AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amour est plus fort que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: L'amour est plus fort que tout   Mar 23 Fév - 23:49

La tenue:
 
L'amour est plus fort que tout

Ft. Malia & Matthias


Malia avait eu besoin d’air, d’espace… Rien qu’à l’idée que Matthias ait pu passer du temps avec Kipa la veille, elle avait des envies de meurtres. Son côté sanguinaire était aussi présent que sa colère. Elle avait réussi à éviter le Demi-Dieu toute la matinée et la veille, elle n’avait pas dormi avec lui. Non, elle n’y arrivait pas, elle avait bien trop mal pour réfléchir correctement. Et ça devait sûrement amuser Kipa, vraiment. Qu’est-ce qu’elle pouvait avoir envie de l’écorcher vive. Foutu chat.
Tôt le matin, elle était allée voir la responsable RH de l’hôtel et demanda une semaine de congés anticipés, si elle restait, elle allait tuer quelqu’un. Elle lui avait fait clairement comprendre qu’un refus n’était pas envisageable. Et sans attendre, elle avait quitté l’hôtel et avait pris sa voiture. Elle profita de l’air frais, elle allait exploser sinon. Et dans la soirée, elle avait pris l’avion à Los Angeles. Et par miracle, elle avait réussi à contenir son aura. Hors de question qu’il la retrouve sinon immortel ou non elle allait le pulvériser.

Quelques heures plus tard, elle arriva à Hawaii. Malia n’y avait pas remis les pieds depuis des années, depuis 11 ans exactement. Depuis la mort de ses parents. Pourtant, elle connaissait encore le chemin pour se rendre à la résidence familiale perdu dans une montagne. Elle aurait bien loué un quad pour la facilité mais elle avait besoin de marcher. De se changer les idées. Un fois devant la porte, elle sortit un trousseau de son sac. Elle n’arrivait pas à s’en séparer et cette fois-ci, elle était heureuse de l’avoir sur elle.
Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle retrouva la maison tel qu’ils l’avaient laissé. Juste poussiéreuse. La louve ouvrit toutes les fenêtres et profita du soleil en s’asseyant sur le sol de la terrasse. Elle s’était toujours sentit en sécurité ici, c’était loin de tout. Elle resta ainsi toute la soirée finissant par s’endormir sur le sol, ce n’était pas la première fois.

Le lendemain, elle entreprit de nettoyer un maximum la maison, impossible de vivre à l’intérieur tant qu’il y aurait autant de poussière. Une fois les lieux rangés, elle prit une douche glacée avant de descendre en ville et comme pour être sûre que Matthias ne puisse pas la reconnaître au premier coup d’œil, elle changea de couleur de cheveux. Un brun tirant vers le rouge. Un couleur qui la rendait plus animal d’une certaine manière. Ensuite, elle profita pour faire des courses. Elle serait restée ici toute sa vie si ses parents n’étaient pas morts. A cette idée, elle eut un pincement au cœur, encore plus quand un ami de la famille la reconnu. Elle avait encore du mal avec leur morts, elle était difficile à accepter…

Finalement, elle remonta dans son petit but de Paradis et s’installa pensive sur le hamac à l’extérieur en plein soleil. Sa colère commençait enfin à se faire moins présente, mais cette douleur atroce restait là. Elle essaya de profiter du soleil pour oublier quelques instants le Demi-Dieu.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort que tout   Jeu 25 Fév - 22:22

La tenue:
 
