AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 connaissance passée & jalousie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: connaissance passée & jalousie.   Mar 23 Fév - 20:18

La tenue:
 
connaissance passée & jalousie

FT. Kipa & Malia & Matthias

San Fransisco. Kipa n'avait jamais pensé y mettre les pieds. Elle n'avait rien de précis contre, mais il y avait tant d'autres destinations plus passionnante que celle-ci. Les plages de sable fin, la chaleur du soleil sur sa peau. Ca c'était le rêve ! Enfin, elle affectionnait tout autant les hauteurs et les décors que pouvaient lui offrir les reliefs du Perou, de l'Irlande ou bien encore de l'Ecosse. Seulement, sa meilleure amie avait choisis un décors des plus fade pour passer le reste de son existence. Le confort d'une maison, la déesse ne pourrait jamais s'y faire. Le voyage, l'aventure et l'inconnue. Hélas, le dernier point n'était plus exacte depuis bien trop longtemps à présent. Elle avait mis bien longtemps à quitter son pays natal, mais plus rien n'avait réussi à la retenir après son premier voyage. Il y avait tellement, qu'elle ne s'en lassait jamais.

Bastet avait passé une partie de la matinée avec Rikku, s'occupant des félins du cabinet de la demoiselle. Elle se sentait dans son élément malgré le décors plus que déprimant que lui inspirait la grande ville américaine. Une fois encore, elle interrogeait son amie sur sa santé, sur ses goûts qu'elle n'avait jamais constestés auparavant. La réponse était toujours la même. Rikku avait trouvé sa place et s'était éloignée de l'influence pesante de son père, en partie. Kipa eu même la joie d'apprendre enfin les fiançailles de sa cadette. Un mariage d'intérêt, mais laissait présager bien plus enfin de compte.

Après avoir vidé les réserves de lait de la vétérinaire, la jeune déesse avait fini par continuer son chemin là où elle séjournera. Yggdrasil. Une évidence monstre en sachant de la personne dont elle était le plus proche y régnait en maître. Elle était impatiente de pouvoir le revoir. Leur dernière rencontre remontait à une éternité, enfin c'était ce qui lui avait semblé. Infernale, malgré leur relation plus qu'amicale d'autrefois, ils étaient restés proche et complice. La déesse égyptienne n'avait qu'une envie, se jeter à son cou et le taquiner en lui demandant les dernières nouvelles. Une sourire en coin, elle entra dans l'hôtel qui était aussi magnifique que tous les autres et se glissa vers l'être surnaturel derrière l'accueil. Une louve à en croire son aura. Puissante... Kipa trouva cela intéressant, mais se contenterait d'en demander plus à Matt. ❝ Veuillez m'excuser... Puis-je voir Matthias Powell, s'il vous plait? ❞ Son ton était calme, polie. Mais, intérieurement, elle trépignait d'impatience.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: connaissance passée & jalousie.   Mar 23 Fév - 21:02

La tenue:
 
connaissance passée & jalousie

FT. Kipa & Malia & Matthias


Malia avait du mal à se réveiller ce matin-là. Elle grogna quand le réveil de Matthias sonna et la sortie de ses songes. Elle aurait dû aller courir… Rien qu’à cette idée, elle soupira doucement mais son esprit fut vite occupé par autre chose. Le corps chaud qui lui faisait un câlin. Elle enroula ses bras autour du Demi-Dieu et ronronna comme un chat, pour une fois qu’elle ne quittait pas le lit avant lui.

« Dis-moi que ton réveil a sonné en avance. J’ai pas envie de me décoller... Pas maintenant. » Marmonna-t-elle un brin capricieuse mais pourtant adorable.

La blonde profita du moment tendre avant de couiner quand il la lâcha pour se préparer. Elle avait besoin de courir, son corps la démangeait. Elle sortit de sous les couvertures en poussant un long soupire, encore en sous-vêtements, elle perdait bien trop facilement ses habits la nuit. Son sommeil était un agité ? Ou elle avait chaud ? Aucune idée…
Elle s’habilla rapidement d’un short bien trop court pour la jalousie de Matt et enfila un T-shirt. Elle lui vola un baiser et fila. Une bonne heure plus tard elle prit une longue douche. Elle attrapa une robe, se coiffa rapidement et descendit à la réception. Elle avait à peine croiser son chéri dans l’ascenseur. Elle aurait bien aimé une journée au lit, aujourd’hui, elle n’avait pas envie.

