AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour en enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Retour en enfance   Lun 22 Fév - 19:20

La tenue:
 
Retour en enfance

Ft. Cara & Mei


Mei O’connell… Le nom lui trottait dans la tête depuis que YuJin le lui avait dit la veille. A tel point qu’elle avait l’impression qu’elle allait devenir folle. Elle était assise sur le canapé devant la télé sans même la regarder. Son esprit était ailleurs. Elle tenta de prendre une douche pour se changer les idées. Sauf que ça n’avait pas marché. Elle s’habilla et tourna en rond dans le loft de Phoenix, enfin le leur… Elle regarde le mur d’étoiles phosphorescentes. Jusqu’à ce qu’elle ait une illumination. Toutes ses nuits à regarder les étoiles quand elle allait chez ses grands-parents. Bordel ça ne pouvait être qu’elle ! Les souvenirs de cette époque étaient flous pour la blonde, mais le nom Mei O’connell ne lui était absolument pas inconnu.
Sa famille faisait partie de la Confrérie, et était aussi vieille et reconnue que la sienne. Ça l’étonnait fortement qu’elle porte son dévolu sur YuJin en sachant que sa famille n’était pas aussi ouverte que la sienne. Si elle touchait un seul cheveu de l’Alpha, elle la pulvériserait. Laisser un orphelin était impensable et elle ne pouvait pas perdre son meilleur ami. Elle rendit visite à Teddie pour lui offrir un repas avant de profiter de ses dons pour obtenir l’adresse de la brune. Cara lui promit de repasser la voir. Elle était adorable, elle avait juste envie de la chouchouter.

La blonde prit route vers l’appartement de son ancienne voisine. Il fallait qu’elle regagne son calme, parce qu’elle ne pouvait pas lui pointer un revolver sur la tête sans bonne raison. Peut-être qu’elle se faisait des idées et que Mei appréciait le loup, mais elle trouvait ça bien trop étrange. Elle tapa à la porte avant de passer une main dans ses cheveux. Elle avait une boule au ventre. Lorsqu’elle se retrouva fasse à l’autre chasseuse elle la regarda.

« Je suppose que tu as été ravie de constaté que je ne t’avais pas reconnue. »

Ça avait dû la sauver de que la plus jeune ne la reconnaisse pas. Mais rien qu’à l’évocation de son nom de famille, elle s’en était rappelé.

« Dis-moi que tu ne le traques pas parce que c’est un Alpha et ôtes moi l’idée que ce n’est sûrement pas le seule que tu chasses. »

Si elle traquait effectivement YuJin, elle devait aussi s’occuper du reste du groupe, Phoenix comprit. La blonde avait encore un grand nombre de contact dans le milieu malgré l’explosion de la confrérie et elle savait que ça devait rapporter un paquet d’argent de s’attaquer à son groupe. Alpha, démons, sorcières, vampire, loups garous…  

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Lun 22 Fév - 21:39

La tenue:
 
Retour en enfance

Ft. Cara & Mei

Assise sur la chaise devant mon bureau, une jambe dans le vide et l'autre contre moi, je laisse mon regard dériver. Je suis concentrée sur l'avancée de ma mission qui n'est absolument pas celle que j'ai prévu. La liste s'allonge un peu plus, un peu trop. La puissance n'est plus la même. Des demi-dieux maintenant? C'est de la mission suicide! Certes le prix est conséquent et particulièrement alléchant, mais beaucoup vont perdre leur tête, c'est une évidence. Je vais devoir me montrer plus subtile, plus discrète pour m'infiltrer dans leur rang. Je soupire faiblement en passant une main dans ma chevelure. Je vais devoir adapter mon plan, il ne convient plus. Heureusement, la fête m'a permise d'en découvrir davantage. Trop. Liquidé une femme enceinte, c'est répugnant, même pour moi. Je soupire de nouveau. Quelque chose cloche dans cette histoire, vraiment. Non pas que je ne sois pas ravis que les choses soient aussi aisées, mais... Pourquoi ai-je l'impression de trouver des excuses pour repousser l'inévitable?! Si ce n'est pas moi, un autre s'en chargera... Je m'arrangerais pour la mort soit rapidement, qu'aucune souffrance ne persiste. Eliminer les jumeaux en même temps. Pire ennemis, cible ou non, personne ne mérite une telle souffrance. Souffrance? Voilà que je m'inquiète pour mes cibles.

