et là, il se sentait d'humeur joueuse.
code (c) crackle bones
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoDim 28 Fév - 21:11
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Une journée de repos avec Roxas, c’était la meilleure des choses qui pouvait arriver à Heaven. Elle avait besoin de couper les ponts avec le travail et les amis et de juste profiter des bras de l’hybride. Au grand jamais elle n’avait eu ce besoin avant de le connaitre. Maintenant, elle avait besoin de pause, juste avec lui, de moment en « amoureux ».
Elle profita de ses bras après qu’il ait enlacé et elle l’embrasse doucement. Sa peau était douce, elle aimait quand il la touchait. Le baiser suivant fut plus fougueux. Il était différent de tous les hommes qu’elle avait fréquentés. Et sincèrement, ça lui faisait du bien, ça la changeait. Et peut-être qu’au final c’était pour ça qu’elle aimait passer des moments seuls avec lui.

Rapidement, l’Ange glissa ses mains sous le pull de son petit-ami pour lui enlever en proposant de se baigner. Et comme pour se donner plus d’arguments, elle retira le sien pour laisser voir un joli bikini noir. Il avait mordu si facilement car une demi-seconde plus tard, il était en maillot devant elle. Elle perdit son short avant de se laisser admirer. Elle prit sa main et l’entraina dans l’eau en poussant un gémissement. C’était trop froid pour elle, il fallait qu’elle s’y habitue. Elle se blottit dans les bras de son aîné en disant qu’elle aurait dû proposer les pancakes avant. Comme si l’eau allait se réchauffer le temps qu’il mange. Et puis voilà qu’elle avoua qu’il lui manquait. C’était la stricte vérité mais ce n’était pas son genre de dire ça si facilement. Il était vraiment différent de tous les autres. Elle avait rougi à sa réponse. Rha… Il lui faisait trop d’effet.

Alors que Roxas s’allongea dans l’eau avant de la regarder, Heaven avait eu une idée. Mauvaise idée. Elle coula le vampire avant de prendre ses mains une fois qu’il fut remonté. Elle tenta de l’amadouer pour ne pas vivre la même chose mais la réponse de son tendre la fit rigoler, elle était fichue. Quelques secondes plus tard elle avait la tête sous l’eau. Ok, il voulait jouer à ça ? Elle rigola en s’approchant de lui et mordit son cou doucement avant de le pousser. Et alors qu’elle sentit qu’il allait se venger une nouvelle fois elle disparut quelques secondes. Raté.

« J’ai gagné. 3 – 1 pour l’Ange. »

Elle s’approcha prudemment de lui et frottilla son nez contre le sien. Ça allait dégénérer, il n’allait pas la manquer, mais c’est ce qu’elle appréciait chez lui. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas autant sourit.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoDim 28 Fév - 22:11
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas

Une séance de baignade pour commencer la journée en compagnie d'Heavy? Roxas n'avait absolument rien contre, bien au contraire. Il ne pouvait rien lui refuser, craquant trop rapidement et puis, elle avait beaucoup trop d'arguments pour lui. Il l'avait laissé le temps d'un battement de coeur et se posta de nouveau devant elle, un sourire joueur alors qu'il était déjà en tenu de bain. L'hybride la détailla longuement alors qu'elle retira son short. Ce bikini la mettait en valeur. Elle était magnifique. Roxas en aurait certainement eu le souffle coupé si seulement il avait eu besoin de respirer. Non, il voulait juste imprimer le moindre détails dans sa mémoire une fois encore. Il ne savait pas combien de temps s'écoulera avant leur prochaine rencontre, alors il voulait prendre le temps de l'observer sous toutes les coutures et de toute évidence cela ne la dérangeait nullement.

Il la laissa glisser sa main dans la sienne et le guider jusqu'à l'eau. Il ria quand elle gémissait à cause de la température et la colla un peu contre lui. Leur bref échange fit émerger un sourire ravis sur ses lèvres. Elle pensait donc souvent à lui. Il resta aux côtés de Heaven qui s'éloignait du bord. Il s'allongea sur le dos, vieille habitude avant de laisser son regard dériver vers celui de sa douce. Il souriait joueur et charmeur. L'instant d'après, sa tête était sous l'eau. Il ne s'était pas débattu et laissa sa cadette se coller à lui alors qu'il émergeait de nouveau. Il lui rendit son doux baiser, laissant glisser ses mains sur les hanches de son ange. Il la rapprocha contre lui avant de reculer doucement. Son regard était malicieux et un sourire joueur s'installa aux coins de ses lèvres. L'instant d'après il avait projeté sa belle de manière maîtrisée pour la faire plonger dans l'eau un peu plus loin.