Finalement, elle s’occupa des clients uniques et s’occupa de la paperasse que le patron lui avait demandé de faire. Les tâches administratives liées à la réception ce n’était pas encore sa tasse de thé. Certaines expressions relevaient du chinois pour elle. Mais elle fut coupée dans sa réflexion par une jeune femme. Elle releva doucement la tête en écoutant la requête. Voir Matthias ? Peu de clients lui demandait ce genre de chose et instinctivement la louve s’était sentit en danger. Pourtant, la brune n’avait pas l’air prête à la tuer dans la seconde.

« Oui, pas de soucis, je l’appelle… » Elle décroche le téléphone et composa la ligne du bureau du Demi-Dieu. « Mat… Monsieur Powell, quelqu’un pour vous. »

Elle raccrocha et adressa un sourire à la femme en lui indiquant que le patron n’allait pas tarder à arriver. Malia avait encore du mal à switcher entre le tutoiement au vue de sa relation intime qu’ils avaient et le vouvoiement obligatoire pour le travail et pour ne pas que tout l’hôtel soit au courant.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: connaissance passée & jalousie.   Mar 23 Fév - 21:28

La tenue:
 
connaissance passée & jalousie

FT. Kipa & Malia & Matthias


Le réveil sonna, Matthias se tourna sur le côté pour serrer le corps de la louve contre lui. Le nez dans la chevelure de sa belle, il respira profondément avant d'y déposer un baiser. Ce qu'il pouvait accroc. Il sourit en coin et serra un peu plus sa belle contre lui. ❝ Il sonne toujours avec un peu d'avance... ❞ Souffla-t-il faiblement. Il n'aimait pas être en retard, il faisait donc toujours en sorte d'être un minimum en avance. Il profita quelques minutes de sa douce avant de se coller à contre-coeur. Ils devaient tous les deux travailler et il savait que sa belle aimait courir le matin avant de s'y mettre. Après un rapide baiser, Malia fila alors que Matt se glissait sous la douche. Il avait prit son temps pour se préparer, il mangea dans son bureau et enchaîna les derniers dossiers. Il avait également quelques rendez-vous de prévu, mais rien de bien extraordinaire. Les fournisseurs, Mavis, le chef cuisinier et la chef du personnel qui semblait-il avait une requête à lui soumettre. En gros, sa journée était assez bien remplit.

Il fronça les sourcils en entendant son fixe sonner. La réception? Il lui manquait déjà? Il sourit amusé avant de répondre. ❝ Malia? ... Vraiment? J'arrive.❞ Lança-t-il après avoir jeté un coup d'oeil à sa montre. Pourtant, il n'avait personne à voir avant une bonne heure. Instinctivement alors qu'il marchait vers l'ascenseur, il sonda l'immeuble et fut surpris de reconnaître une aura. Cela faisait quelque temps qu'il n'avait pas revu la déesse égyptien. Il fut heureux. L'espace de quelques instants. Il allait avoir de sérieux problème, il le savait pertinemment surtout si sa cadette n'avait pas changé et qu'elle était toujours aussi tactile.

Il appréhendait donc légèrement quand il arriva à la réception et ce qu'il redouta arriva. Sa cadette ne peut s'empêcher de le prendre dans ses bras avant de l'embrasser sur la joue. ❝ Kipa... Quelle surprise.... ❞ Souffla-t-il avant d'oser jeter un coup d'oeil en direction de Malia.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: connaissance passée & jalousie.   Mar 23 Fév - 21:46