Je me relève en faisant tomber ma chaise et fonce dans ma salle de bain dans l'optique d'une douche particulièrement glacée. Je dois me remettre les idées en place. Aucune créature ne mérite de sursis. Elles affichent des masques, comme moi, rien de plus. Je frisonne sous le jet, mais ne bouge aucunement jusqu'à mon but soit de nouveau claire. Une vengeance. Un contrat. Je n'ai pas la moindre attention de revenir sur tout ça. Je lui ai juré vengeance, il en sera ainsi. Je sors finalement et me vêtis en toute simplicité. Aujourd'hui, je me concentre sur l'ébauche d'un nouveau plan et un devoir que j'ai envie de jeter au visage du professeur. Je soupire et me fige en entendant frapper. Je n'attends personne. Mon appartement ressemble à celui d'une étudiante normal, le reste est masqué parfaitement.

J'ouvre. Cara. Je joue la surprise, mais cesse aussitôt. ❝ J'avoue. Cela ne m'a pas surprise, mais c'est sûr que c'était arrangeant.❞ Je souffle ses mots. Cara O'Connor. Amie d'enfance et brève relation de mon jumeau. Comme tous les autres, elle ai rapidement passé à autre chose. Je ne pensais pas la revoir, j'espérais avoir coupé les ponts avec tout ça. Elle en sait trop sûr les événements, enfin elle croit en savoir beaucoup. ❝ Tu viens pour me donner une leçon de moral? Ce n'est pas nécessaire et puis, je ne pense pas que tu sois la mieux placé pour cela. Notre dernière rencontre remonte à quand déjà ? ❞  Je soupire et lui fais de la place pour entrer. Je n'ai pas envie de me prendre la tête sur le pas de la porte et elle non-plus je pense. Je passe une main dans mes cheveux.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Lun 22 Fév - 22:27

La tenue:
 
Retour en enfance

Ft. Cara & Mei


Cara se demandait pourquoi le nom de la petite-amie de YuJin la travaillait autant. Elle était perturbée. O’connell, ça lui parlait tellement. Elle tenta de se changer les idées en regardant la télé, mais sa tête tournait encore à plein régime. Impossible de penser à autre chose. A tel point que la blonde prit une douche, qui elle aussi fut vaine. Ce fut dans la chambre, en regardant le nouveau mur d’étoiles flambant neuf qu’elle se rappela. Ses vacances d’été en Irlande ! Elle connaissait Mei de là, de la famille de chasseur qui était amie avec la sienne.
Elle se rappelait que son frère était mort aussi et qu’elle n’avait pas pu aller aux funérailles. Elle aurait aimé y être. Elle avait partagé son premier baiser avec lui, et de bons moments chaque été. Mais voilà, si Mei fréquentait YuJin, c’était peut-être pour son statut d’Alpha. Pour le prix qu’il devait valoir chez les chasseurs. Rien qu’à cette idée, elle avait frissonné, perdre son meilleur mi maintenant serait insupportable.

Après un repas échangé avec Teddie pour obtenir l’adresse de Mei, Cara s’y précipita. Lorsqu’elle tapa à la porte, elle s’obligea au calme. Ne pas lui sauter au coup, non, plus de subtilités. Et lui pointer son revolver sur la tête ne règlerait pas le problème.
Lorsque la brune ouvre, elle feint la surprise, mais change vite au vue de la prise de parole de sa cadette. Elle se rappelle. Enfin. Lorsqu’elle entend leçon de morale, un sourire se dessina sur ses lèvres. Non, une mise en garde plutôt. Phoenix était probablement sur la liste, et elle serait capable du pire si on s’attaquait à lui. Elle entra ne voulant pas se donner en spectacle dans le couloir. Sachant que les O’connor n’avaient pas leur langue dans leur poche.

« Ça fait 10 ans… »

Cara observa l’appartement, on ne se douterait jamais de son réel métier. Un peu comme son appartement. Les chasseurs avaient l’habitude d’être discret.

« Effectivement, je ne suis pas bien placé pour te faire la morale et la seule personne qui pourrait le faire n’est plus là. Mais quel intérêt d’assassiner une femme enceinte, un père de famille ? Je suppose que la prime doit être intéressante… »

Oh oui, deux véritables alphas, des démons d’une prophétie, des demi-dieux… De quoi remplir un compte en banque pour plusieurs générations. Mais de quoi détruire pas mal de famille qui l’avait déjà été pour certaine.

