AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amis pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célébrité : Will Higginson
MessageSujet: Amis pour la vie   Mer 24 Fév - 19:31

La tenue:

Retrouvailles et Tension

FT. Mael & Matthias

Mael avait attendu un jour pour voir Matthias. Il aurait pu lui mettre son point dans la figure sinon et ce n’était clairement pas une bonne chose. Il avait eu envie de l’étrangler. Pourquoi il ne lui avait-il pas dit que Kipa séjournait dans l’hôtel ! L’Ange aurait pu trouver tellement d’occupations à l’étranger pour ne pas la croiser. Il avait de plus en plus de mal à rester maître de lui quand elle était dans les parages. Et toute cette tension dans son dos. Il n’aimait pas ça…
L’homme se téléporta dans le bureau de son meilleur ami en sentant qu’il était seul. On sentait déjà que ses pauvres nerfs avaient lâchés. De toute façon, quand ça touchait Kipa, il était plus impulsif que le plus instable des loups garous.

« Ça n’as pas traversé ta tête de con de me dire que Kipa était ici ?! Si l’hôtel prend feu ça sera uniquement ta faute !! Juste la tienne ! T’es qu’un connard. Et ne me dis surtout pas que j’ai les ailes qui frétillent ou ça va merder. »

Que de mots doux pour s’adresser à son meilleur ami… Et encore, il avait réussi à contenir la puissance de sa voix. Il aurait pu hurler. Mael s’assit finalement sur la chaise en face du Demi-Dieu qui devait avoir l’habitude de ses sautes d’humeurs. Pire qu’une femme enceinte et c’était extrêmement facile à provoquer : Kipa. Rien qu’évoquer son nom et il changeait du tout ou tout. Il n’aimait pas cette faiblesse…
L’Ange avait retrouvé son calme maintenant qu’il avait poussé sa gueulante ! Il passa une main dans ses cheveux bien coiffé avant de regarder Matthias. Il avait changé, au contact de la louve de la réception d’après les dires de quelques employés. Assez étonnant de la part du Demi-Dieu plus habitués au relations courtes sans attaches.

« Et tu as aussi oublié de me dire que les sorties au bar étaient terminées. J’ai cru comprendre que l’Alpha à l’accueil avait su te convaincre. Je pars deux mois et y’a tout qui change ! Même Phoenix à une copine. Phoenix ! N’essaie même pas de me dire que je pourrais très bien me ranger aussi, non. C’est pas possible et tu le sais très bien, et je n’ai toujours pas changé d’avis. J’aime mes ailes, et qu’on me les coupe n’est pas envisageable. Je ne suis pas maso, moi. »

A croire qu’ils ne parlaient jamais boulot ensemble…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Amis pour la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1