La tenue:
 
connaissance passée & jalousie

FT. Kipa & Malia & Matthias

Débarquée en ville depuis peu malgré de nombreuses réticentes quant au décors en question, Kipa avait passé une bonne partie de la mâtiné avec sa meilleure amie et les félins qui séjournaient dans son cabinet médicale. C'était le premier moment où elle s'était sentie à l'aise depuis qu'elle avait posé ses pieds en ville. Elle avait une préférence pour les décors à relief ou plus ensoleillée. Ce n'était pas une déesse de la chaleur solaire pour rien. Finalement, elle avait reprit son chemin, pour prendre celui de l'hôtel où elle séjournerait durant un moment indéterminé. Son choix avait été une évidence. C'était l'unique hôtel dans lequel elle résidait depuis fort longtemps à présent. La raison? Le propriétaire et gérant de la chaîne d'hôtel était une connaissance de longue date. Une relation qu'elle ne pourrait jamais oublier et qui était restée forte malgré les années.

Elle entra dans l'hôtel d'une démarche gracieuse, féline et s'approcha de la réception avec un faible sourire en coin. Elle s'adressa poliment à la jeune louve qui devait certainement s'occuper des créatures surnaturelles. Elle avait une certaine puissance qu'elle masquait avec maladresse. Intéressant. La déesse garda ses questions, elle avait autre chose à penser pour le moment. Elle fit demander Matthias ce qui avait semblé surprendre la jeune réceptionniste qui s'emmêla les pinceaux avec la manière dont elle devait appeler son patron. Adorable. La jeune femme souria poliment à sa cadette avant d'acquiescer. ❝ Merci beaucoup... ❞ Souffla-t-elle avant de détailler la réception pour patienter.

Comme elle pouvait s'en douter, Matthias ne fut pas long. A peine son aura c'était faite présente tout près, qu'elle l'avait accueillit dans ses bras. ❝ Matt ! ❞ Elle serre doucement son aîné contre elle, puis l'embrasse sur sa joue avant d'être surprise par le manque de réaction du demi-dieu. ❝ C'est tout? ❞ Son regard suivit celui de Matthias pour se poser sur la jeune réceptionniste. ❝ Oh... je vois. Quelqu'un a réussis à percer, à nouveau, ta carapace? Je ne m'attendais pas à une louve cela dit... ❞ Elle souria amusé et taquine en donnant un léger coup de coude entendu à son aîné.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: connaissance passée & jalousie.   Mar 23 Fév - 22:09

La tenue:
 
connaissance passée & jalousie

FT. Kipa & Malia & Matthias


Malia profita des bras de son tendre. Qu’est-ce qu’elle pouvait aime le fait qu’il soit prévoyant et mette son réveil toujours en avance. Elle pouvait profiter de lui pour une fois qu’elle ne filait pas courir à des heures improbables. Malheureusement, il devait travailler et il s’écarta d’elle pour se préparer. La blonde attrapa un short, enfila un T-shirt et fila après avoir volé un baiser au Demi-Dieu.
Elle courut une bonne heure avant de se préparer pour sa journée. Elle enfila une robe avant de descendre à la réception. Entre les clients, elle s’occupait des tâches administratives de sa fonction. Elle n’aimait pas du tout ça et avait encore du mal à le faire. C’était une torture pour son cerveau. Mais un demoiselle la sortie de ses pensées, son aura était étrange, elle sentait le danger, c’était bizarre. Elle passa outre en téléphonant à Matthias, et comme à chaque fois elle eut du mal à switcher. L’appeler Monsieur Powell au vu de leur relation, c’était compliqué. Elle indiqua ensuite à la brune que le patron ne tarderait pas.

La louve ne s’attendait en aucun cas à la réaction de la femme. Elle avait senti ses nerfs lâcher d’un cou. Il avait fait une scène devant Chris alors qu’elle ne l’avait pas touché, et l’autre connasse pouvait le prendre dans ses bras. Et cette affinité, elle n’aimait clairement pas ça. Et son portable se pulvérisa dans sa main. Elle aurait tellement aimé lui faire la même chose. Elle ferma les yeux pour s’obliger au calme, sauf que la phrase de la brune l’énerva un peu plus. La jalousie, la colère tant de sentiments fort qui aurait presque pu faire un nuage noir autour d’elle. Elle avait senti que Matthias avait voulu parlé mais elle le devança en relevant la main.