« Je n’aime pas faire la morale, je préfère menacer et tu connais très bien ma réputation. Alors, écoutes moi bien : Touche un seul cheveu d’un de mes amis et je te traquerais comme un démon de la pire espèce. Tu ne fermeras plus jamais les yeux. »

Et traquer, c’était son truc, c’était son moment préféré pendant ses parties de chasse.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Lun 22 Fév - 22:54

La tenue:
 
Retour en enfance

Ft. Cara & Mei

La liste n'a cessé de changer depuis quelque temps. Je dois sans cesse ajuster mon plan pour l'arriver d'une nouvelle cible qui se trouve fort bien soudée au groupe. Je reste bien placé, mais j'ai l'impression que cette mission devient de plus en plus compliqué. Je sors trop souvent de ce que j'ai prévu pour cette mission et je n'aime absolument pas ça. Je commence à chercher des moyens d'éviter le meurtre de la sorcière et de réduire la douleur de chacun au minimum. Les démons n'ont pas cette bienveillance alors pourquoi ferais-je de même?! Je soupire et passe nerveusement une main dans mes cheveux. Je n'aime vraiment pas la tournure que ça prend. Je dois me remettre les idées en place, rapidement. Je fonce sous le jet glacée et attends que la raison me revienne une bonne fois pour toute. A peine habillée que j'entends qu'on frappe à la porte. Je regarde autour de moi. Mon appartement est un modèle de vie étudiante, rien de ma vie personnelle secrète.

Je feints la surprise, quelques secondes. Cara m'a enfin reconnus. Je ne sais si je dois m'amuser du temps que cela lui a prit ou bien être déçu. C'est une notion à prendre en plus dans mon nouveau plan. La laissant entrer, je lui dis qu'une moral n'est absolument pas nécessaire. Elle n'est pas vraiment la meilleure placée pour cela après tout. Cela fait dix ans que nous ne nous sommes pas vu. J'aurais aimé que cela ne change pas. Je passe une main dans mes cheveux et me tourne pour lui faire face après avoir fermé la porte. Elle ne vient pas me faire la moral? Parfait. Je serre malgré tout les mâchoires quand elle évoque la seule et unique personne qui aurait eu le droit de me la faire. Elle n'a aucun droit de l'évoquer ou même de le sous-entendre. ❝ Ce n'est pas à moi que tu dois poser la question... Suivre les ordres, c'est notre travail, non?  ❞ Dis-je en arquant un sourcil. Cela n'a pas la moindre importance, ce sera certainement fait d'une manière ou d'une autre, moi ou un autre? Je ne ferais pas durer la souffrance, c'est déjà ça.

Je ris franchement à sa pseudo-menace. ❝ Vraiment?! Tu crois que je peux avoir peur de quelque chose maintenant? Laisse-moi rire, tu ne m'as jamais fais peur et ce n'est pas près d'arriver.  ❞ La peur, un sentiment inutile que je ne connais plus depuis que ma moitié ma quittée. Que pourrais-je craindre de plus? La mort? Laisse-moi rire.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Lun 22 Fév - 23:35

La tenue:
 
Retour en enfance

Ft. Cara & Mei


Revoir Mei, en sachant qui elle était fait bizarre à Cara. Comment avait-elle pu l’oublier. Elle avait passé tous ses étés avec elle jusqu’à ses 12 ans. Elle avait embrassé son frère, partagé des repas de famille. Mais les aléas familiaux avaient fait qu’elles s’étaient perdu de vu, et la blonde s’en voulait pour une chose : Ne pas être aller à l’enterrement de son frère. Elle avait voulu, vraiment, mais elle n’avait pas pu.
Finalement, elle se retrouva devant la porte de l’autre chasseuse. La demoiselle feinta la surprise mais se ravisa quand Cara affirma l’avoir reconnu. Il lui avait fallu beaucoup trop de temps. Ça faisait 10 ans qu’elle ne l’avait pas vu et elle avait quelque peu changé.