Il riait franchement quand elle sortie de l'eau. Il plongea son regard dans celui de sa douce. On aurait pu douter de son âge à cet instant tant son regard semblait joueur. Seulement, elle savait s'y faire avec lui. Il s'était légèrement raidit quand sa belle lui avait doucement mordu le cou. Le jeu était lancé. Son regard s'emplit de malice quand elle le poussa. Il allait se venger. Sa première tentative fut complètement raté quand l'ange s'éclipsa un instant. Elle voulait donc jouer à ce jeu-là, parfait. Roxas ria doucement à la réplique de sa douce et la laissa s'approcher pour frotter son nez au sien. Il n'avait pas fini. Mauvais joueur? Sans doute. Il lui souria et disparu l'instant d'après dans un silence des plus extrêmes. Quelques instants plus tard, il réaparu dans le dos de sa belle, tel un prédateur des plus silencieux, glissa un bras autour de sa taille en l'entraînant sous l'eau par l'arrière dans un temps record.
code (c) crackle bones
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoDim 28 Fév - 22:48
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


La journée s’annonçait formidable, surtout avec Roxas. La brune lui proposa rapidement de profiter de la plage à deux pas de chez lui. Et comme pour lui donner une raison de plus, elle enleva son pull. La réponse de son aîné la fit rire, et encore plus sa réaction. Il avait mis une demi-seconde pour se changer. La brune prit doucement la main du vampire pour l’entraîner dans l’eau. Mais voilà, elle avait oublié un détail : L’eau était très fraiche. Elle se faufila directement dans les bras de son homme.
Rapidement, Heaven fut délaissée, le jeune homme s’était allongé sur l’eau et profitait du ciel. Et lorsqu’il glissa son regard dans le sien, elle le coula sans aucune retenu. La guerre était déclarée, même si elle avait tenté de lui rappeler que lui, il était gentil. Chose qui semblait se contredire quelques instants plus tard alors qu’elle venait de plonger. Il voulait jouer à ça ?! Elle s’approcha de lui et mordit doucement son cou avant de le pousser une nouvelle fois dans le but qu’il coule. Et quand il tenta de se venger, elle s’éclipsa. Dieu qu’elle aimait ce pouvoir, surtout quand ça embêtait Roxas.

Une fois de nouveau à sa hauteur, elle frottilla son nez contre le sien après l’avoir nargué. Grossière erreur. Le vampire disparut rapidement et un instant plus tard elle avait la tête sous l’eau. Ok… S’il jouait à ça, aucun des deux allait gagner. Une fois la tête hors de l’eau, elle rigola. Bon sang que ça pouvait lui faire du bien !
Heaven se retourna doucement et se blottit dans les bras du loup avant de fermer les yeux. La journée ne pourrait être que merveilleuse à ses côtés, comme d’habitude. La brune soupira de bien-être. Il allait la faire craquer, elle le savait. Elle se serra doucement contre lui. Sa peau, sa voix, sa douceur, il était parfait, bien plus que les Anges de son « royaume ».

« Je pourrais dormir ici le temps que tu es là ? J’aimerais profiter de toi… Un peu plus que la dernière fois. »

Un peu plus que les quelques heures qu’elle avait pu passer avec lui. Au début, elle s’était accommodé de leur relation à distance, mais en ce moment, ça devenait bien plus difficile. Elle avait besoin de lui, de tout oublier.

« Ça avance ton livre ? »

Elle avait lu quelques-uns des ouvrages, ça lui servait de passetemps au travail. Elle aimait son style d’écriture.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoLun 29 Fév - 22:05
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas

Rapidement, la séance baignade du petit couple était devenu un jeu. Heaven avait lancé les hostilités en appuyant sur les épaules de Roxas pour le faire coller alors qu'il était allongé sur le dos et qu'il avait plongé son regard dans celui de sa douce. Il avait rapidement refait surface et avait laissé sa belle se coller contre lui. Elle le croyait gentil? C'était une grave erreur. Il lui retourna tendrement leur tendre baiser en faisant glisser ses mains sur les hanches de l'ange. Lorsqu'il se recula, il avait un sourire joueur et un regard des plus malicieux. Il comptait bien lui prouver qu'elle se trompait et plus que tout, il se sentait d'humeur joueuse. Dans un geste vif avec une puissance contrôlée, Roxas projeta sa belle hors de l'eau pour la faire plonger plus loin. Il riait aux éclats quand sa douce s'approcha à nouveau de lui. Son côté loup ressortait bien plus à cet instant-là, rien ne laissait suposser, en apparence, qu'il était également vampire.

Il arrêta de rire et frissonna légèrement quand Heavy lui mordit le cou. Le jeu ne faisait que commencer. Roxas pouvait se montrer mauvais joueur, semble-t-il et puis, il n'était aucunement pressé que tout cela cesse. Il voulait garder la jeune femme pour lui plus longtemps, rire en sa compagnie comme s'il était encore vivant. Il sortit à nouveau de l'eau après que sa douce l'eu poussé. Son regard était plus malicieux que jamais. L'ange avait dû sentir que l'hybride allait de nouveau passer à l'attaque, car elle se téléporta un instant. Elle voulait jouer ainsi. Il ria de nouveau à la réplique de sa douce. Il n'avait pas l'intention de terminer sur une défaite cuisante, hors de question.