L'amour est plus fort que tout

Ft. Malia & Matthias

Après avoir brièvement discuté avec Kipa, Matthias avait tenter à plusieurs reprises de voir la jeune louve, mais soudain celle-ci semblait être passé maître dans l'art de la discrétion. Il avait finalement enchaîné les réunions malgré lui et avait également profité d'un instant pour tenter un rapprochement entre Kipa et Maël sans réussite. A croire qu'absolument tout allait de travers. Il avait faillit arracher la tête de sa responsable du personnel qui avait osé donner des congés à Malia sans le prévenir. Il était complètement à bout. C'était la première fois qu'il se démenait ainsi pour retrouver quelqu'un et lui expliquer. Il était persuadé que la jeune femme avait mal réagit à l'arrivée de Kipa, mais elle n'avait absolument rien à craindre d'elle. Le demi-dieu était complètement fou de la louve et elle se devait de le comprendre. Sans oublier que Kipa était clairement intéressé par quelqu'un d'autre et qu'ils étaient uniquement liés par une très ancienne amitié à présent. Après avoir subit la colère de Phoenix et de Yujin, puis les remarques déplacés de Logan, Matthias commençait à craquer. Il avait besoin de la voir. Oui, il était accroc à ce point.

Le ciel était sombre quand il se rendit au parc dans le but d'y trouver la jeune shaman, Teddie. Il n'avait absolument pas été tendre avec la demoiselle qui tremblait encore quand il se téléporta rapidement. Il avait eu la localisation exacte de la jeune femme à une vitesse record. Il était incapable de faire le tris dans ce qu'il pouvait ressentir. Colère, regret, crainte. Il n'avait jamais réagit avec une telle violence à la disparition de l'une de ses relations. D'ordinaire cela se résumait à l'histoire d'une nuit, s'il ne l'a revoyait pas après c'était encore mieux. Mais là. Là, le demi-dieu avait comme peur de perdre la jeune alpha et ce même s'il ne le laissait pas transparaître.


Matthias apparu devant Malia. Elle avait changé de couleur de cheveux ce qui lui donnait une allure sauvage, étrangement plus attirante. Matt n'y accorda pas plus d'importance, elle ne semblait pas être blessé. Un soulagement étrange le gagna. Il ne lui laissa pas vraiment le temps de parler ou bien il ne l'écoutait absolument pas au début. A peine c'était-elle levée que le demi-dieu l'avait pris dans ses bras. Peut-être un peu trop violemment au début, il retint finalement sa force légèrement. Il avait bloqué ses bras, nicha son visage dans les cheveux de la louve. Il était resté silencieux au début, profitant un instant de l'avoir contre elle. Il n'émit pas le moindre mouvement de recule, se contentant de prononcer quelques mots dans un souffle. ❝ Je suis désolé.... Laisse-moi t'expliquer... d'accord?  ❞

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort que tout   Jeu 25 Fév - 23:44

La tenue:
 
L'amour est plus fort que tout

Ft. Malia & Matthias


Hawaii. Malia s’y sentait en sécurité bien plus que n’importe où ailleurs. Elle connaissait l’ile par cœur. Elle avait tellement baladé avec ses parents qu’elle était capable de s’y retrouver onze ans plus tard. Tout ce qu’elle voulait, c’était du calme, d’être loin de Matthias pour oublier cette horrible douleur qui lui traversait le cœur depuis qu’elle l’avait vu avec Kipa. Ce foutu chat qu’elle avait envie d’empaler sur une broche avant de la jeter en Enfer.
La blonde se réveilla sur la terrasse. Ce n’était pas la première fois qu’elle s’y endormait… C’était son coin préféré. Elle n’avait jamais aimé les espaces clos. Une fois propre elle descendit en ville et opta pour une nouvelle couleur de cheveux. Hors de question qu’il la reconnaisse au premier coup d’œil si jamais YuJin avait émis l’idée qu’elle pouvait être ici. Malheureusement, elle était loin de se douter qu’il avait opté pour une toute autre technique de traque. Car oui, grâce à cet évènement, la louve avait eu une maitrise parfaite de son aura et l’avait camouflé.

Puis une odeur lui arriva au nez alors qu’elle avait pris place sur le hamac de la terrasse pour tenter de se détendre. Matthias. Comment ? La nouvelle brune se leva d’un coup prête à lui mettre une claque, mais avant qu’elle puisse le faire, il la prit dans ses bras. Non, il ne pouvait pas, c’était bien trop douloureux. Malia s’était débattu mais le Demi-Dieu resserré un peu plus son étreinte à chaque fois, réduisant considérablement ses mouvements. Elle était prise au piège et ça avait le don de l’énerver un peu plus. Il voulait lui expliquer quoi ? La jalousie était bien trop présente pour qu’elle écoute. Son cœur battait encore bien trop vite. Elle était loin d’être calme.