La blonde confirma ne pas venir pour lui faire la morale. Elle n’était pas bien placée du tout pour ce genre de chose, ce n’était pas sa famille. Elle n’avait pas à le faire. Par contre, son frère l’aurait sûrement fait, ce qu’elle ne manqua pas de dire, remarquant que son aînée n’avait pas appréciait. On appuie là où ça fait mal et les chasseurs avaient un véritable dont pour ça.

« Quand ils ne sont pas inhumains. J’ai mes propres règles, je ne veux pas regretter. Après tout, on est connu pour ça les O’connor. »

Transgresser les règles s’était leur truc, et pourtant, il restait une famille réellement influente chez les chasseurs. Mais voilà qu’elle montra une autre facette du clan et menaça la brune. La réponse la dit sourire, effectivement, elle n’avait sûrement plus rien à perdre maintenant. Comment…

« Comment tu peux encore te regarder dans un miroir ?! Ciarán n’aurait jamais… Il avait des valeurs, c’était quelqu’un de bien. Il aurait honte de toi et tu le sais au fond de toi ! »

Frapper où ça faisait mal, il n’y avait que comme ça qu’elle pourrait comprendre. C’était la seule manière pour des chasseurs de comprendre. Après tout, Phoenix lui avait craché la vérité à la figure quand elle avait réduit en sang une partie de la Confrérie avant de tenter de torturer le meurtrier de sa mère. Et de toute façon, c’était la vérité, son frère n’aurait pas été fière d’elle, il avait trop de valeurs. Il était humble. Cara soupira doucement, elle n’imaginait pas retrouver Mei de cette manière, elle avait partagé tellement avec elle. Elle l’avait toujours vu comme sa grande-sœur, comme de bons conseils à suivre pour chasser. Où était passé son humanité ?! Celle qui la rendait différente des autres ? Tout s’était éteint après la mort de Ciarán ? Compréhensif…

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow
Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2015
Célébrité : hyorin
Crédits : (a) faust (g) tumblr (s) exception.
avatar
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Mar 23 Fév - 0:01

La tenue:
 
Retour en enfance

Ft. Cara & Mei

Tomber nez à nez avec Cara n'a pas été dans mes plans. Elle ne m'a pas reconnu lors de notre précédente rencontre, j'ai trouvé que c'était mieux ainsi. Une épine en moins dans le pieds. De toute manière, elle nous a rapidement oublié, à quoi bon m'attarder sur une relation de si longue date. J'ai coupé les ponts avec tout cela, tout ce passé et ses hypocrites qui ont masqué la vérité à propos de ma moitié. Je la laisse malgré tout rentrer. Une dispute sur le palier n'est bon pour aucune de nous deux, des paroles risques d'en révéler un peu trop à notre sujet et ce n'est pas une bonne idée du toute. De toute manière, j'ai dans l'idée d'expédier cela rapidement. J'ai d'autres choses à faire et l'entendre me faire la moral n'est pas dans mes projets. Elle n'en a aucunement le droit de toute manière. Elle n'en a pas l'intention ? Parfait. Je serre malgré tout les mâchoires quand elle ose évoquer Ciarán. Encore une fois, elle n'en a plus droit. Oh que non. Elle a peut-être vécu une amourette, mais il n'a rien été de plus pour elle, c'est une évidence. Il n'y avait absolument personne à son enterrement, personne sauf moi.

Je ris franchement lorsqu'elle choisis une autre option, la menace. Je ne craints plus rien, même pas la mort. Je le suis déjà à l'intérieur alors à quoi bon continuer à la redouter, ce serait stupide. Cara est peut-être une chasseuse crainte, mais je n'ai jamais eu peur d'elle. Pourquoi commencerais-je aujourd'hui? Pour la liste, ce n'est pas moi qui prépare les cibles et les prix, je prends le contrat et l'exécute, c'est tout. Si ce n'est pas moi, ce sera un autre et je ne suis pas certaine que tous les chasseurs se montreront indulgent. ❝ Ils sont tous pareils Cara, leur masque fini toujours par tomber. ❞ Je souffle ces mots doucement. Et même si ce n'est pas le cas? Je m'en fous royalement. Celle qui avait des principes est morte quand l'éclat a disparu de son regard.

