AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Surprise !   Ven 26 Fév - 18:30

La tenue:
 

Surprise !

Ft. Logan & Kipa


Logan s’était endormit, ou du moins avait perdu le fil de ses pensées au bout d’un moment, couché avec Mavis dans ses bras. Il n’avait pas eu le courage de la ramener le soir même. Cette fée avait le don de l’apaiser. Le blond se réveilla en sentant son portable vibrer intensément dans sa main. Il n’avait plus les idées en place, ça faisait des années qu’il n’avait pas sombrer comme ça. Il se leva le plus doucement qu’il put avant de prendre une bonne douche. Une fois propre, il s’habilla rapidement avant de réveiller la demoiselle. Il embrassa son front et attendit qu’elle se prépare un minimum pour l’emmener à l’hôtel. Il la déposa avant de filer au boulot. Il était en retard… Enfin, il n’était pas arrivé à neuf heures comme il l’avait dit à son assistante la veille. Il avait bien deux heures de retard.
Lorsqu’il passa la porte, il eut une sensation bizarre. Et qui se confirma quand ses yeux se posèrent sur une silhouette bien trop connue. Il aurait pu respirer de travers s’il avait pu. Kipa. D’habitude, il se voyait à Milan, jamais ici. Il avait fait une connerie ? La panique le gagna quelques instants avant qu’il tente de se reprendre.

« Kipa, qu’elle bonne sur… »
« N’essayez pas de vous rattraper Logan, ça fait deux heures qu’elle est ici. »

Rien qu’à l’idée que Kipa ait pu partager des ragots avec son assistante l’avait fait frissonné. Cette femme était au courant de bien trop de chose à propos de lui. Comme Mavis par exemple. Le blond avala sa salive de travers. Dire que d’habitude, il lui aurait raconté des ragots, comme l’arrivée de Cara dans la vie de l’éternel célibataire et solitaire. Malheureusement, là, il savait que ce serait lui la cible. Il y avait tellement de choses à dire sur lui en ce moment que rien ne devait être plus intéressant.

« J’ai oublié ta prime en faisant les comptes ? » Ce n’était pas son genre pourtant. « Ou une réunion à Milan ? … Pourquoi tu es ici, c’est pas ta destination préférée San Francisco ! Je te manquais peut-être ? »

Le naturel revient au galop, il avait dû la sortir sa connerie.
Logan avait complétement oublié le mariage de Rikku. Il avait l’impression que ce mariage ne se déroulerait jamais, et il était loin de se douter que la Shaman avait finalement craqué pour le Kitsune. Quelques mois plus tôt, elle l’évitait comme la peste. Alors effectivement, ce n’était pas la première des choses à laquelle il avait pensé.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Surprise !   Ven 26 Fév - 19:14

La tenue:
 

Surprise !

Ft. Logan & Kipa


7HVN. Kipa ne m'était jamais les pieds dans l'entreprise de San Fransisco, préférant de loin de décors de Milan et de l'Italie en général. Seulement, elle avait décidé de profiter de sa présence en ville pour montrer ses nouveaux dessins à son associés. Une excellente manière de fuir l'hôtel, de fuir l'ange qui s'enfermait dans son bureau depuis qu'ils avaient eu le malheur dans se croiser dans l'entrée de l'hôtel et que leur ami commun s'était joué d'eux. C'était un véritable supplice et la déesse faisait en sorte de se garder occuper dehors jusqu'à pas d'heure. Elle embêtait parfois Rikku, mais avait finalement décidé de faire une petite frayeur à son vampire préféré. Comme chaque matin, Kipa s'était réveillée aux premières lueurs de l'aube avant de s'étirer comme un félin et de se glisser dans la salle de bain. Elle avait opté pour quelque chose d'assez décontracté. Ce n'était pas une réunion officielleet elle était du genre à choisir ses affaires en suivant ses envies du moment. Une fois prête, la féline sortit de sa chambre avec une discrétion et une précaution extrême. Une prédatrice en pleine action, sauf qu'il était bien plus question de fuite que de traque à cet instant même.

Heureusement, elle ne croisa pas l'ange et se dirigea vers la boutique de vêtement. Elle salua les vendeuses, discuta un instant avec elles. Kipa avait pu apprendre quelques potins des plus intéressants, mais ce fut définitivement l'assistante personnelle de Logan qui lui raconta les rumeurs et les dernières nouveautés les plus croustillantes. Elle avait pris rapidement place sur l'un des coins du bureau de la jeune femme et écouta tout cela avec une grande attention. Elle avait eu droit aux détails de la séance d'essayage d'une jeune fée pleine d'énergie qui avait débarqué dans la vie du vampire et qui semblait l'avoir beaucoup changé. La déesse avait déjà hâte de taquiner son cadet et plus encore de rencontrer cette fameuse Mavis.