« Ecouter quoi ?! C’est ton ex, t’as couché avec elle et elle… »

C’était une véritable crise de jalousie dans des proportions quasi extrême. Elle pouvait concurrencer Matthias dans le domaine. Elle l’aimait tellement qu’elle était loin de pouvoir rester calme quand une femme le prenait dans ses bras, surtout une ex. Et encore plus quand elle sentait le chat.

« Je te hais !! T’as pas le droit de me faire ça. De… »

Elle mourrait de peur, elle avait peur qu’il la quitte. Elle n’avait que 20 ans, ce n’était qu’une gamine. Elle ne pourrait pas le supporter. C’était atroce cette douleur qu’elle ressentait. Des larmes avaient commencé à couler le long de ses joues. Elle était plus qu’imprégnée. Progressivement son cœur se mit à battre moins fort, moins vite, l’étreinte de Matthias faisait effet.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort que tout   Mer 9 Mar - 18:58

La tenue:
 
L'amour est plus fort que tout

Ft. Malia & Matthias

La réaction de jalousie de Malia, sa disparition. Matthias avait cru tout simplement devenir fou. Sans oublier ses deux plus proches amis qui semblaient désireux de ce fuir malgré leur sentiment respectif. Il allait vraiment devenir fou. Il s'en était fallu de peu avant qu'il arrache la tête de sa chef du personelle qui avait autorisé des congés pour sa jeune louve. Les répliques de Phoenix, de Yujin et de Logan avaient achevé toutes traces de calme en lui. Il devait absolument voir Malia pour lui expliquer et surtout pour la sentir tout près de lui, tout simplement. C'était la première fois qu'il était aussi accroc, qu'il ressentait cette impression de manque pour l'une de ses conquêtes. Elle était bien plus que cela et ce depuis le début, c'était une évidence pour lui à présent. Le ciel était particulièrement sombre quand il rendit une petite visite à Teddie pour lui arracher l'information dont il avait besoin, la localisation excte de sa cadette. Il ne s'était absolument pas montré doux et gentils, bien au contraire. Il se téléporta en abandonnant une jeune shaman complètement tremblante et terrifier par l'aura du demi-dieu qui l'avait complètement écrasé sous la pression.

Matthias apparu sur une terrasse, devant sa cadette. Il l'a détailla brièvement, il se sentait soulagé. Elle n'avait rien, physiquement en tout cas. A peine fut-elle levée que sa réaction fut immédiate. Il l'avait prise dans ses bras avec une certaine force, entravant les mouvements de sa louve. Nichant son visage dans la chevelure de l'alpha fraichement teinte, Matt se sentait s'apaiser. Sa présence. Elle lui avait terriblement manqué. Finalement, il s'excusa, demandant à Malia qu'elle lui laisse enfin la possibilité de s'expliquer. Sa réaction ne le suprit guère. Il l'a serra un peu plus, restant ainsi contre elle. ❝ Oui, c'est une EX comme tu le dis si bien.... Et elle est à fond sur Maël depuis plus de 6 000 ans maintenant... ❞ Souffla-t-il dans une tentative desespérée de s'expliquer avec sa douce. Il respirait un peu plus l'odeur de sa belle, fermant les yeux sans la moindre envie de la lâcher. ❝ De quoi? De t'éteindre? De déclencher une tempête parce que tu as fuit la ville? De vouloir tuer la chef du personnelle parce qu'elle t'a laissé partir? D'avoir été un peu trop violent avec une pauvre gamine qui ne me donnait pas ta localisation assez vite? D'être en état de manque quand tu disparais comme ça? ❞ Souffla-t-il dans ses cheveux. Il était terriblement attaché à elle, c'était une première et il ne comptait absolument pas l'abandonner. Hors de question.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort que tout   Mer 9 Mar - 21:56