« Tais-toi… Juste tais-toi. »

Le silence régnait dans le hall. Toutes les rumeurs sur le patron et la réceptionniste venaient de se confirmer. Et les êtres surnaturels avaient en plus la joie de sentir l’aura de Malia au bord du meurtre.

« Je prends ma pause, Lyra va me remplacer. »

Sa voix était bien trop glaciale. Malia était trop calme extérieurement, mais mieux valait ne pas la toucher à la vue de son pauvre portable qui avait explosé sous la pression de sa main. En plus, l’aura de la brune ne faisait qu’augmenter sa colère. Un chat bordel. Un chat. Elle essaya de rester calme, chose miraculeuse, peut-être en partit dû à l’intense douleur qu’elle ressentait. Il ne fallait pas être bête pour comprendre qu’elle n’était pas qu’une simple amie. Il n’aurait pas réagi comme ça. Elle se leva sans lancer un regard au Demi-Dieu, non, elle allait craquer.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours colérique
Messages : 100
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Colin O'Donoghue
Crédits : (a) YOU.FIRST
avatar
MessageSujet: Re: connaissance passée & jalousie.   Mar 23 Fév - 23:09

La tenue:
 
connaissance passée & jalousie

FT. Kipa & Malia & Matthias

La journée avait si bien commencé et Matthias ne se doutait aucunement que cela ne tarderait pas à changer. Après un instant câlin bien mérité avec sa belle, le demi-dieu s'était préparé et avait mangé dans son bureau pour ne pas en sortir. Il avait quelque rendez-vous basique pour l'hôtel, rien d'extraordinaire. Il fut cependant surpris de voir Malia l'appeler alors qu'il lui restait pas mal de temps avant le prochain rendez-vous. Il lui manquait déjà? Une idée qui lui traversa l'esprit quand il répondit. Hélas, la raison était toute autre. Une visite surprise. Il fronça les sourcils et sonda l'immeuble avant de prendre l'ascenseur. Kipa de son véritable nom Bastet. Il était ravis de pouvoir la voir, mais rapidement il commençait à douter. Cela allait certainement être un massacre avec Malia sachant que la déesse pouvait être assez tactile avec lui ou comme avec n'importe qui dont elle est assez proche.

Hélas, ses craintes se réalisèrent. Kipa le serra dans ses bras à peine arriva-t-il à l'accueil avant de l'embrasser sur la joue. Il avait prononcé quelques mots, rien en comparaison de la manière dont il l'accueillait d'ordinaire. Il se recula d'un pas et laissa son regard se poser sur Malia qui avait le téléphonie réduit en bouillit dans sa main et une aura meurtrière. Il s'apprêtait à tout expliquer à la louve, mais il fut pris de court. Un silence de mort régnait dans le haule, les regards tournés vers eux. Il fit signe à Kipa d'attendre un instant et se rapprocha de la réception pour faire face à Malia. ❝ Ecoute mes explications... S'il te plait... Ce n'est pas ce que tu crois...❞ Souffla-t-il doucement après que la jeune femme ait demandé sa pause. Il se devait de lui expliquer les choses.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2016
Célébrité : Taylor Godfrey
Crédits : (a) jaskierowe (s) exception (g) tumblr
avatar
MessageSujet: Re: connaissance passée & jalousie.   Mar 23 Fév - 23:26

La tenue:
 
connaissance passée & jalousie

FT. Kipa & Malia & Matthias

Kipa était impatiente de revoir Matthias. D'ordinaire, ils ne passaient jamais aussi longtemps sans se voir. Elle se devait de venir l'embêter un peu, lui demander les dernières nouvelles dans sa vie. Pour être honnête, son demi-dieu lui avait énormément manqué depuis leur dernière rencontre. C'était compréhensible avec leur complicité, cette relation qui avait évolué en une amitié infaïble. De toute manière, c'était mieux ainsi. L'amour ne leur convenait pas plus que cela et un peu de recule leur avait fait comprendre cela. La déesse repensait à tous leur moment passé ensemble alors qu'elle attendait son plus proche ami devant la réception de son hôtel. Raffiné, classique et entre deux époques. Le style du demi-dieu et unique pour chaque hôtel.