Après deux bonnes heures de discussions diverses et variées, le vampire se montra enfin. Kipa ria à la pique de l'assistante avant de descendre de son perchoir et d'enlacer amicalement son cadet. Elle l'embrassa sur la joue et se recula légèrement. Une salutation des plus banales venant de la jeune femme. ❝ Tu me manques toujours. ❞ Souffla-t-elle taquine. ❝ Rikku m'a demandé de passer pour sa robe ou je ne sais trop quoi qu'une demoiselle d'honneur est censé faire. Comme j'ai de nouveau croquis, j'ai décidé de passer pour écouter les nouveaux ragots en même temps. ❞ Son regard en disait long. Elle savait tout, absolument tout et elle n'allait pas tarder à le taquiner. D'ailleurs: ❝ J'ai entendu dire que tu avais fondu devant une petite fée... Je veux tout savoir. ❞
code (c) crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Surprise !   Sam 27 Fév - 11:46

La tenue:
 

Surprise !

Ft. Logan & Kipa


Logan avait dormi, la dernière fois remontait à très longtemps. Enfin, dormit était un grand mot, mais il n’était pas vraiment conscient. Mavis dormait dans ses bras, la veille il avait eu tellement de mal à la lâcher qu’elle avait passé une nouvelle nuit chez lui. Le vampire se réveilla difficilement en sentant son téléphone vibrer pour la énième fois dans sa main. Lorsqu’il eut plus ou moins les idées en place, il envoyant un message à son assistant pour dire qu’il arrivait le plus vite possible. Loin de se douter que son associée était là.
Il se prépara en vitesse et réveilla la fée pour qu’elle fasse la même chose. Une fois prête, il la déposa à l’hôtel avant de filer à sa boutique. Il avait eu une sensation étrange en passant la porte et elle se confirma quand il aperçut la silhouette de Kipa. Un frisson le parcourut. Ce n’était pas normal qu’elle vienne ici, et encore moins sans le prévenir. Et puis, elle avait passé bien trop de temps avec son assistante. La femme était au courant de bien trop de chose le concernant. Il était fichu. Il tenta de feindre la surprise se faisant reprendre par son employée. Elle ne lui avait même pas laissé l’occasion de mentir.

Logan demanda alors s’il avait oublié quelque chose. Ce n’était pas son genre, mais si elle était là, c’était pour une bonne raison. Il termina avec une phrase bien trop arrogante et qui lui allait bien. Il enlaça son aînée quand elle s’approcha en confirmant qu’il lui avait manqué.

« Toi aussi tu m’as manqué ma belle, le travail sans toi est horrible. »

D’un autre côté, ils s’entendaient tellement bien qu’il avait l’impression de perdre sa sœur quand elle se tirait. Bon, lui aussi n’était pas très réglo. Il avait fui à San Francisco d’un seul coup. Foutu notaire.
Lorsqu’elle évoqua le mariage, il se rappela que la Japonaise avait un fiancé et que les noces étaient pour bientôt. Enfin ! Depuis le temps qu’ils étaient fiancés… Puis voilà que ce qu’il redoutait arriva : Ragot, et à son sujet cette fois-ci. Il aurait pu rougir. Et s’il ne répondait pas, elle allait le lacérer. Trop dangereuse.

« Eh bien… C’est la faute de Matthias tout ça. Il m’a dit de passer à l’hôtel parce qu’il avait une nouvelle chanteuse. Et disons qu’elle est adorable et que ce qui aurait dû être un casse-croute est devenu un peu plus que ça. »

Oui, il ne fallait même pas qu’il essaie de lui mentir. Et de toute façon, elle avait dû le comprendre quand son assistante lui avait dit qu’il fondait pour une petite fée. D’habitude, il l’aurait saigné peu de temps après. Mais là, c’était impossible.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Surprise !   Sam 27 Fév - 19:42

La tenue:
 

Surprise !

Ft. Logan & Kipa


Assise sur l'un des coins du bureau de l'assistante de Logan, Kipa écoutait avec une attention immense les dernières nouveautés dans la vie du groupe et surtout dans la vie de son associé. Heaven en savait beaucoup, beaucoup trop pour leur bien à tous sans doute, mais cela était très utile à la déesse lors de leur rencontre. Elle appréciait la jeune femme et riait plusieurs fois en écoutant cette dernière. Alors, comme ça, Phoenix avait finalement craqué et Logan fondait devant le visage enfantin d'une fée tout droit sortit de sa forêt. Les vampires étaient bien faibles de leur jour, cela en était quelque peu décevant. Mais, au moins, ils pouvaient passer du temps avec leur moitié. Kipa repoussa Maël dans un coin de son esprit. Elle était venue ici pour le fuir autant que pour tenter de l'oublier. La féline se plongea à nouveau dans le récit de l'ange quand le patron décida enfin de pointer le bout de son nez.