Mon regard s'assombrit aussitôt qu'elle prononce son nom. Je me fige lentement, me sentant bouillir de l'intérieur pour m'éviter de la tuer là, sur le champs et sans le moindre remords. ❝ Tu n'as pas droit de prononcer son nom... Ni de parler en son nom... Qu'était-il pour toi? Tu n'es même pas venue à la cérémonie ! ❞ Mon regard s'assombrit un peu plus et mon ton se fait particulièrement tranchant. Mon masque tombe lui aussi, révélant l'ombre que je suis devenue. Shadow. Un surnom qui me va à merveille. ❝ Tu ne sais rien et tu oses me juger?! Toi qui a liquidé la moitié de la confrérie pour le simple plaisirs de te venger? Tu n'es pas mieux que moi. ❞ Je ris quelque seconde. Un rire sombre.
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blondie
Messages : 119
Date d'inscription : 15/06/2015
Célébrité : Cara Delevingne
avatar
MessageSujet: Re: Retour en enfance   Mar 23 Fév - 0:30

La tenue:
 
Retour en enfance

Ft. Cara & Mei


C’était dangereux de revoir Mei, surtout en se rappelant d’elle, mais Cara en avait besoin. Elle n’était pas ici pour rien, non, elle devait sûrement chasser, surtout en tournant autour de YuJin. La blonde annonça qu’elle n’était pas là pour lui faire la morale. Elle était mal placée, elle n’avait pas le droit de prendre le rôle de Ciarán. Non… Elle n’était même pas allée à son enterrement, malgré son envie d’y aller.
La conversation dériva rapidement sur l’objet de la venue de Mei. Cara se doutait que la prime pour tuer ce qu’elle considérait comme sa famille devait atteindre des sommets. Elle ne chassait pas pour l’argent, les contrats ne l’avaient jamais intéressé, elle ne tuait que ce qui le méritait. C’était comme ça qu’on l’avait élevée. Chacune était campé sur sa position, avait des visions différentes, et la plus jeune était loin de se douter que son ancienne amie avait vécu la même blessure qu’elle. Non, pour elle Ciarán était mort lors d’une chasse, rien de plus.

« Pas tous… »

Non, pas tous. YuJin l’avait protégé d’une rafale de balle car il était plus résistant qu’elle. Il avait été toujours protecteur avec elle. Et Phoenix… Il avait été là dans les pires moments, il lui avait prendre conscience de tellement de choses. Ils étaient tous différents les uns des autres. Elle les connaissait, ils ne la trahiraient jamais. C’était sa famille.
Mais voilà que la blonde toucha la corde sensible. Mais la réponse la fit grogner, son frère avait toujours été importante pour elle. Elle ne l’avait peut-être bien montré à cause de sa fierté mais elle l’avait aimé comme un frère, comme un premier amour. C’était bête mais elle s’était presque sentit blessée. Mais non, c’était la colère qui avait pris le dessus.

« Tu crois que je ne l’ai pas aimé ?! Tu crois que je n’avais pas envie de venir ?! Je n’aurais pas gardé son putain de pendentif si je n’avais rien ressenti pour lui. Je… J’ai appris sa mort bien après !! Trop tard. J’ai pas remis les pieds en Ireland depuis. Je peux pas, on nous apprend à passer outre mais je ne peux pas. J’ai honte de moi, j’aurais dû être là. »

Malheureusement, juste après, Mei toucha la corde sensible. Cara aurait pu craquer, lui hurler dessus, mais non, s’étaient des larmes qui avaient décidé de couler le long de ses joues. Cette horrible douleur ne partirait jamais, comme la vision qu’elle avait gardé de sa mère.

« Une vengeance ? Ils ne l’ont pas tué Mei, non, ils l’ont torturé et l’ont laissé mourir comme une chienne dans son sang. C’était des personnes que je considérais comme ma famille et ils ne l’ont même pas achevé !! Ils l’ont regardé s’éteindre et écouté supplier pour qu’on l’achève. On a peut-être fait des conneries avec Morgan, mais elle ne méritait pas ça, pas elle. Pas comme ça. Et tu veux rire, la seule personne qui a été là pour moi était un vampire, dénué de sentiments. Il en a tué plus que moi… Il m’a empêché de me perdre. »

Sans Phoenix, elle serait sûrement devenu l’ombre d’elle-même… Alors elle savait très bien que les démons et autres créatures magiques pouvaient être bien plus compréhensive et bonne que les humains.

code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour en enfance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» XISPA... LE RETOUR??????
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Retour de flamme
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forever :: ADMINISTRATION :: Anciennes Histoires :: Autres :: Abandonnés-