La tenue:
 
L'amour est plus fort que tout

Ft. Malia & Matthias


Malia avait besoin d’air, d’être loin de tout. Sa colère était si grande qu’elle avait cru faire une connerie si jamais elle croisait Matthias. Et Dieu n’imaginait pas à quel point la rage de l’Alpha pouvait être dangereuse.
Sans même réfléchir, la louve se retrouva à Hawaii, dans son ancienne maison. Elle s’y sentait en sécurité, loin de tout. Et avec les années, c’était peut-être pour cette raison que ses parents avaient choisi cette maison. Le lendemain, elle retourna en ville pour se colorer les cheveux et faire quelques courses. Une fois de retour, elle s’allongea sur le hamac. Elle avait besoin de calme… Mais le destin avait choisi de la faire craquer. Matthias. Rien que son odeur avait ravivé sa colère. Sauf qu’elle ne put faire autre chose qu’être plaqué contre lui. Elle avait tenté de se débattre mais à chaque fois, le Demi-Dieu la collait un peu plus à lui.

Elle commença à parler, crier même, sous l’impulsion. Malia ne voulait pas d’explication, elle les avait déjà. Sauf que Matthias avait aussi sa version à donner. Et même si elle devait avouer qu’elle voulait croire à ce qu’elle pensait depuis des jours, il était sincère. Qu’est-ce qu’elle pouvait haïr ces dons quand elle comprenait qu’elle avait tort. Les larmes avaient redoublé, toute sa colère avait disparu, laissant simplement place à la peur et a tout l’amour qu’elle pouvait ressentir pour son patron.
La pression se fit moins forte et Malia entoura ses bras autour du corps de son homme. Elle ferma les yeux malgré ses larmes et tenta de reprendre son calme. Chose difficile, la peur avait du mal à la quitter. Elle avait fait une connerie et elle aurait pu le perdre de cette manière.

« Je… Je suis désolée… Je… Tu dois m’en vouloir… » Murmura-t-elle entre ses sanglots.

Elle releva doucement la tête vers le Demi-Dieu et plongea son regard dans le sien avant de se mettre sur la pointe des pieds pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Elle en avait besoin, il lui avait manqué, et la douleur n’avait fait que s’intensifier même si elle avait fui de plein gré. Finalement, elle craqua et l’embrassa. Elle glissa ses bras autour de son cou et se colla un peu pus à lui. Comment avait-elle pu douter ?

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort que tout   Lun 14 Mar - 20:51

La tenue:
 
L'amour est plus fort que tout

Ft. Malia & Matthias

La disparition de Malia l'avait mit complètement hors de lui. Il n'avait jamais eu un tel comportement pour une femme auparavant. D'ordinaire plus elle disparaissait tôt mieux c'était, mais là, bien au contraire il n'avait pas la moindre envie qu'elle quitte ses côtés. C'était un sentiment étrange qui avait décuplé sa colère à un point inimaginable. Il était d'une humeur massacrante et les différents discours auxquels il avait eu le droit n'avait pas arrangé son état. Le demi-dieu avait fini par demander la localisation de la louve à la jeune shaman aveugle du parc. La peur enfant tremblait encore comme une feuille après le départ de Matt et n'était pas prête d'oublier cette rencontre.

Il arriva quelques secondes plus tard sur la terrasse d'une demeure isolée. Son soulagement avait été immédiat lorsqsu'il avait aperçu Malia installée tranquillement sur un hamac. Elle avait changé sa couleur de cheveux, mais il était impensable qu'il ne la reconnaisse pas. A peine levée, il l'avait pris dans ses bras pour s'assurer qu'elle n'avait vraiment rien. Plus elle se débattait, plus il semblait resserrer son étreinte autour d'elle, inspirant son odeur. Finalement, il s'était lancé dans une explication des plus simples. Oui, Kipa était son ex et même s'ils étaient restés proches, il n'y avait plus rien d'autres qu'une amitié entre eux. De toute manière, la déesse était amoureuse de Maël depuis bien trop longtemps pour qu'il en soit autrement.