Roxas disparu dans un silence extrême, même l'eau n'avait pas remué. Il laissa le temps s'écouler avant d'apparaître dans le dos de sa belle. Il glissa son bras sur le ventre d'Heaven et l'entraîna dans l'eau avec lui. Son attaque avait été rapide et silencieux, l'oeuvre d'un prédateur. Il était bien entendu capable de plus, mais ce n'était là qu'un jeu. L'ancien sortit plus rapidement que la brune. Il souria franchement en entendant son rire. Ce son. Ce qu'il pouvait l'aimer. Il la serre doucement quand elle vient se blottir dans ses bras. Il se sentait complet, vivant avec son ange et cela faisait fort longtemps qu'il n'avait pas connu cela, si cela fut déjà le cas. ❝ Tout le temps que tu souhaites, je ... ne pourrais jamais refuser... ❞ Souffla-t-il contre les cheveux mouillés de sa tendre. Il était sur le point d'en dire beaucoup trop, mais c'était de toute évidence retenue à temps. Comment pouvait-il le lui refuser alors qu'il meurt d'envie d'être en sa compagnie le plus longtemps possible?

❝ Lentement... ❞ Répondit-il à son interrogation. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas écrit un mot, bloquant sur l'avant-dernier chapitre de son dernier ouvrage. Son esprit était tourné vers toute autre chose pour ça. ❝ Evitons de parler travail, mmh? On profite encore de l'eau ou séance bronzage? ❞ Proposa-t-il doucement et embrassant sa tempe.
code (c) crackle bones
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoMar 1 Mar - 0:14
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Quoi de mieux qu’une journée avec Roxas ? Pour Heaven, rien… Elle s’était attaché à l’hybride à l’instant même où elle l’avait rencontré et lui aussi. Un véritable coup de chance. Et puis commencer la journée en se baignant avec celui qui lui faisait tout oublier, l’Ange était totalement pour. Comme une enfant, elle avait lancé les hostilités. Et son prince était loin d’être calme. Oh non, elle était fichue. Quelques secondes après l’avoir coulé, Roxas l’avait balancé à l’eau comme une brindille. La guerre était déclarée et Heaven se montra subtil. Elle embrassa le cou du vampire avant de le pousser à l’eau et esquiva gracieusement son attaque.
Malheureusement, Roxas avait beaucoup de ressources lui aussi. Il l’avait coulé sans même qu’elle le sente arriver. Les vampires et leurs dons… Une fois ressortit de l’eau elle rigola. Ça faisait si longtemps qu’elle ne se sentait pas aussi bien. Des années…

Finalement, elle déclara forfait en se collant dans ses bras. Elle aimait son contact, sa peau contre la sienne. C’était électrisant et elle adorait ça. Avec une voix adorable, elle demanda au loup si elle pouvait dormir ici le temps qu’il restait à San Francisco. Il n’était pas là souvent, elle voulait en profiter. La réponse la fit doucement sourire et elle se serra doucement contre lui. Enfin des nuits calmes et des réveils tendres. L’extase totale.
L’Ange demanda au brun s’il avait avancé dans son histoire. La réponse lui fit doucement froncer les sourcils, et la réplique suivant la fit pouffer de rire. Ok, ce n’était pas le sujet à lancer aujourd’hui. Elle se disait que le manque d’inspiration devait être très frustrant pour un écrivant. Mais elle allait l’inspirer…

« Bronzer ? Hum… Bonne idée. »

Malgré les jeux, l’eau restait fraîche pour la demoiselle.
Une fois hors de l’eau, elle colla les deux transats de Roxas et s’installa sur le ventre. Très rapidement le haut de son maillot se retrouva dans le sable alors qu’elle prenait la main sur vampire dans la sienne. Au bout de quelques minutes, elle se tourna vers le brun et déposa la tête sur son épaule en glissant une main sur son torse. L’inspiration vous dites ? Je dirais plus un coup de chaud pour le pauvre vampire.

« T’es bien plus confortable que le transat, je t’adopte… »

Que d’hypocrisie dans l’innocence de sa voix.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoMar 1 Mar - 22:41
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas

Deux enfants jouant dans l'eau. Voilà comment l'instant avait tournée lorsque l'ange lança les hostilités en appuyant sur les épaules de Roxas qui faisait la planche sur l'eau en plongeant son regard dans le ciel. Rapidement, le caractère joueur du loup avait émergé et son sourire indiquait clairement que vengeance il y aura. Il partagea le tendre baiser de sa douce, avant de lui prouver à quel point elle avait tort de le croire gentil. Il la propulsa un peu plus loin dans l'eau tout en mesurant sa force avant d'éclater de rire. Seulement, Heavy n'ayant pas donné son dernier mot vint mordre le cou de Roxas, ce qui lui arracha un frisson. Il tomba à la renverse surpris quand sa belle le poussa à l'eau tout en le narguant ouvertement. Malicieux, le loup de l'hybride pouvait se montrer mauvais perdant. Il souria quand Heaven disparu un instant. Elle voulait jouer à ça? C'était parfait pour l'ancien qui disparu aussitôt. Il laissa la surprise vers son effet avant d'apparaître dans le dos de la jeune femme et la tira en arrière pour la faire plonger à nouveau.

L'entendre rire. C'était peut-être la mélodie favorite de Roxas. Il afficha un sourire amusé quand elle se glissa dans ses bras. Il la serra contre lui, inspirant son odeur dans les moindres détails. Accroc. Il était complètement accroc. Il souria un peu plus à la question de sa belle. La réponse lui semblait évidente. Elle pouvait dormir ici autant qu'elle ne souhaitait. Seulement, Roxas avait dû se reprendre sur un détails. La phrase de trop qui aurait pu lui faire perdre tout ce qu'il a construit avec elle et il s'y refuse. Le sujet suivant en revanche fut rapidement balayé. Le travail. Roxas savait que la belle n'en parlait que peu et avec son roman qui stagnait un peu, il n'avait pas envie d'en parler. Il voulait profiter du temps qu'il passait avec elle, l'inspiration lui reviendrait bien un jour.

Il proposa à sa belle de faire une séance de bronzage après s'être amusé dans l'eau. Il n'en avait pas besoin, restant pâle peu importe le temps, mais cela ferait sans doute plaisirs à sa douce. De plus, il pouvait se le permettre, c'était une plage privée. Il embrassa sa tempe et acquiesça à sa réponse. Il l'aida à rapprocher les transats avant de s'allonger sur le dos. Un très léger bruit attira son attention, mais quelque chose lui criait qu'il était plus prudent de ne pas regarder s'il voulait garder un minimum de calme. Calme réduit à néant quand Heavy se colla contre lui en déposant sa tête sur son épaule et une main sur son torse. Il en avait étrangement frissonné alors qu'il commençait à avoir un sérieux coup de chaud en remarquant que le bruit n'était autre que le haut de maillot de bain de la belle qui était tombé à terre. Voulait-elle le finir? Son loup s'agitait et le prédateur en lui faisait de même. Tout deux n'avaient qu'une envie, mais c'était hors de question... Il voulait profiter de sa présence, mais se jeter sur elle comme un animal enragé. Il ferma les yeux, respirant pour retrouver son calme.

code (c) crackle bones
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoMar 1 Mar - 23:18
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


C’était une bonne journée qui commençait pour Heaven, très bonne. Roxas était la personne avait qui elle avait voulu passer du temps alors même qu’elle venait de se réveiller. La brune lança les hostilités en tant qu’Ange et appuya sur les épaule de son tendre alors qu’il faisait la planche. Mais l’hybride se montra très joueur et la balança plus loin. Elle ne faisait pas le poids, sa force était moindre. Mais voilà, elle… Elle avait l’atout féminin. Heavy embrassa le cou de son homme avant de le pousser à l’eau. Et elle utilisa ses dons pour l’éviter une nouvelle fois. Malheureusement, il n’avait pas dit son dernier mot. Et il l’entraîna avec lui.
Une fois sortit de l’eau, elle rigola avant de se blottir dans ses bras pour lui montrer qu’il avait gagné. Elle se serra doucement dans ses bras et accepta volontiers de se réchauffer au soleil. A peine sortit de l’eau que la brune rapprocha les deux transats pour s’installer sur le ventre. Rapidement, son haut de maillot tombe au sol. Elle n’aimait pas les marques. Et elle aimait bien rendre fou Roxas. Un besoin presque vital.

Heaven se retourna et se colla à son homme. Et là, elle eut un petit sourire en glissant sa main sur son torse. Il avait chaud. La brune ferma doucement les yeux profitant du corps de son bien aimée contre le sien. Elle sentait son combat intérieur, qu’est-ce qu’elle pouvait être une mauvaise fille des fois. Finalement, elle attrapa une des serviettes qu’ils avaient eu l’intelligence de prendre et s’entoura dedans avant de se lever. Elle vola un baiser au vampire avant de filer dans la maison. Et à devant la baie, elle avait laissé tomber ladite servite pour attraper son pull. Il pourrait certes voir à travers les mailles, mais il aurait bien moins chaud.

« Bon, je t’épargne quelques heures, parce que j’ai d’abord envie de profiter de toi avant de te violer. »

Autant lui dire la vérité… Elle mourrait d’envie, mais elle voulait profiter de lui avant de s’envoyer l’air. Elle déposa alors un doux baiser sur ses lèvres. Elle commençait à être accro. Mais elle préféra ne pas y penser et prit la boite qu’elle avait fourré dans son sac à main.

« Et si, on mangeait les pancakes avant que je regrette amèrement ce que je viens de dire ! »

Et dire qu’elle le regrettait déjà. Elle avait envie de mordre ce torse bien trop parfait. Heaven grogna doucement et s’assit près de Roxas. Elle déposa doucement sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Il la faisait bouillonnait alors que c’était elle qui l’avait cherché. Foutu charme de vampire, foutu sourire charmeur, foutu corps de rêve.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoJeu 3 Mar - 21:53
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Après avoir attisé le côté joueur de Roxas, Heavy s'avoua vaincu en se nichant contre le torse de ce dernier à son plus grand bonheur. Il la serra un peu plus contre lui, nichant son visage dans les cheveux mouillés de sa cadette. Ce qu'il pouvait aimer son odeur, il en était tout simplement accroc. A ça et à absolument tout concernant l'ange. Suite à un bref échange, sa belle accepta sa proposition de se prélasser au soleil. Cela n'avait pas le moindre effet sur l'hybride qui avait la peau crémeuse et qui resterait ainsi pour l'éternité. Il sortit de l'eau en se délectant de la vue avant d'aider sa douce à rapprocher les transats et prit place sur le dos. Un léger bruit de tissus avait attiré son attention, mais sa conscience lui criait de ne pas regarder s'il voulait éviter de se jeter sur sa cadette sans le moindre regret. Hélas, l'ange ne semblait pas décidé à suivre cette philosophie. Dépourvue de haut de maillot de bain, elle se colla à Roxas qui eut immédiatement un coup de chaud. Il ferma aussitôt les yeux pour s'obliger au calme alors qu'un frisson le parcourus quand Heavy déposa sa main sur le torse de l'hybride.

Il resta immobile en entendant sa belle se lever. Il s'autorisa à respirer inutilement et se tourna au bon moment. Heavy avait remis son haut et même si la vue n'était pas totalement masquée, Roxas pouvait davantage se contrôler qu'avec la sensation de sa poitrine contre ses côtes. Un rire amusé lui échappa à la réplique de sa belle et il se pressa de la rejoindre en silence. Il souria quand elle lui proposa de manger les fameux pancakes. C'était un atout d'hybride. La capacité de ne pas perdre l'habitude de mâcher contrairement aux vampires dont la situation devenait des plus comiques. ❝ Tu peux le regretter, mais je ne te laisserais pas le temps d'oublier... ❞ Son sourire autant que son regard mêlaient le prédateur et le joueur qui se trouvait dans l'eau plusieurs minutes auparavant.

Il s'assoit donc aux côtés de sa belle, glissant un bras qu'il déposa sur son ventre pour la coller un peu plus alors qu'il mangeait avec appétit un petit-déjeuner un peu plus complet que ses deux pauvres pommes avalés un peu plus tôt. La nourriture humaine avait un effet moindre sur lui, ce qui pouvait lui donner la réputation d'un gros goinfre. Le sang avait des valeurs plus nutritives, mais il préférait favoriser sa nature de loup.


code (c) crackle bones
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoMar 8 Mar - 23:13
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Heaven avait enterré la hache de guerre par un câlin. Elle ne gagnerait jamais, elle le savait, Roxas ne connaissait pas la fatigue et il ne lui laisserait aucun répit, autant s’avouer vaincu. Elle n’était pas mauvaise perdante. Et puis, si ça pouvait faire plaisir à son loup, ce n’était que mieux. Il prenait un peu plus de place dans ses pensées chaque jour…
Finalement, ils s’installèrent au soleil et l’Ange se mit à l’aise. Son haut de maillot venait de fouler le sol. Les marques de bikini ce n’était pas sexy du tout. Du tout ! Elle avait fini par se coller à Roxas en sentant le besoin d’être proche de lui. Et puis, lui donner chaud était un de ses passe-temps favoris. Elle ne l’avait pour elle que de rares fois, alors elle en profitait. Mais elle se ravisa finalement et s’enroula dans une serviette pour l’épargner. Elle se leva rapidement et fila à la baie vitrée avant de remettre son pull. Le vampire pourrait respirer.

Heaven installa les pancakes sur la table et prit place près de son homme. Elle regrettait déjà de ne pas lui avoir sauté dessus. Bon sang… Il était bien trop sexy pour son bien, et ce regard. Elle fondait déjà. La brune grogna faiblement de plaisir quand il la colla à lui. Ah les hommes, les vrais, elle adorait ça. Elle bougea légèrement pour embrasser le cou du loup alors qu’il mangeait encore. Elle avait bien trop envie de lui pour penser à autre chose histoire de profiter de lui. Non, ça, elle le ferait après. Ca faisait bien trop longtemps qu’elle en mourrait d’envie. Qu’elle le voulait. La passion venait de l’emporter. Elle avait perdu son combat.
L’Ange glissa doucement sa main sur la cuisse de Roxas, bien trop proche de sa virilité. Un acte totalement délibéré pour qu’il comprenne que là, il allait se faire violer s’il ne participait pas. Et il n’avait pas fallu bien longtemps pour qu’elle se retourna assise sur lui. Et plus à côté. Elle prit ses lèvres avec ardeur et entoura ses bras autour de son cou pour mieux se coller à lui.

Bon sang, ce n’était qu’un éditeur qu’elle avait croisé par hasard un jour et elle commençait à être accro à ses baisers, à sa douceur comme à son côté bestiale… Il était si parfait, tout ce qu’elle pouvait aimer chez un homme.
Elle recula doucement la tête, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu ne sais même pas à quel point j’ai pu avoir envie de ça… »

Oui, elle était frustrée de leur dernier rencontre bien trop rapide, de ne pas l’avoir avec elle tout le temps. Tout ça pour se donner des excuses d’avoir craqué bien trop vite.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoVen 11 Mar - 18:24
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Roxas avait gagné leur partie de jeux d'eau ou plus précisément, sa tendre semblait s'être avouée vaincue. C'était sans doute pour le mieux, car l'hybride n'aurait certainement pas arrêté jusqu'à ce qu'il remporte le jeu. Mauvais perdant ? Sans doute l'était-il en effet. Finalement, il avait proposé à Heavy de s'installer pour bronzer au soleil. Une occupation forte inutile pour lui, mais qui plairait sans doute à sa belle. Aussitôt le programme accepté, Roxas s'installa sur le transat aux côtés de son ange. Il n'avait pas tardé à entendre le bruit du tissus touchant le sol, mais n'avait guère osé tourner la tête et pour le bien se cadette c'était sans doute pour le mieux. Enfin… Heaven semblait malgré tout décidé à lui donner un sacré coup de chaud. Chose faîte en un rien de temps. Roxas avait frissonner au contact de la peau nue de sa belle contre son torse. Il se débâtait intérieurement pour ne pas littéralement se jeter sur elle et craquer complètement face à son envie d'elle.

