Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ConfidencesForever :: LES LIMBES :: yggdrasil 1.0 :: Anciennes Histoires :: Rps Duo & Trio
 
InvitéInvité
# ConfidencesDim 28 Fév - 0:09
La tenue:

Confidences

Ft. Heaven & Phoenix


Heaven soupira dans le lit de Roxas. Elle devait se lever et aller bosser mais elle avait tous les arguments du monde contre elle. Un magnifique homme juste à côté d’elle qui l’embrassa à peine après avoir ouvert les yeux. Elle fondait lentement. Il était adorable avec elle. Finalement, elle sortit du lit en gonflant les joues et profita d’une douche fraîche pour se remettre les idées en place. Elle était ponctuelle…
A peine prête qu’elle quitta la belle maison au bord de la plage du loup pour filer au travail. Et à peine arriver qu’elle se rendit compte que sa journée serait longue. Réunion, et elle n’y était pas convié. C’était une chance par que Kipa n’allait pas supporter les associés aussi longtemps que Logan. La brune tenta de travailler, mais finalement elle disparut pour atterrir dans le bureau de Phoenix.

Lorsque l’homme entra, Heaven s’approcha de lui et enroula ses bras autour de son cou. Elle déposa un baiser près de ses lèvres. Il avait changé, non pas physiquement, mais il était plus humain. Loin de l’homme avec qui elle avait partagé quelques nuits. Un être glacial, inhumain mais qu’elle avait aimé comme ça. L’Ange était loin d’apprécier les relations avec les grands blonds aux yeux bleus irréprochable. Non, elle préférait les êtres noirs, dangereux. Ouais, le Paradis, elle l’avait assez vue, et l’Enfer la tentait beaucoup plus…

Elle glissa son regard bleu dans celui de son premier amour avec qui elle partageait une réelle complicité.

« J’ai gagné… Avec un simple dossier. Mais j’avoue, elle a un petit truc en plus. »

Cara O’connor, une chasseuse originale. C’était l’âme sœur de Phoenix, et ça avait été un de ses coups les plus difficiles avec Matthias. S’attaquer à ses amis n’était pas pareil qu’aider des inconnus. Heaven relâcha doucement le vampire avant de s’assoir sur son canapé en croisant les jambes.

« Je m’ennuie, ton frère et Kipa son en réunion et le voir pianoter sur la table ne m’a pas inspiré confiance. »

Effectivement, elle avait préféré ne pas être témoin des meurtres. La brune passa une main dans ses cheveux. Elle mourrait d’envie de dire qu’elle avait un petit-ami. Fallait que ça sorte et Phoenix était le plus à même de garder le secret. Et de ne surtout pas en parler à Mael.

« J’ai un homme dans ma vie. Ah… Ça fait du bien de le dire à quelqu’un. »

code (c) crackle bones
avatar
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...