Matthias n'avait pas le moindre désire d'aller voir ailleurs. Sa relation avec Malia lui suffisait amplement, il était accroc. Aussi, il fut rassuré en sentant Malia lui rendre son étreinte au bout d'un moment. Elle avait fini par comprendre. Il frotta doucement le dos de sa belle pour calmer ses sanglots. ❝ Non... pas spécialement... ❞ Lui répondit-il quand elle lui demanda s'il lui en voulait. Il était pas en colère contre elle, il était flatté de sa jalousie. Il était plutôt en colère contre absolument tout et n'importe quoi. Il plongea son regard dans le sien. Définitivement, il ne pouvait pas lui en vouloir. Quand elle l'embrassa délicatement, il la colla un peu plus contre lui et mit plus d'ardeur et de passion dans leur baiser. Accroc, définitivement. C'était pourtant stupide qu'il craque si facilement pour la louve, mais tant pis. Lentement, Matthias fini par se reculer. ❝ J'aime beaucoup... ❞ Souffla-t-il avec un sourire en coin en passant une main dans les cheveux de Malia.



code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 116
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort que tout   Lun 14 Mar - 22:48

La tenue:
 
L'amour est plus fort que tout

Ft. Malia & Matthias


Les bras de Matthias retenaient assez Malia pour qu’elle ne puisse rien faire d’autre que déposer sa tête sur son torse et hurler. Elle ne voulait pas entendre ses explications et se contentait des siennes. Sauf qu’il était sincère, cette petite touche dans la voix qu’elle avait appris à comprendre avec les années. Une touche qui ne peut venir que d’une émotion sincère. Haebin avait mis des heures à lui faire comprendre parce qu’il la ressentit plus intensément que les autres loups, encore plus fort qu’un Alpha.
Finalement, elle sa colère disparut et la brune se mit à pleurer. Comment avait-elle pu douter de lui ? Il était venu jusqu’ici pour elle, alors qu’elle avait fait son possible pour ne pas se faire repérer. La demoiselle entoura ses bras autour du Demi-Dieu et ferma doucement les yeux en s’excusant. Elle profita longuement de ses bras avant de se mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Elle était vraiment folle de lui et le brun lui arracha une plainte quand il rendit le baiser plus passionné. Malia n’arriverait jamais à se passer de lui.

Lorsqu’il recula doucement, elle rouvrit les yeux et rougit faiblement en entendant le compliment. Elle aimait bien changer régulièrement de tête et même si là, il avait accéléré les choses, elle y avait déjà pensé.

« Merci… »

La louve resta contre le Demi-Dieu avant de doucement s’écarter de lui sans pour autant rompre le contact. Elle venait de glisser sa main dans la sienne. Il lui avait terriblement manqué, et ça ne faisait que deux jours qu’ils étaient séparés. Malia détourna doucement le regard.

« On peut rester ici quelques jours ? » Murmura-t-elle.

Sa voix avait perdu sa joie naturelle.
Si elle était ici, c’était parce qu’elle se sentait en sécurité, mais aussi parce qu’une date qui l’avait marqué à vie n’allait pas tarder à approcher. Elle n’avait pas envie de croiser son frère qui tenterait de lui remonter le moral ou d’éviter de pleurer devant des clients. Elle ne s’y était toujours pas faite malgré les années. Elle les avait perdus trop jeune… Elle n’avait que de vagues souvenirs. C’était comme si elle s’en voulait inconsciemment de se plus se rappeler de leur voix, de leurs câlins, des ballades dans la forêt.

« Tu veux visiter la maison et les alentours ? »

Quelle subtilité pour changer de sujet… Mini-Yang était aussi peu doué que son frère dans ce genre de situation.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'amour est plus fort que tout   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est plus fort que tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sois fort mon amour.........
» "Quels montages pour les rivières à fort débit ?"
» Un treuil ou un bon gros tire fort???
» amour a tout age
» Tout l'amour que j'avais mis dans cette voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Matthías & Malia-