Lorsque Heavy se releva, Roxas s'autorisa bêtement à respirer sachant qu'il n'en éprouvait plus le besoin à présent. Il resta allongé encore un instant avant de rejoindre sa belle qui avait enfilé son haut. Elle avait dit vouloir le violer ? Et bien il n'avait pas l'intention de la faire oublier ses paroles bien au contraire. Il avait pris place à table et passa une main sur la hanche de sa moité pour la coller un peu plus contre lui alors qu'il mange les pancakes avec joie. Il n'avait pas eu le temps de proprement nourrir sa partie vampire et il lui faudrait bien plus que ce simple pancake pour le rassasier, mais il aimait profiter de ces choses simples auxquelles un vampire n'aurait pas accès d'ordinaire. La capacité de mâcher.

Il frissona faiblement en sentant les lèvres de sa cadette contre son cou. De toute évidence, son répit était terminé. Lorsqu'elle passa la main sur sa cuisse toute proche de sa virilité, Roxas se sentait craquer. Il avait collé un peu plus sa cadette contre lui lorsqu'elle trouva une place sur ses genoux avant de lui rendre son baiser avec autant d'ardeur qu'elle. ❝ Crois moi… je sais. ❞ Souffla-t-il d'une voix rauque alors que son regard avait pris une teinte dorée bestiale. Il avait complètement craqué. Passant ses mains sur les cuisses de son ange, il reprit ses lèvres avec une passion bestiale avant de se lever. Le pull de sa cadette avait de nouveau trouvé le chemin vers le sol alors que Roxas la plaquait contre le mur dans une tentative de prendre le chemin de sa chambre. Il quitta ses lèvres pour embrasser le cou d'Heavy, puis sa clavicule. Son odeur le rendant complètement fou. Il était complètement accroc, il n'y avait aucun doute là-dessus.



code (c) crackle bones
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoDim 13 Mar - 21:50
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Heaven avait voulu mettre son homme à rude épreuve et cela en se collant à lui après avoir retiré le haut de son maillot. Elle avait senti son combat intérieur alors qu’elle glissait sa main sur son torse. Mais il n’avait pas idée d’à qu’elle point elle pouvait aimer son côté bestial. C’était le seul qui pouvait perdre son calme de cette manière : Vampire & loup garou, au final, c’était un bon mélange pour elle.
Finalement, elle lui laissa du répit en filant dans la maison et en enfilant son pull. Il ne fallait pas craquer si vite. Surtout pas quand il y avait des pancakes pour son homme. Heaven lui déposa la petite boite sur la table avant de poser sa tête sur son épaule. Elle se sentait bien, et puis comme ça, elle ne le violait pas tout de suite. Malheureusement, son petit combat intérieur se solda par un échec. La brune embrassa le coup de Roxas doucement avant de glisser une main coquine sur sa cuisse. Elle était capable de le violer.

Quelques instants, elle se retrouva sur lui et elle l’embrassa passionnément. Entourant ses bras autour de son cou. A bout de souffle, elle recula doucement la tête avant de lui dire qu’elle avait vraiment envie de lui. La réponse la fit frissonner. Et ce regard, elle aimait quand il perdait le contrôle ! Heaven partagea un nouveau baiser frissonnant au contact de ses mains sur ses cuisses. Et un instant plus tard, il la plaquait dans le mur du couloir et la brune lâcha un long gémissement. Puis un grognement de plaisir quand il s’attaqua à son cou. Elle glissa doucement une main dans ses cheveux avant de lui tirer pour qu’il recula la tête et de l’embrasser.

L’instant d’après, ils étaient sur le lit du brun. Heaven attaqua son cou en le mordant. Elle lui avait quasiment arraché son maillot. Elle avait bien trop envie de lui pour rester calme. Et pour que lui reste un tant soit peu maître de lui. L’Ange voulait réveiller le prédateur en lui. Après tout, c’était comme ça qu’elle le voulait. La délicatesse ce n’était pas son truc.

« Roxas !! Me tentes pas de vraiment te violer !!! »

Oui parce qu’elle allait vraiment le faire… Parce que là, elle était brulante.


code (c) crackle bones
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoDim 13 Mar - 22:16
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Après avoir eu un beau coup de chaud, Roxas avait eu droit à un instant de répit, l'empêchant de se jeter littéralement sur sa cadette sans avoir eu le temps de profiter un peu d'elle avait. Il avait fini par la suivre et s'asseoir sur son canapé auprès de la demoiselle qui avait eu la gentillesse de lui rapporter quelques pancakes de l'hôtel de Matthias. Il avait glissé une main sur la hanche de l'ange pour la coller contre lui alors qu'il commençait à manger tranquillement. Seulement, Heavy semblait avoir décidé qu'elle lui avait laissé suffisamment de répit. Il frissonna en sentant les lèvres de sa cadette contre son cou. Son coup de chaud revint au galop. Il perdait lentement le contrôle et colla un peu plus Heaven contre lui quand il vint se caler sur ses genoux. Il lui rendit son baiser avec une ardeur également à la sienne. Il avait craqué. Son regard avec pris une teinte dorée caractéristique de ses pertes de contrôle, montrant que son côté animal reprenait le dessus.

Il embrassa de nouveau sa belle, passant ses mains sous ses cuisses pour la soulever alors que le pull d'Heavy rejoignait à nouveau le sol. Il plaqua l'ange contre le mur dans une tentative de rejoindre sans chambre sans quitter ses lèvres. Puis, lentement, il commença à lui embrasser le cou, descendant jusqu'à la clavicule de la belle. Son odeur, son goût. Il était définitivement accroc, elle le rendait fou. La couleur de son regard s'intensifiait alors qu'il laissa la brune reprendre ses lèvres.

Rapidement, il la jeta sur le lit pour se placer sur elle avant de reprendre ses lèvres avec une passion bestiale. Un gémissement lui échappa alors qu'elle attaquait son cou. Il s'attaquait lui aussi au cou de sa cadette, souriant contre sa peau en l'entendant. Il faisait glisser une main dans le dos de sa cadette pour la coller un peu plus avant de reprendre ses lèvres alors que le bruit caractéristique du tissus déchiré résonnait dans la chambre. L'instant d'après, sans la moindre délicatesse, mais avec bestialité, il était en elle. Il en avait autant envie et le contrôle lui avait totalement échappé. Vampire ou loup, ça n'avait pas d'importance, les deux n'avaient qu'une seule envie.



code (c) crackle bones
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoDim 13 Mar - 22:47
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Alors que Roxas mangeait ses pancakes, Heaven craqua et embrassa son cou. Elle avait terriblement envie de lui. Rien à faire de profiter un minimum de lui avant. Elle avait tout le reste de la journée pour être dans ses bras. Là, elle voulait se sentir sienne… La brune passa une main bien trop coquine sur sa cuisse avant de finir sur ses jambes à l’embrasser avec ardeur. Elle était définitivement trop chaude pour penser à autre chose que le corps du vampire. Et lui aussi avait craqué, ses yeux avait changé de couleur. L’Ange adorait ça ! Il avait perdu le contrôle et c’était comme ça qu’elle le voulait.
Quelques instants plus tard, elle se retrouva le dos plaqué contre le mur du couloir. Elle poussa un long gémissement. Et d’autres plaintes suivirent alors qu’il embrassait son cou. Comme le faire encore plus craquer, Heaven lui tira la tête en arrière avant de l’embrasser. Elle avait senti qu’il venait de grimper d’un cran. La bête avait totalement le dessus…

Roxas l’avait jeté sur le lit et n’avait pas tardé à attaquer son cou comme elle le faisait lui arrachant un léger gémissement. Il commençait à connaître chacun de ses points faibles. Wow… Puis le bruit d’un déchirement et un long gémissement rauque. Bordel. Elle avait laissé une énorme marque dans son dos. Il n’avait aucune délicatesse. Non, c’était bestial, et Heaven aimait ça, la preuve étant les gémissements qu’elle poussait à chacun de ses vas et viens. Elle allait encore une fois frôler la mort, comme d’habitude, mais elle aimait ça.
L’Ange poussa un petit cri rapidement. Son point sensible. Ça aussi, il avait mis très peu de temps à le trouver. Et là, c’était fini pour elle, elle le savait. Son cœur c’était emporté d’un seul coup. Et dès qu’il accéléré un tant soit peu, elle donnait un peu plus de la voix. Et le corps de Roxas était devenu sa seule échappatoire au cri. Ses ongles c’était enfoncé dans sa peau pour la calmer un minimum. Sauf que… C’était peine perdu, il était bien trop doué, bien trop bestial qu’elle poussa un cri. Roxas.

Heaven avait repris ses lèvres comme pour tenter de ne plus trop donner de la voix, mais l’égo de vampire ferait sûrement en sorte qu’elle pousse quand même un nouveau cri. C’était clair et net, elle aimait ce côté bestial, même si son cœur battait bien trop vite.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

JH. C. Cian SongLOUP/LOUVE
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoMar 15 Mar - 22:24
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Heavy lui avait accordé un instant de répit, un très bref instant. Un pancake fut tout ce qu'il eut le temps d'avaler avant que sa moitié ne lui embrasse le cou. Son calme et son contrôle avaient immédiatement été mis à rude épreuve et quand elle prit place sur ses jambes pour l'embrasser, il avait complètement craqué. Roxas lui rendit son baiser avec ardeur. Son regard avait rapidement pris une teinte dorée alors qu'il embrassait sa cadette tout en glissant ses mains sur ses cuisses. Le pull d'Heavy était tombé sur le sol alors qu'il la colla contre le mur du couloir dans une tentative de rejoindre la chambre. L'hybride embrassa rapidement le cou de sa belle, désireux de la goûter plus encore tant elle le rendait accroc. Le doré de son regard s'intensifia alors que l'ange reprenait ses lèvres.

L'instant d'après, Roxas avait jeter la brune sur le lit avant de se glisser sur elle pour reprendre ses lèvres. Lorsqu'elle prit son cou, il fit de même, gémissant légèrement avant de sourire aux paroles de sa cadette. Son côté bestial aimait la rendre folle, mais lui-même avait dû mal à se contenir. Aussi, il ne se fit pas prier. Il fit courir une main dans le dos de l'ange avant de reprendre ses lèvres. En même temps, le bruit de tissus déchiré résonna et avec une violence bestiale, il entra en elle. Le doré de son regard était plus ardeur de jamais. Un gémissement lui échappa quand elle lui laissa une belle marque dans son dos, attisant un peu plus la bête. Au début, ses mouvements étaient lents, contrôlés pour la rendre plus folle encore. Seulement, son contrôle avait rapidement disparu. Il mordillait le cou d'Heavy, se délectant de chaque cris, de chaque gémissement alors qu'il accélérait la cadence.

Chaque blessure qu'elle lui provoqua lui arracha un gémissement qui étouffait contre la peau de sa cadette. Cette peau à l'odeur qui le rendait si accroc, si fou. Il l'embrassa avec une passion débordante, bestiale. Le vampire et le loup se battaient pour obtenir un cris plus puissant de la part de la jeune femme. Définitivement, l'hybride avait perdu toute trace de contrôle. Il quitta lentement les lèvres de Heaven pour goûter de nouveau à sa peau.



code (c) crackle bones
[/quote]
JH. C. Cian Song
en brefhttps://forever.forumactif.org/t1424-jin-seok-jin-songhttp://www.blueberryhome.fr/2017/03/08/inspiration-deco-visite/https://forever.forumactif.org/t1428-m-cian-charliehttps://forever.forumactif.org/f409-cian-charlie
Messages : 77
Date d'inscription : 27/02/2016
Célébrité : Lee Jong Seok
Crédits : (a) moi-même (s) astra (g) tumblr

InvitéInvité
# Re: Petit bout de Paradis à San FranciscoSam 19 Mar - 16:38
La tenue:
Petit bout de Paradis à San Francisco

FT. Heaven & Roxas


Heaven avait craqué, encore une fois… Elle avait pourtant assuré à Roxas de lui laisser quelques heures de répit avant de lui sauter dessus. Malheureusement, la passion l’emporta sur la raison et l’Ange embrasse le cou de son loup. Elle le mordilla légèrement avant de passer une main bien trop taquine sur la cuisse de son homme. S’il ne comprenait pas qu’elle avait envie de lui, il ne comprenait rien. Mais, il la rapprocha de lui. La brune profita pour se mettre sur ses genoux et l’embrasser passionnément. Elle commençait à devenir accro à ses baisers, au contact de sa peau pour la sienne.

Quelques instants plus tard, elle perdit son pull avant d’être plaqué contre le mur du couloir, Roxas voulant sûrement se diriger vers la chambre. Heavy lâcha un long gémissement avant de recommencer quand il embrasse son cou. Elle mourrait d’envie… La jeune femme glissa sa main dans les cheveux du vampire avant de le tirer en arrière pour l’embrasser. L’instant d’après, il l’avait jeté sur le lit avant de se mettre au-dessus d’elle pour reprendre son cou. La brune fit de même en lâchant quelques plaintes. Et encore une fois, elle craqua la première en lui dégageant son maillot. Elle allait le violer s’il continuait à la faire attendre sans bonnes raison.
La brune poussa un long gémissement en sentant son homme en elle. Elle avait tenté de ne pas trop donner de la voix, mais c’était peine perdu, il était trop doué et il connaissait chacun de ses points faibles.

L’Ange poussa un petit cri en enfonçant ses ongles dans le dos du vampire sans ménagement. Il avait trouvé son point sensible si rapidement, si facilement. Elle allait mourir… Son cœur s’emporta d’un seul coup. Et à chaque fois qu’il accélérait, elle donner encore plus de la voix. Jusqu’à un cri, son prénom. Elle avait cru lui arracher le dos sous le plaisir mais elle s’était contenu du mieux qu’elle pouvait. Bordel… Elle avait l’impression que l’air se faisait bien trop rare dans la pièce.
Elle partagea le baiser ardent et passionné de son homme avant de pousser un nouveau gémissement. Il s’amusait avec elle… La bête avait pris le dessus à son plus grand plaisir. Et il avait l’air motivé à ce qu’elle cri une nouvelle fois. Ce qui ne tarda d’ailleurs pas à arriver. Elle s’était serré contre lui, elle avait eu l’impression que son cœur avait arrêté de battre l’espace d’une bonne seconde à cause de plaisir. Elle était à bout, elle arrivait à peine à respirer et son corps frissonnait alors qu’il faisait une chaleur d’enfer dans la pièce.

« Reste ici… »

A croire que le sexe lui faisait dire des choses qu’elle se cachait à elle-même. Elle mourrait d’envie qu’il reste ici, qu’elle puisse le voir plus souvent et pas une fois de temps en temps. Elle avait su se contentait d’une relation à distance mais plus maintenant.

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Petit bout de Paradis à San Francisco
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...