Kipa ria franchement à la pique de l'assistante avant de descendre avec agilité du bureau pour serrer brièvement son cadet contre elle avant de lui répondre. Oui, il lui avait manqué, comme chacune des personnes dont elle était proche lorsqu'elle voyageait. Elle embrassa amicalement sa joue avant de lui expliquer la raison de sa présence ici. Rikku qui avait enfin décidé d'accepter le mariage prévu depuis si longtemps et ses derniers croquis en date. Elle ria doucement en entendant sa flatterie. Travailler sans elle était compliquée? Elle évitait les réunions la plupart du temps. Il n'y avait qu'à Milan qu'elle acceptait ce genre de choses et c'était bien grâce aux décors que leur bureau Italien offrait. Seulement, le travail pouvait bien attendre, la jeune femme n'avait qu'une envie, entendre de Logan la manière dont il avait pu rencontrer Mavis.

Elle roula des yeux en entendant la réponse du vampire. Matthias avait quelque chose à voir là dedans? Pourquoi une telle chose ne la surprenait pas? Elle sourit. Il était complètement mordue de la fée, c'était une évidence. Il était fou amoureux d'elle. L'imprégnation vampirique avait déjà eu lieu? Kipa était quelque peu curieuse à ce propos. ❝ Matty ne peut pas s'empêcher de se mêler de ce genre de choses... Mais on dirait bien qu'il a bien fait de forcer pour une fois. ❞ Souffla-t-elle doucement avant de passer dans le bureau. ❝ Je dois absolument la rencontrer. ❞ Ajouta-t-elle en riant légèrement.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sucre addict
Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2016
Célébrité : Adam Gallagher
avatar
MessageSujet: Re: Surprise !   Dim 28 Fév - 15:46

La tenue:
 

Surprise !

Ft. Logan & Kipa


Logan était déstabilisé alors qu’il prenait sa douche. Comment avait-il pu perdre conscience si facilement ? Il essaya de ne plus y penser et se prépara rapidement avant de réveiller la petite fée qui dormait encore. Il lui laissa le temps d’émerger avant de la déposer à l’hôtel. Il fila ensuite rapidement à sa boutique. Ça faisait deux heures qu’il devait y être. Loin de se douter de la surprise qui l’attendait.
A peine la vis-t-il qu’il aurait pu respirer de travers. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ?! Il avait fait une connerie ? Il s’arrêta d’y penser quand Heaven lui avoua que ça faisait bien deux heures que la déesse était là. Il avala de travers. Elles avaient dû parler de tellement de choses à son sujet. L’Ange était la meilleure pour ce boulot mais elle au courant de bien trop chose…

Il se laissa enlacer et profita de l’étreinte de son aînée. Il l’adorait. Mais rapidement, le sujet de Mavis arriva et Logan savait pertinemment qu’il ne pourrait pas éviter le sujet. Il avoua alors que le Demi-Dieu était derrière tout ça. Cet infâme traitre lui avait dit de venir écouter sa nouvelle chanteuse et lui avait bêtement craqué. Mais comment résister devant une bouille comme celle de la fée ? Elle était si adorable et elle avait un véritable don pour l’apaiser. Lui qui sortait de ses gonds si facilement.

« Il doit se prendre pour Cupidon à ses heures perdues. Le seul problème c’est que j’ai encore du mal avec son sang… Il aurait pu choisir autre chose qu’une fée, il sait bien ce qui se passe à chaque fois. »

Logan craquait et ça finissait dans un bain de sang. C’était les seuls être qui pouvait lui faire perdre son calme à l’odeur de leur sang. Si avec les années, il avait réussi à se contrôler à la vision du sang, quand il s’agissait de fée ce n’était clairement pas la même chose. Chaque homme à ses points faibles.

« Elle chante ce soir au bar, si madame veut bien partager un verre avec moi, y’a moyen que tu puisses la voir ! Oh… Ce n’est peut-être pas une bonne idée. Elle passera peut-être dans l’après-midi ou j’irais la chercher ce soir. »

Le vampire se doutait que si la demoiselle était ici, c’était pour éviter une personne particulière qui bossait à l’hôtel. Il n’avait pas envie de la sentir mal, ils pouvaient prendre un verre ailleurs.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye surprise moto club de Sarrians(84) 15 juin
» Surprise et déception en ce début d'année
» gors gros gros poissons surprise
» Une agréable surprise
» une surprise dans le canard du pêcheur spécial carnassiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres :: Abandonnés-