Elle fut arrachée à ses pensées par l'arrivée de son aîné ou plutôt par l'aura de ce dernier. Elle pouvait le sentir à des kilomètres à la ronde. Sans attendre, elle le serra dans ses bras avant de l'embrasser sur la joue. Hélas, le caractère tactile de la jeune femme semblait le mettre mal à l'aise pour la première fois depuis qu'ils se connaissent. Elle se recule lentement pour suivre le regard du demi-dieu qui était posé sur la jeune louve de la réception. Il ne lui en avait pas fallu davantage pour comprendre ce qui se passait entre eux, surtout alors que la demoiselle empestait la jalousie et la colère à plein nez. Alors, Kipa n'avait pas pu s'empêcher de taquiner son ami. Il enchaînait souvent les conquêtes, refusant de s'attacher et le voir faire une telle chose avec une louve était quelque peu surprenant.

La déesse acquiesça faiblement quand Matt lui fit signe d'attendre. Se serait sans doute mieux qu'il règle le problème d'abord, en effet. Jouant avec ses bracelets, la déesse attendit, surprise de voir Matthias se comporter ainsi devant sa cadette. Elle souria faiblement, il semblait vraiment très attaché à elle. Kipa s'interrogeait. Comment avait-elle fait pour briser le dragueur que Matt était devenu au fil des années?
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
love
Messages : 119
Date d'inscription : 29/01/2016
Célébrité : Ailee
avatar
MessageSujet: Re: connaissance passée & jalousie.   Mer 24 Fév - 0:19

La tenue:
 
connaissance passée & jalousie

FT. Kipa & Malia & Matthias


Au grand jamais Malia n’avait atteint se degré de colère. Elle avait l’impression que si quelqu’un lui parlait elle le tuerait sans le moindre remord. Mais où était la demoiselle adorable qui avait réclamé un câlin le matin même ? Perdue en dessous de toute la rage et la jalousie qu’elle ressentait. Elle avait carrément pulvérisé son téléphone quand la brune avait enlacé Matthias. Elle s’obligea au calme en sentant que ça pourrait dégénérer bien trop vite s’il lui parlait. Elle inspira fortement. Elle sentit qu’il allait prendre la parole, elle souleva la main avant de prendre la parole. Qu’il se taise. Juste qu’il ne lui parle pas. Elle ne savait pas combien de temps elle allait réussir à rester maître d’elle.
Elle annonça prendre sa pause alors que le silence régnait dans l’hôtel. Tout le monde les regardait. Leur relation venait clairement d’être dévoilé aux yeux de tous, surtout quand le Demi-Dieu insista pour qu’elle l’écoute. Ses nerfs allaient lâcher. Elle ne pouvait pas le gifler pas devant tout le monde, pas une nouvelle fois. Et ça serait lui montrer beaucoup trop d’intérêt. Malia le contourna pour sortir après avoir bipé Lyra pour qu’elle la remplace. Elle sortit le plus calmement qu’elle put mais son aura montrait très bien à quel point il fallait la prendre avec des pincettes. Pensant être seul, elle remarqua que le Demi-Dieu l’avait suivi.

« Je veux une pause Matthias, j’ai besoin de m’aérer ou je vais vraiment avoir envie de te broyer. Ne me tente pas plus, j’ai pas envie de te voir. Retourne avec elle… »

Elle lui en demandait pas beaucoup pourtant ?! Juste prendre un peu l’air pour ne pas avoir plus envie de le tuer. Pour pas revoir la brune tout de suite. Elle avait besoin de calme, à tel point qu’elle s’était assise sur les marches de l’entrée.
Elle avait tellement besoin de calme, sa louve était trop à cran, elle aurait tellement voulu faire une tuerie. Ses yeux avaient rougi, plus brillant que d’habitude. Vraiment, elle n’aimait pas l’amie et sûrement l’ex de Matthias. Pas du tout.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: connaissance passée & jalousie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
connaissance passée & jalousie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaire thermique vs jalousie de voisinage ?
» Permis Moto passé à l'étranger
» Passé et Tradition
» Où est passé Nalaga?
» merci pour l'accueuil et la bonne soirée passée JO & CO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres-