AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angleterre : Part 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blondie
Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   Lun 18 Avr - 18:01

la tenue:
 
Angleterre : Part 1

Ft. Phoenix & Cara


Cara avait doucement émergé dans la voiture, le début du trajet avait été silencieux et la blonde buvait doucement son café pour réellement se sentir réveiller. Pour une rare fois, elle avait été terriblement difficile au réveil, au point de tenter de se rendormir dans la seconde. Malheureusement, Phoenix était motivé et avait trouvé le mot pour faire réagir sa cadette.
Lentement alors qu’ils s’éloignaient de Londres, Cara commença à être curieuse. Elle posa alors une question, se heurtant au silence du vampire. Elle ne céda pas rapidement, mais après quelques tentatives, elle abandonna, regardant le paysage défiler. Ou allaient-ils ? La voiture s’arrêta au milieu de nulle part. La chasseuse attrapa la main de son homme pour le suivre.

La curiosité la gagna de nouveau et la demoiselle recommença à poser des questions. Ça faisait un moment qu’ils marchaient. Ayant encore une fois le silence en guise de réponse, Cara tira Phoenix pour l’arrêter quelques secondes. Elle avait craqué, atteint la limite de sa docilité et ce fut à ce moment-là que le brun lui annonça qu’ils étaient bientôt arrivés. Elle accepta de se calmer et s’appuya sur la barrière une fois près du fameux arbre.
La chasseuse était perdue, ils n’avaient aucune raison d’être ici. Sauf… Pourquoi est-ce le lieu parfait ? Doucement une idée se glissa dans la tête de la blonde, avant qu’elle se confirme en voyant Phoenix poser un genou au sol. Son cœur manqua plusieurs battements avant de clairement s’emporter. La question avait eu du mal à arriver dans son cerveau. Elle comprenait tous les mots, mais le sens complet avait dû mal à se faire comprendre. Elle avait cligné plusieurs fois des yeux, et sa main s’était glissé instinctivement sur son ventre.

Finalement, après bien deux bonne minutes à faire attendre Phoenix, elle se serra contre lui et accepta. Les larmes ne cessaient de couler le long de ses yeux et redoublèrent quand il lui passa la bague au doigt. Elle manquait clairement d’air.
Elle profita du baiser avec son homme, son fiancé. Elle avait encore un peu de mal à réaliser… C’était tellement irréel.

Lorsque Phoenix reprit la parole, Cara le regarda. Autre chose ? Il comptait mettre son cœur à rude épreuve ? La blonde le regarda alors dans les yeux, et la lueur d’incompréhension qui y régnait ne la rassura pas vraiment. Cet air perdu était loin d’être quelque chose de banale chez le vampire. Non, il était toujours calme, toujours maître de lui.

« Ah ? Je… C’est grave ? »

Son cœur recommençait doucement à battre plus vite. Elle n’avait clairement pas l’habitude de voir son homme dans cet état et ça avait tendance à la faire paniquer. Qu’allait-il lui dire ?! Sa main s’était de nouveau glissé son ventre alors que son autre main avait attrapé la sienne.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   Lun 18 Avr - 22:39

La tenue jour 4:
 
Angleterre : Part 1

Ft. Phoenix & Cara


Après de longues minutes de marches, Phoenix a pu sentir la main de Cara forcer légèrement sur la sienne. Il lui accorde ainsi un peu plus d'attention que durant le reste du trajet. La blonde, curieuse, ne semble pas vouloir le morceau et souhaite absolument avoir une réponse à ses questions. Désirant garder un maximum de secret sur leur destination et la raison de cette marche matinal, Phoenix soupire faiblement avant de finalement lui indiquer une barrière ainsi qu'un arbre. C'est là-bas qu'ils se rendent et il leur reste peu de marche. Cela semble suffire à la jeune chasseuse qui laisse le vampire reprendre la marche sans plus de questions.

Finalement arrivée, Phoenix laisse sa belle s'accouder à la barrière alors qu'il laisse son regard dériver autour de lui. Il laisse son esprit vagabonder un instant dans ses souvenirs avant de doucement reporter son attention sur Cara qui ne comprend pas la raison de leur venue ici. Au milieu de la campagne anglaise, au milieu de nulle part. Prenant son temps, il lui explique que c'est ici qu'il a grandit et que cela lui a semblé être l'endroit rêver. Puis, sortant un écrin, le vampire pose son genoux à terre afin de faire une demande digne de ce nom à sa douce moitié. Hélas, elle semble se figer, incapable de prononcer le moindre mot. Seul son coeur s'emballant rapidement lui indique que la réponse serait sans doute positive. Mais, ce n'est pas sur ça que son esprit s'attarde, mais davantage sur le deuxième battement de coeur, plus calme, qu'il perçoit. L'ancien commence rapidement à mettre les choses en place, les petits indices qu'il a pu percevoir sans oser le croire.

Un sourire se glisse sur ses lèvres, presque humain lorsque Cara lui offre enfin une réponse. Il l'a réceptionne et la serre un instant contre lui, heureux. Il se recule lentement pour lui passer la main au doigt avant de l'embrasser avec tendresse et passion. Décidant de ne pas attendre plus longtemps pour le reste des nouvelles, Phoenix laisse tout juste le temps à Cara de reprendre son souffle avant de lui informer qu'il y a également autre chose. Il serre délicatement la main que la blonde a glissé dans la sienne et se concentre un instant. ❝ J'entends un deuxième coeur.... ❞ Ajoute-t-il doucement, laissant un peu de temps à sa cadette d'enregistrer l'information. Puis, tendrement, il dépose sa main sur celle de Cara qui a déjà trouvé place sur son ventre afin de lui faire complètement comprendre ce qu'il avance.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   Lun 18 Avr - 23:09

la tenue:
 
Angleterre : Part 1

Ft. Phoenix & Cara


Cara commençait lentement mais sûrement à s’énerver lorsque Phoenix l’ignora une première fois. Elle n’était pas du tout habitué à ça en général et encore moins de la part du vampire. Elle avait presque envie de l’étrangler pour qu’il crache le morceau mais elle préféra se taire et regarder le paysage. Où allaient-ils ?! Il était bien mystérieux !
Finalement, Phoenix se gara près d’un chemin de terre qu’ils avaient rapidement prit. Sauf que plus ils s’enfonçaient à travers les arbres, plus la blonde avait envie de savoir ce qu’il se passait. Malheureusement, le brun fut de nouveau silencieux, obligeant sa cadette à le tirer d’un coup pour avoir de l’attention. L’homme daigna enfin répondre et la colère et la curiosité de Cara se calmèrent rapidement. Et lorsqu’ils arrivèrent au fameux arbre, la chasseuse s’appuya sur la barrière. Perdue… Elle était totalement perdue. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien foutre ici ? S’il lui parlait de la vue, ça allait barder !

Ici qu’il avait vécu ? Elle n’avait pas eu le temps d’en placer une qu’une idée se logea dans sa tête et se confirma à l’instant où Phoenix déposa un genou au sol. Mariage. La blonde avait clairement surchauffé ! Elle avait eu du mal à réagir, mais son cœur s’était emporté d’un seul coup. Elle allait devenir sa femme… A cette idée, sa main se glissa sur son ventre. Et deux bonnes minutes plus tard, elle était dans ses bras pour confirmer. La blonde partagea avec amour le baiser du vampire. Elle était raide dingue de lui.
Mais voilà qu’il lui annonce qu’il y a autre chose… Et Cara n’aime pas du tout l’air perdu qu’elle peut voir sur le visage de son homme. Lui qui a toujours un visage impénétrable, même avec elle. Sa main se glissa de nouveau sur son ventre alors que son cœur commençait à battre plus vite. Elle sera ensuite sa main dans celle de Phoenix.

La réponse ne tarda pas à arriver et la chasseuse regarda son futur mari quelques secondes sans réagir jusqu’à ce que sa main se pose sur la sienne, sur son ventre. Un frisson étrange, venait de la parcourir. Un deuxième cœur ? Elle était enceinte ?! Et voilà qu’elle recommença à pleurer. C’était le plus beau des cadeaux qu’elle pouvait avoir. Elle qui pensait ne jamais en avoir à cause de la condition de Phoenix.
Sa réaction fut très humaine. Elle sauta presque au cou du vampire et se serra contre lui. Etre plus heureuse qu’elle à cet instant précis devait être impossible.

« On va avoir un bébé… »

Un mariage, un bébé, c’était plus que parfait. Elle avait l’impression de rêver.
Elle resta encore un instant contre Phoenix sans arriver à se détacher avant de finalement reculer tout doucement et l’embrasser tout en glissant sa main sur son cou. Elle garda ses lèvres jusqu’à ne plus avoir de souffle. Et lorsqu’elle croisa ses yeux après avoir reculé la tête, elle lâcha un :

« Je t’aime… Plus que tout au monde. »

Définitivement, il venait de faire de ce jour, le plus beau de toute sa vie.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   Sam 7 Mai - 18:23

La tenue jour 5:
 
Angleterre : Part 1

Ft. Phoenix & Cara


❝ Un sentiment partagé. ❞ Un sourire se glisse sur les lèvres du vampire alors qu'il tient encore sa douce moitié contre lui. Deux heureuses nouvelles en si peu de temps. Mariage et enfant. Phoenix n'a jamais été aussi heureux au cours de sa longue existence. Il embrasse une seconde fois sa fiancer aec tendresse et dépose son front contre le sien un instant. Finalement, il se recule non sans garder un contact avec sa belle. ❝ Que dirais-tu de voir la maison de mon enfance? ❞ Après tout n'est-ce pas également pour ça qu'il a traîné Cara jusqu'ici: lui montrer le lieu où il a grandit. Non pas le terrain vague, le champ que l'on peut voir à présent, mais bel et bien la maison qui y trônait autrefois. Il peut deviner avec aisance les pensées mitigées de sa cadette face à une telle proposition qui demande d'entrer dans son esprit pour installer la vision.

La proposition une fois accepté, Phoenix dépose délicatement une main de chaque côté du visage de sa belle pour plonger son regard dans le sien. ❝ Tente de vider ton esprit, mmh. ❞ Murmure-t-il entre la demande et le conseils. Cela facilite la tâche, évite les parasites éventuels. Hélas, une chose aussi simple ne semble pas l'être pour la chasseuse qui rit par deux fois avant de regagner son calme. Ce dernier une fois atteint, Phoenix ferme les yeux et projette sa cadette dans une sorte de rêve éveillé. Devant eux se dresse une ancienne demeure particulièrement simple et assez grande. Il ne peut pas oublier que les constructions de l'époque étaient légèrement différente. Tenant la main de sa moitié, Phoenix la guide jusqu'à l'intérieur. Un grand espace occupé par de nombreux meubles, une femme tisant de la laine, un homme travaillant à la table avec une épée dans son fourreaux. Un tableau classique dans lequel s'ajoute une jeune femme au teint pâle et au regard clair. Le regard de Phoenix devient nostalgique et légèrement triste à l'entrée de cette femme.

Il fait continuer la visite à Cara quand il sent sa concentration faiblir un instant et son coeur s'emporter. Un miroir, le reflet de Llyod, de celui qu'il était autrefois avec sa chevelure brune qui lui arrivait jusqu'aux épaules. Un sourire se glisse sur les lèvres du vampire, se reflétant dans le miroir pour se dessiner également sur ce visage juvénile. C'est ainsi que s'achève la vision. ❝ Tu as eu l'occasion de rencontrer la famille de ce cher Llyod. ❞ Souffle-t-il doucement en ramenant sa belle dans le présent en retirant ses mains du visage de la blonde.

Ils rentrent ensuite à l'hôtel pour une fin de soirée des plus ordinaires. Cara s'endort rapidement et se réveille tout juste lorsque Phoenix tente la faire émerger pour qu'elle mange un peu. A bout d'idées, il finit par lui dire que sauter des repas n'est pas une bonne chose pour le bébé, ce petit miracle. Un détails qui semble faire de Cara une personne plus coopérative. Il en profite et lui donne son plateau repas. Le vampire nettoie quand elle a fini et il la laisse sombrer à nouveau. Il s'occupe, puis s'installe aux côtés de sa belle jusqu'au lendemain matin où il la réveille de nouveau. Plus tard que la veille, il est déjà prêt et nourrit lorsque sa blonde passe finalement à la salle de bain.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   Dim 8 Mai - 23:46

dernier jour:
 
Angleterre : Part 1

Ft. Phoenix & Cara


Cara regarda Phoenix, voir la maison de son enfance ? Ça impliquait qu’il entre dans sa tête… Chose assez difficile à accepter, même si elle savait pertinemment qu’il le faisait quand elle dormait. Après tout, ses cauchemars ne devenaient pas des rêves miraculeusement, mais ce n’était pas pareil, elle était inconsciente. Mais sa curiosité l’emporta rapidement et elle hocha la tête.
La requête de Phoenix, loin des ordres qu’il lui donnait avant, était compliqué à exécuter. Deux raisons, la première était que se vider l’esprit était quasi impossible. Trop de bonnes nouvelles d’un seul coup. La deuxième était que la concentration était clairement une chose que Cara ne connaissait qu’en cas de chasse, et c’était d’autant plus difficile alors que son homme avait son regard plongé dans le sien.

La chasseuse rigola deux fois avant d’arriver à regagner son calme. Et quelques secondes plus tard, après avoir fermé les yeux, la blonde se retrouva devant une maison. Tout était différent alors qu’elle reconnaissait pourtant l’arbre et la barrière où elle se trouver quelques instants avants. La blonde suivit Phoenix qui entra chez lui. C’était typique de l’époque, ce qu’elle avait pu voir de ses cours d’histoire, enfouis très loin dans sa mémoire. Une petite famille adorable, cependant, son homme avait l’air triste lorsqu’une demoiselle apparue. Ça devait être Rose, sa sœur. Celle dont elle avait entendu parlé alors que son fiancé perdait la tête. Elle était magnifique… Cara serra instinctivement la main de Phoenix dans la sienne, c’était difficile pour elle, elle n’aimait absolument pas le voir comme ça.
Mais d’un coup, son cœur s’emporta alors que la visite continuait. Sa concentration avait failli disparaitre totalement. Oh bon sang. Si la blonde était totalement accro et réceptive au charme de Phoenix, la version Llyod ne la laissait clairement pas indifférente. Il avait un air innocent, des cheveux plus longs, plus « négligé », wow… Elle aurait sombré tout aussi rapidement à l’époque.

Ce fut à ce moment-là que la vision s’estompa. Et elle se disait que c’était mieux pour son pauvre petit cœur. La chasseuse cligna rapidement des yeux, c’était étrange de revenir dans le présent. La phrase du vampire la fit doucement sourire.

« Et de retomber follement amoureuse… Je comprends pas que tu te sois pas marié. C’est pas possible, non !! J’t’aurais mis le grappin dessus. T’avais une bouille adorable, j’suis sûre que t’étais romantique en plus… »

Ce n’était absolument pas le genre d’hommes qui l’intéressait en règle générale mais elle s’était sentit vibré en le voyant, comme si quelque chose les reliait. Au fond d’elle, elle était contente qu’il ait été transformé, sans ça, elle ne l’aurait jamais rencontré…
Finalement, pour ne pas mettre à rude épreuve Cara une nouvelle fois, ils rentrèrent à l’hôtel. La plus jeune s’endormit en fin d’après-midi. Elle avait senti Phoenix la réveiller une fois, et elle montra totalement son mécontentement, elle n’avait pas du tout envie d’émerger avant le lendemain. L’essai suivant eu une réponse plus violente. Une balle perdue dans sa tête s’il continuait… Jusqu’à ce qu’il évoque le bébé et le besoin de manger. Elle le haïssait quand il faisait ça. Cara peina à manger avant de se remettre dans le lit

« Si tu me réveilles avant demain sans une très bonne raison, je t’enfonce un plant de verveine dans la gorge et je te regarderais t’étouffer avec. Ne me tente pas… »

Les chasseurs n’étaient pas du tout connus pour leur coopération quand ils n’avaient pas envie de faire une chose et encore plus Cara qui avait un caractère bien trop explosif. Le lendemain, lorsqu’il la réveilla, elle se blottit contre lui, et nicha sa tête contre son cou. Tant de douceur après le moment violent de la veille.
Cara embrassa longuement Phoenix avant de prendre une bonne douche et de s’habiller. Tiens, elle avait piqué une chemise de son fiancé au passage. Mais à peine sortit, elle avait senti que la tenue, courte, allait légèrement poser problème. La jalousie et la possessivité des vampires, elle ne s’y ferait jamais.

« T’auras qu’à me tenir bien contre toi… »

Ouais, c’était son argument foireux du jour. Mais bon, elle n’avait vraiment pas envie de se changer. Finalement, après un mini débat qui était perdu d’avance pour l’homme d’affaires, les amoureux prirent une voiture et Cara prit les clefs. Hors de question de ne pas conduire… Surtout que Phoenix risquait de le lui interdire assez rapidement pour le bien être du bébé. Par habitude, elle connecta à la voiture, et peu de temps après, elle reçut un appel. Mamie.

« Mamie ?! J’ai oublié quelque chose chez… Pardon ?! Roxanne ET Harry ?! Mais ils ont fait sauter la pension ou quoi pour se … QUOI ?! Comment ça Morgan et moi, hey, j’suis pas d’accord. J’en fais quoi d’eux ? ... Non non ! Mauvaise idée. … … … Ils sont déjà dehors ? Et merde. J’y suis dans 20 minutes. »

Sa conduite qui avait toujours était très calme avec Phoenix était passé en mode chasseur. La blonde venait de faire déraper la voiture pour prendre route dans l’autre sens. C’était plus sportif que d’habitude, mais la raison était importante. Maintenant, il fallait juste trouver la manière de dire à son fiancé que son frère et sa sœur allait débarquer dans sa vie.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   Mar 10 Mai - 15:53

La tenue jour 5:
 
Angleterre : Part 1

Ft. Phoenix & Cara


Montrer à Cara la maison de son enfance. L'une des raisons de leur venue ici. Phoenix tient à lui montrer le lieu où il a grandit, lui présenter sa famille humaine, ne rien lui cacher. Finalement, après quelques tentatives, il a réussi à obtenir la concentration de Cara pour les plonger dans une vision. La maison ancienne se tient là, fière et simple. Prenant la main de sa douce, Phoenix les fait entrer à l'intérieur de la maison. Une scène de famille des plus simples qu'il voyait tous les jours de son vivant. Seul l'arrivée de sa soeur dans le tableau l'a quelque peu déstabilisé. Sa jeune soeur qu'il n'a pas pu protéger et dont le souvenir le hante encore aujourd'hui. Il l'a vengé, mais il aurait aimé la sauver. Il continue la visite en sentant le soutient de sa cadette. Seulement, rapidement, l'ancien se rend compte que la vision vacille tout comme la concentration de la blonde. La raison? Le reflet que Phoenix qui lui offre la vision de Llyod, de sa version humaine de l'époque. Un sourire se glisse sur ses lèvres alors qu'il met fin à l'expérience. Il rit légèrement à la réplique de la jeune femme concernant sa version humaine. ❝ Je le serais bientôt et cela me convient parfaitement. ❞ Répondit-il, un sourire amusé aux lèvres.

Finalement, pour ne pas faire subir davantage au coeur de Cara, ils rentrent tranquillement à l'hôtel. Sa belle sombre rapidement alors que Phoenix lui commande de quoi manger. Il tente d'ailleurs de la réveiller, chose qui ne semble pas vraiment fonctionner jusqu'à ce qu'il évoque le bien-être du bébé. Un argument qui fonctionne. Il sourit amusé par les menaces de sa douce, lui promettant de ne pas la réveiller. Chose qu'il fait. Il la laisse dormir un peu plus le lendemain, lui permettant ainsi de reprendre pleinement son énergie. Comme toutes les nuits, Phoenix s'occupe avant de finir par prendre sa moitié contre lui, respirant à fond son odeur avant de se laisser bercer par sa respiration et les deux battements de coeur distinct.

Prêt, habillé et nourrit, Phoenix fini par réveiller doucement la blonde. Il profite d'un long baiser avec elle avant de la laisser passer dans la salle de bain. il se fige un instant en la voyant sortir. Il l'a détails, mais elle devance sa crise de jalousie. Il n'a rien contre le fait qu'elle porte ses chemises, mais quelque chose d'aussi court. Il n'a qu'à la garder contre lui? C'est là, la seule solution qu'elle lui a trouvé. Enfin, il passerait une partie de la journée dans l'avion... Il peut sans doute laisser passer pour aujourd'hui. Il la laisse conduire sans rien dire. A près tout, ce n'est qu'une voiture de location, pas l'un de ses bijoux de luxe. Il monte aux côtés de la belle et plonge son regard à travers la vitre, silencieux. Ce n'est que quand Cara reçoit un appel que Phoenix tourne son regard vers elle. Arquant un sourcil, il l'interroge du regard alors que la voiture fait un dérapage pour changer de direction. ❝ Dois-je m'inquiéter? ❞ Demande-t-il faiblement en détaillant sa fiancée.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   Mer 11 Mai - 12:22

dernier jour:
 
Angleterre : Part 1

Ft. Phoenix & Cara


Phoenix avait voulu montrer sa maison d’enfance à Cara, et malgré son hésitation, la demoiselle accepta finalement rapidement et lorsqu’elle réussit enfin à se concentrer, elle se retrouva face à une maison. Elle serra doucement la main de Phoenix qui l’entraîna à l’intérieur, c’était assez étrange, ça paraissait tellement réel.
Tout se passa bien jusqu’à ce qu’elle sente la tristesse de son homme l’espace de quelques secondes. Ça devait être sa sœur. Ça devait être encore douloureux… De toute façon, elle soupçonnait que ça ne disparaîtrait jamais. La sienne avait beau ne plus être présente, elle restait enfouie au fond d’elle. La blonde serra alors sa main pour lui prouver qu’elle était là pour lui. Elle n’aimait clairement pas le voir comme ça.

Sa concentration prit un grand coup quand elle croisa le reflet du miroir de Phoenix. Llyod. Son cœur s’était emporté dans la seconde, et ce petit sourire en coin. Bon sang, même à l’époque elle n’était clairement pas insensible à son charme. Elle lui aurait sauté dessus, surtout avec cette bouille innocente qui ne l’aurait plus été peu après. Elle n’avait d’ailleurs pas pu s’empêcher de faire la remarque à son fiancé et il avait rigolé. Oui, elle craqué lamentablement pour les deux. Autant la partie humaine que la partie vampire. Cara rougit doucement à la réplique de son homme. Ils allaient bientôt se marier, enfin… A la fin de la grossesse probablement, mais elle n’attendait que ça.

Finalement, pour ne pas encore mettre le cœur de la chasseuse à rude épreuve, les amoureux se posèrent à l’hôtel. Le mannequin n’avait pas mis bien longtemps à s’endormir. Il devait être à peine 18 heures… Phoenix tenta d’ailleurs de la réveiller mais la blonde n’était absolument pas coopérative jusqu’à l’évocation du bébé. Quel connard… C’était un coup bas. Elle grogna mangea et se recouche en le menaçant.
Le lendemain fut plus doux et Cara se blottit contre le brun, après quelques instants, elle l’embrasse et fila ensuite s’habiller. Un peu trop court certes, mais elle ne supporterait pas un autre type de tenue pour les heures d’avion qui les attendait un peu plus tard dans la journée. Alors à peine sortit de la salle de bain qu’elle le devança. Il n’avait qu’à se montrer possessif… Argument de merde mais au moins, il avait plus ou moins accepter.

Rapidement les amoureux se mirent en route pour profiter des quelques heures qui leur rester à Londres. Malheureusement, son portable sonna quelques minutes après qu’elle ait prit le volant, provoquant un dérapage pour changer de direction. Sa conduite était pus sportive. Son petit frère et sa petite sœur s’étaient fait renvoyé du pensionnat, et ça avait dû être un véritable merdier pour qu’ils soient déjà dehors. La question de Phoenix la fit soupirer. Elle n’avait pas prévu ça comme ça… Pas du tout.

« Je… Ça ne devait pas se passer comme ça. Pas si vite. Je voulais t’en parler calmement… En fait, j’ai un petit frère et une petite-sœur qui vivent dans une pension de chasseurs. Normalement, on s’était arrangé avec Morgan pour ne pas qu’ils reviennent avant que l’histoire de la Confrérie soit définitivement tassée, et j’avais prévu de t’en parler à ce moment-là. Mais ils viennent de se faire renvoyer. Alors je fais dans les grandes lignes… »

Roxanne et Harry devaient savoir pour leur mère et avaient dû faire un carnage dans la pension pour pouvoir sortir, et pour probablement se venger du mensonge. Ca allait être la merde. Harry l’ignorerait probablement, par contre… Roxy, ça ne serait pas la même histoire.

« Par pitié, promets-moi que tu ne vas pas t’énerver… »

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   Jeu 19 Mai - 17:47

La tenue:
 
Angleterre : Part 1

Ft. Phoenix & Cara & les jumeaux


Sa mère était morte il y a plusieurs mois de cela !! Roxanne n'en revenait pas, elle l'apprenait uniquement maintenant et par l'un des coups de télépohone nocturnes de Tommy. Elle était hors d'elle, plus irritable et instable que jamais. Harry avait été complètement incapable d'arrêter sans soeur qui lançait des regards noirs, meurtriers à absolument tout le monde. Elle ruminait clairement sa vengeance auprès de Momo et Cara pour avoir osé lui cacher une tels information. Ce n'était pas rien tout de même !!! Elle n'avait jamais été aussi en colère, d'ailleurs, elle avait été complètement incapable de se retenir à la remarque déplacer d'un élève de sa classe. Oh que non, Roxy s'était jetée sur lui avait la violence qui la caractérisait bien et s'était acharnée sur son camarade avant de faire pareils avec le surveillant qui avait eu le malheur de lui retirer sa proie. Car, oui cet être était devenue son ennemis, une proie qu'elle devait achever.

Et la voilà, dans le bureau du principal. Ce n'était clairement pas la première fois qu'elle agissait ainsi ou bien qu'elle se faisait convoqué. Encore moins avec Harry également. Ils allaient souvent de paires pour les conneries, mais là la conversation était tout autre. Les explications et la morale du principal n'avaient pas eu le même impacte sur la jeune blonde cette fois-ci. Elle avait serré les points et les mâchoires quand il avait commencé à dénigrer leur famille et leur fantaisiste à choisir leur proie d'un peu trop près ou bien encore de les protégers. S'en était trop, elle passa par-dessus le bureau pour s'acharner sur le principal. Clairement, il avait fallu plus d'un surveillant pour la calmer elle ou son frère qui s'était jeté dans la mêlée. C'était clairement, un véritable champ de batailles dans le bureau jusqu'à ce que la sentence tombe et encore ! Harry semblait avoir enfouie sa colère lorsque la grand-mère fut appelée, mais clairement Roxanne s'en foutait de se faire passer à tabac par la vieille !

Amochée et assise sur le banc devant le pensionnat avec son frère ainsi que leur affaire, la rebelle passa une main dans sa chevelure. Son regard était sombre, la colère avait pris le dessus sur la douleur. C'était toujours ainsi chez la jeune femme. Elle frappait à la place de pleurer, ne sachant que rarement comment s'exprimer autrement. Sans oublier que la seule personne capable de réellement la calmer se trouver de l'autre côté de l'océan et lui manquait à un point qui décuplait sa colère. Elle serra les poids un peu plus fort en voyant une voiture déraper devant eux pour se garer. La conduite typique de Cara qui n'avait pas l'air ravis d'être là. Elle allait aussi leur faire la moral?! Et puis quoi encore !! Roxy se releva d'un bond et ne laissa aucunement le temps à sa soeur de dire quoique ce soit, le coup était parti. Entre la gifle et la droite avec une extrême violente. ❝ Je te hais. Et dis à ton chien de garde de rentrer ses crocs, je n'ai pas peur de lui ! ❞ Souffla-t-elle sur un ton tranchant avant d'attraper son sac et de contourner Cara pour monter dans la voiture sans accorder le moindre intérêt à Phoenix qui était autant à bout de nerf qu'elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   Ven 20 Mai - 19:29

La tenue:
 
Angleterre : Part 1

Ft. Phoenix & Cara & les jumeaux


Sa mère était morte… Morte depuis des mois et il avait fallu que ce soit Thomas qui leur dise. Comment avaient-ils pu oser leur mentir sur ce point ?! Effectivement, ça faisait un moment qu’elle n’était pas venue, mais le jeune homme n’aurait jamais pensé à ça. Après tout, on les avait prévenus rapidement de la mort de leur père et ils avaient pu assister à l’enterrement. Et puis… Ce n’était pas pareil, son père s’était fait emporter par la maladie, ils étaient tous au courant. Mais ce mensonge en cachait beaucoup plus. Ça ne pouvait être qu’un meurtre. Connaissant ses aînés, ils ne leur auraient jamais caché ça… Jamais.
Harry était terriblement à cran, mais tentait tant bien que mal de garder son calme. Il ne pouvait pas craquer, c’était lui le plus calme des deux, si Roxy craquait, il se devait de la soutenir. Malheureusement, comme à chaque fois, elle se terra dans la violence, et il l’avait suivi, il ne savait même pas combien de personnes ils avaient pu amocher, mais le pire fut dans le bureau du directeur ou tout dégénéra. Roxy aurait très bien pu le tuer si on le les avait pas arrêtés à temps.

Les voilà donc tous les deux à l’extérieur du pensionnat avec leurs affaires récupéré en à peine quelques minutes. Leur grand-mère ne tarda pas à les appeler pour leur faire la morale, prévenant que ce serait Cara qui passerait les récupérer d’ici une vingtaine de minutes. Au milieu des cris, ils avaient pu apprendre que leur frangine était en couple, fiancé et enceinte, et que son homme n’avait pas grand-chose d’humain, mais que c’était un vampire. Roxy ne tarda pas à raccrocher alors qu’un sourire se dessina doucement sur les lèvres du chasseur. Au moins une chose ridicule pour égayer la journée…
Peu de temps après, une voiture s’arrêta devant eux… Facile de reconnaître la conduite sportive de Cara. Elle avait à peine pu faire quelques pas pour se retrouver à leur niveau que Roxy lui mit une bonne claque, à la limite de la droite. Harry soupira et déposa ses affaires dans le coffre ignorant royalement sa sœur. Elle la méritait. Si d’habitude, il prenait de temps en temps sa défense, là, elle ne le méritait pas. Il entra dans la voiture en silence et ferma les yeux en entendant la porte du conducteur se refermer. L’ambiance était glaciale… On sentait que Roxy était à bout de nerfs, et que le petit ami de sa sœur l’était tout autant. D’un autre côté, les vampires n’étaient pas très calmes quand on s’attaquait à leur moitié.

Ce qu’il pouvait lui en vouloir… Et c’était parfaitement palpable. De toute façon, quand on le connaissait, c’était presque étonnant de le voir silencieux.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   Dim 29 Mai - 19:13

La tenue jour 5:
 
Angleterre : Part 1

Ft. Phoenix & Cara


Phoenix s'installait aux côtés de Cara dans la voiture en n'insistant pas plus. Après tout ce n'était qu'un véhicule de location et non pas l'une de ses voitures de collections, il pouvait bien la laisser conduire pour ce dernier jour à Londres tout comme il pouvait supporter cette tenue courte pour si peu de temps. Ils passeraient la journée dans un avion ou presque, ce n'était pas comme si sa jalousie allait être mise à rude épreuve. Le vampire laissa son regard dérivé à travers la vitre, silencieux. Il ne reposa son regard sur Cara que lorsque son téléphone sonna et que la voix de l'ancienne O'Connor résonnait dans l'habitacle. Il arqua un sourcils, restant silencieux au court de la conversation avant de poser une seule question. Devait-il s'inquiéter de ce qu'il avait entendu ou non? La blonde en profita pour lui apprendre l'existence de ses deux cadets, enfin ce n'était pas comme s'il n'était pas au courant à ce propos grâce aux recherches qu'il avait fait sur Cara en l'engageant, mais il passa cela sous silence. Il acquiesça faiblement aux propos de sa cadette. Le chemin du retour serait sans doute plus animé que prévu enfin de compte.

Il fixa longuement Cara sans comprendre lorsqu'elle lui demanda de lui promettre de ne pas s'énerver. Il resta silencieux à cette requête. Il ne promettrait rien sans avoir toutes les informations. Aussi, il se contenta d'acquiescer faiblement et de se concentrer sur le chemin que sa cadette prenait. Phoenix resta immobile lorsque sa cadette fit un nouveau dérapage pour se garer avant de sortir de la voiture. Il regardait à l'extérieur. Un jeune homme ignora Cara et se contenta de monter dans la voiture. Pourquoi avait-il dû lui promettre... Son interrogation se perdit dans ses pensées alors que son regard avait pris une tête noire, meurtrière. Cara venait de recevoir une gifle ou une droite particulièrement violente de la part d'une gamine qui ressemblait beaucoup à sa soeur. Là, il comprenait pourquoi il ne devait pas s'énerver. Il s'accrochait aux accoudoirs, se retenant clairement de ne pas signer la petite quand elle monta à son tour dans la voiture. Le voyage allait clairement être long.

Phoenix s'obligeait au calme, mais son regard ne s'était absolument pas éclaircis. C'était difficile de ne pas pouvoir réduire la gamine en miettes alors qu'elle défiait ainsi son regard et la tension présente dans la voiture n'aidait absolument pas. Il sortit rapidement de la voiture une fois près de son avion et resta dehors jusqu'au décollage. Il avait tenté de récupérer ses esprits et son regard n'était descendu que d'une faible teinte passant au bleu nuit, sombre. Dans l'avion, il se servit un verre avant de s'asseoir sur la banquette. Espérant que le reste du trajet soit moins tendus.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   Dim 29 Mai - 20:55

dernier jour:
 
Angleterre : Part 1

Ft. Phoenix & Cara


Après avoir reçu un coup de fil de sa grand-mère, Cara s’était vu obligé de dire à Phoenix qu’elle avait un petit-frère et une petite-sœur. Elle aurait voulu que la chose soit un peu plus solennelle, mais là, c’était fichu. Alors la blonde demanda une seule chose à son homme, ne pas s’énerver. Pour qu’Harry et Roxanne se soient fait renvoyer sur le champ, c’est qu’ils avaient sûrement manqué de tuer quelqu’un. Et la seule raison qui pouvait provoquer ça, était le fait qu’ils aient appris pour la mort de leur mère.
Peu de temps après, ils arrivèrent à destination. Cara sortit de la voiture prête à faire une réprimande sur leur comportement mais Roxy la devançant en lui donnant une claque, ou une droite, mais en tout cas, un coup violent sur sa joue. Celle-ci avait rougit. La chasseuse n’avait même pas répliqué, non, elle comprenait la réaction… Elle aurait probablement fait la même chose quelques années plus tôt. Et elle avait failli tuer la Confrérie entière en guise de vengeance.

Le trajet fut froid, terriblement tendu, la blonde sentait que Phoenix faisait son possible pour rester calme, mais la couleur de ses yeux lui indiquait clairement qu’il n’avait envie que d’une chose, massacrer Roxanne. Une fois prêt de l’avion, elle le laissa tranquille, s’occupant comme elle le pouvait. Lorsqu’il entra, elle s’installa près de lui et prit doucement sa main. Cara tenta, avec douceur, de s’occuper de lui pour y changer les idées. Pour que ses yeux retrouvent leur couleur habituel. Elle avait fini par carrément s’assoir sur lui, de toute façon, elle était mieux ici que sur le canapé. Elle déposa ensuite doucement la main du vampire sur son ventre.

« On prend la chambre du fond ? Je veux garder mon lit de princesse… »

La blonde déposa un doux baiser sur la joue de Phoenix et se blottit dans ses bras. Elle aimait tellement être contre lui. Elle glissa une main sous sa veste, s’agrippant doucement à sa chemise. Tout doucement, elle avait senti que son fiancé était plus calme.
Malheureusement, ce fut à son tour de sortir de ses gonds. Elle entendait des tas de murmures depuis le décollage, certain sur sa relation plus que surprenante avec Phoenix, mais une seule la fit bouillir intérieurement. Cara s’était levé, et calmement, elle se plaça devant les jumeaux.

« Qu’on mette les choses au clair. Vous n’étiez pas là, vous n’avez pas vu maman dans une mare de sang, le corps mutilés, brûlé et Dieu seul sait quoi d’autre, vous n’avez encore moins dû l’achever parce qu’elle était en vie. Aucun de vous n’a enfoncé une lame de couteau dans le cou de sa mère. » Sa voix était si froide et pourtant on sentait clairement la douleur. Ça avait beau faire cinq mois, ça faisait toujours aussi mal. « C’est pas vous qui avez eu peur de fermer les yeux pendant des jours et des jours, ni vous qui avait eu le Confrérie au cul, prête à vous saigner comme du gibier. Encore moins vous qui avez mis vos amis en danger. Alors oui, on a décidé de vous laisser en pension et de ne rien vous dire. »

C’était encore si douloureux, les souvenirs lui revenaient en tête, ceux qu’elle avait réussi à mettre de côté grâce à son homme. Ils ne comprenaient peut-être pas maintenant que c’était pour leur sécurité.

« J’aurais fait quoi si vous étiez mort, hein ? J’AURAIS FAIT QUOI ?! J’en ai déjà perdu deux en un an !! JE NE VEUX PAS EN PERDRE UN DE PLUS !!! »

Sa voix était partit dans les aigues, elle venait de craquer, et les larmes coulaient le long de ses joues.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chaton
Messages : 34
Date d'inscription : 14/04/2016
Célébrité : CGM.
Crédits : (a) Valtersen (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   Dim 29 Mai - 21:54

La tenue:
 
Angleterre : Part 1

Ft. Phoenix & Cara & les jumeaux


Assise sur le banc devant le pensionnat et bien amochée, Roxanne passa une maison dans sa chevelure dorée. Elle bouillonnait de rage, incapable de ce calmer. Une seule et unique personne en était capable et elle était de l'autre côté de l'océan, autant dire sa crise n'était pas prête de se terminer. Elle mordilla légèrement sa lèvre. Sa mère était morte et elle ne l'apprenait que maintenant ! La peine avait rapidement laissé la place à la colère. La chasseuse ne savait pas comment s'exprimer autrement et à cet instant elle n'en avait pas la moindre envie de toute manière. Elle voulait tous les réduire en miettes et elle l'aurait déjà fait avec le directeur du pensionnat si on l'avait laissé faire. Si elle avait été un démon, on aura meurtrier aurait été clairement perceptible. Cara et Morgan n'avaient tout simplement pas eu le droit de leur cacher une information aussi importante ! D'ailleurs, Roxanne n'avait pas tardé à s'exprimer lorsque Cara arriva ou plutôt à lui donner une bonne gifle bien que plus proche de la droite. Elle n'avait pas intérêt à lui faire la moral, oh que non! Expriment haut et fort combien elle détestait sa soeur, Roxy avait rapidement rejoint la voiture non sans claquer la portière.

Le trajet fut particulièrement glaciale. Roxy regardait à travers la fenêtre, mais ne pouvait s'empêcher de défier le vampire du regard lorsqu'elle surprenait son regard sombre dans le rétroviseur. Son vieux schnoque ne lui faisait absolument pas peur ! Et puis quoi encore ?! Elle soupira faiblement lorsqu'ils arrivèrent à l'avion. Un jet? Tous les vampires sont riches ou quoi? Ignorant, la blonde récupéra son sac et monta dans l'avion en silence avant de s'asseoir sur un siège, le plus loin possible de sa soeur et pas trop loin de son jumeau. La seule présence qu'elle pouvait tolérer à cet instant.

Après le décollage, Roxanne commença à discuter lentement avec Harry pour tenter de faire passer sa colère. Ils s'acharnaient sur le couple et sur le vampire en particuliers. La vieille en avait dit beaucoup et qu'un vampire puisse procréer, c'était censé être impossible. Elle ne retenait aucun de ses murmures. Sans doute voulait-elle blesser à son tour et puis, la façon mielleuse dont Cara se comportait était tellement surprenante pour la cadette. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Lorsque l'aînée des O'Connor, Roxy la regarda brièvement pour montrer qu'elle avait son attention. Son coeur se serra. Tant de choses qu'elle n'apprenait encore que maintenant ! Certes, sa rage s'était apaisée, mais pas son incompréhension pour les choix de ses aînés. Elle ne les comprendrait peut-être jamais. Même si c'était dangereux, même s'ils voulaient les laisser au pensionnat, ils avaient le droit de savoir pour leur mère ! Et pour cela Roxy ne leur pardonnerait jamais. La rebelle détourna finalement le regard, montrant qu'elle avait été vaincue. Il n'y avait rien d'autre à dire.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la chochotte
Messages : 31
Date d'inscription : 16/04/2016
Célébrité : Harry Styles
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   Dim 29 Mai - 22:26

La tenue:
 
Angleterre : Part 1

Ft. Phoenix & Cara & les jumeaux


Cara arriverait bientôt, et Harry ne savait absolument pas comment il allait réagir. Il était tellement blessé… Comment Morgan et elle, et même leur grand-mère avaient-ils pu garder un secret du genre ? Il y avait probablement une explication, une raison à ça, mais laquelle ? Et est-ce qu’elle serait suffisante pour le calme ?
Lorsque sa sœur arriva, le chasseur l’ignora totalement pour poser sa valise dans la malle de la voiture avant de monter dans un silence pesant. Lui qui se la ramenait tout le temps, il n’avait même pas envie d’adresse un seul mot à son aîné et encore moins à son petit-ami. Enfin fiancé, d’après les dires de la vieille. Il lui avait à peine adresser un regard.

Le trajet fut terriblement silencieux, la tension était palpable et personne n’était prêt à détendre l’atmosphère. Peu de temps après, ils se retrouvèrent devant un jet. A croire que tous les immortels sans exception avaient une tonne de fric. Au moins, il serait tranquille.
Harry prit place près de sa sœur et rapidement, les murmures, peu masqués, commencèrent. Le brun n’en revenait pas de voir son aînée sérieuse avec un homme. Non, c’était l’opposé de ce qu’elle avait toujours été. Après tout, elle avait fréquenté Jackson et Marlon, tous deux des coureurs de jupons, et sa carrière de mannequin n’avait pas aidé. Et puis… Il ne fallait pas oublier que le fameux Phoenix était un vampire. C’était un comble pour Harry. Elle qui tremblait dès qu’on évoquait ses êtres, elle allait avoir un gamin avec un suceur de sang.

Sûrement pour attirer l’attention, le sujet avait dérivé doucement sur sa rage, partagée avec Roxy, sur le fait qu’ils en voulaient à leurs aînés pour leur mensonge. Comment avaient-ils pu oser ? Ce n’était pas la mort d’un chien, non… C’était leur mère. Cara se plaça finalement devant eux avant de prendre la parole. Le cœur d’Harry commença à se serrer. Comment ?! Il avait automatiquement serré les dents. Ce n’était pas possible…
Alors que la blonde venait clairement de craquer, le chasseur s’enfonça dans son siège et détourna le regard comme sa moitié. Que répondre à ça ? Surtout que Phoenix n’était pas là pour aider et que les larmes de sa sœur ne lui donnaient pas envie d’enfoncer le couteau dans la plaie.

Par automatise, Harry attrapa la main de Roxy et la serre dans la sienne. Il mourrait d’envie de pleurer, d’hurler sa douleur, mais seulement une larme avait réussi à se glisser sur sa joue. C’était si difficile d’apprendre que sa mère avait été torturée. Elle ne méritait pas ça. Non, pas elle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the ripper
Messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Logan Lerman.
Crédits : Freesia (a) & tumbrl (g) & Exception (s)
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   Dim 5 Juin - 22:18

La tenue jour 5:
 
Angleterre : Part 1

Ft. Phoenix & Cara & les jumeaux


Cara se gara près de l'avion de Phoenix et il en sortit rapidement pour tenter de se calmer où il allait clairement étriper Roxanne pour avoir frappé sa moitié. Il laissa le petit groupe monter, retardant le moment où lui-même devrait monter. Son regard était trop sombre, ce n'était pas une bonne chose dans le cas présent. Pas alors qu'il allait se retrouver enfermé avec sa cible principale. Lentement, son regard était devenu bleu nuit et il fut obligé de monter dans l'engin. Une fois dans l'avion, il se servit un verre avant de s'installer sur la banquette. Le vampire espérant que le reste du trajet soit moins tendu, pour le bien de tous.

Lorsque Cara s'installa à ses côtés et lui prit la main, l'ancien se calma légèrement et un peu plus lorsque la chasseuse s'installa sur ses genoux. Il déposa son verre, vide sur la petite tablette devant lui et n'émit pas la moindre résistance lorsque la blonde déposa sa main sur son ventre. Phoenix pouvait ressentir les battements du coeur du bébé sous sa main. Une sensation qui avait eu le don de l'apaiser lentement. Cara avait trouver le moyen parfait de détourner son attention de Roxanne. Un sourire se glissa aux coins de ses lèvres à la question de sa cadette. ❝ C'est parfait pour moi. ❞ Murmura-t-il en serrant délicatement sa moitié contre lui. A vrai dire, il n'aurait même pas été certain de pouvoir changer la chambre de princesse. Créé à la base en mémoire pour sa soeur, elle avait à présent tellement de signification.

Malgré les murmures des jumeaux, Phoenix était calme, la main toujours posée sur le ventre de Cara. Seulement, la chasseuse n'était pas aussi insensible ou bien calme que lui. Il lança un regard sombre aux jumeaux en entendant les paroles de sa cadette. Beaucoup de choses dont il n'était pas au courant, mais il n'avait rien à en dire. Il se releva doucement pour reprendre Cara sur ses genoux et la calmer à son tour, inversant ainsi leur rôle. L'ancien garda Cara contre lui jusqu'à l'arrivée. Finalement, ils descendirent dans le plus grand silence et Phonix prit le volant jusqu'à chez lui. Il indiqua rapidement les deux chambres encore disponibles pour le jumeau, bien que l'une d'entre elle aura bientôt un tout autre rôle.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 115
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   Mar 7 Juin - 21:00

dernier jour:
 
Angleterre : Part 1

Ft. Phoenix & Cara


Le voyage en voiture était tendu, Cara avait même était rapide dans sa manière de conduire pour arriver le plus vite possible à l’aéroport. Elle sentait à quel point Phoenix était tendu… A quel point il devait imaginer comment il allait tuer Roxy. D’un autre côté, elle se douter que frapper la moitié d’un vampire devant lui devait être compliqué à gérer. Une fois garée, la demoiselle monta dans le jet et attendit patiemment que son homme face de même. Elle s’installa près de lui quand il s’assit et termina carrément sur ses genoux pour qu’il se calme. La blonde se colla à lui et déposa la main de son homme sur son ventre. Parler du petit bout le détendrait peut-être. Elle l’avait senti s’apaiser. Elle évoqua aussi le fait de vouloir utiliser la chambre du fond pour la future chambre du bébé. Elle ne pouvait pas se séparer de la chambre de princesse, elle y avait passé de temps, et c’était plus ou moins là qu’elle avait compris à quel point Phoenix était important pour elle.
Malheureusement, peu après, ce fut elle qui craqua à cause des murmures peu discrets de ses cadets. Cara cria et commença à pleurer alors que son fiancé la prenait contre lui pour la rassurer. Elle resta sur ses genoux et tenta d’arrêter de pleurer, mais c’était dur, il avait tant de choses qu’elle avait tenté d’oublier qui lui revenait en tête. Ce fut la main de son homme sur son ventre qui la calma. Peu après, elle s’endormit doucement contre lui.

Une fois chez Phoenix, elle semblait pensive. Comment faire ? C’était hors de questions que les jumeaux restent ici. C’était trop dangereux, elle se prendrait la tête avec Roxanne tous les jours. Elle enlaça son homme et lui vola un baiser.

« On va avoir un bébé, se marier, et si je m’installais. Tu sais rajouter mon nom sur la boite aux lettres par exemple. Et foutre très vite à la porte Roxanne et Harry. Mon appart sera assez grand pour eux… Et puis, j’aurais plus d’excuses pour disparaitre récupérer des habits. T’en dis quoi ? »

Ce n’était pas très délicat, mais définitivement, ça l’était plus que d’habitude. Elle avait terriblement envie de vivre officiellement avec lui, mais elle repoussait sans le vouloir la chose. Comme si elle avait encore besoin d’avoir un petit jardin secret… Mais d’un autre côté, elle voulait tout partager. avec lui.

« Et… Je suis désolé pour tout ça. Demain promis, j’les met à la porte ! »

Hors de question que ça dure plus longtemps, surtout si Roxy hurlait si fort parce que son homme ne répondait pas au téléphone. Enfin, si elle comprenait bien.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angleterre : Part 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre : Part 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ Angleterre
» L'Irlande au départ du Havre à partir du 17/10/08
» [Départ] Mbaye Niang / Milan
» 3° invasion V-Max à Bagnols en Forêt… Part 1 l’aller
» Ballade sur Honfleur Départ de Paris le 19 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Phoenix & Cara-